Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 00:37

ba moi regime sa va jai pas de manque pour linstan mais je suis dan ton cas 4 jour et seulmen mon 1kilo4 c faible mais on va se motiver et les perdre nos kilo en trop aller MOTIVER MOTIVER pour leur dire adieu et a jamais surtou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 08:16

coucou

 

salut les filles on est bien toute courageuse a ce que je voit mais c pour notre bien lol moi cette semaine je me suis etonee j ai emmenee ma fille chez macdo mercredi j ai pas craquee j ai ete lui achete pain en chocolat en boulangerie j ai pas craquee et hier j ai ete chez mickey et pas de craquage toujours mes blancs de poulets mes surimi et mes blanc de dnde je mang bien le soir ensuite crevette saumon fume la hier j ai achete un tourteau cuit je vait me regaler sinon je fait les recettes des mini flans soit surimi soit jambon ca cale bien voila niveau constipation depuis mercredi j ai pas ete je vait acheter hepar si ca peut faire quelque chose voili voulou

ALECHLO

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 08:34

KIKOO tt le monde

Bah moi hier sortie s olaire , pas de CRAQUAGE face aux chips .....Le sport etait la !!!!

Des loulous de 8 ans a paris , metro ....Je pe vs dire c'est du sport

J ai fait expres de commencer les legumes hier comme ca tomets , comcombres (ni vu ni connu)

Toujours motivée, mais des vertiges ( j en ai deja eu en dehors du regime , alors ??? )

 

Felicitations a toutes

Moi perso j habite les yvelines (a cote de Paris ) et surtout je boss a l hosto et la plein de bonbons .....A voir

 

Bon sur ceux j emene ma fille au baby gym et encore de la motiv car là bas que des meres FINES ou qui le sont devenues avec regime !!!!

 

Bon courage a toutes comme jer dis ensemble on les aura !!!!

 

Moi perso je mange les yaourts aromatisés a volonté et pas de pb

Et qd c est la mauvaise periode du mois , on pe avoirt 1 kg de plus alors la balance serra gentille et recompensera nos efforts apres (meme ceux de la semaine en qstion)

 

BIZZ a toutes et COURAGE COURAGE

 

En plus vs habitez toutes de belle regions ;alors mprofitez du soleil et paysage pour marcher

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 09:17

Kikou,

Et bien ça discute bien par ici ! Moi aussi j'ai eu une insomnie mais pas à la même heure que vous lol. J'ai été réveillé à 2h par les ronflements de mon mari grrrr

Alors moi grosse déception, si j'en crois ma balance ce matin je suis revenue au point de départ !!!! J'espère que c'est ma balance qui déconne parce là je n'y comprends rien ! En même temps j'ai fait tous les régimes de la terre depuis la naissance de mon fils ainé c'est à dire 12 ans alors c'est peut-etre normal que mon corps fasse de la résistance. demain je dois passer aux légumes, et maintenant ça me fait un peu peur.

Je n'ai rien décidé pour les repas du WE, et comme par hasard je manque d'inspiration, c'est fou comme dame balance agit sur notre volonté quand même. Mais je trouve aussi bizarre d'avoir repris 1.1 kg en une journée, ma balance est vieille peut-etre que c'est une erreur, je l'espère.

Ah pour celles qui on un problème de boisson (hic), si vous avez un i-phone, il existe une appliation qui s'appelle réveille-soif; Moi toutes les 2h mon téléphone me bip pour que je boive, je trouve ça très pratique.

Bon WE

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 09:27

coucou les filles §§§ ca va ? moi oui -600 g ce matin je me pese tous les 2 jours !!! ca me permet de pas etre obsedée par la balance lol. moi g perdu 2 kilos en 4 jours donc. je trouve ca pas mal mais contrairement a dautre bof lol

mais bon a chacun son organisme !!! bon courage les fille ce matin je me suis fait une omelette avec tranche de poulet hmmmmmmmm , 1 biscuit dukan arome npix de coco et un petit verre de lait écrémé !!! je suis calée et c tant mieu lol

pour moi c ménage ensuite je sors faire du vélo avec ce beau soleil cet apres midi avec mon mari !!!! bonne journée courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:12

coucou les filles,

je lis vos messages, et nous avons un peu les même problème pour certaines !!!

l'arrivée du week end et les tentations des repas entre amis !!!

l'insomnie qui nous gache notre vie !! hier soir, j'ai pris un somnifère et aujourd'hui debout 09h15 .......cela fait des années que je n'avais pas dormi aussi tard !!!!!!!!

le prise de poids alors que l'on fait aucun ecart !!!!

j'ai décidé de me peser lundi donc, je n'ai pas de kilos a afficher sur la reglettes !!!!

oui j'ai fait des ecarts hier soir, mais j'ai toute la vie pour me reprendre !!!! la soirée etait trop sympas pour que je gache mon moral !!! aujourd'hui je m'y remets ...

je vous souhaite bon week end à totes !!

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:13

coucou;

 

je vois que l'on a toutes des pb de balance aujourd'hui, moi c'est pareil je me pèse ce matin bon ca n'a pas bougé tan pi je me dit au moins j'ai pas repris, mon mari ce pèse, il deplace la balance grrrrrrrrrrrrrrrrr et quand il a remet à sa place ouahhhhhh j'ai pris 900 gr alors que je n'ai pas mangé entre temps je crois qu'elle deconne aussi meme si on bouge la balance de place c'est pas 1 kilo supplémentaire quand meme pourtant elle est pas veille je l'ai acheté l'année dernière et elle va jusqu'à 160 kilos ;; ))

 

pour celles qui on des pb de boisson mouahhaaaa enfin pour boire de l'eau lol moi avant j'étais pareil pas possible de me faire avaler cette torture et quand je voyais la bouteille je me disais ouahh encore tout ca à boire

 

ma petites astuce c'est de mettre l'eau dans un verre normal pas à jus comme ca l'objectif paraitra moindre et de boire un verre avant d'aller faire la vidange au wc ba je peux vous dire que la bouteille je la flinguais en moins d'une journée maintenant ca va je bois normal sans le verre lol c'est une habitude je ne peux plus me passer de mon eau

 

ALLER COURAGE COURAGE BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:15

le principal c'est d'avoir passé une bonne soirée c'est aussi important c'est grace à ca que l'on peut avance si la tête ne suis pas le reste non plus

 

moi aussi me pèse 1 fois par semaine 2 max pour pas me pourrire la vie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:24

bonjour à toi kahina,

J'ai un petit problème ce week end, car je ne peut pas faire de gateau ni galette car ils sont presque tous voir tous avec des oeufs et j'ai une analyse d'urine lundi pour mon taux d'albumine !!!!! elle est demandé par une assurance pour un prêt immo !!!!

bref, je suis un peu -comme on dit- mon cul entre deux chaises !!!!régime mais pas trop !!!

lundi on s'y remet dur , mais là je suis en mode je fais attention et c'est tout !!!

je ne vais pas loupé mon prêt immo pour un régime que je peut redemmarer plus tard !!

 

Bon week end à toi !!

Greenael

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 11:48

hello les filles!!

 

Pour ma part je viens de Suisse, du Valais plus précisément pour celles qui connaissent^^

Je n ai plus de souci de constipation et aucune insomnie, je dors comme un bb mais le soir je suis beaucoup plus fatiguée. Hier c était super super dur car j ai eu un mariage civil avec 12 personnes dont la plupart que je ne connaissais pas. Je me suis fait limite harcelée pour manger : goute ceci, goute cela, tu peux manger ca? ha non tu peux pas? tu sais pas ce que tu loupe etc etc une horreur , la honte totale! j ai failli craquer 1000 fois. Le seul truc que j ai pris c est un mini bout de fromage demi-gras... sniff mais je suis quand meme fière car j aurais pu tucher à tellement d autres choses. Le pire dans tout ca c est que meme mon copain ne me soutient pas... il m a dit que si je voulais pas etre remarquée par les gens j avais qu à ne pas faire le régime ce soir-la et que j ai meme pas touché au gateau des mariés, limite comme si c était une injure!! Je vous jure les mecs sont vraiment pas compréhensifs, j avais qu une envie de pleurer.... enfin bref le plus important c est que j aie tenu...

courage à vous les filles!!

ALECHLO

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 12:03

Greenael moi je te dis un grand BRAVO !!!! Super fiere de toi de pas craquer et les autres soit ils n ont pas de pb de poids ou sinon ils n 'ont pas le courage et ils t'envient Et TOC !!!!

Alors encore Bravo ton homme serra surement content et tu pourras lui dire "Tes bien content maientenant"

Alors tu peux etre gfiere de toi . Moi je suis de bapteme la semaine prochaine et en plus je suis la marraine !!!Eh bien j espere que j aurai ton courage

@+ Lulu

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 12:38

Bonjour les filles du club "02/05/2011", j'espères que votre w-end se passe bien malgré quelques imprévus ( amis, fête ..)C'est parfois bon pour le moral, mais frustrant aussi en période de régime, n'est-ce-pas Greenael..? C'est bien tu as eu de la volonté, ton chéri il a pas été très cool!! sur ce coup là!!! J'espères que pour se faire pardonner, il te fera de gros bisous, comme ALECHLO, je dis aussi bravo!!! Hier soir, nous avons eu du monde arrivé à l'improviste, dur dur, craqué pour un verre de vin, pour ce soir, nous avons refusé une invit', car demain, un repas nous attends, carrément fou!!!!

Ce matin un petit 100g en moins, j'suis contente quand même, dîtes-moi les filles , qui d'entre vous passe en phase de croisière? Bonne journée à toutes.

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 13:00

Slt Leona98 moi je commence ma phase de croisière lundi  me tarde quand même je sais toujours pas quoi faire comme alternance 3/3 ou 5/5 je me tate.

Bonne journée à vous !

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 13:06

Bonjour Lolotte33600, pour ma phase de croisière à compter d'aujourd'hui, j'ai opté pour une alternance 1/1, je trouve que ce sera plus facile pour moi, pour éviter les frustrations, enfin!!! je vais le tester , je verrais bien, à bientôt Lolotte33600 sur le forum de croisière. Bon régime à toi!

leocadie31

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 13:25

Coucou tout le monde.

 

Alors -1,1 kg depuis le debut mais ce n'est pas regulier comme perte de poids.

Donc j'arrete de me peser tous les jours, mais uniquement les samedis et mercredis.

 

Je passe en PL demain. Je vais faire 1/1 comme alternance, ca me semble le plus facile pour moi (ou le moins difficile)

 

Pour le moment ca se passe bien, pas trop envie de craquage.

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 13:33

leocadie31 jai le meme probleme que toi jme peze tou les jour jai areter aussi en 5 jour moin 2 kilo 8 demain aussi je passe en pl bon courage a toi et vous toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 13:35

bonjour les filles, alors encore 100gr en moins, ça descend c'est le principal, pas de craquage, je résiste bien, je suis contente, c'était marrant mais ma balance ce matin a hesité entre 66.9 et 67.2 donc je pense que ça devrait descendre encore, moi ça me convient comme ça, il ne faut pas que ça aille trop vite, je ressens déjà bien la différence là, je me sens beaucoup mieux et c'est le plus important, très bonne journée

ALECHLO

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 13:46

Pour moi aussi j essaie 1/1 ça me semble aussi plus facile

Peux t on manger des barres hyperproteinées ??? car ça me tente !!!!

Etes vous sur d autres forums ? En tout cas je trouve que ce forum aide beaucoup , on est ttes ds le meme bateau !!!

lol !!!

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 14:02

Pourquoi pas des barres, ça peut remplacer les aliments?

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 14:30

Bon la pour moi ca va être la journée la plus terrible je pense !!! Ce matin j'ai du faire les tartines de nutella de ma Belle fille ca a été encore mais la une collègue ma demander de ramener du pain frais quand j'ai embaucher a 10h30 et la y a encore 2baguettes qui attendent sagement qu'on les mange...en plus ce pain la est trop trop bon !!! J'ai trop envie d'en manger ! Grrr c'est horrible la tentation ! Enfin je vais me resaisir Rdv ce soir a la débauche

Utilisateur56850

Posté le 07/05/2011 à 16:48

Salut les filles !!

Je tiens tjr le coup depuis lundi mais j'ai perdu que 2 petit kilo depuis 2 jour la balance ne bouge plus a mon grand désespoir et je ne dit! et si ca marchait pas pour moi ! Bon c'est vrai que je ss en tant normal constipé et la ca fait 3 jour que je ne vais pas petit coin . J'ai un bide je vous dit pas!! pourtant je suis dudu a la lettre son de blé pour le transit hépar .....

Je trouve que - 2 kg depuis lundi c'est pas térrible non ?

Enfin demain je commence la phase de croisiere et j'espere que cela m'aidera pour la constip!!!

Pour moi pas de repas ce week end car je bosse ouf!!! j'avoue que de temps en temps j'ai trop faim alors je vais boire et fumer une clope et HEUREUSEMENT que c'est pas interdit car je pèterais les cables !!!

Donc demain pl et je vais faire 1/1

Voila bonne soirée a toutes et gros bisous

A oui ont reste la pour la suite je vais pas créer un autre sujet !!

Dites moi si vous etez ok ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 17:54

T'en fais pas domi 12, 2kg, je trouve ça super!!!Je pense aussi dès la régulation de ton intetin, tu vas fondre, j'en suis certaine, moi aussi, c'est comme toi, pour ne pas céder à la tentation parfois plus grande le week-end, c'est terrible!!!! Je bois et fume, ça me calme, rdv pour demain alors en PL, j'suis ok à propos de ta quetion, j'en ai créé un ce matin à la phase de croisière, je l'ai appelé , le club "2 mai 2011", 2kg en moins, bravo domi12 tu es sur la bonne voie, lâche rien surtout!!! A ++

 

Alors, Lolotte33600, tu as réussi à tenir le coup face à ses "horribles" tartines au nutella et aux 2 baguettes bien croustillantes, c'est une vraie torture!!!!grrrrrrr!!!!!!A++

kgs13013

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 18:15

salut, à tous,

 

Moi aussi je suis d'accord pour continuer ici. Par contre on m'a conseillée de continuer la phase d'attaque pour une semaine pour perdre plus de poids. Qu'en pensez-vous ? j'avoue que je n'ai pas trop envie mes légumes me manque.

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 18:37

bonjour a tous,vivement que le week end soit fini car lundi je passe en phase croisiére mais bon lundi et jeudi c protiéne pur donc mardi vive les légumes lol....

.sinon pour kgs13013 je te conseil de pas dépasse 10 de phases d'attaque car ton corps ne va pas supporter tu vas avoir des carences voila voilou bon week end a tous

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 18:41

Bonjour, kgs13013, d'abord qui t'as dit de continuer la PP pour 1 semaine supp? C'est le dr Dukan?...Ben si c'est ça, à mon avis, tu devrais peut-être le faire!! Enfin, attendons la réponse des autres proteinautes, c'est que les légumes après une phase d'attaque, c'est que du bonheur, je te comprends... Courage, à bientôt!

P:S: Pour info, allume ta télé sur la une, docteur Dukan passe dans 50mn Inside.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.