Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 21:15

bonsoir les filles, retour de vacances, purée limnéa, tu es magnifique et bravo pour ta perte, aurélie, tu stagnes? bon je ne me suis pas pesé pendant une semaine, je n'avais même pas la télé, ça fait du bien de temps en temps, mais bon au camping et avec la chaleur qu'il y a eu, j'ai pas pu faire attention, le midi c'était sandwich, donc voilà, je pense avoir pris quand même un peu, aller, je file me reposer, à plus tard, bisous les filles

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 23:28

COUCOU

 

chouette tu est de retour oceane moi je varie entre 13 et 14 kg je pense que j ai stabilisee le poids perdu je suis contente je fait comme meme enormement attention a pas abusee des bonnes choses lol

 

bon reprise serieuse en septembre avec l aquagym ca sera que mieux je pense

 

auujourdhui j ai ete chez h et m je me suis achetee deux pantalons je suis trop contente mon but etait de m acheter un jean ce qui ai fait et un autre pantalon noir pour le boulot

 

voili voilou je voit qu tu a passee de bonnes vacances c cool moi je reprend le boulot des lundi ca va etre dure apres 5 semaines de repos mais bon faut bien reprendre un jour lol

 

bon aller bonne soiree et bonne nuit a toute bisous

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 09:47

BON MOI CE MATIN JE SUIS DESCENDUE JE SUIS ENFIN DANS MA BARRE DES 75 C TROP BIEN

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:54

bonjour les filles, génial aurélie, bein tu vois, nous sommes au même niveau de perte, on va pouvoir vraiment se soutenir, je vais me renseigner pour l'aquagym, j'epspère que ce n'est pas trop cher et que c'est efficace, logiquement oui, y a pas de raison.

 

limnea, faudrait nous mettre une photo avant/ après, ça doit être impressionnant, déjà juste le visage, on voit la différence, tu dois te sentir super bien, aurélie, toi, cest pareil, en tout cas, bravo, surtout toi limnea, je suis admirative, purée autant de semaines sans craquer, chapeau bas!!!!!!!

 

 

bonne journée les filles

Utilisateur57415

Posté le 29/08/2011 à 19:13

bonsoir les filles!!!!!!! je stagne!!!!!!!!!!!!! mais pfff vendredi soir j ai ete invit et pas moyen d eviter de manger...j ai touche a aucun biscuits sale mais apres j ai mange un peu de chao mein....c est un plat tahitien....pff c etait bon mais grrrrrrrrrrr bien sur je me suis pas resservi pas de dessert et j ai bu de l eau mais bon vla je stagne...mon corps me mene la guerre!! le sport va m aider enfin j espere....j y vais un jour sur deux...on verra bien

pr le avant apres oui je devrais ...mais pr trouver une photo de moi avant ca va etre super compliqué!!!!! lol je fuyais les objectifs...

je vais aller faire moi aussi le test des mag pr me trouver un jean et un pantalon noir (idem que toi aurelie! lol) je verrais bien ce que cela donne....

vous avez aussi bcp de merite les filles les derniers c les plus dur!!!!!!!!!!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 04:33

coucou

 

j ai reprit le boulot hier dure dure lol mais bon faut bien travaillee aujourdhui boulot auto ecole et pour finir piscine je vais aller nager 1 h ca va faire du bien

 

voili voilou limnea courage ca va redescendre ma belle c vrai que c embetant quand ca stagne

 

oceane y a pas de raison l aquagym ca doit pas etre si cher que ca c une piscine municipale

 

bon bonne journee les filles

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 04:34

CPOUCOU

 

UNE BONNE JOURNEE A TOUS HIER JE ME SUIS COUHEE TOT

 

A CE SOIR

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:13

bonjour les filles, aurélie, bon courage, la reprise ne doit pas être facile, bon moi j'évite de me peser je démoraliserai sinon, j'ai pris du poids je le sens, pas grand chose mais bon, je vais appeler la piscine aujourd'hui pour l'aquagym.

 

aller c'est bientôt la rentrée je suis contente, bonne journée les filles

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 04:53

COUCOU OCEANE

 

alors t a pu avoir l aquagym et pur se peser ca doit pas etre catastrophique

 

moi reprise du boulot ct dure mais bon aujourdhui dernier jour avant le week end hourra lol et lundi rentree scolaire pour ma poupettte qui rentre en moyenne section

 

bon et cette apres midi je vais voir les shtroumph au cine avec ma grande

 

bon aller bonne journee plein de bisous

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:31

bonjour les filles, alors oui j''ai appelé et chez moi ça fonctionne en unités laisse tomber ça coûte une fortune, donc c'est 85 euros les 10 unités, faut pas abuser je trouve, 2 séances par mois, ça fait quasi 80 euros par mois c'est trop lourd.

 

par contre le 10, y a le forum des association, donc là, je peux le faire à l'année par contre, je ne connais pas le tarif, ça te coûte combien pour toi? c'est à l'année?

 

bon courage pour le boulot, oui lundi c'est la rentrée, j'ai trop hâte!!!! bonne journée à toutes, bisous

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 15:13

les filles votez pour ma fille s'il vous plait et si vous avez facebook, ça serait vraiment sympa de votre part de faire partager à vos amis, au fait si vous avez facebook vous pouvez m'y trouver, betty REGE NERO c'est la photo de mes 4 enfants qui est sur le profil, merci d'avance!!!

 

http://apps.facebook.com/casting-rentree/?id=10974

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:56

COUCOU OCEANE £

 

TRES BELLE TA FILLE J AI VOTEE C BON E JE T AI DEMANDEE N AMIE SUR FACEBOOK

 

MOI MON AQUAGYM C 86 EUROS L ANNEE 2 SEANCES PAR SEMAINES

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 22:44

merci aurélie, ça y est je t'ai accepté, merci pour ma fille c'est gentil!!!

ah oui en effet y a une grande différence de prix, moi c'est au mois, bon je vais me renseigner au forum des associations alors

bonne soirée à toutes

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 10:33

bonjour les filles, j'espère que la rentrée s'"est bien passée pour vos enfants , moi j'en ai 2 qui sont rentrés en CM2 et demain mon grand qui rentre en 5è , c'est coollll, c'est calme, j'adore!!!!

 

bonne journée, bisous

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:13

COUCOU

 

ici aussi c calme ma grande est rentree en moyenne section et la petite est chez la nounou de creche lol

 

ca fait du ben ce matin j atend un colis c long car j aimerait aller acheter les fournitures d ecole que j ai eu ce matin une ardoise welleda avec trousse de crayon welleda et porte vue de 100 pochette transparente

 

voili voilou j attend pour partir la j ai reprit 1KG 200 anniversaire ce week end lol c pas grave demain je vais aller nager pour reperdre lol

 

je croit que reprendre le regime va etre dure a reprendre

 

voila bon a tout bisous

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 12:43

je confirme, ça va être dur, vu que je commence le sport le 12, je vais déjà commencer par simplement manger équilibré et voir ce que ça donne

je ne me sens pas le courage de remanger de la viande un jour sur deux, enfin on verra, moi c'est ce que j'ai repris à peu près aussi, ce n'est pas dramatique, du coup je l'ai mis sur ma tablette, j'aime pas mais bon, j'assume.

 

bonne journée les filles

Utilisateur57415

Posté le 05/09/2011 à 14:52

Coucou les filles!! bah pr moi aussi c calme...rentré en cp pr le grand et en maternelle pr ma fille...arff ca grandit trop vite!!!

mais bon ainsi va la vie...

allez les filles je vous attend a la rentree pr finir avec vous!!!

moi je garde tjrs le meme rythme...avec bcp de sport en plus...pr l instant ca paye pas trop mais euh bon ...disons que je sculte mon corps..et qu il faut mieux faire ca que de finir trop vite sans que cela soit esthetique! lol la fille qui se rassure...

bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:42

LIMNEA TROP BIEN TA DEPASSEE LES 25 KG TROP COOL TU VA Y ARRIVEE A TON ONJECTIF

 

MOI COMME OCEANE CA VA ETRE DURE DE ME REMETTRE A ALTERNER 1 JOURNEE DE CHAQUE ET DE RESUPPRIMER LE SUCRE MAIS BON C POUR NOTRE BIEN SINON JE VAIS HESITER A FAIRE MENU EQUILIBREE PLUS LE SPORT CA VA M AIDEE A PERDRE SANS REGIME ON VERRA BIEN MAIS LIMNEA ON EST LA POUR TE SOUTENIR DANS L EFFORT

 

BONNE NUIT A DEMAIN BISOUS

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:53

bonjour les filles, limnea bravo, franchement tu es la plus courageuse, et ça paie en plus, mais franchement bravo, de toute façon moi je reste avec vous aussi, je vais tester comme ça, mais si vraiment ça bouge pas je referai correctement en alternant.

 

les filles d'ici noel, on devrait atteindre nos objectifs, j'en suis sûr, bonne journée

Utilisateur57415

Posté le 07/09/2011 à 20:14

Coucou les filles merci pour vos encouragements!!

et c est clair pas le droit de nous lacher avt la fin quelque soit la facon dont y arrive...le principal c de l atteindre l objectif la forme en s en fou.... allez hophop on se met au sport toutes et ca va descendre!!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:38

salut les filles !

je suis de retour !!! suis rentrée de vacances le 28 août. Après j'ai eu des pb avec mon ordi, donc il était en maintenance chez un ami...

je suis assez satisfaite de moi, je n'ai rien repris en vacances. Je n'ai pas continué le régime pendant les vacs, mais on a beaucoup bougé.

Bon maintenant que nous sommes rentrés et que le boulot a repris pour tout le monde (y compris la petite en CE2), il faut que je reprenne le régime. D'autant qu'en étant assise toute la journée à mon bureau, maintenant je n'élimine plus rien !

Je vais me mettre donc au sport aussi la semaine prochaine.

Dans mon village il y a une assoc qui gère des activités physiques et on peut tout essayer en septembre sans payer. Je vais donc tout essayer pour voir ce qui me convient... body karaté + cuisse, abdos, fessiers + step, et même yoga (bon je ne pense pas que ça bouge beaucoup, mais je vais essayer quand même).

Limnea, ton parcours est fabuleux !!!! vraiment je te félicite !!!! ... mais j'ai honte de ne pas avoir tenu comme toi...

Allez, on se motive ! Il faut juste que je fixe la date à laquelle je reprends le chemin dukan... lundi 12 je pense.

Au fait, vous croyez qu'il serait bien de refaire une phase d'attaque ?

biz à toutes !

Utilisateur57415

Posté le 08/09/2011 à 20:56

heureuse de te revoir fred!!!!! franchement si je peux le faire tout le monde peut!!!!!!!!!!!!!!!!!! refaire une phase d attaque je sais pas...j avais lu qq part qu on pouvait en faire qu une fois dans notre vie...mais euh je sais plus ou j ai vu ca et si c etait une source sure...oui franchment le sport aide bien et puis ca permet d eviter la grosse cata au niveau de la peau...je me n sors pas mal pour l instant mais bon reste encore une quinzaine de kgs a perdre..meme si tout le monde me dit de stopper la..mais euh ils savent pas mon poids il s en rende pas compte mais moi je sais!!!!!!!!!!!!!!!! lol

oceane oui oui d ici noel c bon on pourra sortir THE robe de soiree pr le nouvel an!!!! lol

ce soir je me suis mise a vouloir trouver un pantalon qui m allait encore...car on ce moment le temps est vraiment bof....Et la ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le choc!!! plus rien me va........c vachement trop grand si je lache au niveau de la ceinture ca tombe direct sur mes mollets!!! mdr!!!

donc bah pfff je vais m acheter deux pantalons...mais je veux pas plus car avec -10 kgs encore je pense que je vais reperdre une taille....dc je vais vraiment acheter le minimum la.....et ah oui des sous vetements...car la c plus possible ...lol

bon allez je vais a la douche!!

bonne soiree

a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:17

COUCOU LES FILLES

 

FRED DE RETOUR PARMI NOUS COOL LE SPORT C COOL

 

LIMNEA UN PEU DE SHOPPING BIENTOT ALORS MOI JE M ETAIT ACHETER FIN AOUT COMME TOI DEUX PANTALONS CA FAIT DU BIEN DE VOIR QU ON CHANGE DE TAILLE

 

OCEANE MOI AUSSI C DURE DE ME DIRE DE REFAIRE PROTEINE 1 JOUR SUR DEUX MAIS IL LE FAUT LOL IL ME RESTE MAX 6 KG A PERDRE IL FAUT QUE JE ME MOTIVE

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 13:51

COUCOU

 

MOI AYEZ JE SUIS ARRIVEE A 15 KG DE PERTE TROP BIEN

WEEK END DE FETE ENTRE POTE POUR CE WEEK END C TROP BIEN

ET VOUS QUOI DE NEUF

BISOUS LES FILLES

Utilisateur57415

Posté le 11/09/2011 à 20:40

Aurelie Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez encore un petit effort et tu seras a ton objectif!!!!laches pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.