Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114477

Posté le 06/01/2013 à 17:12

je commence demain pour 3 jours attaque et vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luna3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 17:14

Viens nous rejoindre sur dukanette de Belgique , on est déjà un bon petit nombre et je commence demain également

Utilisateur114477

Posté le 06/01/2013 à 17:23

c'est ou car mon je suis nul

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luna3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 17:26

Voilà  : http://www.proteinaute.com/forum/dukanette_de_belgique_se_lance_le_7_janvier_(...)

Utilisateur114477

Posté le 06/01/2013 à 17:38

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 17:48

Je recommence aussi demain

mimour

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 18:04

Moi ai commencé auj pour 3 jours en PA....

Utilisateur114477

Posté le 06/01/2013 à 18:11

ok mais paco66 tu as deja fais dudu non car ta courbe est deja baissé

et toi mimour tu as combien a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soumiaamira

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 19:58

je commence demain pour 5 jours ou 1 semaine de phase d'attaque car j'ai bcp de kilos à perdre.

merci de me soutenir

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 20:03

Coucou les filles!!

Moi aussi je commence demain pour 6/7 jours d'attaque. j'ai pas mal de kilos à perdre mais bon la suis hyper motivée car je ne supporte plus mon corps. mes deux grossesses mon vraiment changer et je veus redevenir comme j'étais ou en tt cas m'en rapprocher le plus.

bon courrage à ttes et MOTIVE MOTIVE MOTIVE.....................

pasmarfab

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 20:33

salut à tous...je commence aussi demain..mdr!!fini les galettes les chocolats et tous ces bons produits festifs...j'ai deja fait dukan il y a 2ans et c'est vraiment le regime qui marche..c'est donc partis pour 3 jours d'attaque..bon courage

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 20:45

pasmarfab, tu l'à déja fait et donc toi c'est 3 jours d'attaque et suite?? moi suis un peu perdu et si je comprend bien le regime dure quelques mois ???

light37

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 21:23

Bonsoir à tous!! Je vous rejoins si vous le voulez bien. J'ai fais dukan il y a 2 ans 1/2 et tout repris ensuite sans avoir fait la phase de stabilisation biensûr et une grosse dépression l'an dernier.

Mais cette année je suis d'attaque!!

Courage nous allons y arriver  je commence pour 7 jours d'attaque demain avec vous.

Bonne soirée

nattydu62

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 21:41

Bonsoir à tous et à toutes! Je commence aussi demain, j'ai 22 kilos à perdre... Bon courage!!

angie62600

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 21:58

je commence demain aussi c'est parti pour 6 jours de phase d'attaque

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 22:15

Coucou les filles, moi je veut reperdre les 10 kilos que j'ai pris en une semaine en mangeant n'importe quoi Smiley bonheur donc demain phase d'attaque de 7 jours, je faisais 45 pour1m60 et la 52 jvoudrais stabiliser a 47 jusqu'a mon opération (un body lift) qui sera le 28 janvier. J'ai commencer dukan le 12 janvier 2012 après la gallette des rois a 96 kilos et aujourd'hui apres mes petits kilos repris 52 je sais que du coup vous vous dites que je suis bien assez mince mais enfaite, on a pris mes mesure dans un panti pour l'opération et je suis super serrer dedans et après mon opération je serais trop large  bref demain phase d'attaque et salle de sport je ne travail pas jusqu'a mon opération (sauf les weeks ends). Si vous avez besoins de conseils demander moi 

sabisaba

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 22:55

COUCOU!! je commence aussi demain ca sera une reprise car l annee derniere, enfin en 2011, j'avais fait le regime mais tout arreté car j en avais marre.J ai tout de même perdu 27 kilos puis repris en un peu plus d'un an 2 kilos sans franchement faire attention.Là par contre je fais 86 kilos (on va arrondir lol) et je souhaite, pour mon mari, en avril faire 67 kilos ca fait tout de meme Pratiquement 20 kilos en 3 mois et demi ce qui fait pratiquement 5 kilos par mois, ce qui je pense n'est pas négligeable, mais correcte!!voila les filles je vous à toutes du courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 23:12

Coucou je commence demain bisous courage

Utilisateur58418

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur114477

Posté le 07/01/2013 à 07:43

salut les filles contente d'avoir eu autant des filles pour se soutenir allez ce matin j'ai commencé par un yaout o pourcent et un café avec la galette de son d'avoine et ce midi je sais pas encore et vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasmarfab

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 08:00

oui lylypoupee je recommence 3 jrs d'attaque et aprés croisiere..ca depend combien tu as à perdre..

1er matin et je dejeune pas j'y arrive vraiment pas le matin meme sans regime..

Ce midi se sera viande de grisons avec carré frais 0%, escalope de dinde aux oignons, yaourt 0% et bien sur de l'eau de l'eau et de l'eau

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 09:22

merci pasmarfab, moi je pense que se midi ça va être escalope de dinde au épices indienne!!! plus fromage blanc nature!!!

Ce matin j'ai faim mais je ne sais pas quoi manger!!!

je v regarder comment on fait les galettes de son

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 11:14

Coucou les filles, moi je suis d'attaque aussi, course faites, jogging acheté, c'est mon coach qui va etre surpris de me revoir LOL depuis juillet.... j'ai honte. Ce matin vers d'eau chaude ( ça fais mincir du ventre et ça fonctionne vraiment) puis ne rien manger pendant les 30 minutes suivante, ensuite je vais a la salle de sport et a midi ce sera oeuf et jambon rapé. Je me suis acheter du charbon végétal pour faire dégonflé mon ventre voilou A tte 

Tipy72

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 11:25

coucou les filles!!!

Bon bah depart pour moi et mon copain pour Dukan!

J'ai deja fait le regime cet été, j'ai reussi a perdre 5 kilos!

Et la avec les fêtes, j'en ai repris 2... :(

Mon copain en a 10 a perdre (il les a pris en 1 an, depuis kon est ensemble)

Voila, donc cet aprem, on fais les courses!!!!!!

Avez vs des menus types a me proposer??

Utilisateur114582

Posté le 07/01/2013 à 11:46

Bonjour!

Je vous rejoins, j'ai commencé ce régime ce matin! C'est parti pour 3 jours d'attaque. Mon mari le fait aussi, c'est plus facile!

Alors ce matin, une galette (faciles à faire, c'est pas trop mauvais, mais je sens que je vais vite m'en lasser...), un yaourt et un café.

Ce midi: crevettes avec "mayo" suivant la recette du livre (un oeuf dur écrasé à la fourchette, une bonne cuillère de fromage frais 0%, sel, poivre, et j'y ai ajouté de la moutarde, c'est bon) avec 2 oeufs durs (pas les jaunes), ce soir, omelette aux crevettes ou moules, je ne sais pas si c'est encore la saison, dois me renseigner...

Objectif: -11kg pour moi, -15 kg pour mon mari.

Courage à toutes, on va s'entraider et se soutenir!!!

Belle journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.