Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur56850

Posté le 08/05/2011 à 20:12

salut les filles j'arrive juste ma journée c bien passé je v pas vous dire grand chose car je n'ai pas trop de temps !!

Demain je noterai mon poids cela fera 1 semaine que j'ai commencé et je suis tjr aussi motivé

!!! gros bisous a toute .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:14

coucou les filles, alors pour la recette mon mari l'a suivit, sauf que nous n'avions pas le stick canderel vanille je sais pas trop ce que c'est , bref, il a mis un sachet de stevia, pour le chocolat, c'est du chocolat dégraissé et sans sucre, je suis allée acheter le chocolat dukan en boutique bio pour 6 euros environ, je conseille juste pour le chocolat, je mettre un peu plus de fromage blanc, car, il n'y avait pas assez de chocolat à mon goût et il etait plutot sec, mais autrement, j'ai bien aimé.

 

bravo kahina pour ta perte!!!!!

Utilisateur56850

Posté le 08/05/2011 à 20:14

pour aloha 26 ok pour ce tenir au courant tu as un facebook , tu est de quel région ? BISOUS.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kgs13013

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:18

domi12

 

Moi aussi je veut bien qu'on se tienne au courant et facebook c'est bien plus facile pour les messages le mien et assez compliqué lol. Alors si tu peut me donner le tien que je te demande en amis. Pour info je m'appel Kheira.

kgs13013

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:26

Au faite ce soir j'ai testée le lapin au citron. Un régale.

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:43

Quoi les filles vous êtes sur facebook..???? Dîtes-moi où faut aller please! Merci.

aloha26

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:01

pour domi12, je suis de la drome et j'ai facebook !

pas de probleme

bonne soirée

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:08

salut les filles moi g pas facebook donc ne mabandonez pas toute lol !!!!

aujourdhui ca été je me suis fait un ciné et pris un verre !!!

ma copine c pris d pop corne et moi 2 sachat de biscuit dukan !!! histoire que les m&m ne me tente pas trop

et pour le verre g pris un grrand verrre deau avec du pulco cintron sans sucre !!! je suis assez fiere !! lol

je me pèserai mardi matin ca fera une semaine !!!!! donc suspense !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:30

BONJOUR FELICITION A TOUTE POUR VOTRE PERTE DE POID ET MOI OSSI MA COURBE NAFFICHE PAS MEME COMME JE RENTRE MES DONNER

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56850

Posté le 08/05/2011 à 23:23

mais si on met son nom pour facebook tout le monde va le voir! comment faut il faire??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

colombinette92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 05:07

bonjour les filles.

pas sérieuse du tout !!!!!!!!!!!!!!ce week end.

resto,apéro.................donc ce matin je n'ai meme pas osé me peser.

tant pis pour moi, je vais refaire une semaine de pp.

le week end prochain je travaillerais donc pas de tentation.

bon courage à toutes

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 05:12

bonne journee colombinette comme toi je commence tot vive les decales pour moi bonne journee a toute les filles

colombinette92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 05:40

bon,je suis montée sur la balance tout de meme;+1.400kilo.

oui,je commence tot;à 7h30 mais ce matin je pars a pieds au travail 55minutes de marche.

snoopyaurélie tu démares les décalés aujourd'hui?

a +

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 06:31

cocou les filles, coucou tout le monde, debout depuis 04h00, insomniaque .ppppppppppfffffffffffff

J'ai fait hier , les croustinette choco-noisette.........et bien ce matin, un délice dans le café !!!

c'est la seule recette du matin sans oeuf car aujourd'hui on évite !!!

J'ai ouvert un post sur phase croisière ......d'ou etes-vous !!!! c'est vraiment le tour de france !!! c'est sympas.....

bisous à toutes

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 07:34

salut les leves tot !!! lol

comment allez vous aujourdhui !!!! benh moi c ma dernière journée PP normalement ca me fera 7 jours au total. je me pèserai donc demain matin ajeun!!!!!! poids de départ mardi 3 mai 70.7 kilos jespère que ca aura bien descendu.... on verra bien

colombinettes tu as fais les memes erreur que moi y a 3 semaines pareil resto mal bouff resultat + 2 kilos grrrr... au final g repris plus de poids et la jpeu te dire ke g été vachement sérieuse cette semaine !!! jespère que ca aura porté ses fruits des demain matin lol bisoux a ttes et bonne journée pour ma part a ce soir !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 07:47

Salut les copines,

Alors comment c'est passé votre WE ? Moi malgré aucune sortie je n'ai pas été très raisonnable. Samedi soir, j'ai quand même bu mon verre de crémant et ai craqué sur quelques chips que mon mari avec sorties pour les enfants ! Point positif, je ne me suis pas empiffré comment à l'accoutumé, j'ai su me contenir même si j'aurais pu ne rien prendre. Pour la semaine prochaine je prévois de faire de bouchées dukan pour l'apéro j'ai trouvé des recettes.

Hier nous avons fait BBQ et j'ai trouvé des saucisses de volaille ! J'epsère que j'y ai le droit !

Du coup ce matin, + 300g, mais c'est n'est pas une catastrophe, j'avais peur d'voir tout foutu en l'air. Donc je reste en PP jusqu'à demain et mardi j'alterne PP/PL.

Colombinette : au final ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seul à avoir du mal à gérer les WE courage on va y arriver.

Bon début de semaine à vous toutes.

Erhuma

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:13

bonjour les filles, bon pour ma part + 300 gr ce matin, je ne comprend pas car je n'ai pas craqué, pourtant mon beau père a fait un gâteau j'en ai pas mangé, j'ai même peu mangé hier, 2 tomates facies à midi, un yaourt 0.9% saveur chocolat et hier soir une petite salade et un steack haché de veau à la tomate donc rien d'exceptionnel, mais bon, je pense être légèrement constipé, ça peut venir de ça, je me suis peut être pesé trop tôt, j'ai remarqué qu'il fallait attendre un bon moment avant de se peser le matin, car le poids n'est pas le même, même si on sort des toilettes.

 

aujourd'hui PP, je vais prendre de l'eau hepar, même si c'est dégueu, tant pis, y a autre chose les filles pour la constipation qui fait effet rapidement?

 

une nouvelle semaine commence, bon courage à toutes et ne craquez pas surtout, votre balance sera fière de vous et nous aussi!!!!

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:00

bonjour a tous,

voila voila pesé se matin -3.5 kilos en 6 jours en phase attaque trés contente j'aurai aimé perdre plus mais bon c'est deja pas mal  lol aujourdhui je passe en phase croisiéres mais bon pas de légumes aujourdhui car lundi et jeudi son mais de jours de protiénes pures donc vivement demain ....sinnon j'espére que le week end a pas été trop dur pour vous...ce repartie pour une semaines COURAGE A TOUS bisou

ALECHLO

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:34

coucou tt le monde

bah moi je viens de craquer pour une barre hyperproteinéé (gerli...a), je sais pas trop si j ai le droit

Sinon je vois que tt le monde avance , c'est bien !!!!moi aussi je fais 1/1!!! Je trove ça plus facile

Ce weekend , pas craquée malgré les hamburgeurs de mes enfants ....

Bonne journée a ttes

bizz lulu

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:59

Extrait de ma bible illustrée : "puis-je utiliser les poudres et les barres protéinés ? c'est impossible pour 2 raisons :

La plupart des barres vendues dans le commerce sont très riches en glucides et leur teneur en protéines est beaucoup trop faible par rappot à ce qui est préconisé dans le régime.

Seules les protéines de synthèse en poudre ont une teneur suffisnte, or notre programme ne fonctionne pas avec les protéines en poudre, mais avec de vraies protéines naturelles.

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:02

comment fonctionne la reglette car je me suis pesé se matin j'ai bien changé sur mon profil mais sa ne change pas sur ma réglette???

kgs13013

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:10

Bonjour a toutes,

Pour ma part très bon week-end . Pas d’écart et surtout pas d'envies lol. Je ne me suis pas encore pesée je négocie avec ma balance.

En ce qui concerne Facebook oui on va voir nos noms, perso ça ne me dérange pas si vous souhaitez créer une pages spéciale du forum c'est possible donc a vous de voir. Mais surtout pour celles qui n'ont pas Facebook pas d’inquiétudes l'inscription se fait en 2 petites minutes.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:21

bonjour à toutes, en résumé, après vous avoir toutes lu, il y a eu plus ou moins des ecarts .......on est pas des superwomen !!!!!

allez, on ne se decourage pas ....on redemarre un semaine en pleine forme et avec plein de résolutions !!!!!

COURAGE, on y viendra à bout de ces kilos !!!

bizzzz à toutes

quengui

Ce message a été supprimé par son auteur.

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:29

Forum Dukan : salut les filles en phase de croisiere a la pesee ce matin mon petit 100g est revenu me dire bonjour pfff mais bon c est pas la panacee je vais le vir

Salut les filles, en phase de croisière à la pesée, ce matin, mon petit 100g est revenu me dire bonjour!!! Pfff!!! Mais bon c'est pas la panacée, je vais le virer illico!!!! C'est la faute au kir d'hier soir...ah!ah!ah...à présent semaine sérieuse, en avant droit devant....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.