Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 14 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 21:06

Merci Ptite fleur pour le site.

 

Je serais absente les filles à partir de demain jusqu'à lundi matin. Ne vous inquiété pas je pense à vous et vous soutien au maximum, je viendrais quand même demain matin vous faire un petit coucou et vous dire si j'ai perdue ou pas en kilos.

Bonne soirée et bon week-end à toutes

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 22:31

olala les filles j'avais hate de me connecter pour vous raconter tout sa !!!!

alors j'ai fais le plein de courses et je me suis pesée... resultat -3 kg !!!!

tout sa sans son d'avoine, sans son de blé !

avec des plats tout simple , et beaucoup d'oeuf!

je vous dis tout sa pour vous montrez que le regime n'est pas forcement à suivre à la lettre quand on voit mon resultat!

la preuve je n'ai pas utiliser les sons, je ne pense pas que je consommer les 1.5 l d'eau par jour. et tout les matins je continué de boire la moitié d'un petit verre de jus de fruit. et les resultats sont la !!!!!!

coté physique mon bidou et presque plat mais par contre j'ai besoin de musclé lol

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 22:32

Bravo wette02 suis très contente pour toi , continue ma belle. Bises et bon week-end

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 22:34

merci fiona !! je te souhaite bon week end et bon courage. j'espère que tes soucis se sont resolus... :(

 

gro bisous !!!

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 22:44

sinon les filles depuis 2 semaines j'utilise le roll-on de garnier et sa crème amincissante. je sais pas si c'est lié à la baisse de kg... enfin en tout cas sa me fais une peau fraiche et très douce !

j'ai commencé ma phase de croisière ce soir, en vogue vers l'horizon:!!!

menu : saumon grillé et julienne de legumes

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 18/03/2011 à 23:07

Il y a aussi quelques recettes (+ de 3000) sur Proteinaute ! 

femmechocolat08

Posté le 18/03/2011 à 23:32

Bonsoir tous le monde !

 

Je me joins à vous pour du soutien et quelques idées recettes ! J'ai commencé l'attaque le 16/03 encore demain inclus et passe en croisière. Vous faites comment pour la phase de croisière 1/1, 2/2 .... je sais pas trop comment faire...

 

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 07:48

bonjour,

 

Me revoilà suis un peu déçue ce matin je me suis pesée et la balance certe commence à descendre mais seulement ç moins -700gr. sniffffffffffff

 

mais je continue et ne baisse pas les bras. je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, en espérant que lundi la balance me dise que j'ai perdue en poids.

 

Bises

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:40

Félicitations Wette ! suis contente pour toi

 

Fiona, - 700gr, c'est pas si mal, surtout comparé au 7kg que tu souhaites perdre

 

pour moi ce matin, un petit - 200gr, c'est pas énorme mais c'est toujours mieux que les + 400gr d'hier !!!! je crois vraiment que mon corps fait de la résistance vu qu'il a déjà subi ce régime une fois, mais je ne lâcherai pas ! j'ai vraiment envie d'atteindre les 55kg et pouvoir refaire ma garde-robe de cet été

 

aujourd'hui PL, ce midi ce sera poulet rôti (sans la peau bien sûr!) et haricots verts et ce soir saumon à la vapeur et fondue de poireaux et champignons

 

allez, on ne lâche rien les filles !!!! bonne journée à vous

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:45

Bonjour les filles!

 

Félicitation pour vos perte de poids c'est déjà ca de gagner il faut se dire

Verdict pour moi ce matin: -3kg sur la balance!!! Youhouu! Ca fait vraiment plaisir!

 

Bon week end à vous!

amel80

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 10:03

coucou zaloo comment cava?? dis moi je viens de voir ta réglette et elle montre que tu as perdu 20 kg en presque deux mois??? ouaou comment est ce possible lol en tout cas bravo!!

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 07:56

Coucou les filles,

 

Félicitation pour vos pertes de poids c'est génial !!!

Wette02 WOUAHHHHH !!!

Fiona ne baisse pas les bras, c'est quand cool !!

 

Le but c'est de perdre et petit à petit on y arrive ....

 

Bon dimanche à toutes

Utilisateur48691

Posté le 20/03/2011 à 08:23

1er jour de PL et ce matin rien perdu sur la balance! snif!!!!! j'espère que je vais qd meme continuer a perdre! bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:09

july c est normal tu as reintroduit les legume mais t inkiete tu vas reperdre en pp

femmechocolat08

Posté le 20/03/2011 à 11:42

Merci pour votre accueil si chaleureux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 13:17

Femmechocolat08 : Désolé de ne pas t'avoir répondu

Alors quand tu passes en croisière il faut que tu choisisses ta formules.

1/1 = 1 jour protéine pure (comme en phase attaque) et 1 jour protéine + légumes puis ainsi de suite tant que tu as pas obtenu le poids souhaiter.

2/2 = 2 jours PP (protéine pure) et 2 jour PL (protéine légume)

voici d'autres conseils ici : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

 

Perso je fais 1/1 pour ne pas trop être frustrer !!

 

Bon courage

femmechocolat08

Posté le 20/03/2011 à 13:34

Merci Ptitefleur  !

Je vais faire 1/1 aussi c'est le moins frustrant je pense mais j'espère que cela ne va pas ralentir ma perte de poids.

 

Bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 13:40

A voir sur 1 semaine. Je fais le tester moi aussi mais bon pour le moment ca me convient je ne veux pas trop prendre d'un coup !!!!

 

 

Les filles vous pensez quoi du chocolat Van houten ? Il n'est pas spécialement conseillé mais bon c'est un chocolat maigre et franchement d'acheter celui de DUDU ca m'embeterai un peu.

J'aimerai me boire un chocolat chaud de tps en tps dans la semaine. Ca me manque !!!

femmechocolat08

Posté le 20/03/2011 à 13:51

Je te dirai ca dimanche prochain, je me pèse tous les dimanches.

 

Pour le Van Houten perso je l'utilise une à deux fois par semaine, environ 2 CS.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

femmechocolat08

Posté le 20/03/2011 à 14:01

Quelqu'un sais pourquoi ma réglette ne se met pas à jour ? J'ai validé et tous et tous mais ca bouge pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 14:19

il faut un moment que ta reglette se mette à jour !!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 19:28

Bonsoir les filles,

 

me voilà de retour de mon week-end avec mon chéri, il as fait la cuisine et j'ai fait très attention mais c'est dur ... Il n'aime pas le régime dukan, mais j'espère en tout cas que demain l'aiguillede la balance ira du bon côté, suis un peu démoralisée et très fatiguée mais c'est peut être le printemps....

 

j'espère que vous avez passée un bon week-end.

 

Demain c'est 3 jours de PP car j'ai fait 2 PP et PL je vais rattraper un peu mes écarts qui sont vraiment minime mais qui pourrait me stabiliser en poids.

 

Bonne soirée et bisous à vous j'ai besoin de vos soutiens les filles ....

 

Ps (j'ai reçu ma commande d'arômes de PATIWIZZ)

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:20

comme toi Fiona, j'ai aussi fait quelques petits écarts ce week-end ! du coup, je crois que je vais attendre un peu avant de me peser !!! et demain : courses.....c'est quand même un régime qui coûte cher je trouve, mais bon, c'est l'histoire de quelques semaines

 

bonne soirée les filles 

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:58

Allez Fiona on se motive c'est un passage . On est toute là pour se soutenir !!!

 

De mon coté le week end était très sympa et pas d'écart mais par contre j'ai mes règles alors moi aussi je vais attendre un peu avant de me peser, histoire de ne pas me démotiver !!!

 

J'ai eu quelques envies (chocolat, bonbon ou fromage) mais j'ai réussi à être sage du coup je suis assez fière de moi.

 

Voilà une nouvelle semaine qui commence alors bonne semaine les filles !!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 21:00

Merci les filles de votre soutien, cela fait du bien....

 

A demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.