Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 06/10!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2014 à 21:24

Salut le copines !!

 

Comment ça va ?

 

Moi j'ai la forme, ma maison est nickel, ménage à fond, mais encore un gros gros tas de repassage !!!

 

J'attends une visite de la personne qui achète ma maison et ensuite je me mets à la cuisine pour le repas de ce soir.

 

Bises et à plus tard

Utilisateur66183

Posté le 29/10/2014 à 21:38

dibouillr

 

tu ne serais pas "grose nouille ,

 

 

,"

, hesites,pas je suis une nana qui dechire  ! lol

 

et ma coquillette c est 75 kgs que j ai perdue

j suis conttente d etre la

 

merci de m aceuillir

 

j t adore ma coquillette !

 

ma lucky lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2014 à 23:00

Speedy : wouaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 75 kg, tu as presque perdu... moi !!!! Hallucinant !! tu dois être trop fière de toi !! C'est top. tu mesures combien? Et en combien de temps ? C'est vraiment super ! rassure-toi, je plaisantais !! Je suis sûre que tu déchires !!! et que tu vas toutes nous inspirer et nous motiver !!!

 

Juste un petit mot pour vous dire bonne nuit, moi je vais m'occuper de mes enfants (douches et dîner...)

 

Bises et à demain !!!

maju1710

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 09:16

salut les filles, ce matin toujours pareil j'ai perdu 100grs mais bon comme je suis indisposée je ne fais pas trop de noeuds au cerveau!! alors et ces lasagnes dibounouille c'était comment moi hier soir s'était shiratakis bolognaise et ben pas mauvais du tout du tout j'esserai les carbonaras ce soir. SPEEDY -75kgs alors là chapeau bas respect moi j'ai 15 kilos à perdre et j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais, tu les as perdu en combien de temps ?

Utilisateur66183

Posté le 30/10/2014 à 11:29

tres vite

 

j ai perdue 75 klos en 4 mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2014 à 12:51

Alors mes lasagnes étaient une vrai tuerie !!

 

Je comprends le Speedy parce que 75 kg en 4 mois c'est complètement dingue !!! ça n'a pas été trop difficile ton changement d'image ?

 

Aujourd'hui PP pour moi. Bises

Utilisateur66183

Posté le 30/10/2014 à 13:27

si j ai encore du mal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maju1710

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 14:13

non mais dingue en 4 mois!!!!!!!! c'est un truc de fou 75kgs en 4 mois alors là je suis bluffée en tous cas chapeau! et t'as eu recours à la chirurgie esthétique? peut être pour le ventre ou les bras, est ce que tu as fais beaucoup de sport pendant ton régime?

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2014 à 21:49

Alors pour le moment ma journée PP se passe bien... Pas d'idée pour ce soir...

 

Bises

Utilisateur66183

Posté le 31/10/2014 à 07:25

salut les filles

 

passage eclair pour vous saluer

 

je vous raconterez plus en details mon regime

 

la j ai eue le temps de rien cette semaine

 

et en plus les gamins qui defilent pour halloween ce soir

 

je repasserais un peu plus longuement

 

speedy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maju1710

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 08:48

Salut les filles, -700grs ce matin c'est encourageant pour la suite, hier soir PP j'ai fait la recette de dibounouille shiratakis à la carbonara c'était très très très bon la prochaine fois je mettrais quelques lamelles de viande des grisons pour avoir un petit gout fumé, ou pourquoi pas la chair d'une merguez? j'ai vu que c'était dans les toléré !! aujourd'hui PL donc a midi viande grillée haricots verts +fromage blanc.

Bon courage et biz à toutes

tifa422

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 10:27

Salut tout le monde

 

Après un petit coup de mou je suis repartie motivée, la balance m’annonçait un poids de 68,5 kilos ce matin alors ça va, mais le week end c'est le plus dur pour moi c'est toujours la que je fais quelques petits écarts et du coup je remonte à plus de 69 et c'est un cercle vicieux donc il faut que je gère!

Speedy, en effet c'est impressionnant, tu as eu énormément de volonté! Mais c'est bien connu la motivation et la volonté sont les clefs de la réussite!

Dibounouille et Maju, je vais aussi essayer les "pates" carbo, on verra ce que ça donne! Moi ce que j'aime bien me faire aussi, c'est des cabillauds que j'achète surgelés et que je pane avec un oeuf et une biscotte (une biscotte dans la journée aux céréales complètes n'altère pas la perte de poids j'ai essayé , avec une bonne salade ça passe bien, hier soir je me suis régalée également en mangeant des moules que j'avais préparées à la marinière, bien sur en modifiant la recette, j'ai mis seulement 3 ou 4 CS de vin blanc, des échalotes hachées, du persil et un peu de sel, tout ça à la poêle c'était un vrai régal et pas du tout calorique. Si ça peut donner des idées....Et pour le sucré c'est toujours le fameux " nuage d'un gateau choco", qui est une tuerie! Faites le dans des moules style muffins silicone, la recette c'est :

 

- 4 blancs d'oeuf que vous montez en neige

- Les 4 jaunes que vous mélangez dans un saladier avec un yaourt sveltesse par ex chocolat noir à 0,9% de mat grasse, 3 CS d'édulcorant liquide selon les gouts, 2 CS de maizena et 2 CC de chocolat en poudre dégraissé.

-Incorporez les blancs à votre préparation, mettre au four à 200 degrés pendant 20mn.

 

Cette recette est vraiment délice, perso je me permets deux muffins par jour pour respecter à peu près les tolérés quotidiens, et ça réconforte vraiment...

Voila désolée pour le roman, bonne journée et ...Joyeux Halloween!

maju1710

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 14:36

TIFA MERCI POUR TA RECETTE DE MUFFIN JE VAIS LA TESTER CE WE C'est vrai qu'un peu de chocolat réconforte toujours !!

Utilisateur66183

Posté le 31/10/2014 à 17:16

coquillette elle est passée ou ?

 

des nouvelles de la miss ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2014 à 17:24

Salut les filles,

 

C'est vrai ça, tu es où coquillette ???

 

C'est vrai qu'elle a l'air plutôt bonne cette recette de gâteau. Moi je suis contente, j'ai réussi à faire 2 journée sans tolérés, et du coup, -500g ce matin !!! Youpi, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu les 76 !!!

 

Ce midi salade de tomates. Et... je ne sais pas encore, j'ai fait des frites pour les mioches !!!

 

Speedy, tu les manges comment tes sons en conso?? Moi j'ai de plus en plus de mal, du coup, je vais essayer des recettes de biscuits que je prendrai au goûter! !!

 

Bises et à plus tard

Utilisateur66183

Posté le 01/11/2014 à 09:10

les sons c est en galettes et dans le fb le matin

 

juste une precision les filles

 

c est pas avec le regime " dudu " que j ai perdue tout ce poids avec dudu je me suis allégée de + ou - 10 kilos pas plus

 

le regime eclair c tait avant

 

en fait apres l accouchement de mon 3 eme enfants

 

j etais atteinte d obesité morbide ...

 

et apres l accouchement j ai pour la 1 ere fois de mavie sortie de la mat ave 25 kilos en moins !

ca m etais jamais arrivé ..et de suite comme un declic !

 

me demandais pas pk je sais toujours pas mantenant ....

 

j ai entamé un regime ...ou plutot j me suis mise a manger differement a bouger a ne plus grignoter ect ...et a l epoque j habitais au 4 eme etages sans ascenceurs avec 3 enfants en bas age

 

ca aide lol

 

j crois que j ai un avant apres ...

 

si je le retrouve je vous mets le lien

 

coquillette alors nameo ? t es passée ou ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 01/11/2014 à 09:26

voila j ai retrouvée le lien de " l avant / apres "

 

j suis en page 3 je crois ..

 

http://www.proteinaute.com/forum/et_toi_t_as_perdu_quoi-19252.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2014 à 14:01

Speedy, tu es en page 2 !! C'est fou ce que tu es changée !!! Wouaouh !!!!

 

Moi, j'ai juste hâte que mes cuisses ne se frottent plus quand je marche pour pouvoir mettre autre chose que des pantalons sans risquer d'avoir de terribles brûlures !!!!

 

Aujourd'hui PP pour moi. Ce midi, la viande des enfants et poisson fumé. et ce soir sûrement mes carbonaras de shiratakis.

 

Et je vais faire un fondant dudu car ça me manque.

 

Bises et à plus tard !!!

maju1710

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 20:18

coucou les filles, speedy quel changement!!! on a vraiment l'impression lorsque les gens perdent beaucoup de poids que se sont 2 personnes differentes...!! comme tu dois te sentir mieux dans ton corps et dans ta tête en tous cas BRAVO. Aujourd'hui PL midi 2 steack Hé 5%+coeur de palmier (j'adore) ensuite 1h25 de marche rapide à 16h galette dudu avec un peu de nutella dukan et ce soir 1 escalope de poulet+salade verte, demain resto j'espère pouvoir géré. On se voit lundi bises à toutes et bon dimanche

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2014 à 20:53

Tu vas gérer le resto Maju, j'en suis sûre !!!

 

Bises et à plus tard !!!

maju1710

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 08:49

bjr les filles, donc résumé de mon resto hier: entree: salade fraicheur (mousse de thon + saumon) ensuite noix de st jacques et gambas avec legumes et en dessert sorbet citron framboise et le soir 1 escalope de poulet+FB0%, ce matin +400 grs mais franchement je ne me formalise pas je vais faire PP aujourd'hui boire mon litre et demi d'eau et je pense que ces 400 grs passerons à la trape, demain marche nordique avec une copine (1h environ), je suis toujours aussi motivée et décidée à m'accrocher pour perdre mes kilos mon objectif pour cette semaine et d'arrivée à 90.5 d'ici samedi, j'aimerais vraiment passer une dizaine je pense que psychologiquement ça me donnerais un méga coup de booste. Allez on y crois et on s'accroche bon courage et attendant de vous lire...biz à toutes Dibounouille merci pour ton petit mot d'encouragement.. et toi le WE t'as géré comment?

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 11:10

bonjour les filles

 

désolée pour l'absence mais ces derniers jours ça a été dur dur avec les enfants la maison le boulot, des invités, des craquages, des animations avec mon asso....

 

voilà, je suis très mal, impossible de me sentir bien, j'ai besoin de me rebooster grave!!!

 

 

donnez moi des astuces!!

 

speedy je suis ravie que tu sois sur le forum, tu as l'air de t'y plaire.... c'est sympa!!

 

moi aussi j'ai hâte que tu nous racontes ton régimen comment as tu fait, quelles étaient tes bases????? Dis nous tout!!!

 

je suis au bureau il fait tout gris, enfin l'automne, moi j'adore!!!

 

bisous a+

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 11:12

maju

 

super ta hargne c'est très encourageant!!!!

maju1710

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 13:39

coucou coquillette84, bon des craquages ça peu arrivé on est pas des machines, l'essentiel et de se remettre de suite en selle, aujourd'hui refais une journée PP efforce toi de faire un peu plus de sport cette semaine, projette toi dans quelques semaines avec des kilos en moins tu en as déjà perdu 2, si tu fais le régime dudu avec sérieux c'est 1kg en moins cette semaine qu'en dis tu ça vaut le coup...

reprends confiance en toi il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, il faut du courage les 1ers jours et après c'est reparti , il faut aussi savoir dire non et refuser les propositions allèchantes (croissants, gâteaux à 16h) ne perds jamais de vue ton objectif qui est de 70 kgs si tu lâches maintenant tu vas culpabiliser dans quelques temps tu es lancé ne t'arrêtes pas en si bon chemin... allez on est là avec toi et on ne te lâche pas..... j'espère te lire bientôt avec une pleine motivation je compte sur toi.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2014 à 17:46

Salut les filles !!

 

maju : C'est top, tu as super bien géré ton resto !!!

 

J'ai une maman de ma classe qui m'a gentiment apporté deux petits gâteaux ce matin... j'ai accepté et les ai mis dans mon sac pour mes enfants !!!

 

Ce matin : 76.8, enfin repassée sous les 77 !!!! pourvu que je ne repasse pas au dessus !!!!

 

Coquillette : Redemande toi pourquoi tu as commencé dudu. Et remémore toi ton objectif final. Tu vas y arriver, mais tu es la seule à pourvoir agir  !!! Alors secoue toi et arrête les bêtises. Nous, les copines dudu, on est là pour toi aussi pour te soutenir.

 

J'ai acheté du protifar, l'utilisez-vous ? Si oui, pour quelles recettes ??

 

Bises et à plus tard !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.