Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 06/10!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 09:16

bonjour tifa422 bravo pour ton weekend j'ai le meme souci avec ma fille de 3 ans et le pot de nutella me nargue dans le placard. Merci de partager une bonne recette en voila une bonne idée pour les becs sucré et les becs salés je vais aller voir la recette du nuage choco. Moivoici mes quelques recettes ultra ultra validées lors de mon precedent régime :

en sucré :

* le flan pâtissier traditionnel

* le "gâteau au yaourt qui tue tout " avec de l'arôme coco ,citron ou cannelle +vanille

* les "crêpes avec de la maïzena " tartinee au dudutella( pour moi la page a tartiner karelea,moins chère)

* le "porridge au micro onde"

en salé :

* le pain de mie dukan (idéal en sandwich jambon avec st moret 0% a la place du beurre ou a la çancoillote a la place du camembert

* les "ailes de poulet epicees à la marocaine"

* les "crêpes avec de la maïzena"accompagné d'une tranche de jambon DD et de cancoillotte a volonté

* des fruits de mer ou crustacés sautés au konjac

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tifa422

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 09:51

Merci Jamie93, bravo à toi aussi pour ta perte! C'est vrai que c'est vraiment plus dur quand on a un enfant, surtout quand celui ci, comme ma fille, est vraiment gourmand! Les chiens ne font pas des chats alors ma fille a hérité de mon gout pour les choses sucrées, c'est un vrai supplice de devoir résister aux cakes chocolat, kinders, et autre...C'est pourquoi je me prépare un gateau dukan d'avance c'est vraiment la clef selon moi, il faut cuisiner à l'avance pour ne pas craquer sur n'importe quoi. Le titre exact est " nuage d'un gateau choco", merci à toi pour ces petites recettes, j'en ai testé quelques unes qui sont validées, d'autres que je ne connaissais pas que je testerai bientôt!

Par contre, je sais que ce n'est pas bien mais je ne mange pas de sons depuis ce nouveau régime dukan, j'en ai été écœurée les dernières fois donc je ne ne peux même plus le sentir, ce qui m'enlève des possibilités de recette comme le pain de mie dukan et galettes...Suis-je la seule?

ambrinna

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 16:53

Les fils je craque la , j'ai pas manger aujourd'hui car je suis lassé je sais pas quoi faire comme repas. Les recettes j'ai pas le temps de le faire j'ai un bébé de 3 mois j'ai pas le temps je suis fatigué donc cuisiné j'ai pas la force.

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 21:42

Ambrina es tu en croisierr ou encore en attaque?

Si tu n as pas le courage de cuisiner , du surimi +des carottes a grignoter a la croque juste epluchees ou rapees+ yaourt 0 %=pas de cuisine. Meme peu cest important que tu te forces. A son age ton bebe demande beaucoup d energie donc tu fois absolument manger. Si tu ne te forces pas , tu vas t epuiser et "tomber". Si cest trop dur pour toi cote menu, peut etre devrais tu passer a lescalier nutritionnel. Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ambrinna

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 22:38

Merci du soutien attaque encore jusqu'à mercredi. Je vais tenter ton "repas". C'est dure parce que je mange pas de viande rouge.. Donc ça limite pas mal

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2014 à 01:44

Tifa : j'ai du mal à manger ma galette du matin, je met un sylphide dessus avec du jambon, ça passe mieux. J'ai vu qu'il y avait plein de recettes avec du son mixé, du coup ça fait comme de la farine, peut être que ça passerait mieux?

Ce qui m'a permis de tenir c'était une recette de fondant au chocolat : une vraie tuerie !

 

Ambrinna : tu peux aussi te préparer plein de bâtonnets de légumes : concombre, poivron, champignons...

 

Jamie : il me manque l'agar agar pour faire le flan, je le fais après les courses !!! miam !!

 

Dès demain, j’entame la croisière et ma 1ère journée PL, et tout ça j'en suis sûre sous les 80 !!!

 

Voilà, bises les copines !!!

Positive22

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 03:50

Salut les filles, je vois que vous êtes déjà un bon groupe, je tente de m incruster . ! Juste parce que j'ai i repris le 6 et que ça redescends doucement ...

Pour les craquages, j avais vu une recette sympa pour celles qui aiment les chips, c était des chips de suri mi, il suffisait de déroulé les suri mi, de les laisser dorer a four chaud, effet chips garantie! Ça calme les envies de croustillants!

 

Bon courage a celles qui ont des tous petits bébés c est pas évident!

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 09:05

Bienvenue parmi nous Positive22.On n'est jamais de trop

dibounouille,perso je n'ai jamais utilisé de l'agar agar pourtant j'en ai a la maison.Par contre le bioflan,c'est pratique.

moi j'ai repris mais bon,la ZR arrive donc je suis tolérante.Peut être est il préférable de ne pas se peser a ce moment la ;/ enfin bref . lol

Le plus important,c'est bonne journée les filles et ON NE CRAAAAAQUE PAS!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tifa422

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 09:08

Dibounouille, merci pour l'info, c'est vrai que je n'ai jamais essayé les sons mixés, je vais tenter!

Courage Ambrina, c'est vrai que c'est parfois lassant mais il faut rester motivée pense à la silhouette que tu veux avoir...Pour ma part j'ai un petit coup de mou aussi même si je sais que je ne craquerai pas quoi qu'il arrive, ça fait deux jours que mon poids stagne à 69,5 alors que les jours d'avant je perdais entre 300 et 800 grammes par jour, alors que je ne fais aucun écart. Mais je me dis que ça doit être juste un palier à passer, car c'est vrai que j'ai vite perdu d'un coup, 4 kg en une semaine donc il ne faut pas trop en demander non plus.

Bienvenue Positive22 , merci pour cette petite recette qui à l'air bien sympathique!

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 10:21

bonjour les filles!!

 

et oui on arrive à un virage de notre régime, c'est dur moi je stagne depuis 3 jours mais bon en pleine ovulation....

ce matin comme tous les mardis matin je vais au sport, je fais 30mn de vacufit, un super appareil qui te permet de brûler jusqu'à 2000 calories car tu es sur un tapis mais à la fois dans une machine hermetique des pieds à la tailles et la température monte, la lumière infra rouge agit et cela fait le vide! c'est très intense et cardio mais ça vaut le coup: 30mn= 2h de course rapide! moi je m'éclate!!!!!! sur ma musique des années 80, ma passion!

 

voilà

 

là je suis au bureau, je vais me faire un thé je suis à jeun... j'arrive pas à manger tôt le matin!!!

 

 

moi aussi j'ai besoin d'astuces anti craquage, car c'est dur!!!!!!!!!!!!! marre des from blancs et du jambon!!!!!!!!!!

 

bises et bonne journée!

 

sandrine

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 15:20

Tifa422 et dibounouille,il parait que les dons mixés n ont plus la meme efficacité. Les fibres ne resistent pas au passage a la moulinette...apres, est ce c est vrai, je ne sais pas mais moi je ne mixe plus ou tres tres tres peu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2014 à 23:59

Jamie : je pense que ça n'a absolument aucune incidence de mixer les sons dans la mesure où les fameuses fibres sont minuscules !!!

 

Bienvenue Positive !! et c'est vrai que te recette à l'air top !

 

Bizzz

Positive22

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 05:29

Salut un coucou en passant!

 

Tifa je suis d accord avec toi ne pas perdre de vue la future silhouette!!!

Coquillette ça a l air cool le vacufit dis donc! En plus avant le boulot, super!

 

Merci de votre accueil! Moi zone de turbulence anniversaires en chaîne!: pfffff je gère mais pas évident, je fais encore plus de sport ( entre 2 fêtes lol)

 

Bon réveil!

tifa422

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 08:38

Je ne sais pas si ça a une incidence ou pas de mixer les sons, mais de toute façon je perds très bien sans alors pour l'instant je préfère vraiment faire l'impasse sur ceux ci ...

Coquillette; je ne connais pas cet appareil que tu décris mais alors ça a vraiment l'air top!

Bon moi plutôt contente apres avoir stagné quelques jours une perte de 600g ce matin ...Par contre à midi on doit manger un plateau repas froid au travail, j'ai fait exprès de garder ma journée PL aujourd'hui, par contre il y a toujours un bon morceau de pain et un dessert, alors je vais seulement manger la viande et les légumes, mais je trouve que ce n'est pas très poli car c'est mon travail qui offre...Enfin je peux toujours dire que je me sens un peu barbouillée!

Et oui Positive, c'est dur de gérer les événements comme les fêtes, on a pas envie non plus pour passer pour la chiante de service avec son régime car on peut être vite jugée!

Bonne matinée à toutes....

ambrinna

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 08:40

COucou les filles moi je recommence dès aujourd'hui j'ai acheter une nouvelle balance et mon ancienne balance disait donc n'importe quoi . donc je ne sais pas réellement combien j'ai perdue.

 

Voila.

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 11:41

coucou les filles!

 

bonne journée à toutes, je passe en coup de vent mais je reviendrai plus tard!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2014 à 18:19

Coucou les copines !!

 

Pour moi tout va bien en ce 2e jour de croisière, journée PP.

 

Ce matin : galette dudu + 1 sylphide + 1 tranche de jambon + 1 FB

Ce midi : ragoût de porc sans gras sans sauce + flan pâtissier sans toléré

 

Pour ce soir, c'est encore loin !!! on verra plus tard, si vous avez des idées, je suis preneuse... bien sûr du vite (très vite) fait !!!

 

Coquillette : tu dois avoir du très bon vin de ton côté...

 

Bizzz et à plus tard !

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 22:08

Coucou, ca commence a devenir tres tres dur...l odeur de la baguette chaude sur la table pour ma fille, le brownie qu elle a voulu que je fasse pour son papa dont elle part feter lanniversaire demain, ces petits trucs delicieux et meme simplement ces fruits sur les etals...je n en peux plus. Pourtant je nai encore jamais craqué mais c cest frustant voire deprimant . Si on rajoute a ca fatiguant, ce soir j ai vraiment du mal avec notre regime :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2014 à 23:21

Jamie : tient bon tu es presque à ton objectif !!!! tu vas y arriver et dès que tu seras en conso tu pourras avoir tout ce que tu veux - en respectant les doses bien sûr -  !!!

Pour moi aussi c'est un peu dur j'ai tout le temps faim aujourd'hui !!! Je me suis enfilé mon flan (un peu décevant tout de même !!!) je vais me faire un fondant au chocolat dudu avec la maïzena tolérée et ça ira mieux après !!!

Biz et courage Jamie, ne lâche rien !!!!

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 23:48

Merci de tes encouragements dibounouille :( au moins, jai reussi a ne faire aucun ecart depuis le 6/10. Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2014 à 03:20

C'est bien Jamie, continue comme ça, pense au corps de rêve que tu auras !!!!

 

Pour moi ça va, hâte de me peser demain matin !!!

 

Biz et bonne nuit

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 18:58

coucou,besoin des conseils des redoublantes dukan

ma fille fete ses 3 ans le 1/11 en famille et le 8/11 avec ses petits copains et leurs parents.Je compte manger raisonnablement mais manger comme tout le monde. je veux profiter avec ma fille.

pensez vous que je doive:

-passer pour un temps en conso et avoir le droit a mes repas de gala

-rester en croisière(je n'ai pas atteint mon objectif) et faire 1 journée blanche le lendemain puis alternance 2PP/2PL

merci les copines et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2014 à 19:07

Salut Jamie,

moi j'opterais pour la seconde option. Et surtout, profite bien de ce que tu manges, sans te resservir, et surtout en savourant et en prenant du plaisir !!!

Moi, 1ère invitation à déjeuner depuis le début, ça tombe bien, car samedi est un jour PL, donc je pense réussir à passer au travers des gouttes !!! je vous raconterai...

Bizzzz

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 22:56

Je suis partagee encore entre ca (exceptee la journee blanche) et une phase conso du 30/10 au 09/11 inclus...reste 2 semaine pour cogiter et recueillir des avis

Pour ton invit, lorsque ca a ete mon tour, en PL aussi, j ai choisi des crudités pouvant se passer de vinaigrette (carottes râpées, tomates), une viande sans sa sauce et des haricots verts. Jai fait limpasse sur le dessert et ai pris un bon thé. C etait assez dur car je revais d etre a la place des autres pour saucer les plats, croquer le fromage...par contre, quelle fierté davoir tenu je sais que ca ira tres tres bien pour toi et passe un bon moment

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2014 à 01:08

Merci Jamie !!! J pense ouvrir un nouveau post pour ma phase de croisière, je ne me rappelle jamais ce que j'ai dit et sur quel sujet !!!

 

Je vous tiendrai au courant !!!

 

Bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.