Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 06/10!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2014 à 12:46

Salut les filles !!!

 

Merci Maju car vraiment j'en avait besoin !! Je ne suis tjrs pas repassé sous les 78, je suis dégoûtée !!! Aujourd'hui, je reprends PL.

 

Moi aussi je suis malade, grosse crève, je n'ai pas bien dormi cette nuit.

 

Bises

grassouilette78

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 22:51

Bonsoir les filles !

J'ai 43 ans, 4 mioches (+1 si on compte le mari) et ma gourmandise prend le dessus !

J'ai déjà fait dukan avec une jolie perte de poids et ai repris une partie !

je connais coquillette qui est une super nana ! nous avons été copine de régime !

je suis actuellement à 80 kg et voudrais (re)atteindre 70 kg dans 1er temps !

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2014 à 23:04

Bienvenue Grassouillette !!! 10 kg, ce sera vite fait !!! Moi aussi c'est mon 2e Dudu, j'ai perdu très vite la première fois, mais là c'est un peu plus lent !!! Doucement mais sûrement !!!

 

Ce soir PP : shirataki façon carbonara et crème chocolat !!! Allez, au fourneau !!!

 

Bizzzz

grassouilette78

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 23:16

merci !

je commence demain ! et à mon rythme car moyennement motivée !

Je compte sur vous pour me booster !

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 23:30

Hello grassouillette

Ma cops

Hey. Bon courage. Moi 83 . 73/ 70 l'idéal

Dur dur

Bises à toutes

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2014 à 00:48

T'as intérêt à choper toute la motivation qu'on t'envoie Grassouillette !!!! Et c'est quoi ce pseudo ???!!!!! tu vas bientôt en changer !!

 

Et toi Coquillette, comment ça se passe ?

 

Mes shirataki à la carbonara ont déchiré !!!! Et mes crèmes (qui sont en fait des flans) étaient plutôt bonnes.

 

Bonne nuit........................

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 09:02

Hello

 

Moi je suis mon chemin à pas d'escargot mais je reste motivée

tifa422

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 09:23

Hello tout le monde,

 

Bienvenue Grassouillette, et bon courage! pour ma part c'est lent aussi, après avoir perdu 4 kilos les deux premières semaines je stagne, mais c'est vrai que je fais quelques ecarts le week end, alors je n'arrive pas à descendre en dessous des 69 kilos...Mais c'était les vacances et vu que je suis avec ma fille de 5 ans une semaine sur deux ( garde alternée), je fais quelques petits écarts avec elle mais c'est normal je pense...Mais cette semaine je reprends le travail et je suis seule toute la semaine même mon compagnon n'est pas la, alors je vais en profiter pour m'y tenir et prendre le temps pour faire plus de sport! Mais je ne sais pas vous, mais malgré le poids sur la balance qui n'est pas très représentatif, je vois un changement dans ma silhouette qui semble plus raffermie, et comme je le disais les dernières fois le fait de ne manger pratiquement plus de sucre ni de gras pendant presque un mois maintenant, ça ne peut que se voir et se ressentir! Donc ne vous fiez pas trop à la balance, et malgré les petits écarts occasionnels, l'important c'est de continuer à la longue les efforts, et la silhouette continuera de s'affiner! Voila, j'espère pour celles qui ne sont plus en vacances que vous avez bien rattaqué! Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2014 à 12:43

Tifa : 1 semaine sérieuse avec un peu de sport et tu le verras sur la balance !!

 

Moi aussi je vois que ma taille s'est affinée, mais j'aimerais bien que les autres le voient aussi...

 

Aujourd'hui c'est PL pour moi, youpi !

 

Au fait ça y est - 4 kg pour moi !!!

 

Bises et à plus tard !

maju1710

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 08:45

Bonjour les filles et bienvenue à Grassouillette, pour ma pat je continue mon petit bonhomme de chemin, je ne me pèse q'une fois par semaine car sinon je me découragerais, aujourd'hui PL: courgettes avec boulettes (poulet+steackHé 5% et viande des grisons et yaourth nature) BIDOUNOUILLE pourrais tu me dire comment tu fais tes carbonnaras STP ? merci . Pour ma part la route est encore longue car encore 15 kilos à perdre mais je ne perds pas courage....pour l'instant lol Biz les filles.

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 10:07

bonjour les filles

 

je profite que je suis au bureau pour vous écrire un peu, et oui pendant les vacances je gère le bureau de chez moi mais à petite dose!

 

bon pas mal d'écarts cette semaine passée donc je rétablis le cap et je suis sérieuse!!! il faut! je totalise moins de 3kg en un mois, c'est nul il faut que je passe la seconde!!!!!!

 

objectif moins 5kg d'ici noel!

 

bises

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2014 à 13:28

Coucou les filles,

 

Maju : tu devrais mettre ta réglette à jour !

Pour les carbo : je fais une sauce avec un peu de crème légère à 4%, un peu de parmesan, une tranche de jambon émincé, sel, poivre, je fais tout chauffer avec les shiratakis. Tu peux rajouter un jaune d’œuf au moment de servir. C'est tr_ès bon !!

 

Coquillette : Moi aussi j'ai décidé de passer ls 2nde !!! Objectif 70 kg pour Noël !!! On va y arriver !!!

 

Bises

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 15:43

go go go go

maju1710

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 16:29

merci pour la recette je vais tester ce soir, tu as raison pour la mise à jour de la reglette mais comme je ne me pèse pas tous les jours .. mais tu as raison se sera fais demain matin.

maju1710

Ce message a été supprimé par son auteur.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2014 à 16:38

C'est bien Maju pour ta réglette, je trouve que c'est un bon outils pour voir notre progression.

 

Je crève d'envie de dévorer un énorme paquet de chips, c'est HORRRRRRRRRRRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je pense à vous ça m'aide à tenir !!!

 

Bises

Utilisateur66183

Posté le 29/10/2014 à 08:20

salut lla cie !!!!!!!!!

 

ayez j ai trouvée coquillette !

 

po popo  !

 

vila je suis " speedy" ppf je pense que j suis connue ici

 

et j ai eue la gentillesse de coquillette pour une invit ici

 

 

mon parcours ??

 

ah bah

 

je vais vous etonné hein sand ??

ma lucky ??

 

merciiiiiiiiiiiiii

 

je peut alors ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 29/10/2014 à 08:28

a la pesee ce matin

 

59 .69

 

bonne année non ???????

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maju1710

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 08:39

Salut les filles, bon ben comme promis ma réglette est mise a jour vous constaterez que je n'ai pas bougé d'un iota bref je ne me décourage pas , c'est maintenant qu'il faut tenir... Par contre je rejoins tifa422 car effectivement même si le poids ne bouge pas sur la balance je me sens nettement moins "gonflée" donc a midi c'est PP : steack de boeuf grillé et yaourths O% et ce soir je vais tester la recette de dibounouille les shiratakis à la carbonara. Dibounouille j'espère que tu as tenue le coup pour les chips !! tu te fais plaisir en mangeant ton paquet de chips et après tu regrettes tu culpabilises à fond tu manges des chips et la minute d'après c'est la tablette de chocolat qui en prend un coup  !! alors c'est pas la peine, pense et fais autre chose, si tu peux prends ta voiture et va faire un tour le temps que ton envie passe, il ne faut pas craquer maintenant on va pas ce laisser emm*rd*r par un paquet de chips non mais!!!!! projette toi avec tes kilos en moins dans des vêtements qui te mettent en valeur , on ne lache rien le régime est un combat de chaque instant allez toutes unies pour la même cause !!!!!

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 09:40

coucou les filles!

 

ce matin un grand bol de thé pour commencer!

 

je vous présente speedy, une fille géniale qui a un cœur énorme et une grande expérience du régime dudu car elle a perdu 40 kg je crois!!!!

 

speedy va égailler notre post!!! j'espère que vous l’accueillerez comme elle m'a accueillie il y a quelques années sur son forum!!!

 

moi je suis au bureau et je suis contente d'avoir enfilé un des nombreux jean qui ne m'allaient plus, bon il me serre beaucoup mais c'est une petite victoire!!!!!!!!

 

bises a+

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 09:41

maju je suis d'accord, même quand la balance ne bouge pas on se sent moins gonflée et plus à l'aise!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2014 à 11:44

Pour Speedy.... j'hésite.... bon ben oui alors !!! Smiley bonheur Bienvenue !!!! et bravo pour ta perte !!!! En combien de temps ? et la tu es en conso ou en stab ? (Difficile sans ta réglette !!!) et tu viens d'où ?

 

Maju : j'ai résisté au paquet de chips et - 200 g ce matin, alors que si j'avais craqué... A ce rythme là, d'ici 2 jours, je suis sous les 77 !!! et j'atteindrai bientôt les -5kg !! Pour ta réglette, tu es en croisière, mais ton œuf est toujours en attaque !!

 

Coquillette : BRAVO pour ton jean !! moi aussi, j'en ai un paquet qui m'attend dans mon placard !!

 

Aujourd'hui, c'est PL pour moi, je vais faire pour ce midi un genre de lasagnes en remplaçant les pâtes par du poivron grillé, je vous dirai ce que ça vaut plus tard !!

 

Bonne journée

 

Mag

maju1710

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 13:42

Bonjour SPEEDY et bienvenue à toi, on a toujours besoin les une des autres dans ces moments de régime... au fait les filles que penser du bacon on peut ou on peut pas à le regarder il à pas l'air très très gras.....

Dibounouille oui effectivement il faut que je change ma phase je suis bien en croisière.!!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2014 à 18:14

Pour le bacon, on en trouve du sans gras, donc je pense que ça peut être un toléré avec 2 œufs au plat de temps en temps !!

 

Je viens de manger 1 cuisse de poulet et des asperges et mon bioflan coco (les 250ml), il est vraiment très bon ! Et là, plus faim !!!

 

Bises et à ce soir avec mes pseudo lasagnes !!

Utilisateur66183

Posté le 29/10/2014 à 21:15

re les files

 

 

merci a ma coqullettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.