Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

je commence lundi 31 janvier 2012, j'habite dans l oise, qui voudra m accompagner??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 20:19

ah bon vinaigre et moutarde tolérés ?? pkoi il donne cette recette en croisière alors?

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 20:21

Ils mettent bien dans la recette en attaque et en croisière sans tolérés retourne voir

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 20:22

ba moi je regarde les recettes et il y a marqué en haut "sans tolerés" et a chaque fois je me reporte au livre et je vois qu'il y a des toleres dedans pfff c'est n'importe quoi, les nanas postent des trucs et des fois c'est pas fiable comme truk. tu n'as pas le livre?

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 20:24

Non pas encore

 

Et oui tu as raison dans la liste des aliments ils sont dans les tolérés

 

Mais comment veux tu manger une salade sans faire de vinaigrette, on n est pas des lapins non plus (en l occurence des lapines lol)

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 20:27

lol c'est mignon les lapins mais oui c'est vraiment pas bon sans vinaigrette.

 

je viens de prendre les photos des tableau des aliments, je vais essayer de les poster mais je ne sais pas encore comment faire je vais essayer mais je ne te promet pas une reponse rapide (je pense d'ici 15 minutes)

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 20:29

il y a la liste des autorisés sur le forum regarde en haut a gauche : tous les aliments dukan je viens d aller y jeter un oeil et tu as raison

 

C est chiant tout ça !!!!!!! du coup je me suis taper 2 toléré aujourdhui (mais c est pas grave c était bon lol) de tte manière c est fait, meme si je vomis maintenant c est trot tard lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 20:33

lol d'apres ce qu'on ma dit tu aurai droit a 2 tolerés par jour mais je ne suis pas sure du tout

 

je t'envoi les photos que je viens de prendre (si j'y arrive) car il disent bien sur le site que le dr dukan n'intervient pas sur le site, je prefere donc me reporter au livre constamment vu que c'est lui même qui l'a écrit.

je te l'envoi quand meme, au cas ou, apres libre a toi de t'y referencer ou non

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 20:35

je vais avoir le bouquin d ici peux (il arrive en micheline par TGV s était plus cher) comme ça j aurais l oeil dessus lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 20:38

Au fait tu m envois ou tout ça??

parceque j y comprends rien a mon truc qd j ai creer mon espace perso j ai marquer veroadelina mais pas moyen de me connecter sous ce pseudo faut que je mette veroaadelina ???

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 20:43

heu ba si je peux ici sur le post je le fais ou si tu prefere par mail tu m'envoi ton mail ici et quand je l'ai relever tu supprime ton message histoire que personne ne le voit. a moins que tu preferes qu'on fasse l'inverse je t'envoi mon mail et une fois que tu la relever je supprime mon message du post, c'est comme tu preferes. au moins en attendant que tu reçois ton livre afain que tu ne manges pas trop de tolerés

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 20:44

oulala toutes les fautes!!! lol c'est une catastrophe

veroaadelina

Ce message a été supprimé par son auteur.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 20:49

c'est bon tu peux supprimer! merci je tenvoi sa de suite

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 20:53

fait lol

 

Mais dis moi tu fais comment pour venir ici? sur le forum je veux dire moi faut que je retournes tout le temps sur participation aux forum !!!

 

C est gavant y a pas d alerte pour un nouveau message??

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 20:59

oui moi aussi, c'est un "raccourci" qui t'affiche les dernieres personnes qui ont repondu a tes abonnements? si sa te fais sa moi c'est pareil c'est comme sa

non aucune alerte alors se que tu peux faire aussi et c'est peut etre plus rapide, c'est rester sur le post et recliquer sur "page6" (en l’occurrence pour le moment) sa te remet la page a jour sans que tu quitte le post

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 21:00

et non aucune alertes ...

 

les photos chargent je te les envoi dans 30sec

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 21:00

Je suis sur le PC portable de mon fils ; je galère mais le mien est dans une pièce qui est un vrai frigo alors que là j suis a coté de mon poele a pétrole

 

Pas vu de mail pour l instant ! tu galères aussi je pense

 

Je vais te laisser je vais me taper mes steaks et épinards lol

 

A tout a l heuee peut etre sinon à demain

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 21:01

dis moi si tu as reçu les photos

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 21:01

attention c etait veroadelina avec un seul A cette fois

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 21:02

lol cool pour le poele bon app' a tout a l'heure

serena3

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 21:26

ok j ai bien reçu les photos, tu es un ange !

 

Au fait je viens de me taper des épinards avec du fromage blanc en guise de creme fraiche c est un délice

 

Mais je trouve que tout est bon en ce moment lollllllll

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 21:29

Mince je me suis gavée, j ai pas manger manger mon porridge et du couop j ai pas pis le son d avoine

 

Y a tout le temps quelque chose qui va pas

 

J y pas organisée c est dingue

 

Demain je me fais le planning de la semaine jusqu à dimanche et je suis tout à la lettre

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 21:29

c'est gentil merci 

 

oui je me doute que tout a l'air bon lol c'est le manque sa lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 21:32

oui fais toi un planning, il te faut tes 2 cuillères de son d'avoine par jour

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.