Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 14 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:49

bonjour à toutes !! bon confrontation avec la balance ce matin! resultat je passe de 63 à 62.4kg ! donc je suis contente ! par contre pas trop de changement côté physique à par pendant la semaine pp ou j'avais perdu du bide. la je vais me mettre au abdos pour musclé tout sa parce que c'est un peu mou lol.

sinon le matin j'ai arreté les galettes et autres parce que j'étais vraiment degouté. du coup je mange des céréales fitness nature.

sa passe très bien !

donc repas de hier:

matin: fitness et lait

midi: courgette et jambon de poulet

soir: saumon grillé et melange de legumes carottes, céleri et courgette.

 

aujourd'hui c'est pp donc ce midi escalope de poulet !

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:04

et bien bravo les filles moi ça marche pas je n'ose meme pas monter sur ma balance mais bon hier j'ai enfin réussi à faire ma journée pp mais chez les copains j'ai craqué,j'en ai marre, bon j'essaye de m'y remettre serieux mais je suis creuvé et cuisiner me barbe donc je mange n'importe quoi

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:50

Coucou les filles!

 

Je vois que vous arrivez à votre objectif petit à petit c'est vraiment super vous devez être contente!

Je commence à avoir envie de craquer en ce moment moi aussi! Envie de chocolat, de pain, de fromage... GRR c'est dur :(

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:50

salut !

 

dis Wette, les céréales fitness, ça m'étonnerait que ce soit autorisé, y'a du sucre roux et du riz dedans !!!! j'en ai aussi mais j'y touche pas pour l'instant ! il faudrait vraiment que tu te trouves une bonne recette avec les sons car ils sont obligatoires pour ce régime, ce sont eux qui capturent les graisses et les sucres stockés dans notre corps, enfin tu verra bien, si tu perds comme ça c'est cool

 

c'est cool Delfi si t'as réussi à faire ta journée PP ! allez, ça va le faire, t'es presque arrivée à ton objectif ! courage !!!!!!

 

moi ce matin, la balance n'a pas bougé !! en fait je m'habitue, je stagne pendant 3 ou 4 jours et après je perd ! visiblement mon corps en a décidé ainsi !!!

aujourd'hui, journée PL, chouette )

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:54

Kimmy : pour le chocolat, moi aussi je craque parfois..........;mais sur le poulain à 2% !!!! et de temps en temps, un petit morceau de fromage allégé, c'est nettement moins bon que "le vrai", mais ça fait du bien quand même !

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 11:12

Patricia le problème que j'ai c'est qu'après j'arrive pas à m'arrêter :( comment je peux faire ?

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2011 à 13:00

Bonjour,

 

Bon lundi je me pèse on verra.

Aujourd'hui PP et PL demain aussi et dimanche et lundi PP. Voilà, je vous souhaite un bon week-end je ne sais pas si je pourrais venir ce soir et demain.

 

Bises

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:24

Bonjour les filles,

C'est génial pour celles qui perdent et les autres ne craquaient pas moi aussi j'ai de folles envie de chocolat (comme maintenant !! mais je viens de m'enfiler 2FB hihihihi ).

 

Comment allez vous en cette veille de week end ?

De mon côté ca va 200gr de perdu encore ce matin.

 

Ce week end je serai chez mes beaux parents mais pas d'écart pour autant j'ai prévenu la belle mère que j'étais au régime ca tombe bien elle aussi (pas dukan dommage) alors je pense que ça ira !!!!

 

Bon week end à toutes et soyez forte les filles !!!

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:28

C'est vraiment dur en ce moment Ptitefleur! Jte jure j'ai juste envie de manger quelque chose de gras lol c'est horrible :(

 

Bravo pour ta perte et bon week end chez tes beaux parents!

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:50

je te comprends Kimmy hier soir je suis allée me coucher à 21h alors que j'adore regarder "Lie to me" tout ça parce que j'avais trop envie de chocolat et je sentais que j'allais craquer !!!!

Courage !!

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:53

Merci de ton soutien

 

Je vais me remotiver à fond...

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 17:08

Kimmy, est-ce que tu aimes cuisiner ? parce qu'il y a quand même pas mal de bonnes recettes sur le site, quand tu es prête à craquer, viens faire un tour sur le site et essaye une recette qui te tente tu en trouveras sûrement au moins une qui deviendra ton anti-craquage !!! moi j'en ai plusieurs : par exemple petits pots de crème chocolat, crêpes maïzena avec candérel dessus....et quand j'ai pas le temps ou l'envie de préparer quelque chose, j'ai toujours des sveltesses chocolat ou vanille/noix de pécan dans le frigo !!!!!!

allez, courage Kimmy, tu as déjà perdu 3kg, c'est pas rien, alors ne flanche pas maintenant !!!

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 20:28

patricia -> non les fitness ne sont pas autorisé mais comme je l'avais dis dans un message précèdent, je fais des entorses à la règle et pourtant je perd mes kilos! exemple je mange des fitness le matin, je bois du jus de fruit le matin, et avant hier j'ai mangé un peu de chocolat! donc je pense qu'on peut faire quelque exception! pour ce qui est des sons, j'ai commencé à en prendre qu'à la fin de ma periode pp, et je ne prend que du sons d'avoine. la j'en prend tout les jours, dans mon FB ou dans une petite omelette. donc en conclusion, je pense qu'on peux adapté un peu les phases à notre manière, sa rend le régime plus simple et moins frustrant! attention je n'encourage pas tout le monde à se précipité sur les gateaux ou autre!

avec moi sa marche mais sa ne veut pas dire que tout le monde peut faire des entorses et perdre ses kig !

biz à toutes

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 20:50

waouuu c'est génial pour toi ça Wette ! moi je sais que je ne peux pas me le permettre car déjà que j'ai des périodes de stagnation, ce serait la cata pour moi !!

 

ce soir, je me suis quand même fait bien plaisir : noix de St-Jacques poêlées et fondue de poireaux & champignons.....miam miam, j'avais pas l'impression d'être au régime ! lol !! et en dessert, j'ai tenté le "gâteau moelleux à la vanille" : trop bon, je vous le recommande

 

bonne soirée !

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:46

hummmmm patricia sa ma l'air bon tout sa !!!!! :

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:31

ouep ! c'était trèèèèèèèès bon !!!!

 

par contre ce matin, toujours à 60kg..........pffffffffff, j'en ai marre de stagner.....

enfin je garde espoir, ma balance a encore hésiter, entre 60 et 59.8kg.......j'espère que demain elle choisira le bon chiffre !!!!

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:42

Patricia : Miam miam ton menu d'hier soir

 

Bonne journée les filles !!!

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 12:26

Coucou les filles!

 

J'espère que vous allez bien et que votre week end s'annonce bien.

 

Pour ma part verdict demain matin sur la balance!

Et cet après-midi j'ai un examen d'anglais on verra ce que ca donne.

 

Bon week end à vous les filles!

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 16:15

Bonne chance pour ton exam d'anglais Kimmy

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2011 à 19:08

Bonsoir,

 

alors moi petit écart ce midi ma maman avait fait un taboulé maison, j'ai mangé 4 cuillières à soupe avec viandre grillé et pas beaucoup bu de l'eau car promenade cet après-midi au bord d'un lac....

 

Ce soir ce sera gambas grillé au barbecue avec salade verte. Demain je suis en PP.

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:10

miam, gambas grillées.....tu as dû te régaler Fiona!!!!!

 

ce midi pour moi, ce sera salade composée avec salade verte/oeufs durs/tomates cerise/émincés de poulet grillé et pain aux sons et Protifar

ce matin, un petit 200gr en moins, c'est pas énorme après 4 jours de stagnation, mais bon ! c'est déjà ça.....!!

vraiment dur dur ce 2ème régime pour moi ! ça me donne une bonne leçon en même temps, cette fois-ci je ne négilgerai pas la dernière phase....j'ai bien pris conscience des conséquences !!!

 

courage à vous les filles ! on en viendra à bout de ces kilos superflus !!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2011 à 11:31

Bonjour,

 

Oui Patricia je me suis régalée même pas fait l'appéro avec mon amie qui est venue... Par contre le week-end prochain c'est l'anniversaire de la 2e fille de mon chéri alors là pas le choix repas unique avec champagne cette semaine je vais faire lundi PP ; mardi, mercredi en PP et PL et jeudi, vendredi en PP. Samedi repas anniversaire et dimanche PP.

 

Bon dimanche

 

Bises

Cocothai

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:45

Coucou!

Moi je suis un peu en décalée par rapport à vous!

Encore 2j PP et je me remet aux légumes! j'ai hate!

Par contre je n'ai perdu que 300g depuis jeudi dernier alors c'est pas le top top (la 1ere fois, j'avais perdu 2kg pdt ma periode d'attaque!) mais je vais avoir mes règles donc je pense que c'est pour ca non?

CE midi moules marinières et cet aprem 30 min de jogging!

Bon courage les filles

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:59

tout comme toi Cocothai, j'avais perdu plus et plus vite la première fois !

 

une chose est sûre : il n'y aura pas de 3ème fois pour moi, c'est trop dur, donc là je suis bien motivée à arriver à mon objectif de poids, et à le garder en respectant bien la phase de stabilisation !

 

bon courage à toi

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2011 à 16:34

Aller courage, nous avons toute nos points faible, et nous allons y arriver à perdre du poids je vous le dis!

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.