Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 12:04

Bonne année 2015 a vous toutes mes amies si vous me lisez...

Gros bisous ocean85

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2015 à 14:57

coucou

bonne année à toutes et surtout une bonne santé

comme vous pouvez le voir sur ma courbes c'est du grand n'importe quoi donc reprise en main et sport

je fais de l'aquatonic tous les lundis soirs depuis septembre et j'ai repris un peu la course à pied de temps en temps et depuis le 3 janvier de nouveau 1h de wii fit

bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 15:29

Coucou les filles,

 

Bonne année à toute 

J'essayerai de repasser plus longuement dans la semaine.

 

Bisous !

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2015 à 15:37

Trop trop cool d'avoir de vos nouvelles ..........

Vous m'avez manqué !

Tu sais petite Valyw, il n'y a pas que toi qui a fait n'importe quoi !! moi, idem, alors c'est à nouveau citron/gingembre le matin et protéines pendant 6 jours...... Mais je sais que je vais y arriver et que nous allons toutes y arriver!

j'espère que vous allez toutes très bien ? Tes enfants grandissent ????

Et, toi Asteria, où en es tu ????

Moi, tout va bien j'avais bien sur toute ma tribu pour les fêtes et nous sommes 14 maintenant avec Romane qui pousse comme un champignon et qui fait la joie de tous... Elle aura 10 mois le 17 janvier déjà.

A très très bientôt et j'espère si nos autres amies nous lisent qu'elles nous donneront des nouvelles...

2 ans déjà .............

gros gros bisous

MAMIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2015 à 15:51

J'ai essayé en vain de vous mettre une photo de tous mes petits.... Mais rien à faire !

je verrais demain ....

Bonne soirée à toutes

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2015 à 09:58

Forum Dukan : coucou alors oui tout va bien malgre le retour des maux de tete mais je pense que c est du au douleur de cervicales j essaye moi aussi de vous mettre

coucou

alors oui tout va bien malgré le retour des maux de tête mais je pense que c'est du au douleur de cervicales

j'essaye moi aussi de vous mettre la photo de la rentree de mes ptit monstres

plein de bisous et au plaisir de vous lire

MAMIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2015 à 17:20

Photo de ma tribu de 15 ans à 9 mois........

C'est la plus belle chose au monde !!!!et la plus importante pour moi...

Gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2015 à 18:54

trop jolie ta tribu

alors oui j'ai déménagé le 27 juin je suis à Doullens dans la somme à la frontière avec le pas de calais, je fais toujours autant de patisserie même plus car je me suis mise à faire mes viennoiseries maison

j'ai une super bonne nouvelle car ma candidature vient d'être accepter pour être Assistant de Vie Scolaire pour l' unité localisée d'inclusion scolaire qui accueille des élèves atteints d'un handicap cognitif (15 élèves de la 6eme à la 3 eme)

je vais donc travailler à l'extérieur de la maison mais à 10min à pied de chez moi donc ça me plait et avec des enfants ayant besoin d'aide donc ça va être sympa 22h par semaine

j'ai travaillé pendat 4 moi sur les Temps d'Activité Périscolaire mais ce n'était que 4h par semaine donc pas suffisant

voili voilou les nouvelles

bisous les copinautes

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2015 à 15:01

Coucou les filles !

Cool pour ton travail Valyw, c'est super bien même si cela doit etre assez difficile comme travail mais je suis certaine que tu serais parfaite pour ce travail.

Pour notre régime, les filles, ont tient le CHOC !!!!

ON NE LACHE RIEN ...............

Bon courage à vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2015 à 10:00

Forum Dukan : coucou merci pour le boulot ca va etre une experience enrichissante pour moi je vous met la photo du lendemain de l entretien quand j ai eu ma reponse

coucou

merci pour le boulot ca va être une expérience enrichissante pour moi

je vous met la photo du lendemain de l'entretien quand j'ai eu ma réponse positive

bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2015 à 12:02

Bonjour les amies !

Superbe petite Valyw, mais tu n'as plus rien à perdre que et toute mince!

FELICITATIONS..

Désolée pour le retard de ma réponse, mais comme touts les retraités je suis hyper occupée !!!!!

Mercredi, j'ai emmené Luce ma petite fille qui a 15 ans chez le coiffeur, c'était trop important !!!

jeudi et vendredi j'ai récupéré Tom au collège.

Et, hier dimanche chez ma fille de Clermont pour installer le portique de balançoires du père Noël !!

journée super, très froid mais avec un grand soleil, et les petits ravis de pouvoir enfin essayer ces balançoires en fin d'après midi...

Sinon, ici, il fait très très froid, enfin on a vu pire mais il y avait moins 5 ce matin et tout était gelé !!!

A chaque fois que je fais rentrer du gaz, je pense à toi Valyw!!! mais peut être que tu n'as plus de chauffage au gaz dans ta nouvelle maison????

Pour mon régime, je suis contente, je tiens bien le coup, j'entame ma 3ème semaine et tout va bien....

ON NE LACHE RIEN ................

Avez vous des nouvelles de Virge ou et NINI ????

Asteria fait nous un coucou de temps en temps stp !!!

A midi choux fleurs avec une sauce fromage blanc à 0% et blanc de poulet en papillote....

Ensuite tisane detox

tu commences qunad ton nouveau travail la Miss ????

Allez je files, j attends de vos nouvelles

gros bisous à toutes

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2015 à 14:34

COUCOU !!!!!

Comment allez vous toutes les copines ????

Nous nous laissons aller dans le silence.....Pas top !

gros bisous à toutes

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2015 à 09:58

Coucou les filles!!! Ça fait un bail!! Exscusez-moi, mais complètement débordée ((et j'avais sombrée ) par les problèmes de santé de Maman, qui, va bcp mieux ,maintenant. Et, voilà, je refais surface et recommence à m'occuper de MOI. Cela fait une semaine que j'ai repris Dukan, la marche et l'envie de remaigrir... Car, cette dernière année, j'ai fait du n'importe quoi!!!! Mea-culpa!!! Me voici reboustée et confiante!!!!! J'espère que vous passez sur le site de temps en temps

A bientôt !!!! Ciao!!!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2017 à 11:44

Coucou les filles

Comme j espère que vous êtes toujours la et que vous pourrez me lire..

J espère que vous allez toutes bien

Donnez moi vite de vos nouvelles

Gros bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.