Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 14 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:15

Bonsoir les filles,

 

Je suis enfin de retour de chez mes beaux parents. Je n'ai pas fait d'écrat samedi mais par contre aujourd'hui ca été très difficile à cause des anniversaires que nous fêtions. Ce soir j'ai très faim alors .... ....

 

Demain je m' y remets à 100% car je suis motivée, on va dire que ce soir je suis faible 

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 07:37

Bonjour à toutes,

 

C'est une nouvelle semaine qui commence pour nous les filles. Vous avez passé un bon week end ?

 

Aujourd'hui pour moi ca sera PP, pas de peser avant quelques jours et du sport.

 

Bon lundi à toutes

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:52

salut les filles ! bon moi gros gros ecart hier ! on a féter l'anniversaire de mon père... donc gigot d'agneau et haricot vert! j'ai essayé de prendre très peu de sauce , pas de fromage, mais le gateau j'ai pas pu resister... je n'ai pas manger le soir du coup . bon c'est execptionnel alors je ne culpabilise pas du tout ! de plus on a fait une très grande balade sa a du bruler les graisses lol. aujourd'hui c'est donc pp ! bisous a vous

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:56

Salut Petitefleur !

Pour moi aussi c'est PP aujourd'hui !

 

Je sais pas trop ce que je vais manger aujourd'hui, j'ai été faire mes courses ce matin, maintenant faut que je fasse mes menus !

Hier, j'ai testé le "gâteau au tofu tout doux" : bof bof !!!!!

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:57

mmmmmm Wette, du gigot d'agneau, ma viande préférée, j'en rêve depuis plusieurs jours !!!!!

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:03

Bonjour à toutes!

 

 

Comment c'est passé le week end ? J'ai perdu 1kg la semaine dernière donc je suis plutôt contente, c'est mieux que rien

Aujourd'hui PP pour moi aussi mais j'ai pas encore d'idée sur le menu de midi...

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2011 à 12:51

Bonjour,

 

Alors la balance n'a pas bougé je suis trop contente j'avais peur mais c'est cool, aujourd'hui PP pour moi.

 

Je vois que tout le monde à la forme c'est super !

Bonne journée

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:27

Bon alors moi ce midi du coup c'était crêpes maïzena/protifar fourrées de dés de poulet sauce curry, c'était très bon et très copieux !

Ce soir ce sera jambon blanc, oeufs à la coque et mouillettes de pain aux sons.

 

Bravo Kimmy pour ton kg perdu

Moi, malgré 4 jours de stagnation, j'ai réussi à perdre 800gr la semaine dernière !

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:47

Merci Patricia, bravo à toi aussi ca doit faire plaisir après ta stagnation. 

 

Dites les filles vous savez combien de kg on doit perdre à peu près par semaine ?

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 15:57

J'ai encore du mal à manger le son de blé et d'avoine alors aujourd'hui je me suis préparée la galette et je me suis fait du Dudutella http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_sans_oeuf-2541.html

C'était trop bon !!! Voilà j'ai trouvé comment manger ma galette !!!

 

Est ce quand PP on a droit aux tolérés? ou c'est seulement en PL ?

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2011 à 19:14

Bonsoir,

 

Alors ce soir c'est le reste de crevette sans gras, 2 tranche de saumon fumé.

Dans la soirée un verre de lait écrémé.

 

Bonne soirée

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 19:34

Petitefleur, les tolérés c'est PP et PL, c'est juste en phase d'attaque qu'on a pas le droit

 

Kimmy, je ne sais pas si il y a un poids moyen à perdre par semaine, on est toutes différentes et on ne perd pas de la même façon, je crois que l'essentiel c'est de perdre après je n'ai pas lu tous les livres du Dr Dukan, peut-être qu'il donne une estimation mais je ne sais pas !! Est-ce que tu avais fait ta simulation sur le site Dukan ? car selon la durée des phases qu'il t'annonce et le nombre de kilos qu'il te recommande de perdre, tu peux faire le calcul moi je l'avais fait et ça me faisait 150gr à perdre par jour !

Cocothai

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 19:38

Dans le livre, on parle d'environ 1kg par semaine. mais c'est vrai que ca dépend des personnes!

Alors moi dernier jour de PP et je rajoute les légumes! Enfin!!!

Ce soir, oeufs brouillés avec dinde + poisson en papillote

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:20

Oui c'est ça Patricia j'ai calculé ca donne 900grammes, 1kg à peu prés quoi 

 

En espérant que ca ira un peu plus vite hihi

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:51

coucou les filles, ça va bien aujourd'hui ??

 

PL pour moi aujourd'hui.

Ce midi : hamburger/salade

Ce soir : petits flans poireaux et crevettes au curry

 

Bonne journée les filles

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 19:50

Bonsoir les filles,

 

alors ce matin comme d'hab lait écrémé + galette dukan + 1 yaourt à 0%

 

Ce midi asperge + tomate + viande grillé + 1 yaourt

 

ce soir 1 viande grillé + salade verte + 2 petits suisses à 0%

 

Et plus tard une infusion sans compter que j'ai bue 1 L et demi d'eau.

 

Bonne soirée à demain

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 07:03

Bonjour,

 

Ce matin idem pour le petit déjeuner je suis aujourd'hui et demain en PP, j'ai perdue 100 gr seulement pas cool mais je me sens mieux dans ma peau même si c'est pas beaucoup je sais.

 

Aujourd'hui le mercredi je bosse que le matin et l'après midi c'est les courses et je m'occupe de ma fille.

 

Courage à vous, bonne journée

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:05

salut à toutes !

 

Bon et bien la balance n'est décidément pas mon amie ces jours-ci............rien ne bouge !!!!! Dur dur de rester motivée dans ces cas-là, enfin on tient bon quand même mais le moral en prend un coup.....

 

Alors comme toi Fiona, c'est PP aujourd'hui.

Ce midi : oeufs à cheval

Ce soir : cake/flan saumon fumé et miettes de surimi

 

En espérant que ma balance soit plus sympa demain...............

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:17

coucou alors moi ce midi c'était 2 steak grillé avec du choux fleur. ce soir je ne sais pas j'avoue que j'en ai un peu marre, j'ai eu le malheur totu à l'heure d'aller voir sur le site marmitton... quel horreur tout ces bons petits plats gggrr.

donc pour ce soir je verrais bien. sinon je ne suis pas remonté sur ma balance depuis un petit moment, mais bon avec le repas d'anniversaire et le week end chargé que j'ai eu sa m'étonnerais que j'ai perdu... biz à vous !

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:22

Coucou les filles.

 

J'espère que ca se passe bien pour vous.

Pas de pesée pour moi avant ce week end au moins pas de déception

 

Sinon aujourd'hui PP, à midi c'était saumon grillé et ce soir on verra bien, je n'ai pas encore d'idée.

 

Bonne soirée à toutes!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 19:27

Bonsoir,

 

Alors ce soir c'est PP et demain aussi PP.

Sinon j'ai pas beaucoup bu, nous sommes allées promener avec ma fille.

 

Bonne soirée

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:42

Bonjour les filles,

 

Cela fait 3 jours que ma balance est bloquée sur le 56 et ça commence à m'énerver. A croire qu'elle ne veut pas que je vois le 55

 

Aujourd'hui je suis en PL et je vais aller courir peut être que ça ne fera décoller.

A part ça je vais bien; le moral est au beau fixe et je me sens dégonfler.

 

Bonne journée à toutes

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:38

Coucou à toutes!

 

Tu vas y arriver Ptitefleur tu as l'air motivée

Bonne course à toi! lol

 

Aujourd'hui PL pour moi, à midi ce sera steak et flan de courgette!

 

Bonne journée à toutes!

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:01

Salut !

 

Courage Petitefleur, ça va finir par descendre ! Moi ça fait 5 jours que mon poids n'a pas bougé, c'est vrai que c'est frustrant mais faut tenir bon !!!!

 

PL pour moi aussi aujourd'hui :

Ce matin : gâteau moelleux à la vanille & café

Ce midi : salade verte/tomates cerises/foies de volaille/ graines de sésame et pain aux sons & Protifar

Ce soir : pavé de saumon vapeur & fondue de poireaux

 

Bon après-midi les filles )

 

Au fait, les fruits commencent terriblement à me manquer, et je crois avoir lu qu'on pouvait manger de la rhubarbe en PL, savez-vous où je peux en trouver ?? Chez moi les rayons fruits de Carrefour & SuperU n'en ont pas....

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:04

Coucou Patricia, il parait que tu peux en trouver chez Picard, à voir!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.