Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:43

Coucou ladylou62 !

C'est super 3kg en 4jours ! félicitations !

Pour tes envies du pain tu peux te faire le pain dukan et pour le chocolat ben utilise des aromes chocolat ou sinon quand tu seras en croisière autorise toi le dudutella mais c'est un toléré donc pas tout les jours !

Courage et continue comme ça ! moi je désespère un peu car ce matin j'ai repris 400g mais je me dis que je vais les reperdre et j'ai mes ragnagna qui arrivent donc je me dis que c'est ça !

colombinette92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:51

fred 77lady,moi aussi je suis KO le soir,je pense que je suis en hypoglicémie aussi.

car je suis trés gourmande en sucrerie et déjà 5 jours sans ,c'est un exploi.

mais il va falloir tenir bon.

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:58

@kgs13013

Je me doute que la balance doit te faire peur car elle peut baisser comme monter mais pèse toi quand même au moins une fois par semaine pour te donner du courage et voir que tu perds du poids car même si on est la pour se motiver entre nous la balance aussi est ton alliée faut juste l'utiliser avec parcimonie

Bon courage !

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:01

kikou lolotte,

merci pour tes conseils et pour tes encouragements sa me fais du bien...

sinon pour se qui est de ta petite reprise ne tkt pas car j'ai lu sur d'autre site que les regles fesai reprendre du poids mais c normale il faut evacuer mdr

encore merci de ta part bisou

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:06

merci fred tkt je te bon lol mais pas facile avec ma petite fille de 2 ans qui adore le chocolat mdr...

kgs13013

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 19:29

Lolotte33600

 

Je te remercie même avec un peu d'appréhension j'ai écoutée ton conseille et surprise 2 kilos de perdu malheureusement c'est arrivé après le resto et j'ai craquée (2 boules de glace). Mais j'ai énormément de regrets, je sent très très mal et je t'assure que cela

ne va plus se reproduire. En tous cas merci pour ton soutien.

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 19:41

@ kgs13013

Ecoute tu as craquée ça arrive, tu t'es fait plaisir avec la glace mais maintenant dis toi plus de craquage jusqu'a la fin de ta phase d'attaque !

De rien on est la pour se soutenir le forum sert à ça et c'est génial !

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 19:53

courage lolotte on est tous avec toi bisou

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:50

bonsoir tout le monde, alors pour préciser je suis en isère.

 

kgs13013, comme dit lolotte, ça arrive, mais là, maintenant, il faut t'accrocher en plus, en phase croisière il me semble que tu as des recettes de glaces je suis certaine que ça sera aussi bon, donc patiente un tout petit peu et voit si tu trouves la recette, pareil, pour celles qui aime le chocolat, y a du dudutella, du pain au chocolat, vous avez l'arôme beurre qui peut aider, aller les filles accrochez vous.

 

pour ma part ce soir, hamburgeur dudu, alors, bon, rien à voir avec le vrai, et je ne l'ai pas terminé, demain journée PP, pour l'instant ça me convient, par contre si je vois que je stagne ou que je ne perds plus, j'essaierai pendant une semaine 2 PP 2pl ou 1pl, enfin, je verrai bien.

 

aller les filles, bonne soirée et résistez surtout!!!

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:07

Bonsoir tout le monde, je scrute de temps en temps ma messagerie, car sur la terrasse les couples d'amis sont là, ils ont amenés l'apéro, des merguez, chipo, l'apéro est servi, je refuse, mais les filles pas contentes, alors je ruse pour ne pas craquer, ben!! oulàlà!!! Pas facile en période de régime, mon mari me dit" tiens bon " les autres " allez!!!juste un verre!!!"

Dur dur le w-end.

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:21

bonsoir leona,c'est pareil pour moi le week end j'en est peur mais surtout me craque pas il faut tenir bon aller courage!!!!

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:42

coucou les filles comment ca va ce soir ??

 

Je vois qu'on est toutes au même point moi aussi le week end c'est mortel pour moi dasn tous les régimes testé s je me suis toujours tenue a carreaux la semaine puis le week end je craque mais la pas question, c'est vrai que c'est un peu le défilé chez moi le week end les ami (es) la familles mais faut tenir bon hein comme je dis c'est pas eux qui en ch*** pour perdre tous ces kilos allez bon courage encore une journée et a moi la croisère lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:46

coucou les filles, bein franchement c'est pas très sympa de la part des amis, il faut leur expliquer que vous faites un régime et que vous voulez y arriver et que vous avez besoin de leur soutien, je vous conseille aussi de regarder les recettes, vous avez ce qu'il faut pour l'apértif, ça vous permet de manger avec tout le monde et pourquoi pas leur faire goûter, pour l'alcool, vous avez les arômes, je sais que c'est dur, mais pensez au poids que vous avez déjà perdu, ça serait dommage de tout reprendre et en double en plus!! ne l'oubliez pas ça, car votre corps est intelligent, il enregistre parfaitement cette restriction et je vous garantie qu'au moindre craquage, vous êtes fichues car la moindre petite graisse, le moindre petit sucre, votre corps va le stocker et le garder bien au chaud!!!

 

j'espère que je vous motive un peu en disant cela, nous allons y arriver, mais il faut se soutenir, j'avoue que ce soir, en regardant les vrais hamburgeurs de mon mari et mes enfants, j'ai eu une terrible envie d'en manger, j'ai faillit craquer, j'ai penser à vous, au forum et à ma balance, et je n'ai pas voulu tout gâcher pour 30 secondes de plaisir, donc j'ai demandé à mes enfants de vite débarrasser.

 

aller, courage en tout cas

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:33

coucou oceane1 tout se que tu viens te dire pour ma part me motive il est vrai pour tout gacher pour 30 seconde de plaisir aller courage les filles le week end va bien se passé ...motivé motivé...lol

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:40

Pour moi le WE va se passer normal et sans tentations je pense vu que je travaille ! donc je fais ma gamelle le soir à la maison pour le lendemain demain matin je monte sur la balance mais la je vois bien que je suis gonflée du bidou c'est la mauvaise semaine dans le mois mais je ne me découragerai pas si j'ai pas perdue grand chose, je verrai courant semaine prochaine pour me peser !

Bonne soirée à toutes !

bisous

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:33

Merci oceane, je n'ai pas craqué sur l'apéro et les amuse-gueules, mes bouchées au thon et jambon, un succès, ni vu, ni connu, ils m'ont demandé la recette, alors j'ai sorti ma gachette magique " recettes dukan", ils sont tombés les fesses sur leur chaise, ils ont trop aimé, mais par contre le point négatif,j'ai cédé à un bon verre de vin de bourgogne, mon cru préféré, ils savent y faire ces malins, Merci encore à toutes pour vos réponses, je vous embrasse.

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:36

bonsoir il ne fau pas craquer ses sur mais ses pas facil surtou pour ma par ki ne voi pas levolution meme en 4 jour avec une perte de 1kilo4 je trouv sa peu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:42

@jinnie02400

 

Slt moi aussi j'ai perdu peu en 4 jours mais c'est ton corps qui fait de la résistance ne t'inquiètes pas il faut qu'il s'habitue a cette nouvelle alimentation et si tu bois bien tu verra les kilos partir de semaines en semaines 

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:54

ba nn justemen je ne boi tres peu je n'aime pas vraimen leau je suis une grande consomatrice de coca mais jve essayer de my habituer car je suis motiver a comencer a perde du poids car jai 14 kilo na perde pour comencer merci pour ton soutien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 00:12

jinnie tu sais qui tu a le droit de boire du coca light...

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 00:15

oui je sais ses sque jfai mais jai peur den boir de trop je boi un bouteil par jour je minkette car je vau vraimen reussir a maigir pour perde mes kilo de grosesse mais en 4 jour jai pas linpresion de perde enorment

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 00:17

est ce que tu fais du sport a coté??il faut marché 20min obligatoire sinon essai de boire un peu d'eau dans la journée pour iliminé plus....

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 00:20

coucou les filles insomnie !!! ya kelkun ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 00:22

ladylou62 oui je fai du sport velo chaque jour pas lchoix pas le permi pour aller travailler et balade en famille comme je travaille pas et mouradina75 oui jai une insomnie jarive pas a fermer les yeux 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 00:30

lol moi aussi

ton regime se passe bien ?????

je ne fais pas tant de sport ke sa

je v o travail en voiture pas le choix c mal desservi

et toute la jkrnée assise

g perdu 1.7 kilos en 4 jours je trouve sa faiblard ke meme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.