Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur74978

Posté le 16/09/2011 à 12:28

KatiaBertrand Sur ta gauche tu as un onglet appelé "La méthode Dukan" avec un dossier "Différentes phases du régime" Tu cliques dessus et tu as des dossiers avec des menus type pour une semaine.

Pour l'histoire de la PP, j'ai pas tout suivis. Mes neurones doivent déjà être en weekend xD

 

Bienvenue dans l'aventure nokette13. On les auras ces kg qui nous gâchent la vie, a nous toutes on est plus forte! (j'espere) xD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 13:11

Bonjour les filles! Alors moi je vous dis, dépêchez vous de vous y mettre...Moi encore 1kg en moins ojrdui! Jne pouvais pas rêvez mieux! a ce rythme je serais en conso avant noël looool se serait parfait!

En tout k je vous souhaite la mm chose 

 

Katia effectivement tu as déjà des propositions de menu sur le site, il est vraiment bien fait.

Mais si tu veux moi j'ai fait

J1: matin omelette au blanc de poulet; midi papillote de daurade; gouter pudding de son d'avoine; soir redaurade! (c'était trop bon, avec un pti filet de citron la  ) E puis quand g eu un creux g pris un fromage blanc saveur vanille 0% (attention tu na pas trop au 0% avec des morceaux de fruits)

J2: matin pudding de son d'avoine; midi brochette de boeuf; gouter creme aux oeufs (recette du site! et ca ma bien fait du bien); soir emincé de boeuf aux oignons avec 2 CS de crème de soja (il me semble kon a a 3CS par jour)

Voili voilo!

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 13:16

Merci merci les filles ! En tout cas bravo Clémentines, ça motive ta perte de poids !!

Utilisateur75214

Posté le 16/09/2011 à 14:53

bonjour,

j'ai 37 ans et souhaite perdre une trentaine de kilos et souhaite commencer lundi puis je me joindre à vous.

J'ai 4 enfants et j'habite en gironde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ketamine75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 15:00

Biensure que tu peux te joindre à nous rcpoulet, ici tout le monde est le ou la bienvenue !

On va tous s'épauler pendant cette grande aventure !

 

Bonne journée

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:59

Katiabertrand une petite vidéo pour toi! Regarde la quantité de gras kil y a dans un pot de nutella lol (je saaiiiis chui jalouse de ne plus pouvoir en profiter  )

 

http://www.youtube.com/watch?v=NO0mapch8mw

Utilisateur74978

Posté le 16/09/2011 à 19:18

oO Ah oui quand même. J’étais déjà pas trop fan mais la c'est finis en Nunu et moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75237

Posté le 16/09/2011 à 20:11

coucou les filles,je vous suis des lundi!go go

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:17

Hum trop sympa cette petite vidéo dit donc ... Je ne regarderai plus mon pot de Nut de la même façon ..!

& encore 2 de plus ! Wouhouh ! Ca promet  !!

Utilisateur75237

Ce message a été supprimé par son auteur.

Astragale

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 08:13

Coucou à toutes les Dukanettes !!!!!!!! moi itou, je commence le régime Dukan dès lundi, il est temps où je vais exploser !!!! je viens de mater une photo de mes vacances (c'était hier :-(((() pfiouuuuuuuuuuuuu, le moral au bas niveau.

Pouvez vous me donner des conseils pour débuter le régime : quoi manger au quotidien pendant la phase PP (je sais qu'il s'agit que de proteines pures) mais pouvez vous me dire exactement ce que je dois manger ??

Merci à toutes et gros bisous

Utilisateur75237

Posté le 17/09/2011 à 20:22

trop hate d'etre a lundi!!!il faut qu'on ce soutienne pour enfin arrivé a perdre ces kilos qui nous empoisonne la vie!je veux que ce regime soit le dernier!je commence a 61 kilos objectif 52 kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on y crois lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joyeuse

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 09:58

Coucou les filles derniere journée gourmande d'ailleurs ce midi c'est dernier mac do pour moi !!!!

j'espere que vous allez toute bien, nous sommes une belle equipe on va bien se soutenir j'en suis contente!!!!

j'ai fait mon pleins de couses: jambon, blanc de poulet, surimis, escalopes de dinde et poulet, yaourt nature 0%, steak haché 5% mg, moutarde, saumon, oeufs, il va falloir que j'aille fouiner dans les recettes afin de me donner des idées, le matin j'aime déjeuner des oeufs, du jambon avec un café que je prends toujours sans sucre donc pas de soucis a ce niveau là et vous?

Ensuite mes points faibles sont: pâtes, fromage et pain, cela va être très très dur.

Je ne suis pas tellement gourmande de sucre sauf en periode de règles.

Et vous alors qu'est ce qui va être dur pour vous?

Gros bisous bon dimanche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudounnette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 11:25

bonjour à toutes! j'ai repris il y a quelques jours, et c'est très dur, je veux bien me joindre à vous pour discuter, on va y arriver toutes ensemble. Bon courage pour demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 11:27

Bonjour vous toutes  !

 

Courses faites pour ma part également ! & aussi super hâte d'y être ! ( pour un régime il faut le faire quand même x) ). Oui moi aussi je pense qu'on est une bonne équipe, ça va le faire :P !! Moi c'est tout ce qui est Kinder, Nutella & beurre de cacahuète qui va me manquer ! Ah, & aussi ... le pain ! Mais bon, il faut savoir faire des concessions quelques fois !

 

Gros bisous !

ketamine75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 13:03

On va toutes y arriver comme tu dis KatiaBertrand ! J'ai moi aussi tellement hâte de commencer ce fameux régime, il me tarde d'être à demain tiens 

Pour ce qui est de la pesée, je le ferai qu'une seule fois par semaines, car j'ai lu qu'il était très mauvais pour le régime de se peser très souvent car on peut parfois constater qu'on a rien perdu et ça peut être vraiment décourageant !

Je me fixe le dimanche matin pour ma part c'est une belle symbolique je trouve lol

 

Bonne journée les filles, profitez bien de ce dimanche 

 

Ketamine75

bibi06740

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 13:21

Bonjour les filles ! J'ai commencé dudu aujourd'hui, vous m'acceptez quand meme )

Alors j'ai 31 ans j'habite dans les Alpes Maritimes près d'Antibes. Je suis mariée et j'ai deux adorables bambins (une louloutte de 3 ans et demi et un loulou de 8 mois). Mes kilos surperflus sont du surtout à ma première grossesse, j'ai pris 21 kilos... Pour mon deuxième 7 kilos à peine. Après mon accouchement j'ai fait un régime ou je suis tombée à 56 kilos mais j'ai repris beaucoup car à la fin je ne mangeais quasi plus rien. Aujourd'hui je dis stop à ce type de régime je vais faire dudu très sérieusement du début à la fin na !!

Donc j'ai calculé mon poids idéal sur le site et je garde cet objectif ! J'ai donc 10 kilos à perdre, le site me dis que j'y serai début décembre. Il m'a calculé 3 jours de phase d'attaque, ensuite je débute la croisière 1 PP/ 1 PL.

Alors aujourd' hui : ce matin : un yaourt 0% (j'avais pas faim)

à midi : 150g de poulet avec moutarde, un carré frais gervais, un yaourt 0% et un coca 0

A coté de ça j'essaye de boire bcp !

J'essaye de respecter la dose de protéines préconisée par jour, bref je suis très motivée, comme vous, j'espère que ce régime est le dernier !!!

Ce soir j'ai envie de tester la quiche au thon sans pate !

zineb

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 13:30

bonjour,super décision!!!J'ai commencé vendredi 16 et ce matin dimanche 3 kg en moins!!!c'est super encourageant.en fait tu mange le plus de protéine possible et quand tu veux,tu n'éprouve pas de sensation de faim et il y a tellement de recette variée.J'ai acheté le livre de recette mais sur internet avec les photos c'est bien plus appétissant.Alors tu peux finir tes placards avant le grand départ comme j'ai fais et la phase d'attaque est un jeu d'enfant!!!n'oublie pas de boire au moins 5 grand verres d'eau par jour.tiens moi au courant,

bibi06740

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 13:56

Bravo Zineb, 3 kgs, ouah c'est super encourageant !! Tu fais combien de jours de phase d'attaque? Moi je me repeserai à la fin de la phase d'attaque, c'est à dire mercredi matin !

Syra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 14:03

Salut à toutes, c'est à mon tour de m’incruster dans cette future équipe de choc spéciale dégommage de kilos !!

Pareil que la plupart d'entre vous, grosse déprime suite à des problèmes assez éprouvant un an plus tôt..je me suis réveillée un beau jour avec plus de 20 kilos en trop, le choc(c'est ça de fuir la balance comme la peste XD).

Après j'ai vu ça, je me disais chaque jour "demain promis régime" et le jour j c'était repartie pour un tour^^

Mais maintenant j'ai dit stop. Le paquet de chips, de bonbon ou de gâteau...certes était très bon sur le coup mais au final est-ce que c'était bon pour mon corps, non.

Donc j'ai commencé à faire un programme où je prévoyais de faire plusieurs régimes pour ensuite enchaîner sur une longue phase de stabilisation(vient de finir son régime mayo) sauf que récemment je tombe sur le régime Dukan (vaguement et pas en bien) pour m’apercevoir que les personnes de mon entourage qui l'avaient fait n'ont pas continuées après les deux phrases donc normale qu'il y a reprise. Enfin pour arriver à dire que j'ai tout lacher pour commencer dudu et que je suis vraiment motivée de chez motivée..je pourrais même déplacer des montagnes lol

C'est pourquoi je suis venue sur ce forum, car comme je l'ai dit sur un poste..il y aura bien entendu des hauts et des bas on est humain après tout, mais ensemble ça sera plus facile d'y arriver parce qu'on est tous à un stade où ce n'est plus possible de rester dans cette situation Et surtout le plus dur après c'est de ne pas se reposer sur ses lauriers, oui on aura perdu des kilos..mais notre corps se souvient de tout et au moindre écart bam !

Alors que la quête soit de quelques mois ou années vous pouvez compter sur mon soutien^^ Ensemble nous allons vaincre ces maudits kilos !

 

Bon moi j'ai commencée dudu aujourd'hui, mais on est pas à un jour près quoi:

 

Voila mes 5 jours PA, comme vous pouvez le voir y a beaucoup de Cakes ou de terrines. Pourquoi ? De un, c'est très facile et rapide à faire et de deux très bon^^

 

Dimanche  : Matin: Lait écrémé+Ricoré; Galette au son d’avoine

Midi: Surimi (6)Deux steaks ; Fromage blanc 0%

Soir : Crevettes marinées; Terrine de thon Dukan; Yaourt 0 %

 

Lundi Matin: Lait écrémé+Ricoré Galette au son d’avoine

Midi -Surimi-; Muffins au thon (24 mini) Fromage Blanc 0%

Soir -Cake au cabillaud et au saumon; Cheesecake Dukan

 

 

Mardi Matin- Lait écrémé+Ricoré-Galette au son d’avoine

Midi -1 tranches de jambon de dinde -Flan au thon surimi

Soir -Terrine de thon Dukan-Yaourt 0%

 

 

Mercredi Matin : Lait écrémé+ Ricoré ; Galette au surimi et herbes de Provence

Midi -Boulette de viande aux épices ; Fromage blanc 0%

Soir -Surimi; Timbales de dinde ; yaourt 0 %

 

Jeudi Matin : Omelette aux jambons ; Fromage blanc 0%

Midi -Flan au thon surimi ; crème vanille dukan

Soir - Petit cakes salés ; Tagliatelles de surimi aux crevettes ; Petit suisse 0 %

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 14:29

Bonjour les filles, moi aussi je commence demain, je me présente lyly 32 ans de la région lilloise, j'ai déjà suivi le régime WW il y a 3 ans avec lequel j'ai perdu 7 kg. Ensuite il y a eu ma fille en 2009 et j'ai tout repris résultat la balance affiche 80 kg pour moi aujourd'hui c'est trop!! Bien sûr, j'ai reassayé WW plusieurs fois mais plus moyen de m'y mettre et d'être sérieuse!! Donc demain j'attaque dudu!! Mon frigo est déjà rempli de viande, jambon poulet, les armoires de thon au naturel, son d'avoine, son de blé...bref jsuis motivée!! J'avais ouvert un autre post ou j'ai pu discuter avec d'autres dukaunautes mais personne commencer le 19!! Bienvenue à toutes et c'est pas mal d'être aussi nombreuses à commencer demain.

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 14:32

J'ai des petites questions pour bien démarrer demain, j'espère que quelqu'un pourra me répondre. As t'on le droit au cappuccino non sucré ? à la chicorée au lait?

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 14:34

bon courage pour votre phase d'attaque les filles!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Syra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 14:52

Merci Kroquette, bon courage à toi également^^ T'en es où dans ton régime ?

 

Bienvenue à toi Lyly, je pense que si tu recommençais sans cesse WW et que tu n'as pas réussi à continuer c'est ce que ce régime n'était pas fait pour toi et que t'as bien fait de t'y mettre à Dudu. J'ai cru comprendre que le système WW était basé que sur le calcul des calories..ça doit être chiant à force xD

 

Non, tu as le droit à ton "lait écrémé "avec du ricoré. Par contre pour le cappuccino je ne sais pas.

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 15:05

Salut les filles!!

Mes courses etant faites depuis qqjours déja, j'ai pas su attendre lundi pour commencer Je pensais plus qu'à ca.. Ducan par ci, Ducan par la.. J pouvais plus attendre, c'était le moment, je le savais Motivation quand tu nous tient!!

Donc, voila, j'ai commencé hier.. 800gr la première journée.

 

Ketamine, pour ce qui est des pesées quotidiennes, c est vrai que ca peut etre décourageant et fortement déconseillé durant un régime, mais, ici, en phase d'attaque, je le ferai quand meme... d'apres ce que j'ai pu lire, on perd relativement vite durant cette étape et je pense que ca doit bouster le moral de voir le résultat immédiatement...

 

Lyly, pour les capu et la chico.. j'sais pas trop mais j pense que si c est des boissons toutes pretes (nescafé ou autre..) il y a pas mal de sucre dedans!! Donc à déconseiller, j'imagine.. Par contre, tu peux tjs faire ton capu chez toi.. il y a du cacao dégraissé, t fais ta mousse avec du lait écrémé..

 

Syra, à qqs grammes près, on a exactement le meme objectif avec le meme point de départ!! Je sens qu on est partie pour faire un bon bout de chemin ensemble

 

Bibi, les kg de grossesses, je connais, c est ca qui m a mis dedans Mais je te bats : 30kg à chaque.. donc Ducan pour chasser les résidus!! Mes garcons ont bientot 3 ans pour l ainé et 4 mois pour le petit!! J'en aurait meme pris 50 des kg pour eux, ils ont changé ma vie et ils sont tout pour moi!! Le jeu en valait la chandelle quoi

 

Bon je vous embrasse toutes et me réjouis de voir notre évolution à toutes!!

 

A demain.. en forme!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.