Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2011 à 19:31

coucou

 

ben comme je vois je ne suis pas la seule a deprimer, et pour tt dire voila 2 jours ke je ne fais aps le regime,ce matin +200g

et aujourd'hui j'ai mangé pain grillé avec choco et ce soir encore rien mangé j'ai attrapé le creve et pas le courage de faire a manger surtout ke dudu faut cuisiner demain j'aurais repris mais bon si je vais mieux je ferais l'effort de cuisiner et reprendre regime aussi

 

je me sens trop faible surtout ke j'ai mes rouges

 

j'ai une kestion là dessus avaez vous eu vos regles plus abondante depuis le regime? moi c'est l'horreur je sens ke ça coule faut ke je change de.....toute les heures et j'ai meme des caillots,hyper mal au dos je sais pas rester trop longtemps debout sinon j'ai des pointes

 

mon mal ce situe juste au dessus des fesses,j'espere ke kelkun pourra me repondre

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:32

oui bea , les miennes aussi etait assez abondante, et jetais pa tres bien aussi....le mal de dos ,je l'ai aussi....parcontre fait attention a tes reins, parce ke moi c surtout les reins...si tu vois ke sa empire tu vas voir le medecin....les reins c assez serieux...

 

bisou ma belle...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2011 à 22:10

ben ça me fais peur aussi, de temps en temps j'ai mal mais là c'est douloureux surtout ke je reste trop longtemps debout

 

bon ben comme je vois suis pas la seule pour les regles ça me rassure

 

bisous

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 07:26

Oui moi aussi même sous pilule j ai des règles en plein milieu de plaquette. La dernière fois elles ont duré 9 jours j étais épuisée . Ma gynécologue m à changé de pilule mais bon, je suis sûre que c est le bazar avec le régime

Bisous les filles

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 07:46

je pense aussi clarinette,le regime nous chamboule le corps,mais bon faut faire avec pas le choix mais bien vite ma periode rouge finie

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 11:47

coucou les filles, je sui passé dans le 59, plus ke 3kg800 a perdre, c cool....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 11:50

kel chance moi a ne pas faire regime j'ai bien remonter,mais j'ai repris ce matin on va bien voir demain combien j'aurais perdu et si j'ai perdu aussi faut voir

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 13:27

bravo sheila!!!

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 14:33

merci les filles, c grace a vous si je my tiens....je fai des ecarts de temps en temps en comptant les calories ke je mange pour ne pa prendre beaucoup le lendemain....et ensuite je my remet...

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 16:52

coucou les filles bon tous le monde a le moral a plat mais ca va passer

bravo pour vos perte c cool

bbea tu n'es plus loin de ton objectif allez courage .

Pour moi la conso ce passe super bien je pense meme avoir perdu 200 grammes mais je vous comfirmerais ca vendredi apres ma journée de pp .

Hier soir je me suis fait des pates et reste de paté de viande +1 kiwi .

Ce soir soupe de potiron steack haché epinard et fromage blanc ou 1 pomme

bonne fin de journée les filles et bon courage

chanda10

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 20:17

Bonsoir les filles !!

Super Sheila , Bea allez courage ..il ne reste plus grand chose, tu as fais le plus dur..c'est avec les r... on est déjà fatigué mais en plus du régime ça doit être horrible mais bon comme tu dis, ça va avec le régime ..on chamboule trop notre corps ...il est tout dérègler...

moi, je suis en pphse PL jusqu'à samedi et dimanche PP, je vais me peser à ce moment là mais je vais aussi avoir mes RR alors on verra ..

 

bisou à toutes

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 21:52

il me reste encore bcp vu ke je voudrais aller juske 55 kg mais la motivation n'est plus là pour le moment,mais ça reviendra

 

pfff ce ke j'aime pas c'est ke kd on arrete le regime kelkes jours apres on ce paie un gros mal de tete a la reprise

j'irais deja bien ds mon lit

 

bon courage aussi chanda

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 23:42

Moi je ne comprends pas trop car je trouve que je ne maigris pas alors que sérieusement je ne fais jamais d écart !! Alors j ai perdu 10 kg depuis le 5 sept donc c est super, mais je voudrais encore en perdre 2 pour passer sous les 60 et ça ne descend pas. Et je commence vraiment à saturer du régime, surtout qu en ce moment, je suis en déplacement, je me trimballe ma bouffe, pendant que les clients mangent des sandwich je passe pour une extraterrestre

La sem prochaine je vais être absente 4 j, ça me stresse, je ne sais pas comment je vais faire

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 23:43

J ai presque envie de passer en conso pour me changer un peu

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 23:44

Et j ai tout le temps froid

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2011 à 00:09

je suis comme toi froid et faible,on m'a conseillé de passer en conso aussi mais je veux encore perdre donc j'hesite

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2011 à 00:10

pour les filles ki ont facebook,pourriez vous cliquer sur le lien puis cliquer j'aime c'est ma fille si elle a le plus de vote elle gagnera une seance photo

 

mais bon la premiere a deja 274 votes,merci

 

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=202266026515616&set=a.1980428402(...)

Utilisateur77193

Posté le 17/11/2011 à 09:55

coucou, je pense que passez en conso qd on y est proche c est une bonne idée pr éviter de craquer ts le temps....

j ai perdu 200gr cool ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 11:06

les filles, est ce que vous aussi vous avez froid???

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 11:29

oui , moi jai froiD....

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 11:45

c'est horrible, j'ai tout le temps frois

j'ai un pull en laine, je vais aller m'acheter une veste que je pourrais trainer partout avec moi, je suis constamment congelée

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2011 à 13:19

idem je gele malgré le chauffage,et pyjama polaire et peignoir polaire pas cool du tout pffff

j'ai perdu 600g encore 700 et je serais enfin a 60,j'y serais deja si je ne craquais pas aussi souvent mais plus j'avance et plus c'est dur...

 

merci pour le clic clarinette

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:52

Coucou les filles

gardez le courage vous etes bientot au but allez motivez vous ce serais dommage de tout gacher maintenant .

bbea j'ai cliquer pour ta fille elle es tres jolie

Bon apparement moi j'ai perdu 700 grs mais comfirmation demain apres mon jeudi pp .

si vraiment vous en avez marre passer en conso c'est mieux que de craquer.

Gros bisous les filles

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2011 à 16:37

merci gigi

 

tous les jours je craque pfff,aujourd'hui j'ai plongé sur un min pain au chocolat,je mange bcp et tt le temps faim c'est pas facile

là je vais essayer de me preparer une tarte aux oeufs chez ns on l'appel comme ça en france aucune idée lol,mais si j'y arrive,je mettrais la recette en ligne

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:31

Moi aussi j'ai tres faim mais je me venge sur les gateaux que je me fais ou sur du surimi .

Oui je veut bien ta recette merci .

je me suis acheté des graines de goji c'est bon melanger dans les gateaux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.