Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 28/01/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minibn

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 15:19

happypou ne te décourage pas! une bonne séance de natation et hop tu vas perdre encore! il n'y a pas de raison que ca n'fonctionne pas

 

Courage a toute pour le weekend!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115968

Posté le 01/02/2013 à 16:26

Happypou je ne prends pas de poids mais je n'en perds pas non plus...Je suis un peu perplexe comme toi, d'autant qu'on fait le régime ensemble avec mon chéri et lui perds vraiment.

Comme tu dis, faut pas se démoraliser, ça va venir!

C'est l'heure du PDJ pour moi: ça sera porridge Dudu et jambon et fromage frais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 17:12

C'est dur aujourd'hui : J'AI FAIM !!!

minibn

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 17:27

happypou courage! prend 2 grands verre d'eau cul sec! ou mâche un chewing gum! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 17:32

coucou les filles, ben moi ce matin -600g suis contente d'autant plus que hier j'ai manger 3 crepes dudu et j'avais l'impression d'avoir trop mangé...comme quoi

Happynou, moi aussi j'avais faim aujourd'hui, ce matin j'ai mangé 2 crepes puis un morceau de cake choco avec mes sons à 10h.

J'ai mangé à midi(un flan surimi & saumon un régal)et un fromage blanc puis à 17h 2 tranches de jambon. J'ai faim tout le temps aussi.

Ahuura ne te décourage pas ca va venir et si ton mari perds plus vite c'est normal car les hommes perdent toujours plus vite.

Côté sport ben moi non plus suis po courageuse, je fais de l'aquabike mais là j'ai laissé tomber depuis quelques mois. Pas le courage. Je voudrais bien marcher mais le temps ne s'y prête pas.

Je vous dit à plus tard les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 19:41

Depuis lundi je n' ai pas encore essayé les recettes sucrés et ça commence a me manquer alors aujourd'hui j'ai testé les muffins mais je ne suis pas très convaincue ... je pense que j'ai du mal avec le son d'avoine. ce soir je teste la quiche. Demain je teste le flan patissier au moins il n'y a pas de son.

Comment consommez vous votre dose quotidienne de son?

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 19:59

Mygreed les sons pour qu'ils passent mieux dans les recettes, il faut les mixer. Moi je consomme en gateaux, en pain, en porridge, en pate a pizza...ca depend des jours mais y a plein de possibilites

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 20:56

Merci cookies60 c' est vrai que pour mes muffins je n' ai pas mixé. Je n' ai pas encore essayer la pate a pizza. Est ce que tu pourrais me donner la recette stp. Merci

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 21:20

Qu'avez-vous mangé ce soir les filles ?

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 21:59

J'ai mangé une quiche au jambon de poulet. Pas mal mais la pate me manque beaucoup...mais bon faut résister. La prochaine fois je ferai avec des dés de jambon je pensé que ce sera meilleur.

Demain c' est mon dernier jour d' attaque . je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais j' ai hâte de manger des légumes.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 23:03

Mygreeg je recherche la recette de la pate a pizza demain et te la donne.

Ce soir pour moi c'était steack sauce aux poivres, me suis régalé puis en dessert il me restait une crepe dudu d'hier. Avec un thé nickel. Bonnes nuit les filles à demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MATOU123

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 00:20

Bonjour tout le monde

 

Voila je commence le régime dukan parce que depuis un certain temps je n'arrete pas de grossir et comme je commance à avoir des probleme de dos et surtout que je me fatigue plus rapidement, je souhaiterais mettre un frein voir arreter la spirale infernale.

comme je n'ai pas beaucoup de soutient autour de moi je me joins à vous dans l'espoir de reussir grace à votre soutien.

vu le nombre de kilos que j'ai perdre, il va me faudra rester motivée longtemps.

je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez.

bisous

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 08:24

salut les filles,

cela fait deux jours que je n ai rien perdu ! courage ahuura, tu vois tu n es pas la seule, ne ferions nous pas de la rétention d eau ? je me force a boire 2litres d eau par jour, le premier jour impécable, j allais aux toilettes toutes les heures, et depuis deux jours je bois toujours deux litres d eau mais je ne vais presque plus aux toilettes !

happypou, hier soir j ai mangé des fruits de mer et un yaourt.

bienvenue matou, ne désespère pas pour la perte de tes kilos, j en ai autant que toi a perdre, on va y arriver.

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 09:33

Bonjour les filles, je viens de me peser et je n'ai toujours pas perdu.. Cela fait 3 jours que ma balance m'indique le même poids :(

Mais bon pas grave hein.. Qui sait elle me réserve peut-être une surprise avec PAF 1kg en moins demain lol

Bienvenue à toi MATOU123 ! Tu verra c'est un régime qui n'est pas trop dur et en plus ici nous sommes hyper bien entouré ! Dès que tu sens que tu vas craquer tu viens sur le site et tu trouvera le soutien que tu cherches, c'est PROMIS

 

Allez pour moi ce matin c'est Porridge ! J'adooooooooooooore Smiley bonheur

 

Bonne journée à vous ! Au fait, qu'allez-vous faire aujourd'hui ?

jenny210602

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 09:41

bonjour a tous il ne faut pas desseperé on n est toute differente il y en a qui perd un peu et d autre bcp

moi je suis a mon dernier jour d attaque demain je commence le mode croisiere vivement les legumes me manque

 

courage a toutes et bon samedi

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 11:13

Bonjour à tous , bienvenue matou ne t'inquiète pas ça va venir d'un coup comme tu dis, courage. Moi aussi j'ai beaucoup à perdre et ça va être très long. ma phase croisière commence demain aussi jenny, et ensuite je dois tenir jusqu'à la mi Aout. Je pense que ça va me paraître une éternité. Donc j'espère qu'on va bien se soutenir. Venir ici régulièrement ça m'aide beaucoup.

Aujourd'hui happyou je vais aller faire mes petites courses spéciales dudu. Je vais essayer de trouver du lait écrémé en poudre car je n'en ai pas trouvé encore, est-ce qu'on en trouve en supermaché ? et si oui dans quel rayon ? c'est avec le lait ou c'est un rayon spécifique ?

J'aimerais aussi trouver du konjac mais je crois comprendre que ce n'est que dans les boutiques asiatiques ou sur internet est-ce que vous en avez déjà acheté ? et où?

Bon j'arrête avec mes questions . Bon weekend à tout le monde.

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 11:18

Bonjour Mygreeg, moi j'ai trouvé mon lait écrémé en poudre dans le rayon lait avec le lait concentré.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 11:30

moi aussi j ai trouvé le lait ecremé en poudre avec le lait et le lait concentré

Mygreeg

Ce message a été supprimé par son auteur.

MATOU123

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 11:31

salut les filles

merci pour vos encouragements je vais d'y mettre a 100%

question combien de temps au maxi dure la phase d'attaque parce que je pense que pour moi cela devrait faire au moins 10 jours vu le nombre de kilos que je dois perdre

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 11:32

Merci Happyou et ostrea ! grâce à vous je ne ferai pas dix fois le tour du magasin (même si c'est bon pour moi de marcher 

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 11:43

Bonjour les filles

Bienvenue MATOU123, dis moi tu n'as pas fais le calcul du juste poids si tu ne sais pas ton nombre de jours d'attaque. Il faut le faire absolument cela te dira meme quand tu arriveras a ton poids si tu le fais bien. 10 jours d'attaque ça me parait beaucoup.

Ostrea, Ahuura, c'est à mon tour, la balance n'a pas bougé..on verra demain, en plus aujourd'hui c'est PL et j'attendais avec impatience de manger des tomates et de la salade...hum

Happypou, toi aussi tu ne bouge pas, je te rejoins aussi, mais à plusieurs on va y arriver, on se motive à fond. Pour ce qui est de ma journée d'aujourd'hui et bien je pense que je vais essyer quelques recettes et dons ne pas trop bouger sauf éventuellement pour aller acheter du fromage blanc et des œufs. Le reste j'ai tout. J'essaierai bien le gateau que j'ai trouve dans les nouvelles recettes hier, j'ai oublié le nom faut que je le retrouve. En plus il est PP et sans tolere..vais pouvoir manger du gâteau.

Mygreeg je ne t'oublies pas pour la recette car j'ai fait plusieurs pâte à pizza et il y en a une que j'adore et qui fait une espèce de chausson et on la fourre comme on aime.

Bon à plus tard les filles je vais me bouger un peu y a du linge à faire turner...lol

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 11:43

Bonjour les filles

Bienvenue MATOU123, dis moi tu n'as pas fais le calcul du juste poids si tu ne sais pas ton nombre de jours d'attaque. Il faut le faire absolument cela te dira meme quand tu arriveras a ton poids si tu le fais bien. 10 jours d'attaque ça me parait beaucoup.

Ostrea, Ahuura, c'est à mon tour, la balance n'a pas bougé..on verra demain, en plus aujourd'hui c'est PL et j'attendais avec impatience de manger des tomates et de la salade...hum

Happypou, toi aussi tu ne bouge pas, je te rejoins aussi, mais à plusieurs on va y arriver, on se motive à fond. Pour ce qui est de ma journée d'aujourd'hui et bien je pense que je vais essyer quelques recettes et dons ne pas trop bouger sauf éventuellement pour aller acheter du fromage blanc et des œufs. Le reste j'ai tout. J'essaierai bien le gateau que j'ai trouve dans les nouvelles recettes hier, j'ai oublié le nom faut que je le retrouve. En plus il est PP et sans tolere..vais pouvoir manger du gâteau.

Mygreeg je ne t'oublies pas pour la recette car j'ai fait plusieurs pâte à pizza et il y en a une que j'adore et qui fait une espèce de chausson et on la fourre comme on aime.

Bon à plus tard les filles je vais me bouger un peu y a du linge à faire turner...lol

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 13:54

j ai essayé les crèpes a midi, huuuuuuuummmmmmmm!!!! délicieuses.

minibn

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 15:17

@ Ostrea je me suis mise au crepe aussi! mais je penses les avoir loupé, verdict demain!

 

Avez vous fait un peut de sport ou de marche? Moi depuis le début j'ai pas fait grand chose, mais aujourd'hui mon homme était la et il m'a fait faire des abdo du coup j'ai mal! mais c'est que ca marche apparemment!

Niveau balance j'ai repris 200gr hier morale super bas j'ai craqué pour 2 biscottes

On commence toute ou presque les légumes demain! il était temps!!!

 

@ cookies60 je ne trouve pas ta recette pour la pizza :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.