Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

je commence lundi 31 janvier 2012, j'habite dans l oise, qui voudra m accompagner??

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 21:33

J etais en train e relire les betises sur l autre forum

 

franchement y a des moments je me marre toute seule et c est vrai que ma vessie devient flemmarde elors je joue du périné lol

 

certaines filles disent les les recettes dudu ne sont pas bonne, moi perso pour l instant le peu que j ai testé c est pas dégueu??

Après les gouts et les couleurs ??

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 21:38

oui je rigole toute seule devant mon ordi aussi des fois c'est drôle.

ba je ne sais pas pour les recettes car a chaque fois il me manque des trucs

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 21:39

Forcément si t en n as pas encore essaye une seule tu ne peux pas avoir d avis

 

Depuis que j ai attaqué le régime je me jette autant sur la bouffe que sur le pc lol

 

J'ai rien foutu à la maison cette semaine hormis manger, taper sur le claver et grimper sur la WII

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 21:44

Bein pour aujourdhui y aura pas de son et c est tout si je mange en plus le porridge je vais éclater, j ai bu 2l 1/2 d eau (j'ai arreté à 18h pour pas aller au pipi toute la nuit)

 

Et bein ma croisière va se transformer en croisière s'amuse parcequ elle risque de durer à force d oublier tous les jours un trucs

 

Demain je tente les cordons bleus dudu ils ont une sale tete mais j en ai vu d autres, je mangerais en fermant les yeux et c est tout

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 21:46

lol au debut je mangeai comme une vache mais plus le temps passe moins j'ai faim (vivement les tomates hihihi) oujourd'hui j'ai manger que ma galette de son d'avoine vers 11h et je n'ai pas spécialement faim sa m’énerve!!! vivement demain

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 21:48

En tout cas on n est que 2 sur ce post mais c est avec toujours autant de plaisir que j y reviens tous les jours

 

Au moins on avance (moi je recule pour l instant mais c'est pas grave ça va venir), personne ne vient nous perturber

 

Je roule sur 4 posts en meme temps je trouve que ces forums sont sympas, c est le partage et la bonne humeur, j ai vu une embrouille mais les modérateurs ont vite mis fin à l histoire : Blog fermé et les nanas en cause radiées, ça ne badine pas dans la dentelle mais j arrive à comprendre, s'embrouiller pour un régime c est de la gaminerie

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 21:50

Tiens et qui me disait y a quelques jours "force toi à manger meme si tu n'as pas faim"

 

Moi je ne faisais qu 1 repas par jour avant lundi dernier, j en fais 3 voir 4 maintenant c'est peut etre pour ça que je grossis??? Mais je mangeas une tonne de sucreries entre 2 par contre

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 21:53

oui j'etais aussi sur ce post quand il a fermé , c'est clair c'est notre nouveau rendez vous quotidien lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 21:54

Bon demain on abandonne ponctuellement cette page puisque tu passes en croisière mais on y reviendra pour voir si d'autres veulent du soutien pour leur attaque.

 

Si pas d activité pendant quelques jours je le fermerais

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 21:55

oui je te disais sa lol je vais essayé de me forcer... c'est gentil de me booster merci

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 21:58

Je suis là pour ça non ?

On s est inscrite sur le forum pour cette raison, le soutien est primordial

Perso moi hier je voulais arreter, vu qu il faut que je rentre du fioul et pas trop de pepettes et que dudu coute cher quand meme

Mon chéri me l a interdit non pas qu il me trouve trop grosse mais parceque j'avais fait le choix de faire ce régime pour Moi et pour mes raisons à moi.*

 

Donc je continue meme si par moment je fais les tucs à ma sauce celon mes moyens

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 21:58

oui pas de soucis et je passerai sur l'autre ^^

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 22:00

Ca devrais fonctionner comme msn ce forum parceque c est la ch ... de faire des allers retours pour voir si on a une réponse !

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 22:01

oui c'est vrai mais d'autre n'en aurai rien eu a faire et serai parti sans donner de reponse alors que nous on se booste c'est super.

c'est super que ton cheri soit compréhensif comme sa, on a pas toute la meme chance

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 22:02

lol oui c'est ch.....

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 22:03

Bon je vais aller dans mon lit sous mes 2 couettes, j ai eu une journée de boulot assez éreintante et demain repos donc dodo (enfin un peu) avant e grand ménage puisque tout le monde va bosser je vais pouvoir laché mon pc et VAQUER A D AUTRES OCCUPATIONS que j ai pas mal délaisser cette semaine

Je vais essayer mais c est pas gagner de ne pas me peser

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 22:07

Aller ma belle cette fois je capitule je vais au dodo, trop fatiguée

 

Ne te laisse pas envahir par les Tomates cette nuit, elles seront dans ton assiette demain.

 

A demain bizzz

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 22:09

ok sa marche bonne nuit alors bon courage pour demain alors repose toi!! moi je vais craquer et monter sur la balance c'est sur!!! a demain bisous

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 22:14

Eh bein j suis reviendue lol mon chéri n a pas mis le poele a pétrole dans la salle de bain donc j attend que ça chauffe

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 12:54

desolée grosse migraine hier j'ai coupé l'ordi et ete me couché d'urgence, bientot les courses donc bientot a moi les tomates!!!!

veroaadelina

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur88577

Posté le 07/02/2012 à 08:28

cc les filles alors comment sa se passe? pas trop de tentation, ou d envie? bisou bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 12:39

Non pas tentée et pas d envies

Perso je dirais meme que je n ai pas faim, je dois me forcer

bisous

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 18:21

coucou stef, si enorme envie de tomate ces derniers jours heureusement le PL n'etait plus tres loin !!!!!

et envie de chevre aussi... surtout depuis que j'en met en rayon toute la journee :( mais toujours determinée pas vrai véro?!!

 

on les aura ces kilos lol

 

et toi stef sa va de ton coté?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.