Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57415

Posté le 08/03/2012 à 09:42

lol pas de soucis océane!!!!! bonne journee a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 11:02

bon, j'ai repris un peu, et pourtant pas d'écarts... je rentre à nouveau dans un période de stagnation. C'est pour mieux redescendre ensuite. et je me pèse tous les jours alors, c'est vrai que je vois toutes les fluctuations de poids... ce serait mieux que je me pèse 1 fois par semaine peut-être... mais je ne pourrais pas tenir. Ca me motive cette pesée quotidienne.

Bon et puis, j'ai mes règles alors je pense que ça joue qd même.

Et vous les filles des changements à cette période ?

 

dis-donc, bien Océane !!!

J'ai vu que tu avais remis le compteur à zéro.

Moi j'ai hésité à le faire et finalement non.

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 12:26

coucou fred, t'en fais pas ta reprise de poids est dû a tes règles,moi ça me faisait 1 kilos en plus donc tu imagines,tu verras à la fin de tes règles ça va redescendre.

 

oui j'ai préféré remettre à mon poids de départ quand j'ai recommencé,je me rend plus compte comme ça.

 

aller aujourd'hui pl cooollllllllllllllll hihi bonne journée à toutes

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:12

coucou les filles, 1,7 kg en 4 jours, c'est cool, j'adore quand ça descend comme ça, les 1ers jours sont très encourageants, mais bon, je sais que maintenant ça va ralentir, c'est normal, et puis hier j'ai pas mangé grand chose non plus, du concombre le midi avec 2 batonnet de crabes et hier soir, des cuisses de grenouilles mais mon mari s'est un peu planté c'était pas bon et ça n'avait pas de goût snif, il m'a fait 2 verrines super bonnes, avec du concombre, du saumon et du fromage blanc 0%, ça par contre c'est génial et tout le monde peut en manger, c'est frais!!!

 

aller aller, on est motivées!!!!!!! n'est-ce pas fred?

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 11:07

moins 100g pour moi... c'est toujours mieux que rien...

Quelle chance tu as Océane d'avoir un mari qui te fais de bons petits plats !

chez moi, c'est toujours bibi qui cuisine sauf rares cas exceptionnels....

Hier soir j'ai essayé cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_viande_hachee_au_tofu-678.html

C'était pas mal. Il m'en reste pour ce soir.

 

Ce we va être un peu difficile...2 anniversaires à gérer...

la fille de ma meilleure amie samedi soir et le fils de mon compagnon dimanche à la maison...

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 22:59

coucou les filles, j'espère que vous allez bien, alors pour ma part, ça se passe curieusement bien, je pensais que ça serait plus dur, mais bon, ça fait à peine une semaine, donc les envies vont peut être arriver plus tard, c'est logique je pense.

 

j'ai pris 200 g mais j'ai mes règles donc je n'en tiens pas compte on verra dans quelques jours, mais je me sens déjà mieux, les joues moins gonflées ça fait déjà du bien.

 

et toi fred, ton week end, pas trop dur? tu as fait des écarts?

limnea tu arrives à manger de tout maintenant? ça reste en quantité limité les féculents ou fruits?

 

je vous souhaite une très bonne semaine, bisous à toutes

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:24

coucou les filles, yes!!! - 500 g alors que j'ai mes règles, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

bisous!!!!!!!!!!!

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:34

Super Océane ! c'est génial ! Quelle perte en si peu de temps !

Bon ben pour moi, le week-end anniversaire a été fatal... +600g... j'ai fait "au mieux" en limitant les quantités... mais voilà quoi...

Mais je repars plus motivée que jamais ! je pense que je vais reperdre assez vite ces 600g. enfin on verra dans les jours qui suivent.

Ca va, j'ai pu supporter la belle-soeur... elle a remis une petite couche de "connerie", mais j'ai géré on va dire.

ahhhhhhh, vacances de belle-soeur maintenant ! ça va faire du bien. Je pense ne pas la revoir avant un bon mois.... donc il faut que je perde des kilos !!! pour lui en mettre plein la vue !!!

 

Allez, c'est reparti !!!

a+ les filles !

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 19:39

coucou fred, aller, 600 g c'est pas énorme tu vas vite les reperdre continu de te battre c'est super en tout cas, et ta belle soeur sera bien dégoûté dans quelques mois!!!!!

Utilisateur57415

Posté le 12/03/2012 à 20:19

bonsoir !!! je vous sent motive les filles!!!! c est bon ca!! et la balance suit pour toi oceane...Et fred pas de panique tu vas vite reperdre

moi je mange un fruit par jour et des feculents deux a trois fois par semaine.... avec 2 repas de galas dc si tu comptes bien 4 ou 5 jours par semaine je mange au moins une fois des feculents......par contre je mange tjrs (enfin j essaye) mes feculents le midi....et le soir hop leger!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:04

Salut !

Ca descend, ça descend !!!! trop bon !!!

et cela malgré quelques petits écarts vite rattrapés... je suis super contente. viement les 2 chiffres !

Je ne viendrai pas sur le forum jeudi et vendredi : formation à Paris avec une collègue. Il va faire beau alors, je pense qu'on va pas mal se ballader jeudi soir. Ca va être bien ce petit séjour. J'irai vite sur la balance samedi matin.

et vous ça va ?

Océane, quoi de neuf ? tout va bien ?

Limnéa, tu as bien fêté ton anniversaire ?

Nous n'avons plus de nouvelles d'Aurélie...

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:10

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! purée fred, c'est bien, ça y est là, tu es bien partie!! génial t'es la meilleure, continue comme ça!!!

 

 

alors moi, comme vous pouvez le constatez, je suis en train de fondre à une vitesse folle, je sais pas si c'est dû au stress, avec l'arrivée des examens ça doit aider, j'ai aucunes envie, aucun craquage, mais là, 3,4kg en 10 c'est beaucoup, donc je refais pl aujourd'hui, et je pense que je vais me faire une petite assiette de pâtes natures, je veux bien perdre vite c'est génial, mais je ne veux pas prendre de risques pour mon corps, donc je vais m'accorder un petit féculent je pense et peut être une pomme aussi pour les vitamines.

je suis super contente même l'année dernière je n'avais pas atteint ce poids, c'est la première fois depuis au moins 4 ans ou plus que je n'ai pas fait 61kg.

 

voilà j'espère que vous allez toutes très bien, aurélie, donne nous de tes nouvelles

limnea, j'ai visiblement loupé ton anniversaire, alors joyeux anniversaire ma belle, avec du retard!!!!!!!!!!!!!

 

 

bisous à toutes

Utilisateur57415

Posté le 15/03/2012 à 15:37

bonjour!!!!!!!!!!!!!!! et bien vla les deux winneuses du moment!!!!!!! c est bon ca les filles la pente vers le bas est raide!!!

bravo a vous deux!!!!!!!

oui oui j ai feter mon anniv avec une part de tarte aux pommes deux jours de suite!!! lol

je remonte sur la balance samedi matin!! on verra

je vais marcher et profiter du soleil ! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 13:09

coucou les filles je vous souhaite un bon dimanche, alors limnéa que te dis ta balance?

 

et toi fred, ça va ton week end tu as pu faire attention?

 

moi ça va, je n'ai pas bougé, je trouvais que je perdais trop vite pour le coup mdr, hier j'ai mangé une poelé de légumes, j'ai pas mis de matière grasse mais eux si visiblement ça m'a écoeuré, j'ai pas pu finir du coup hop + 400 g mdr, mais bon ce n'est pas grave je ne me stress pas du tout.

 

je vais à mon rythme, j'ai le ventre moins gonflé c'est déjà ça, donc je serai bien dans ma peau pour l'oral, du coup c'est pour juin donc tout va bien, logiquement j'aurais perdu tout ce qu'il faut et je serai en stabilisation.

 

voilà pour les nouvelles les filles, bisous à bientôt

Utilisateur57415

Posté le 19/03/2012 à 18:51

La balance a été plutot sympa avec moi ......meme si j ai fais un peu n imp mais bon j ai fais bcp de sport....dc ca a du compenser..

mais la hop regime strict jusque fin mars ..la premiere semaine d avril je suis pas chez moi et je pense que je vais profiter un max de cette semaine....dc ...je vais descendre au max pr etre plus a l aise pdt cette semaine la ...et pouvoir profiter sans me dire..je vais le regretter!!

cool que tu sois bien pour tes oraux océane ca va t aider..tu vas être plus sur de toi ...

 

oceane moi aussi au début de la conso certaines choses dt j avais plus l habitude m ont ecoeuré mais euh ca m a vite passé!!!

 

fred ca va ?

aurelie?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 10:17

COUCOU LES FILLES, alors comment allez vous? fred, pas de nouvelles tout va bien? toujours aussi motivé?

 

limnea, je vois que tu as encore perdu 500G purée comment tu fais? tu fais encore attention? ne perds pas trop car après tu seras trop maigre, là tu es vraiment parfaite je trouve.

 

bon bein moi + 100 g, je ne mange pas grand chose, hier j'ai mangé du pain, donc voilà, ça craint, j'ai intérêt à faire attention car ça prouve qu'au moindre écart, je vais vite reprendre, mais bon ce n'est pas dramatique je ne me plains pas du tout, encore 1.1 kg et je descend cette fichue barrière des 60 kg, là c'est sur les hanches mdr, donc faut qu'ils s'en aillent pour que je puisse remettre des anciens vêtements, trop cool en tout cas.

 

fred, limnea c'est grâce à vous, vous m'avez trop motivés et donné envie de reprendre ce régime alors qu'à la base je ne le voulais pas

 

bonne journée à toutes bisous

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 14:46

Salut les filles !

Je vois que vous êtes à fond là !

Limnéa, mais nous n'allons bientôt plus te voir !!!!

Océane, vraiment contente pour toi ! se sentir bien dans sa peau et ses vêtements, ça c'est l'essentiel !

Nous avons passé un bon petit séjour à Paris avec ma collègue. bonne formation et beau temps pour se ballader le jeudi soir. Parfait !

Week-end chargé, avec repas et soirée retrouvailles avec amis, karaoké, super ambiance et pleins de choses à manger pas dukan du tout...

alors j'ai repris un peu... mais bon ça ne me démotive pas. au contraire. j'ai fais une petite pause et du coup je fais plutôt ww ces jours-ci pour "stabiliser" et ne pas reprendre davantage.

le WE qui vient 2 anniversaires...hé oui, encore... bon après on est tranquilles pour un moment côté anniversaire...

et le 26, je rattaque une semaine dukan à fond pour enfin, avant paques arriver en dessous de 100.

En tout cas, même si ça ne descend pas trop ces derniers temps, je me sens plus à l'aise dans mes vêtements déjà, donc motivée à continuer... à mon rythme... doucement mais sûrement.

Alors je ne suis pas revenue depuis la semaine dernière car j'ai chopé le fameux virus "gendarmerie" sur mon ordi... donc impossible de l'utiliser. J'ai voulu le "bidouiller" en consultant des forums (au travail....hannnnnn pas bien..... mais faut pas le dire.....). Faut dire que mon pc est assez vieux et qu'il fait svt des bruits bizarres au démarrage, mais bon, il faisait bien tout ce que je lui demandait qd même....

Donc hier j'ai essayer de résoudre mon pb de virus ... alors je l'ai allumé / éteint / allumé / éteint pour essayer pleins de trucs... allumé / éteint.... et PAF, il n'a plus du tout voulu se rallumer... et ça a senti le crâmé... je suis deg. il est mort. pffff...

 

Donc là, je vous envoie ce petit mot depuis mon tarvail...... hannnnn, pas bien (bis....) !

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:32

coucou les filles, comment allez vous? alors fred, ça descend, tu t'en sors? moi j'ai pris 300 g, c'est pas grand chose ça va, c'est de ma faute, j'ai mangé un hamburger dimanche, mais fait maison, 5% de matière grasse et moutarde, donc ça doit être le pain je pense et puis hier j'ai fait l'erreur de ne pas manger à midi, donc, le peu de matière grasse de mon repas d'hier, mon corps s'est empressé de l'emprisonner mdr

 

mais bon, ce n'est vraiment pas grave, j'avais bien perdu en peu de temps et visiblement je perds quand même des centimètres surtout les cuisses c'est impressionnant, si les hanches pouvaient suivre ça serait parfait, je pourrais remettre d'anciens vêtements.

 

voilà, je vous souhaite plein de courage, on s'accroche, bisous à toutes et bonne journée

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:50

Oui, je refais Dukan depuis lundi. Ca descend. on verra d'ici la fin de la semaine.

 

J'ai repris le body karate. La semaine dernière le prof nous a fait un cours axé essentiellemnt sur cuisses fessiers.... ouh la la des courbatures pdt 3 jours!!! mais ça fait du bien. J'y suis retournée hier soir. je sens que ça fait de l'effet petit à petit.

Tjs pas d'ordi. On va en racheter un. Les données ont pu être sauvées, heureusement !

 

Aujourd'hui, j'ai remis un pantalon et un dessus qui dormaient dans mon placard depuis longtemps en attendant que je puisse les porter sans qu'ils me boudinnent... ça fait trop du bien !

 

Océane, Au moins tu as apprécié ton hamburger. 300g en plus, ça va.

Oui, je pense qu'il faut éviter de sauter un repas, quitte à prendre juste un yaourt.

 

Limnea fait un peu silence radio :( il semble qu'elle ait plus ou moins des ennuis. elle a enlevé toutes ses photos... C'est pas cool.

 

bisous - a+

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:52

coucou les filles, j'ai stagné pendant quelques jours mais - 1kg youpiiiiiiiii purée encore 400g et je vais voir les 59 kg, ça faisait au moins 4 ou 5 ans que je n'avais pas vu ce chiffre géniallllllllllllllllllllllllllll

 

 

fred, je vois que c'est bien redescendu pour toi c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! continue comme ça , accroche toi!!!!!!!!

 

 

gros bisous les filles!!!!!!!! on va toutes pouvoir mettre de jolies robes cet été hihihi!!!!! bisous

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 11:33

coucou les filles, je me sent un peu seule en ce moment snif, vous allez bien?

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 08:24

Forum Dukan : coucou les filles je voit que les pertes de poids avance a vitesse folle dit donc felicitation a tous moi je suis passee a une periode de deprime et d

coucou les filles

 

je voit que les pertes de poids avance a vitesse folle dit donc felicitation a tous moi je suis passee a une periode de dêprime et de fatigue morale mais la ca va un peu mieux moi niveau regime pour l instant je fait rien j aimerait m y remettre mais pas le courage on va attendre un peu moi c les fruits qui me manque dans ce regime .

 

bon on va essayee de passer plus souvent les filles milles bisous je vais vous mettre une phot de moi au bapteme

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 12:25

coucou aurélie, je sais pas si tu as perdu beaucoup entre la photo de ton avatar et celle ci, mais en tout cas, je trouve que tu t'es vachement affinée, ça n'a rien à voir, je te trouve vraiment jolie et le visage fin, bravo en tout cas, tu es à 5 kilos de ton objectif ça va le faire, tout doucement, mais surement.

 

prend soin de toi, bon dimanche bisous

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:56

coucou oceane

 

sur la photo et entre regime rien perdu meme reprit un peu mais c pas grave je m y remettrait

oceane alors t an est ou et limnea et fred ou etes vous

vous preparer paques

bonne journee les filles

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 15:56

Ravie d'avoir de tes nouvelles Aurélie. Tu es rayonnante sur cette photo ! le bâpteme s'est bien passé alors !

bah, moi je stagne là... pas trop de motivation pour perdre ces derniers jours... mais je fais attention à ne pas reprendre... c'est déjà ça !

je rattaque la semaine prochaine.

On va laisser passer Pâques lol. Repas en famille samedi chez mon père (le fils de mon mari ne sera pas là dimanche et lundi alors on fait pâques samedi nous !)

Ma fille ne croit plus au cloches mais il faut qd même mettre les chocolats dans le jardin. Mais comme elle sait que c'est nous elle m'a fait la liste des chocolats qu'elle veut la maligne !

Tiens j'ai pensé à toi Aurélie... nous allons à Disneyland le samedi 26 mai : c'est bien toi qui va svt à Disneyland ?

Hey Acéane, bientôt les 59, oui !!! bravo tu y es presque !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.