Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 19:13

bonjour les filles, je vous souhaite un joyeux noël j'espère que votre réveillon et votre repas de noël étaient à la hauteur de vos espérances et que vous avez passées un agréable moment de bonheur avec vos familles, bisous à toutes!!!

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 17:08

bonjour les filles, je me sens un peu seule en ce moment snif, je vous souhaite toutefois une excellente année 2012, plein de bonheur, de réussite dans tous vos projets et surtout, la santé!!!!

 

bisous à toutes

Utilisateur57415

Posté le 04/01/2012 à 17:27

coucou oceane tkt pas je suis pas loin!! a toi aussi tout mes voeux pr cette nouvelle année!

alors comment as tu gere les fetes ?? la balance a ete sympa avec toi ?

bon moi j ai mangé comme tout le monde ( cad super bien ...) le 24/25 et 31/01...et le reste du temps j ai continué ma phase conso bah euh tout vas bien !!! je fais exactement le meme poids a la pesee de ce matin qu avt les fetes..dc euh je suis hyper contente...

bisous!

les autres filles ou etes vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 04:17

coucou les filles

 

tout d abbord bonne annee bonne sante les filles

j ai pas ete tres presente pendant les fetes je suis partie un peu en bretagne etc j ai aussi bien mange et ca n a pas trop fait de degat et je reprend aquagym demain c trop cool

 

bonne journee a bientot les filles

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 01:48

bonsoir les filles, comment allez vous? limnea, je suis super contente pour toi, franchement, bravo!! en ce qui me concerne, ça va, je n'ai pas fait d'excès pendant les fêtes donc du coup j'ai pas pris de poids, au moins nous sommes stables, c'est le plus important.

 

aurélie, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu n'as pas repris non plus, en tout cas, continuez comme ça les filles, bravo encore, bisous à toutes

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 04:17

coucou

 

un ptit cpoucou pour vous souhaiter une bonne journee avant le week end bisous les filles

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 12:48

bonjour les filles, comment allez vous? alors, vous en êtes où? limnea, tu t'es stabilisé? tu arrives à mangé de tout?

 

et toi aurélie, tu arrives à perdre? moi je suis stable, je me pèse rarement maintenant, avec mon mari, on va essayer de faire des repas équilibrés et on verra, je me prends plus trop la tête, de toute façon je suis trop stressé en ce moment, donc, je vais avoir du mal à descendre au moins à 59 kilos.

 

voilà, j'espère autrement que tout va bien pour vous, bisous à toutes

Utilisateur57415

Posté le 12/01/2012 à 15:55

Bonjour et bien pr ma part je suis stab entre 66 et 67kgs oui oui je remange de tout! en fait je mange le midi legume viande ou autres avec un pti morceau de fromage et de pain un yaourt...

le soir soupr biscotte yaourt

et le week end parcontre je mange un peu de tt

voila c ma stab a moi et je m en sors bien !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 04:20

coucou

 

bonne annee les filles

moi je reprend a 80 pour cent fin fevrier donc pour garder les jours de repos pour mes vacances je bosse tout le mois de jaanvier car en decembre j ai changer de roukement d horaire j ai eu ce que je voulait de 6h a 13h 45 saud samedi dimanche et fete voila niveau poids je grossit un peu mon corps n est plus habitue a la fatigue de dormir que 5 ou 6h par nuit donc pas le tretmps de puiser dans les reserves bouh et je vient de reprendre aquagym lundi donc presque 3 semaines sans s etait dure lol

 

oceane prend ton temps pour perdre les dernier kilos c pas enorme

 

limnea c trop bien continue bien la stabilisation tout le monde doit etre fuiere de toi

 

bisous les filles a bientot c la derniere avant week end

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:34

coucou les filles !

me revoilà ! j'ai laissé tombé pendant un moment le régime et avec les fêtes j'ai repris... pas bien.

Mais me revoilà plus motivée que jamais !

Allez hop pour moi c'est reparti.

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2012.

Limnéa, tu es magnifique ! BRAVO.

Il faut que j'en prenne de la graine.

je ne pense pas que j'arriverai à suivre le régime aussi assidument que toi, mais je vais faire de mon mieux.

1er objectif : arriver sous les 100 d'ici le 15 février. Ce serait déjà un bon début.

alez on y croit, on se bat !

gros bisous à toutes!

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 07:37

coucou les filles, fred, ça fait plaisir de te lire et de voir que tu es en forme et prête à reprendre le régime, je te souhaite sincèrement d'y arriver , ça prendra le temps qu'il faut, mais le principale, c'est que tu y arrives.

 

c'est clair qu'en voyant limnea, ça motive, elle a été plus sérieuse que nous lol !!!!! mais au moins elle a réussit son objectif, en 6 mois elle l'a même dépassé et c'est vraiment génial!

 

accroche toi fred, ne culpabilise pas, prend ton temps, vaut mieux que ça aille doucement, au moins tu es sûr de ne pas reprendre, tu vas y arriver, j'en suis sûr

 

bonne journée à toutes et à bientôt bisous

Utilisateur57415

Posté le 20/01/2012 à 13:51

coucou les filles!! oh oh mais que vois je fred le retour!!!  tiens bon miss je te promets que ca en vaut le coup.... pr moi tt va bien les filles! je tiens facilement limite je m autorise qq petits ecarts en plus car je perds encore du poids...fin voila j ai de nouveau une vie normal... ..un vrai plaisir..bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:38

hé oui, me revoilà !

vraiment je t'envie Limnea... si seulement j'avais tout bien continué comme toi en mai...! mais je vais y arriver !

c'est clair que ta vie a dû changer de façon inimaginable.

tu dois te faire plaisir avec les fringues là pendant les soldes !

Merci pour tes encouragements Océane ! ç fait plaisir de se sentir épaulée !

bon, je stagne déjà un peu là...ça m'énerve.

Utilisateur57415

Posté le 24/01/2012 à 09:53

ohohoh fred qd on stagne c est pour mieux redescendre apres.....moi je fesais tjrs ca qq jours de stag et hop ensuite je descendais d un coup! alors ne laches rien ! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:13

coucou les filles, vous allez bien? alors fred, tu t'en sors? ça descend un peu, ce n'est pas trop dur? je suis en train de me préparer psychologiquement, je pense que je vais reprendre le régime et cette fois ci, le terminer, car même si je mange correctement, je ne perds pas, dû au stress à l'approche de mes examens je pense, donc je me demande si ça serait pas mieux de le faire une bonne fois pour toute, comme toi limnea pour enfin descendre en dessous des 60 kilos, ça ne me vas pas les rondeurs elles sont trop mal placées ça me saoule, enfin voilà, je vais voir, je pense toutefois attendre le printemps, car en hivers c'est dur de manger que de la viande ou du poisson, ça donne plus envie au printemps je trouve.

 

voilà et vous, comment allez vous les filles? limnea, comment tu vis dans ce nouveau corps, tu arrives à réaliser ? car je sais que certaines personnes ont du mal à se voir mince quand elles ont perdues beaucoup de poids.

 

 

bon week end à toutes, bisous

Utilisateur57415

Posté le 04/02/2012 à 11:16

Bonjour les filles! franchement océane je pense que tu as raison faut le faire une fois pr toute et voila apres suffit de gerer la stabilisatoin

en fait moi je varie entre 65 et 66kgs mais sans trop de difficultes en fait..et euh pr mon image bah ...si on me montre des photos je dis ah ouais ok mais sinon moi tte seule devt la glace je me vois encore grosse... en fait on voit tjrs ses defauts...lol mais bon ...

et je te comprends oceane meme si ton poids est pas consequent il suffit que tes kgs soient au mauvais endroit pr qu on se sente pas bien ....moi la perso tt va bien ...j ai pas vraiment qq chose qui me gene...tt est relativement proportioné...

voila pr les news!!! bon week end sous la neige!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57415

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57415

Posté le 10/02/2012 à 20:14

Les filles..j ai fait un post ds avant /apres...pr voir des photos ..c est en page 1 et page 3 voila!! bises j espere que vs allez bien ..prenez soin de vous j espere vs lire tres vite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:14

coucou les filles, dit donc limnea, tu n'arrêtes pas de fondre, c'est hallucinant, tu nous as toutes rattrapées, bravo encore, mais fait attention de ne pas trop descendre non plus, après tu seras trop maigre lol.

 

par contre je trouve pas ton post, comment faire pour le retrouver?

 

et vous les filles, comment allez vous?

Utilisateur57415

Posté le 11/02/2012 à 15:03

tu vas ds la rubrique avt /apres et c est "bon allez j ose" 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:00

coucou, oui ça y est, j'ai trouvé, en tout cas, tu es magnifique, une vraie silhouette de mannequin, c'est impressionnant, en tout cas, ça me motive à reprendre sérieusement mon régime pour être comme toi.

 

tu es vraiment magnifique, les gens ne doivent pas te reconnaitre, j'espère que tu en as pris conscience.

 

bonne journée à toutes et bon courage pour celles qui sont en plein régime!

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 04:33

coucou les filles

 

alors moi je bosse je bosse et puis j ai mon bapteme de ma princesse le 3 mars donc je suis entre 76 et 77 kg

 

limnea t trop belle

 

oceane passe ton examen et voit apres

 

bonne journee les filles

Utilisateur57415

Posté le 14/02/2012 à 10:37

aurelie merci!!! cool d avoir de tes nouvelles!!!!!! bonne prepa de bapteme!!!!!

oceane...courage pr tes examens...pas facile de tt gerer en meme temps c est clair..

bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:00

coucou les filles,

bon alors moi, je sors d'une bonne grippe ! ça a commencé il y a 2 semaines et demi, et là enfin... je vois le bout du tunnel ! médicements, corticoides... donc, bien évidemment, j'ai encore mis de côté le régime.

Mais là je m'y remet !

Et quand je vois tes photos Limnéa... ça me motive bien là !

Waouhhhh, tu es canon ! c'est vraiment incroyable ce changement.

Vraiment félicitations Miss pour tout ce parcours ! Allez, faut que j'en prenne de la graine.

Aurélie, prépare bien le bapteme ! et après tu rattaques !

Océane, tu rattaque dès maintenant ou tu attend un peu ?

gros bisous

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:04

Limnéa, toi qui as si bien réussi... tu ne voudrais pas nous préparer une sorte de planning pour nos repas de la semaine ?

des menus "type" que tu te faisais, et après on adapte suivant ce qu'on aime ou pas...

grâce à çà on fait nos courses pour la semaine...

Ce serait top ! car j'avoue, que parfois, je ne sais pas trop ce que je vais manger jusqu'au dernier moment... et c'est là qu'il m'arrive de déraper.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.