Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:45

Courage Patricia , on est toutes dans le même bateau ! On est toutes là pour se soutenir , alors tu es la bienvenue ! Ensemble on est toujours plus fortes. C'est ça la grosse différence. Première fois pour moi aussi avec Dudu, alors attends un peu les conseilles avisés des autres Proteinautes !

 

Bon courage & gros bisous !

Utilisateur74978

Posté le 19/09/2011 à 21:45

Envoie tout ca KatiaBerttrand =)

 

Journée plutôt tranquille pour moi. Petit dej: café sucrette, fromage blanc avec arôme tarte au citron (bof bof) et aspartame

Midi: surimis, foie de veau,

16h: yaourt et café

Diner: steaks a cheval surimis et bouillie au son.

 

J'attend la fin de ma période d'attaque pour me peser, histoire d'avoir un petit coup de motivation en plus pour le week end =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:46

Syra; moi j'ai une poële anit adhésive alors pas de soucis ^^'

Laetilou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:51

Coucou tout le monde!

 

J'ai également commencé aujourd'hui, ce n'est pas trop dur pour le moment, le plus casse tête pour moi est l'élaboration des repas à faire à l'avance, alors du coup j'opte pour la solution des aliments sans prépa type surimi, saumon fumé, crevettes, jambon...

 

Je pense faire une attaque de 7 jours, et je me pose déjà la question sur la croisière: est ce que c'est une alternance un jour PP un jour PL ou c'est une semaine PL une semaine PP?

 

Courage à toutes!

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:55

oui c est pareil j ai une poele anti adhésif nickel pour la galette !!!ca colle pas du tout dedans essaye!!!! et sinon oui comme moi pareil question pour dans 10 jours!! es ce que je ferais une journée pa et une pc ??? je sais pas je comprend spas trop la besoin d aide merci !! les filles et surtout on lache rien ok !!

Syra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:00

Katia, ma poêle était censé être anti adhésive..aujourd'hui jvois que c'était une grosse arnaque  Et je te parlais tout à l'heure pour la photo, donc n’hésite pas à nous montrer.

 

Patricia: C'est vrai qu'il est conseillé d'attendre au moins la fin de tes piqûres, mais quand je te lis je sens ton immense motivation.. maintenant que tu t'es décidée à faire quelque chose, tu ne peux pas attendre et tu veux le faire. Un peu comme moi, à partir du moment où je voulais faire dudu..j'était limite comme obsédée par ça. Je cherchais toute les infos possibles sur ce régime, des recettes, jfaisais mes listes de courses ou mes menus bref fallait que je commence et maintenant je suis soulagée de l'avoir fait^^ Avec tes piqûres il y a des risques pour que tu ne perde pas rapidement au début, mais ne lâche rien et de toute façon on sera la pour te booster ! On les aura ces kilos !

Syra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:08

Laetilou: à force tu vas te lasser je crois, essaye d'accompagner tes plats avec des sauces faciles à faire. Par exemple, escalope avec du fromage blanc(tu rajoutes du sel et des herbes de Provence) et je te promet ça change vraiment. Pour moi les assaisonnements et les arômes sont le must du must^^

Patricia après tes dix jours, oui tu dois faire une alternance PP(protéine pure) et PL(protéine et légume)..le système qui marche mieux sur la durée. Donc dans tes journées PL, tu peux manger des légumes avec tes protéines.. 1/3 de ton plat. Faut pas que les légumes prennent le pas sur les protéines et les jours PP c'est comme en attaque.

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:08

Forum Dukan : ah oui la photo la voila

Ah oui, la photo, là voila ^^

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:10

merci vraiment tu es trop sympa de toute façon faut bien que je mange pendant mes piqures alors autant que ce soit les choses qu ils disent !! après je me ferait pas de découragement lundi matin si j ai moins perdue que vous ca voudra bien dire que ca vient des piqures car je veux faire aucuns écarts pour ma phases attaques on va les avoir ses kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc es ce que qq u n peut m expliquer après phase attaque je comprends pas tout faudra que je fasse un jours avec protéines pures comme la et un jour protéines plus légumes c est ca ??????? j ai plus de 30 kg a perdre!! aider moi pour comprendre merci beaucoup les filles

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:12

merci beaucoup syria on a du poster en mem temps lol

merci beaucoup

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:12

katia tu as perdu combien et en combien de temps ??

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:12

Pour la deuxième phase, c'est tout bête, tu choisis à ta convenance, soit 1 jour Protéine pure, le lendemain protéine + légume, puis PP etc, soit tu fais 3 jours en PP puis 3 en PL, soit tu fais 5 jours PP puis 5 jours Pl & ainsi de suite ... J'espère que tu as réussi à comprendre ^^'

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:15

Ah non mais moi je commence tout juste hein xD. Cette photo c'était pour un truc un peu HS, je demandais si un carré plongeant m'irait bien car quand je change, je change tout, sur cette photo je suis à 65 kilos, j'en fais 70 actuellement.

Syra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:30

J'ai vu ça Pat lol y a pas de quoi, si t'as d'autres questions à poser on est là pour y répondre ne tkt pas.

Katia d'après la photo et le contour de ton visage, les cheveux long te vont à merveille. Donc pour moi un dégradé court n'irait peut-être pas.

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:33

Merci de ton conseil Syra 

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:37

Katia,

tes cheveux longs sont magnifiques et ils te vont super bien!! mais j suis certaine qu un carre plongeant serait nickel aussi!!

j me suis coupe les cheveux il y a un peu plus d un mois et j l ai pas regretté une seule fois depuis (coupé presque 60 cm quand meme )) j me sens libérée... comme si j etais prisonniere d eux!! le moral est reboosté!!

vas y fonce..

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:39

Disons que les cheveux longs c'est pas mal d'entretient ^^'. Mais c'est vraiment dur comme choix j'ai un peu peur de regretter ma longueur après >_

Syra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:42

lol voila chacun son avis, c'est vrai qu'à partir d'une photo..pas simple mais ouais Nokette à raison essaye tu ne perds rien au fond. Une nouvelle coupe c'est le moyen de tirer un trait sur ce qu'on été avant et de devenir une autre personne surtout avec des kilos en moins et un style de changé.

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:44

j comprends ton hésitation.. ca m a trotté presque 1 an dans la tete..

et puis j me suis dit m*rd*!! ca repousse des cheveux hein

tu sauras quand tu seras vraiment prete

par contre, je me disais que il y aurait une différence sur la balance (meme 100gr) et ben non, ca pese rien des cheveux LOL

Syra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:53

SAUF si t'as une tignasse à la raiponce lol

Bizarrement moi c'était le contraire, je les coupais toujours court..jusqu'au jour où j'ai fait ma petite rebelle en les laissant bien pousser..maintenant je ne regrette pas.^^

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 23:02

Rah c'est dur tout ça ^^

Syra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 23:05

Tu vas te les couper quand tu auras atteint ton poids idéal non ? Et qui sera normalement dans 3 mois ? D'ici là tu auras eu le temps de peser le pour et le contre^^

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 23:10

Pas bête du tout ça ^^

Utilisateur74978

Posté le 19/09/2011 à 23:24

Ca te va vachement bien les cheveux long mais je pense que le carré plongeant pourrait aussi tres bien t'aller. Comme dit plus haut, pourquoi ne pas attendre le poid ideal et décider a ce moment la. Tu pourrais meme prendre rdv chez un visagiste pour lui demande conseil =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 23:29

J'ai rendez-vous Jeudi chez le coiffeur pour une colo de toute façon . Sinon euh ... J'ai faim là ! :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.