Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 06/10!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 19:16

Merci les filles

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2014 à 23:47

J'espère que tu es de nouveau motivée Coquillette !!!!

 

Bonne nuit les copines !!!!

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 12:05

Coucou

 

Oui motivée

Mais pas d'idée de repas ce midi...

maju1710

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 14:07

coucou les filles, Dibounouille génial sous les 77kgs !! c'est super encourageant et surtout bon pour le moral, il faut tenir bon mais c'est bien je suis fière de toi, COQUILLETTE pas d'idée repas mais PP ou PL? tu peux aller sur le forum, je te conseille les pâtes de Konjac (aussi bien en PP qu'en PL) steack Hé 5% grillé avec quelques oignons un peu de sauce tomate ou une tomate coupée en dés un peu d'eau ajoute tes pâtes fais mijoté 2 ou 3 minutes un peu de parmesan c'est super bon, Dibounouille les fait à la carbonara avec jambon coupé en fines lamelles crème 4%+parmesan c'est super bon aussi. très important manger ce qui nous fait plaisir parfois je me forçais à manger des trucs moyen moyen après j'étais super frustrée du coup c'est comme ça que je commençais à manger n'importe quoi.. bon courage à bientôt les filles

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2014 à 17:29

Salut les filles !!!

 

Pour moi ça va, mais un peu dégoûtée car +100g aujourd'hui (mais toujours sous les 77 !!!)

 

Aujourd'hui PL, ce midi gratin choux fleur et filet de poulet grillé et viande des grisons à l'apéro.

 

Bises et à plus tard !!

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 20:24

Hello

Merci pour le soutien

 

 

Ça fait du bien!

 

Poulet braise. Jambon miam

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2014 à 22:52

Pour moi ce soir hachis parmentier de giraumon, miam !!!

 

Bonne nuit les copines !!

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 09:38

hello

 

comment ça va?

 

j'espère que votre motivation est toujours là!!!!!

 

chaque jour est un combat, surtout quand on a des enfants à la maison!!!

 

quelles sont vos astuces???

 

bises

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2014 à 13:51

Coquillette : mon astuce, c'est de regarder le gras de mon ventre, et du coup, plus envie de faire d'écarts ou autres bêtises !!!

 

Malgré tous mes efforts, hier +100g et aujourd'hui +200g, c'est écœurant !!!!

 

je ne lâche rien !!! On les aura ces fichus kilos !!!

maju1710

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 21:40

salut les filles, Dibounouille t'inkiet 300 grs c'est pas grave moi aussi dans la semaine il m'arrive de reprendre quelques centaine de grammes et quelques jours après va savoir pourquoi je les reperd voir plus.. Je pense que c'est lorsqu'on mange des légumes bref il faut regarder sa perte de poids sur la semaine c'est pour ça que j'hésite à me peser tous les jours; Aujourd'hui PP donc à midi omellete au thon avec fromage blanc, et ce soir shiratakis à la bolognaise et crepes sucrée du coup là je suis bien calée.

Pour toi coquillette quand j'ai envie de sucrée je me fais une crèpe au dutella (pour la crèpe 2cs de fromage blanc+2 oeufs 2 cs de son+ hermesetas cuire dans une poeles très chaude +2 cc de dutella franchement c'est super bon) sinon je me fais des petits gateaux supers legers avec yaourts oeufs maizena et hermesetas pour donner un peu de gut je prends un yaourts aux fruits 0%, et je me fait des flan chocolats (1 litre de lait crémé+agar agar+ 2 cs de chocoat dégraissé+hermesetas) voili voilu.. hier j'ai fais 1h de marche rapide du coup j'ai un peu mal derrière les cuisses mais franchement c'était super bien j'y retourne vendredi et vous vous faites du sport?

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 21:54

Bravo maju!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2014 à 22:37

C'est bien Maju pour le sport, moi ça fait plus d'un mois que je n'ai pas pu y aller !! Bientôt j'aurai une piscine dans ma nouvelle maison, donc je nagerai le plus souvent possible !!

 

Bises

maju1710

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 10:35

bon et bien aujourd'hui 1 mois pile que j'ai commencé dudu et -5kgs je suis plutôt très satisfaite je me sens mieux, mon objectif est de reperdre 5 kgs d'ici le 06/12/2014. ce soir marche rapide pendant 1h aujourd'hui c'est PP alors a midi c'est 2 steack de poulet +FB et ce soir je sais pas trop j'ai toute la journée pour y réfléchir. et vous les filles vous en êtes où?

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2014 à 15:40

Salut Maju,

 

Moi ça fera 1 mois demain et je suis aussi à -5kg. Et ce matin j'étais découragée parce que je stagne depuis environ 1 semaine. Et en te lisant, j'ai réalisé que 5 kg en un mois c'étais très bien, alors merci !!!

 

Mais c'est vrai que je suis très impatiente et que c'est difficile car je ne vois pas vraiment de résultats pour le moment...

 

Aujourd'hui PP pour moi aussi, je vais essayer de faire une quiche sans pâte. Je vais explorer les recettes du site pour l'inspiration...

 

Bises

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 11:57

Coucou

Bravo les filles! Moi c'est plus lent.....

 

Bises

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2014 à 12:29

Doucement mais sûrement !!!!

 

Mais c'est plus facile pour le moral quand ça va plus vite !!!

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 12:02

Oh oui

 

Courage. ..c'est difficile mais on s'accroche. ...-100 ce matin....tout petit. ...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2014 à 12:18

moi aussi Coquillette -100g ce matin, mais une vrai victoire car 75.9 kg!!!!

 

Bises et à plus tard !

maju1710

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 21:37

coucou les ifiles, on aimerait toutes perdre nos kilos rapidement moi la 1ere je veux bien faire des efforts mais il faut que sa paie de suite, malheureusement c'est pas comme ça que ca se passe... tu vois Dibounouille tu stagnes et bien moi j'ai repris 300 grs malgré 1h30 de marche rapide???? quoi en penser? je me dis juste qu'il faut persvérer tout est dans la tête le mentale comme les athlètes .. on ne lâche rien et surtout pas maintenat je pense que le plus difficile est de commencer, aujourd'hui j'ai rangé mon armoire j'ai troqué les habits d'été contre ceux d'hiver, hier je suis allée faire les magasins avec ma fille qui à 15 ans je ne me suis rien acheté (c'est mon mari qui était content) j'attends d'avoir perdu encore 7/8 kilos avant de me racheter des vêtements je veux vraiment me faire plaisir voici ma motivation, d'autres y sont arrivés alors pourquoi pas nous Aujourd'hui sétait PL a midi escalope de poulet avec endives braisées+crèpe avec Nutella Dukan et se soir 1 morceau de cuisse de dnde avec brocolis.... demain RTT et mardi fèrié la semaine va vite passer bise les filles et à très bientôt

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2014 à 21:54

Salut Maju,

 

Je suis certaine qu'on va y arriver à se débarrasser de ces fichus kilos !!!

 

Pour tes + 300g, souvent pendant et après le sport on boit plus, et puis le muscle est plus lourd !

 

Ce soir, je pense me faire un steak haché et 2 œufs au plat.

 

Bises

maju1710

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 10:51

Coucou Dibounouille, Ouais j'espère bien arriver à les perdre en tous cas j'ai l'impression d'être sur une bonne dynamique en ce moment alors j'en profites, tu habites ou au fait? MOI je suis Franc comtoise (Montbélaird, Sochaux Besancon) tu connais, ici la spécialité c'est la saucisses la cancoillotte le comté tous se qui tient bien sur les hanches, aujourdhui c'est RTT, je n'irai pas marcher j'ai déjà fait 1 h de marche rapide hier, aujourd'hui c'est création je fabrique des bijoux c'est pas mon activité principale, je travaille dans les ressources humaines mais c'est ma passion j'expose pendant les marchés de Noel ....aujourd'hui PP (reste de ma cuisse de dinde) et ce soir Dos de cabillaud.Bisous Dibounouille et à bientôt (j'ai l'impression qu'il ne reste plus que nous 2 sur le Forum)

tifa422

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 11:31

salut les filles; petite pause sur le forum, mais en vous lisant je me rends compte qu'on partage toutes un peu la même expérience, j'ai également perdu 5 kg en un mois, mais on a du mal à se rendre compte de l'exploit que c'est parce qu'on est tellement dans un état euphotique au début quand on voit -2 kg la première semaine et pareil pour celle d'après qu'on se dit que ça va être tout le temps comme ça ( Bon heureusement que non sinon on arriverait vite à un poids trop faible), et quand on se rend compte que malgré les mêmes efforts la perte est 10 fois moins rapide même nulle c'est très très frustrant!

Mais effectivement on se sent mieux au niveau de la silhouette, en faisant des abdos 5 fois par semaine je commence même à voir ceux ci se dessiner et le gras de mon ventre partir ça fait du bien!

Par contre, j'ai décidé de manger à peu près normalement le matin, c'est à dire non dukan, je mange deux tranches de brioche je rajoute parfois du jambon le tout au grill. Et bien moi qui stagnait depuis un moment, en mangeant comme ça le matin, je mange mes protéines et légumes à midi mais j'ai beaucoup moins faim et pareil le soir je mange ma protéine mais ayant beaucoup moins faim car ayant pris un bon petit déjeuner la perte à recommencé, en une semaine j ai perdu 500 g.

et du coup je n'ai vraiment pas l'impression d'être au régime parce que en mangeant ma brioche le matin le sentiment de frustration part pour toute la journée. Après c'est comme ça que je le ressens, mais je sais que chacune est différente et préféreront suivre à la lettre leur régime habituel, je partage juste mon expérience parce que je me sens vraiment mieux maintenant, surtout quand je vois que je perds encore plus!

Maju, ne te décourage pas quand tu vois ça, parfois même en ayant suivi le régime à la lettre et en ayant fait du sport, tu vois le lendemain sur la balance une augmentation, ça ne veut strictement rien dire, le jour d'après tu verras la diminution sur la balance en plus significative. Je pense que c'est la raison pour laquelle il est préconisé de ne pas se peser tous les jours, mais j avoue que c'est difficile!

Bonne journée à vous, moi je ne fais pas le pont arfff....

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2014 à 17:58

Salut les filles,

 

maju : je suis de Martinique.

 

Tifa : moi non plus je ne fais pas le pont !!! :(

 

Je suis contente, mon poids continue de descendre !! youpi !!

 

Bises et à plus tard !!!

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 09:39

Hello

 

-700

 

Jy crois pas!

 

J'ai bu de la tisane toute la journée hier c'est peut être ça!

 

 

Bises

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2014 à 13:38

Bravo Coquillette !!!! Comme quoi les efforts finissent toujours par payer !

 

J'ai eu une grosse gastro hier soir et cette nuit, là j'émerge et je commence à me sentir mieux, du coup -1.2kg par rapport à hier, radical !

 

Aujourd'hui PP, je vais y aller molo !!

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.