Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 10:35

oui, ça y est pile trouvée !

Yes 1kg en moins !!! pourtant avec qq écarts... mais restée raisonnable sur les quantités...

trop bien.

oui, Océane ! rejoins moi !

c'est sûr que je perds bien plus vite en ayant autant de poids à perdre... mais en se motivant tout devrait bien aller pour toi

Bon dimanche !

Utilisateur57415

Posté le 26/02/2012 à 11:16

ahhhhhhhhhhh coollllll!! allez les filles!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:19

Bon, stagnation, mais pas grave, je ne suis pas à fond... donc normal, tant que je ne reprends pas tout !

c'est les vacances scolaires ici alors, sorties... = quelques écarts assez bien gérés pour ne pas reprendre de poids...

Et finalement, je crois que ça me convient de procéder comme ça.

Tou doucement, mais sûrement !

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:15

Yeah ! ça descend toujours !

petit à petit...

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 12:41

coucou, génial fred, continue comme ça, tu es super bien partie!!!!!! aller, courage je vais pas tarder à te rejoindre!!!!

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:53

coucou les filles, j'espère que vous allez bien, ça y est fred, je te rejoins, je commence demain, par contre j'ai plus de piles sur ma balance, j'ai les anciennes mais c'est pas très précis,de toute façon je me suis un peu laissé aller ces derniers temps à cause du stress et je sais que j'ai repris je le sens, donc je pense être à 65 à peu près.

 

on va se motiver ensemble et limnea on compte sur toi pour nous booster hihi!!!

 

bon dimanche à toutes

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 13:06

bonjour les filles, bon ça y est, c'est parti, ce midi, batonnet de crabe X3 et befteak, bon mon estomac est habitué à manger plus donc forcément, j'ai encore faim, je vais donc complété par des boissons à 0% et du thé, j'irai m'acheter du fromage blanc tout à l'heure, je pense faire du poisson ce soir, niveau poids, j'ai du mal avec les vieilles balances, donc je pense être à 65, je ne pourrais pas voir si je perd 300 g donc faut que je m'achète vite des piles.

 

bonne journée à toutes

Utilisateur57415

Posté le 05/03/2012 à 19:44

bonsoir!! ah bah vla c est reparti pour toi océane!!! courage a toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:10

merci limnea, ce soir c'était moules, avec un bouillon de poule pour parfumer, ail et persil, c'etait très bon

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 23:03

cool de te revoir sur ce parcours !

fête des gd mères oblige... le restau à fait quelques dégâts ce week-end... + 600g

je voulais prendre protéines et légumes, mais c'était menu grenouilles dans ce restau et comme je n'aime pas les grenouilles j'avais le choix entre friture de carpe/frites ou faux-filet sauce foretière avec frites. J'ai pris faux-filet... pas de légumes prévus...

bon, je sais c'est pas bien...

mais bon, je me rattrape cette semaine... on verra la pesée demain matin !

Allez, c'est reparti !

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 12:45

coucou fred, aller, on va dire que c'était pour la bonne cause mdr, après au pire faut manger la viande sans la sauce c'est étonnant qu'ils ne proposent pas de légumes par contre, enfin, tu vas te rattraper maintenant, plus d'écart, tu t'accroches, ça va aller, moi je ne sais pas si j'ai perdu 100 grammes, il faut vraiment que j'aille acheter des piles tout à l'heure.

 

 

aller fred, on pense fort à limnea ça va nous motiver!!!!!! courage

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:57

Bah, ça va, j'ai reperdu ce que j'avais pris.

J'y vais doucement, mais sûrement....

C'est sûre que ça n'ira pas aussi vite que pour Limnea, mais bon, je crois que ça me convient ainsi. Je pense que j'irai plus loin comme ça, en m'autorisant des petits écarts que je rattrape ensuite.

En fait je fais un peu un mix de dukan et weight watchers....

qd je peux je dukane, et qd des imprévus apparaissent et que je sais que je ne vais pas pouvoir faire PP ou PL, je weight watchise ne faisant attention aux quantités MG et sucres...

dc, du coup plutôt dukan en semaine et WW le we.

On verra ce que ça donne sur le lg terme.

 

Et là je suis encore plus motivée car ma belle soeur m'énerve !!! elle fait sans arrêt des reflexions sur le poids... d'hab c'est sur les autres, mais depuis quelques jours, c'est sur moi... ne voulant pas faire d'histoires avec la belle famille, je prend sur moi... mais on va prendre nos distances un peu : la belle-mère repart au Portugal aujourd'hui, elle était en France depuis novembre et à force de se voir ma belle-soeur se permet des familiarités qui ne nous plaisent plus du tout... Ces derniers tps, à chaque fois que je refusait un gâteau... elle me demandait si j'étais au régime. Je lui répondais non, juste pour la faire aller...

 

En présence d'invités chez la belle-mère, mercredi dernier on parlait ordi portables. Ma fille a un tout petit netbook et le garçon de mon compagnon en a un plus grand. Pour rire, mon compagnon dit chez nous les ordis c'est proportionnel à la taille... et la la belle-soeur ne trouve rien de mieux à dire que : "heureusement que la Fred n'en a pas, il faudrait un ordi géant !107 cm !" et là dessus elle se lève pr prendre un mouchoir et pur ne pas me regarder... j'ai juste décroché un "Sympa..."

Quelle imbécile ! elle a détérré la hache de guerre !!!

Après elle s'étonne que bcp de monde dans la famille ne lui parle plus... elle se met en avant en écrasant les autres.

 

Donc là on va moins se voir, et ça va lui faire bizarre de s'apercevoir dans quelques tps que j'ai maigri. c'est pas pour elle que je veux maigrir, mais ça me fait une motivation en plus, na !

 

Donc voilà, une motivation supplémentaire !

Et j'avoue aussi que je suis ravie de pouvoir enfiler le jean que je m'étais acheté l'été dernier et qui m'était trop juste !

Hier je ne travaillais pas, j'ai fait du tri et j'ai réessayer plein de fringues que j'avais mis de côté parce qu'ils me boudinnaient. et bien ça me fait plein de "vieux" (anciens) fringues à remettre.

Et les pantalons trop grands, hop dans un sac !

 

Désolée si je vous saoule avec mes histoires, mais ça me fait du bien de me lâcher là...

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:58

Tu as trouvé tes piles Océane ?

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 14:02

Maintenant j'ai suivi Limnea sur un autre forum, elle est sur le forum avant/après "allez j'ose", tu devrais t'y joindre aussi ! tt le monde est bien sympa et ça encourage bien !

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 14:03

tu vas là :

http://www.proteinaute.com/forum/bon_allez_j_ose-24946.html

 

Elle a mis des photos... elle est trop canon Limnea !!!!

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 14:17

coucou fred, purée elle est pas sympa ta belle soeur, je ne dirais pas ce que je pense, mais tu dois bien imaginer, enfin, tu vas voir, elle va regretter ses paroles, car bientôt tu auras tous ses kilos en moins et elle ne saura plus quoi dire, en tout cas bravo, tu t'accroches et c'est le principal, tu sais, il vaut mieux perdre doucement que trop vite à la limite, au moins tu es sûr de ne pas reprendre.

 

c'est clair que ça doit être agréable de pouvoir remettre des anciens vêtements, moi j'ai des jolies robes que je ne peux plus mettre, donc j'ai hâte!!!

 

pour limnea , oui j'ai vu ce poste, elle est magnifique, on dirait un mannequin, j'adore son corps, franchement, j'aimerais être comme elle, des jambes fines et longues, mais moi, je mesure 1,65 m, mais j'ai des jambes courtes mdr donc ça sera jamais aussi joli, mais ça sera toujours mieux que maintenant en tout cas.

 

aller fred, courage, on va y arriver et dans quelques mois, on se sentira mieux dans notre peau et notre tête

Utilisateur57415

Posté le 06/03/2012 à 19:38

hannn je suis deg je vous avez ecris un roman et mon pc s est coupé!!!!

bon je le refais ne plus court car je go o sport!

oceane tu m as donné envie de moule!!!

fred ta belle soeur c est une co****!!mais ce qu elle sait pas c que cela t aide car tu vas avoir encore plus la rage!!!

et hop hop belle maman retourne chez elle!!! et qd elle va te revoir ds qq mois !!!!!:o:o:o

tu vas voir qd tu vas avoir bien perdu bah tu vas avoir encore plus d assurance et ta belle soeur tu en feras qu une bouchée verbalement!!!

merci pr vos dires mais vs savez on est jms objectif avec soit meme!!! et oceane dit toi que moi bah je peux te trouver plus "belle" que moi ...me dire hann j aimerais avoir ses.....!!!!

et pr info je passerais autant ici que sur mon avt apres!!! j ai commence avec vous les filles! je vous lacherais pas!!!

bisous allez hop hop apres une journee de 11h de taff je vais faire tutuyoutuuuuuuuuuu!! (meilleur moyen pr evacuer la pression de cette journée de m*rd*= je repasserais plus tard bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:02

Merci pour votre soutien les filles ! ça fait plaisir !

Je dois encore me taper la belle soeur dimanche après midi car on l'avait invité pour l'anniversaire du grand de mon compagnon (hé oui, on n'est pas encore marié... on vit dans le péché depuis 12 ans bientôt...). Comme on avait fixé cette date il y a déjà un bon mois, on ne peut pas revenir en arrière... ça la foutrait mal ... et comme je ne veux pas faire d'histoire dans la famille à cause de cette nunuche...

Du coup j'ai paré mes arrières, j'ai invité des amis pour que j'ai à parler le moins possible avec elle... et lui montrer que j'ai pas besoin d'elle dans ma vie (car je crois qu'elle se sent svt indispensable).

Après ce dimanche, "Vacances de belle-soeur" !!! Ca va faire du bien !

 

Sinon, - 200g ce matin.

Tout doucement mais sûrement je vous dis !

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:07

Merci Limnea de ne pas nous oublier !

Tu es notre mentor !

 

Moi je n'ai jamais été trop robes... j'ai toujours eu des jambes affreuses...

mais pas grave, pleins d'autres choses jolies à mettre une fois que tous ces kg auront disparus !

et peut-être que je me surprendrai à remettre des robes qd même, qui sait !?

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:39

wouaaaaaaaaaaaa bravo fred!! ça descend, c'est super!!!!!!! tu as raison pour ta belle soeur, ignore là, c'est le mieux à faire!!!!!!

bon, pour ma part, dernier jour de pp, demain, pl, mais ça va, je ne souffre pas trop , mon mari me fait de bons plats pp, même si j'ai faim le soir, je me contrôle et je complète avec des boissons, demain, légumes à volontés hihi, faut que je m'achète un wok, y a pas mieux pour donner du goût aux légumes.

 

par contre je sais pas combien j'ai perdu, avec cette vieille balance, c'est dur de voir, mais je sais que j'ai perdu un peu, je le sens au niveau de mon ventre qui est moins gonflé. bon j'y vais tout à l'heure pour les piles ça sera la suprise hihi

 

bonne journée à toutes

 

au fait limnea, tu alternais comment 1 pp/ 1 pl ?

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 12:26

recoucou, j'ai acheté mes piles, donc si j'étais bien à 65 j'ai perdu 1,2 kilos, trop cool, la graisse n'a pas eu le temps de s'installer mdr, aller, espérons que ça continu aussi bien, bisous les filles

Utilisateur57415

Posté le 07/03/2012 à 20:13

cooooool les filles!!!!! vous assurez!!!!!! allez le plus dur c est de s y remettre ca y est c fait maintenant on garde le cap!!!! oui oui je fesais 1pp/1pl....

ouais snobe la ta belle soeur elle en vaut vraiment pas le peine!

et fred je pense que bien ds ta peau tu oseras des choses qu au jour d aujourd hui tu dis NON!!

j ai mange une pierrade ce soir....franchement qd on recoit c est idéal le regime passe inapercu!!!!

ah oui l idee du wok c pas con!! j y ai pas pensé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:56

au fait limnea, tu fais quoi comme boulot pour te taper des journées de 11 h , c'est énorme!

Utilisateur57415

Posté le 07/03/2012 à 22:31

je suis infirmière...ds un hopital en chir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 23:47

oh super dit donc, c'est un beau métier, mais ça doit être assez dur, purée, si j'avais su avant, j'ai des cours à apprendre mais surtout à comprendre dans ton domaine, bein je te poserai des questions si cela ne t'ennuie pas hihi!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.