Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence lundi 23/09/13, qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Samanthaaaoups

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 08:13

hep les filles,

en ce début de semaine (je sais, en retard d'un jour lol) j'ai l'honneur de vous annoncé que j'ai perdu au total 2.9 kilos ^^ je suis super contente, je me dis que les efforts payent, mêmes si c'était difficile je suis contente de ne pas avoir craqué à l'annif de mon frère et ça me donne du courage pour ce soir, c'est l'annif de mon copain et c'est belle-maman qui invite  je mangerai avant d'y aller et j'espère qu'elle comprendra que je ne mange pas vraiment ses p'tits plats Smiley bonheur

 

et vous les filles, la forme?? je vois qu'on a toutes bien perdu depuis le début du régime, félicitation à nous! 

 

je vous laisse, go au boulot ^^

 

bizz

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 09:01

coucou Doudouluce! C'est pas grave si ça ne descend pas en poids, parfois la balance ne bouge pas mais ça se voit à l'oeil nu

 

Hier soir j'ai mangé des moules ! J'adore ça, du coup c'est avec plaisir que je me suis resservie au moins 3 fois! Smiley bonheur J'ai aussi mangé un petit bout de camembert à 5% (bridelight) et c'est pas mauvais ^^ même plus faim pour un petit dessert, je me suis forcée à manger quelques biscuits aux sons vu que je venais d'en refaire. Mais maintenant que j'ai gouté aux délicieuses brioches, je les trouve moins bons. Pis j'ai pas mis assez d'édulcorant et d'arôme coco. Bref, quand je suis malade, j'suis pas douée pour la cuisine! Et pour le sport non plus d'ailleurs! Je fais des scores de m*rd*! Enfin ça commence à passer un peu, à part la toux, mais pas question d'avaler leur sirop plein de sucres!

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 10:33

Coucou les filles,

 

Bravo Samantha pour tes résultats !

 

Doudouluce : allez ca descend donc c'est chouette finalement !!

 

Alors moi hier soir, j'étais invitée au resto par mon mari (33 ans jeudi et 6 ans d'amour ca se fête).

Je vous le dis direct : je ne me suis privée de rien sauf d'un apéro alcoolisé ! entrée, plat, fromage, dessert et sans complexes LOL

 

Ce matin, forcément j'ai repris 300gr mais franchement c'est pas grand chose. Je fais ma journée de PP et on verra demain ^_^

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 21:09

Meiling, 300 grammes c'est rien du tout!

 

Mamanbisous tu fais quoi comme sport?

 

Aujourd'hui j'ai testé le poulet crevettes curry coco et c'était super bon!!!!

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 23:14

Fitness, aérobic, abdos etc, tout ce qu'il y a sur les jeux wii fit plus et exerbeat Smiley bonheur et ça marche! Le temps varie selon mes dispos, j'en fais au minimum 1/2 heure tous les matins en me levant, je me lève même avant tout le monde pour en faire XD j'deviens accroc! et parfois je rentre le temps de midi et j'en refais 1/2 heure. ça me fait du bien.

 

Je viens de tenter un gateau au yaourt sans toléré, et franchement c'est très bon! Je ne m'attendais pas à ça. Je vais même aller en manger une autre part

 

Demain la pesée ! Et ensuite PL vive les légumes *.* je sens bien la poélée de poivrons avec quelques boulettes miam !

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 10:54

coucou les filles,

 

Lucie : Tu peux passé le lien de ta recette stp, ca m'intéresse 

 

Mamanbisous : en effet, tu es bien accro au sport et tu as bien raison !! le gâteau au yaourt j'adoore mais pas dukan. C'est ma spécialité en base pour faire des décors en pâte à sucre ih ih En dukan, tu as pris quelle recette car j'en ai vu plusieurs, ca me perd un peu lol

 

Moi j'ai testé le poulet et poireaux en papillote, tout le monde s'est régalé !!

 

Ce matin, tadam les 300gr envolés + 100gr en bonus, nickel je suis contente 

 

Aujourd'hui, journée PL, la pesée de la semaine se fera dimanche matin !

 

Dimanche midi, repas de famille, ce sera pile un jour PL, ma maman fera un couscous donc nickel, juste à éviter la semoule en fait. Et forcément, y'aura part de gâteau anniversaire oblige !

Mais pour le soir, je ferai léger pour compenser on va dire

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 11:05

Hello les filles,

 

j’espère que ca va pour vous??

 

Alors samedi dernier j’étais invité a une raclette partie, je n'ai pas craqué et j'ai fais 2 cakes que j'ai apportés, un au thon et l'autre aux jambon ( PP) et bien mes amis ont tous adorés, je me suis même demandé si ils allaient m'en laisser car c’était mon repas lol

Le lendemain porte ouverte au boulot de mon homme, j'ai donc juste pris du bœuf au barbecue pour le midi car il n'y avait rien d'autre pour moi et le soir une bonne soupe de potiron avec du jambon.

Lundi 7, après le boulot on était invité a l'anniv de ma belle mère, repas = crêpes. Après 12h de boulot j'avais trop faim, je tenais a peine sur mes jambes, mais j'ai résisté, je suis restée 1h30 a table a les regarder manger leurs crêpes. on a essayer de me forcer et j'ai trouvé comme excuse que j’étais trop fatiguée pour manger. Mais voila la frustration....

Samedi on est invité chez les grands parents de mon homme, au menu pierrade donc ca va je vais pouvoir me régaler..

 

Mais c'est pas croyable, on est pas au regime personne nous invite et dès qu'on est au régime tout le monde nous tente a manger des cochonneries.

 

Ca va on commence a voir au visage et au cuisse ma perte de presque 4kg. Je suis contente.

 

Je vous felicite toutes pour cette belle perte de poids c'est vraiment génial.

Meiling tu as bien raisons, se faire plaisir de temps en temps ca fait du bien et surtout pour la bonne cause.

 

Moi pas vraiment le courage de faire du sport, etre seule a en faire ca ne me tente pas de trop :s

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 11:48

Coucou les filles,

Meiling, voici le lien de la recette: http://www.proteinaute.com/recette_poulet_aux_crevettes_sauce_curry_coco_expr(...)

 

Il m'en reste encore pour ce soir (j'en avait fait un peu plus ^^) et à midi ça sera panini au saumon fumé =).

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 13:45

Merci Lucie, j'ai ajouté la recette à mes favoris pour retrouver facilement, ca a l'air simple et efficace 

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 18:21

Oui c'est ce que je fais quand il y a une recette qui me tente bien, je la mets dans mes favoris pour pouvoir la retrouver plus facilement! D'ailleurs j'ai même commencé un classeur de recettes spéciales dukan .

 

Super tout à l'heure j'ai reçu d'autres arômes que j'avais commandé! Je commence à en avoir pas mal, c'est cool pour cuisiner!

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 19:07

Forum Dukan : meiling bravo pour tes resultats et mais tu es passee en dessous des dix kgs a perdre genial voici le lien pour la recette http www proteinaute com rece

Meiling : bravo pour tes résultats! Et mais tu es passée en dessous des dix kgs à perdre génial!

Voici le lien pour la recette :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_a_la_vanille-4867.html

 

Doudouluce : félicitations pour ta détermination, ça paye et c'est bien normal.

 

Lucie: mdr on a eu la même idée pour le classeur de recettes! Comme ça je peux mettre des annotations sur les quantités ou le temps de cuisson Tu as beaucoup d'arômes? lesquels?

 

Je remarque quelques changements au niveau du buste (liés à l'aérobic et au régime) et un peu moins de rétention d'eau sur les jambes. Mais je pense que ce sera plus visible dans une dizaine de jours. En attendant, ne pas perdre l'objectif de vue et rester zen !

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 19:39

Pour les arômes, j'ai: emmental, fraise, vanille, châtaigne, caramel, chocolat noir noix de coco, et un tout petit flacon de arôme cookies!

 

Et hier j'ai re passer une commande car il me fallait du cacao dégraissé, donc j'ai pris celui à 1% de chez Dukan, et du coup j'en ai profité pour commander arôme amande amère et arôme pistache!

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 21:10

Ok! Moi j'ai vanille, noix de coco, pistache. Je me demandais s'il existait un arôme pomme cannelle, peut être as tu déjà vu ça?

Samanthaaaoups

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 11:43

hello les filles

 

Vous les prenez sur le site Dukan vos arômes??

 

Petite frustration de mon coté, ok à l'annif de mon copain j'ai pris un peu de gâteau mais que ça...un bout minuscule tout rikiki et BIG reprise de poids... :'( me demande si c'est pas en lien avec mes règles. Et vous les filles petites reprise ou stagnation durant vos période de règles??

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 13:45

Mamanbisous, sur le site de la fée régime il me semble en avoir vu à la pomme d'amour... Après je sais pas...

 

Samanthaaaoups, je prends mes arômes sur le site de dukan et sur la fée régime!

T'inquiètes pas, je suis sûre que ta reprise de poids n'est pas dû au fait que tu aies mangé une minuscule part de gâteau! J'ai lu que ça pouvait venir des règles . Pèse toi après cette période et dis nous si c'était dû à ça.

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 13:54

Coucou les filles,

 

Mamanbisous : merci pour le lien !! ouiii - de 10kg mais je craque souvent entre 75 et 70 donc je ne relache pas ma vigilance et me méfie de moi même !!

 

Lucie : ah oui tu es bien fournie en arôme !!

 

Mon zhom m'a acheté le livre des patisseries dukan, très intéressant ih ih

 

Samantha : perso j'ai stagné avant mes règles puis perdu quand elles sont arrivées. C'est du à la rétention d'eau. Il faut continuer et ca va descendre !!

 

Et aujourd'hui, j'ai 33 ans !! rien de spécial de prévu vu qu'on a fêté ca lundi soir. Surtout qu'aujourd'hui c'est journée PP !

Mon homme m'a offert une robe Desigual, j'adooore !!

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 14:07

Forum Dukan : oh super joyeux anniversaire

Oh super! Joyeux anniversaire !

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 16:25

Joyeux Anniversaire Meiling!!!!!! Ton homme t'a gâté dis donc =).

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 16:26

On veut une photo !

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 18:37

Merciii les filles !!

 

Je met la robe dimanche pour mon repas de famille. Promis vous aurez la photo

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 19:57

Joyeux anniversaire meiling 

 

Sam ça doit être du aux règles. Ne t en fais pas 

 

Ça va sinon les filles? Plus trop malade?

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 20:45

Non, ça y est pour moi le rhume est parti. En même temps j'ai eu un petit coup de "mou" mardi soir. Du coup j'ai acheté des vitamines en pharmacie, et malgré le rhume je me suis forcée à garder mes séances d'aérobic. Je crois que tout cela combiné, les microbes se sont sauvés! Alors que d'autres personnes le trainent depuis deux semaines!

 

Ce soir, j'ai reçu ma commande Dukan: des céréales au caramel et la pâte à tartiner, que j'ai pu gouter avec les brioches dont voici la recette : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

Je mets la pate de la brioche dans les moules à muffins comme ça j'en ai une chaque jour et elle est top bonne. Pour la pate à tartiner, ça n'a pas le gout du Nutella et la dose d'édulcorant est un peu trop élevée je trouve, mais sinon c'est tout de même bon, j'ai eu l'impression d'avoir droit à un vrai dessert aujourd'hui. Miam !

 

Grâce au sport, je me sens en pleine forme, et j'ai toujours le ventre léger ce qui me change d'avant, où parfois je me sentais ballonnée le soir ou bien j'avais des aigreurs d'estomac.

 

Demain soir encore un défi: un repas d'anniversaire de ma tante. Je vais tenter de faire un cake, et puis un gateau au cacao. Je ramènerai aussi quelques légumes crus pour l'apéro (concombre et tomates cerises). Si je ne m'ennuie pas, tout ira bien

 

Bises les filles et à demain!

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 21:19

Mamanbisous, la recette de la brioche que tu as fait, c'est l'une des premières recettes que j'ai fait dans ce régime, et je confirme qu'elle est délicieuse! Il m'en reste encore au congélateur ^^.

Pour ce qui est de la pâte à tartiner, c'est vrai que j'ai hésité à la commander, puis finalement y a des recettes de dudutella sur le site, donc dès que je reçois mon cacao dukan, je teste la recette! En plus celui que j'ai commandé est "à volonté" donc pas de toléré .

 

Je suis sûre que malgré la tentation, tu vas arriver à ne pas craquer demain soir! Bon courage!

 

Sinon à midi j'ai testé la recette des gnocchis à base de son ee blé et de son d'avoine! C'était pas mal, ça rappelle un peu la texture des pâtes! Je les ai mangé avec des champignons en sauce (fromage blanc) et du saumon fumé! http://www.proteinaute.com/recette_gnocchis_a_la_dukan-7.html

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 10:17

Bonjour les filles,

 

Ici aussi, le rhume est enfin parti !

Par contre, j'ai toujours l'orgelet malgré que les antibios se terminent aujourd'hui. J'ai rdv chez l'ophtalmo le 28 du coup.

Ca m'énerve car je ne peux plus mettre mes lentilles snif

 

Sinon, tout va bien ici, ca pèle ce matin par contre !!!

 

Moi même si je ne fais pas de sport, je me sens aussi beaucoup moins ballonnée et moins d'aigreur d'estomac comme toi mamanbisous !

Et ca se voit que le ventre est bien dégonflé.

Une amie m'a dit que j'avais perdu du poids, ca se voit donc youpiiii ))

 

Mamanbisous : tu va le relever sans pb ce défi

 

Et moi aussi, je confirme que cette brioche est super !! Par contre, je déteste la pate à tartiner donc je suis tranquille de ce côté là 

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 10:32

Comment ça tu déteste la pate à tartiner? C'est possible ça? Bouhhhhhhh *jeter de cailloux en mousse" !!!

 

Génial les premiers compliments

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.