Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 14 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:45

bonjour les filles et bien moi ras le bol je n'arrete pas de craquer, je n'y arrive pas ça m'ennerve!!!!!! comme toi patricia du fait que l'on a déja fait se régime on arrive ^pas à perdre et moi qui est jeter ma veille garde robe pour etre sur de ne pas regrossir donc serrer dans le jean, et j'ai pas la volonté ert des soucis qui me tombe sur la g..... résultat je craque mais bon je compte sur vous pour me bouster et me reprendre donc se midi langue de boeuf sans sauce (beurk) avc yaourt et j'ai craqué à 15H sur une crême brulée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et hier soir mon chéri il m'a offert le resto pour nos 1 an de rencontre donc j'ai encore craqué donc je vais recommencé au début reprendre semaine pp. bye à demain avec meilleur motivation

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:50

Courage Delfi j'ai également déjà fait le régime Dukan l'an dernier et je sais que le corps fait de la résistance vu que l'on a déjà fait des régimes, ce qui est mon cas.

La motivation c'est de voir que l'on rentre à nouveau dans des vêtements dans lesquels on ne rentrait plus et aussi ca marche pour moi. Et aussi de voir les centimètres s'envolaient. Quand je sens que je vais craquer j'ouvre mon armoire et essaye un jean dans lequel je suis hyper boudinée et je me dis que ca ne peut pas continuer comme ca!

Tiens bon il te reste 2kg à perdre

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:31

Ne baisse pas les bras Delfi, tu es si près du but ! encore 2 kilos et tu pourra souffler un peu en phase conso !

allez, courage, tu peux le faire et si tu es prête à craquer, manges plutôt un sveltesse au parfum que tu préfères ou bien 1 carré de chocolat poulain 2%, ça sera toujours moins pire qu'une crème brûlée ou autre interdit !

 

Allez, tiens bon, j'imagine que tu n'as pas envie de reprendre une troisième fois ce régime l'année prochaine ! alors encore un p'tit effort et tu sera très vite récompensée en pouvant mettre à nouveau les fringues qui te font plaisir et tu pourra vraiment être fière de toi !

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 18:33

Bonsoir,

 

Alors moi j'ai bu cet après-midi de l'eau suis super contente j'espère que demain la balance ira du bon côté.

 

Ce soir c'est encore phase PP donc jambon blanc maigre + 2 tranche de saumon fumé et plus tard un verre de lait écrémé.

 

Et vous ?

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:35

ah ou alors autre solution Delfi : passe en conso dès maintenant !

moi l'année dernière j'avais encore perdu 2kg en début de conso, ça peut peut-être le faire aussi pour toi, et tu sera moins frustrée donc moins tentée, tu pourra craquer sur les fruits (1 portion par jour), tu aura les repas de gala "pour te lâcher" un peu, c'est peut être le mieux à faire dans ton cas ???

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:36

Courage Delfi !!!!

Depuis que j'ai commencé ce régime je n'ai pas spécialement eu d'envie et c'est pour ca que je n'ai pas craqué. Mais aujourd'hui c'est vraiment très dur. Je suis fatiguée (à cause de mes règles) et j'ai une terrible envie de chocolat !!!!!!!!

Pffffff .... allez ce soir c'est omelette d'haricots verts et yaourt

 

Courage à toutes !!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 18:38

Courage ma petitfleur, c'est pas facile en période de règle, tiens bon mais prend soins de toi.

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 19:25

alors moi ce soir c'est steak haché + oeuf au plat, yaourt en dessert et clafouti sans fruit (1er essai)

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 06:50

Alors ce matin je suis dég !!! +400g sur la balance alors que je n'ai fait aucun écart depuis 8jours de régime !!!!

Quand je suis en jour PL je me sens frustrer car je sais que je vais reprendre. Vous pensez que je peux faire 2 jours PP et 1 PL ?

 

Hier je vous parlais de mon envie de chocolat je n'ai pas succombé mais par contre j'ai passé ma soirée à chercher une recette de gateau au chocolat. Ne me dites que j'ai grossi en regardant mon écran ????

 

Bon allez je ne baisse pas les bras mais bon aujourd'hui ca sera petit moral pour moi !!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 07:00

Bonjour,

 

Petitefleur ne te décourage pas ma belle aller fonce !

 

Moi ce matin la balance est allé sur - alors je suis super contente , j'en suis à -1,200 kg. Je reste motivée et vous aussl

aller les filles ont fonce.

 

Bonne journée

Utilisateur48691

Posté le 23/03/2011 à 08:16

coucou!

courage petitefleur, je sais que c'est décourageant! moi c'est pareil, sa fait 3 jours que la balance ne bouge pas d'un gramme pfff.... mais j'ai mes règles alors c'est peut etre pour sa! mais vivement que je reperde de nouveau!

@ petitefleur, c'est toi qui gere tes PP et PL mais le mieux c'est de trouver un rythme ki te convient et de pas trop changer si possible! d'apres le livre il te faut de toute facon 15PP et 15 PL par mois!

bon courage et bonne journée a toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:32

t'inquiète pas Petitefleur, ça va redescendre, moi aussi j'ai fait + 400gr la semaine dernière, puis j'ai reperdu 200gr et ensuite j'ai stagné pendant plusieurs jours et ce matin enfin je suis redescendu (- 600gr)

je sais que ce sont des périodes difficiles, car notre motivation première et ce qui nous pousse à continuer nos efforts c'est de voir l'aiguille de la balance tourner dans le bon sens alors forcément quand c'est pas le cas, c'est démotivant mais il ne faut pas lâcher, il faut avoir confiance en toi et en ce régime, ça va le faire

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:37

merci de vos encouragements les filles ça ma rebouster, je viens de faire le gateau chocolat micro onde, super bon, ras le bol de la galette, de se gout de son, je stagne, mais j'ai apprécié se matin de trempé mon gateau au chocolat dans mon café, mais bon vous avez raison il faut que je reprenne et voila je suis invité se soir à mangé chez des copains et on recommence on ne veut pas dire non, mais comment faire, revenir avec mes plats dukan chez mes amis pas possible je l'ai fait il y a 6 mois, j'ai plus envie de refaire tout ça, c'est ça qui m'énnerve en fait j'ai honte d'avoir descendu à 55K6 ( j'étais superbe!!) et d'avoir tout repris en 2 mois, comment expliquez ça au gens, que l'on recommence, moi ma vie elle est entouré d'amis, et de fete c'est trop dur les filles!!!! bon allez diete se midi et je mengerai avant de partir pour ne pas beaucoup mangé chez eux

bisous

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:48

moi c'est pareil j'ai l'impression que depuis que je suis en phase PL je ne perd plus ggrr .

je pense que je vais faire 2 jrs pp et seulement 1 jrs pl. enfin on verra ! vu que j'ai perdu beaucoup au debut peu etre que je stagne..

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:51

c'est vrai que ça n'est pas évident quand on est invité, mais si ce sont des amis, ils comprendront et ne te jugeront pas ! manger un peu avant est une très bonne idée, ça t'évitera de craquer sur les gâteaux apéro dès le début !! et puis il y aura bien quelque chose dans ce qu'ils ont préparé compatible avec le régime !

sois forte, si ça fait un moment que tu stagnes, ça veut dire que tu va prochainement perdre alors ne craque pas, sinon tu va reprendre et ensuite stagner encore un moment avant de redescendre, ce serait vraiment dommage si près du but

allez, courage Delfi )

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:58

attention Wette, dans un mois ton nombre de jours de PL doit être identique à celui de PP ! c'est très important car sinon quand tu vas passer en conso, ton corps aura trop été privé et il va à nouveau faire des stocks !!!! les journées PL en croisière font partie de la réintroduction progressive des aliments. les périodes de stagnation, bien que démotivantes, sont normales, c'est ton corps qui essaie de résister et aussi l'eau que contient les légumes que l'on mange en PL, mais il ne faut pas le frustrer davantage en augmentant les journées PP, sinon il stockera davantage quand tu passera en conso, il faut juste continuer normalement ton régime et tu verra, ça va finir par payer

 

aller, courage les filles, c'est nous qui décidons, pas notre corps !!!!!! et nous serons bientôt super fières de nous quand nous aurons atteint nos objectifs ))

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 12:59

ok merci patricia! mais l'envie de perdre vite est tellement présente aussi c'est pour sa !!

je vais donc faire 1 journée pl et 1 journée pp sérieusement à partir d'aujourd'hui. ce midi 2 steak grillé, 1 tranche de saumon et surimi.

 

allez allez les filles courage à toutes ! on va finir par les abattre ces kilos !!!!!!  

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:26

c'est bien ça Wette, ça fait plein de protéines qui vont faire déguerpir les mauvaises graisses !!

 

moi aujourd'hui c'est PL, et ce midi : tranche de foie de veau et endives braisées, yaourt et une part de "clafouti sans fruit"

 

- 2kg pour moi depuis le 14 mars, je le sens déjà, je suis moins serrée dans mon jean !

du coup, la semaine prochaine : journée shopping, je vais essayer de trouver une fringue qui me plaît vraiment et la prendre exprès trop juste pour moi pour que ça me motive encore plus !!!!

 

bon après-midi les filles.........avec le soleil en plus )

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:02

salut les filles ! comment allez-vous ce matin??

 

Delfi, ça s'est bien passé chez tes copains hier ?

 

pour moi, lendemain de PL donc forcément - 0gr !!!!

aujourd'hui, j'ai délaissé mon porridge du matin pour pouvoir me faire un hamburger ce midi, la photo de la recette "super hamburger avec un vrai pain" me fait trop envie !!! alors je vais la tester!

 

courage les filles, on ne lâche rien !!!!!

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:44

Salut les filles ,

 

Mes 400gr d'hier se sont envoler !!! je suis contente !! Le moral est revenu.

 

Patricia tu nous diras pour la recette du Hamburger si ca vaut le coup !!!!

 

Bonne journée les filles

Cocothai

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:47

Coucou les filles!

Je reviens! J'ai du arrêter après 4j car j'ai du partir d'urgence en voyage scolaire pour remplacer une collègue!

Donc je recommence tout depuis le debut : en pp jusqu'à lundi puis alternance 1pp + 1pl!

Motivée car j'avais réussi à perdre 2 kg en 5j (que j'ai repris pendant mon voyage :-(!!!)

Aujourd'hui poisson papillote + dinde au curry

ET ce soir bifteack + salade surimi crevettes poisson

Bonne journée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 12:56

bonjour,

 

Cool petitfleur tu vois c'est super.

Moi aujourd'hui j'ai commencé la phase de croisière, certe je perds doucement mais tranquillement.

 

ce midi : salade verte + 4 radis + cuisse de poulet et yaourt à 0%

 

pas de collation pas le temps

 

Ce soir cuisse de poulet + navets bouillis je pense que c'est autorisé.

 

Aller on fonce les filles

 

Bises

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:46

Bonjour les filles!

 

 

Bienvenue Cocothai et bon courage à toi

 

Vous démotivez pas les filles il faut tenir bon même si notre corps fait de la résistance!

 

Pour moi à midi ce sera omelette avec dés de poulet que je vais manger dans 2 minutes lol

 

Bonne journée à toutes.

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:54

Petitefleur, pour le hamburger : trop bon !!!!!

par contre, pour la sauce condiment et le ketchup allégé, j'avais pas ça, alors j'ai écrasé un bridelight emmental avec un peu de concentré de tomate, et ensuite j'ai étalé ça sur les 2 côtés du pain, le steak haché au milieu, quelques rondelles de cornichon et voilà ! le pain est vraiment bon, petit mais avec les sons + le protifar et la garniture, ça cale bien !

 

contente de te revoir parmi nous Cocothai

 

bon après-midi les filles !

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 19:48

Bonsoir,

 

Ce soir c'est navet + 2 tranches de saumon fumé + 1 laitage. Voilà j'espère que vous avez une bonne journée, moi épuissante.

 

Bonne soirée

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.