Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 06/10!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2014 à 01:44

Voilà le nouveau sujet pour regrouper mes copines de dudu :

 

http://www.proteinaute.com/forum/presque_20_kg_a_perdre_qui_me_suis-48622.html

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 11:21

Oh mon dieu les fiiiiilles...je viens de trouver LA recette deliciiiiiiiiiieuse . Histoire de changer de recette, jai fait "galette au son la meilleure". J avoue deja tres tres bonne .Gourmande que je suis, jai tartiné une CS de dudutella (karelea pour moi)...et la....je nen suis toujours pas remise. Courrez vous la faire.Le plus dur est de ne pas en refaire direct une 2eme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 12:19

Je viens de relire mes difcerents commentaires. Conlusion, question gourmandise, je suis IRRECUPERABLE. Pourquoi personne ne m a jamais rien dit? Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2014 à 19:05

Parce qu'on est toutes pareilles Jamie !!! C'est quoi ta recette de pate à tartiner ? je vais chercher la galette au son la meilleure !!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2014 à 19:08

Je n'ai pas trouvé la galette au son la meilleure !!!! Donne la nous stp !!

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 21:28

Alors pour la galette, je fais...recherche une recette/par aliment/son d avoine/ page 8

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 21:38

Tu verras cette galette est vraiment tres bonne, on peut la faire sucree et salee. Perso jai mis un peu plus d eau que la recettr car ca restait tres epais

Pour la pate a tartiner, je prends la karelea ( au rayon dietetique, a cote de gerblé etc ds tous les supermarches). Jai comparé les informations nutritionnelle avec celle de dukan, il ny a que tres peu de difference.c est aussi un toleré mais qu on eut prendre 2CS de pate dukan. Moi j en prends qu'1. Je mets donc cette unique CS sur la galette et la...la magie opere lol.Je ne suis tjs pas remise et je regrette de ne pas pouvoir prendre 4CS son avoine et 2 CS de son blé par jour...jen aurai fais une 2eme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 21:43

http://www.proteinaute.com/recette-galette-au-son-la-meilleure-5494.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 21:45

Jamie a du mal a faire un copier coller a partir de sa tablette...mais ca y cest qd meme plus pratique lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2014 à 01:48

Merci jamie, je ferai la galette, mais je ne suis pas sûre de trouver la pâte à tartiner dont tu parles. On ne trouve pas tous les produits de france ici !!!

 

Bizzz

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2014 à 10:39

bonjour les filles!

 

quoi de neuf?

 

beaucoup de boulot!

 

en plus c'est le début des vacances pour les enfants!

 

15 jours !!

 

oui les filles j'ai du bon vin chez moi!!!!!

 

bon, je maigris hyper doucement....

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2014 à 13:54

Doucement mais sûrement Coquillette !!!! Moi aussi je suis en vacances, je suis instit !!!

 

Bizzz

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2014 à 18:43

Oh dibounouille instit! Quelle energie tu dois avois. Ma fille qui va avoir 3 ans me met ko alors j admire les maitresses qui en ont 30!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2014 à 02:02

Jamie, je suis en ZEP, je n'en ai QUE 21 entre 3 et 4 ans... Mais ce n'est pas facile, loin de là, et ils m'épuisent, alors autant te dire que mes 4 à moi ont intérêt à se tenir à carreau !!! J'attendais les vacances avec impatience !!

 

Biz

tifa422

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 11:27

Slt les filles, j espère que vous allez bien! Moi toujours au même poids car hier soit resto avec mon chéri et comme je n avais rien mange de la journée à part trois surimis (manque de temps) je me suis permis hier soir une bonne salade avec tarte aux oignons et samoussa fromage et moelleux au chocolat en dessert... Je sais que c est mal mais je me suis fait plaisir et mon poids n à pas augmente donc maintenant je suis encore Plus d attaque pour bien continuer! Jamie j essaierai ta recette même si les sons ne sont pas ma tasse de thé! Bon dimanche les filles , et oui une semaine de vacances aussi avec ma petite chérie ça va faire du bien! Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2014 à 14:10

Salut Tifa, tu as raison d'avoir profité, l'important c'est de se ressaisir tout de suite, comme ça pas de dégâts !!!

 

Bises

maju1710

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 11:49

Bjr a toutes je me remets dans la course car je n'ai pas participé au forum depuis 1 semaine. Mais j'ai lu vos post merci à Jamie93 pour la bonne info de la pate à tartiné KARELEA j'en ai trouver chez Leclerc et franchement super bon j'en prends lorsque j'ai envie de sucré encore meilleur que la pâte à tartiner Dukan. Tifa422 il ne faut pas dire que c'est mal, tu es juste allée au resto et tu as eu raison de te faire plaisir il faut savoir lacher la pression si on veux durer dans le temps sinon à un moment c'est pètage de plombs et là c'est dramatique, une journée PP un peu de sport et ni vu ni connu... Hier c'était repas de famille chez mes parents j'ai manger un peu de tous sans me resservir pas de fromage mais un morceau de charlotte aux framboises , le soir steack haché 5% avec 2 oeufs et ce matin -200grs!! lorsque c'est dur pour moi et que je craquerais bien je vais voir sur internet les personnes qui ont fais une régime je regarde les images avant après leur régime et ça me donne du courage... bon courage les filles et à très vite

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2014 à 12:40

Tu as bien raison Maju, tu as du la savourer ta charlotte !!!

 

moi j'ai fait quand même gaffe ce week end et +1,1 kg, j'ai trop les boules !!!!

 

PP aujourd'hui !!!

tifa422

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 15:28

Merci Maju et Dibounouille pour la non-culpabilité haha! Dibounouille je te comprends, moi c'est pareil je comprends rien hier matin en me pesant c'était écrit 69 kg soit le même poids que la semaine dernière et ça c'était le lendemain matin de ma soirée resto , et ce matin je me pèse, pensant que j'aurai encore perdu pck du coup pour me rattraper hier j ai fait une journée PP sans un seul écart, j'ai du regarder mon copain manger son mcdo pendant que je mangeais mes crevettes, et ce matin j'étais à 69,7 soit 700 g en plus!!! alors est ce que ma soirée resto de samedi s'est répercutée sur mon poids juste ce matin je sais pas ou alors j'ai grossis rien qu'en voyant mon copain manger son mcdo^^

Bon j'en rigole il vaut mieux mais ça fout les boules quand même donc aujourd'hui je fais une autre PP et je verrai bien demain!

Courage à vous en tout cas on en a bien besoin...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2014 à 17:03

moi je grossis rien qu'à l'odeur du macdo !!! Smiley bonheur

 

J'ai remarqué que dès que moi poids descend, il remonte le lendemain, voire le surlendemain et après il redescend au poids le plus bas, le lendemain il baisse encore, et puis remonte etc. !!!

 

Bises

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 22:42

Moi ce soir j ai decide de faire un écart en toutte connaissance dr cause:un bol de chocolat au lait ecremé et des tartines de pain beurrés. J ai eu plein de fievre auj, j avais froid et meme plus d energie pour ouvrir les yeux ni meme bouger. Et ca, de 9h a presque 17h30. Flippant!J ai decidé de prendre des sucres rapides (fruits secs ) pour ne pas avoir de malaise et aussi des sucres lents (pain) apres. J espere que je ne m en voudrai pas a vie mais je pense avoir fais pour le mieux et jai ete vigilante sur les quantites

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 22:51

Au fait j ai mis une recette en ligne. C est simple et vraiment tres bon. J ai utilisé de la poudre a colombo pour le curry

http://www.proteinaute.com/recette-croquettes-de-carottes-au-curry-11693.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2014 à 00:15

Salut Jamie, moi aussi je suis malade, du coup moral en berne !!! je me dis que je n'y arriverais jamais...etc.

maju1710

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 10:25

coucou les filles,

 

Allez on ne se décourage pas le régime n'est pas un long fleuve tranquille, projettez vous dans quelques semaines avec des kilos en moins des vêtements qui vous vont mieux et vos proches (ou les autres d'ailleurs ) qui vous disent "Waouh mais t'as vachement maigri"

Le régime est un combat de chaque instant.. moi j'aime manger et Dukan me va bien car on peux manger en quantité après je vous dis pas qu'1 jour j'aurais pas un coup de mou mais il ne faut jamais oublier l'objectif que l'on s'est fixé et moi c'est perdre 20 kgs pour rentrer dans des fringues qui me plaisent marre des leggins et des blouses qui cachent mes rondeurs. Pour toi TIFA422 tes fluctuations de poids sont tout à fait normal moi c'est pareil ça monte et ça descends d'un jour a l'autre, ça peux monter alors que j'ai fait PP et 1h30 de sport et 2 jours plus tard j'ai perdu 1kg sans rien faire il faut regarder sur une semaine ta perte de poids. C'est déjà génial d'avoir résister à l'appel du Mc do je suis sur qu'a la fin de la semaine tu auras perdu du poids si tu continues ainsi.

 

BIDOUNOUILLE TU AS PERDU 2.2 KGS en 13jours soit 1.1 par semaine c'est génial !! bien sur que tu vas y arriver si tu continues ainsi pour noel tu seras sous la barre des 70 kgs... ça donne pas envie ça....

 

Allez a toutes MOTIVEE MOTIVEE le plus dur c'est de démarrer... je vous souhaite une bonne journée et à demain pour voir nos réglettes descendre.

tifa422

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 10:45

Maju c est vraiment gentil à toi de nous motiver comme ça. Je suis malade aussi mal de tête énorme et fièvre pas de chance pour le début de vacance avec ma fille... Ça arrange pas le moral ! Et ces différences de poids alors qu on fait super attention c est vrai que c est perturbant! Après ce que je me dis, c est que depuis deux semaines qu on a commencé ça ne peut quand même que se voir sinon sur le poids sur la balance mais au moins sur la silhouette, pck d éliminer tout ce qui est gras et sucre c est quand même énorme ça finira forcément par porter ses fruits ! Allez courage à nous, biz les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.