Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 17:25

Salut les Filles ....... Océan des inscrite ???????

Est ce que ça fait comme moi ou est ce volontaire de sa part ??????

C'est vrai que pour le coup on pourrait avoir tendance a s'inquiéter....... Perso, pas d'autre moyen de la contacter...... Je croise donc les doigts pour que ce soit une erreur .... Et qu'il n'y ait rien de grave effectivement .........

 

Alors l'artishot fonctionne aussi bien que n'importe quel draineur,....... J'ai perdu tous mes gonflements, même en période de Reds...... Je n'ai plus un pet de cellulite sur les cuisses..... Je suis ravie..... Maintenant je maigris pas plus vite sur la balance pour autant ! Mais ça, je m'y attendais !!!!!!!!!! Ça fait son était effet..... Et une cure de temps en temps ça doit pas faire de mal !!!!!!!!!!!!

 

Je suis toutefois bien contente de mon achat les filles .....

Chez nous on combat les microbes de la gastro....... Mon fils et maintenant ma poulette .... Jspr passer a travers ..... Elle est costaud en plus ! Gastro foudroyante a dit le pédiatre...... :-( mes bouchons sont KO....

Bisous les filles et a très vite jspr .........

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 10:44

Coucou les filles!!!

Ocean désinscritte ???? Cela m'étonne beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pleins de bisous guérrisseurs pour vos enfants, Mopette et Valyw.

Asteria, mon fameux canapé relax est arrivé... c'est le pied... Pardon, Fanfan!! Ha!HA!HA! la couleur super.

Bon en espérant avoir très vite de bonnes nouvelles d'Ocean, je vous souhaite une belle journée!!!! CIAO!!!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 11:13

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quelle galère pour pouvoir vous retrouver .......................

Plus moyen de me connecter !!! donc, annulation et réinscription sous MAMIE63 ...........................................

Mais je préférais OCEAN85.................. BREF !!!! je suis de retour, et ça me pesait de ne plus pouvoir parler avec vous !!!!!!

quelle semaine !!!!!

Romane est née le 17 juin à 7h24 , pesait 3.390kg et 50 cm!!!

Elle est MAGNIFIQUE ..............

Tout le monde va bien ( ou plutôt, je dirais mieux !!!, je vous expliquerais !!!)

gros bisous à toutes

trop contente !!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 11:16

Je viens de pouvoir enfin lire vos messages.............

MERCI de votre amitié, ça fait chaud au cœur !!!!

vraiment galère le site, je ne sais pas pourquoi, il m'a éjecter ainsi !!!!!

mais, me revoilou ................................

OCEAN85 je signe car du coup ce n'est plus mon pseudo qui s'affiche !!!!! hi hi hi hi

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 11:48

coucou

alors ocean je suis ravie de te relire et je suis mdr dans la date de naissance de ta petite fille ( qui est né le 17 juin ????) car Romane doit être née le 17 mars non??? et du coup 2eme sourire car la petite soeur du petit loulou que j'acceuillais s'appelle aussi Romane et elle est née le 1 mars avec un poids de 3.440

félicitations a ta fille

ma binome ok pour le draineur et je confirme ici c'etait virus gastro et c'etait pas le top

bisous

a plus

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 11:57

Mais petite valyw, tu as raison....................

Je débloque !!!!!

tellement contente de vous avoir enfin retrouvées .....................

Depuis une semaine, je galère pour pouvoir me connecter !!!!!

bref..............

Oui, ROMANE est bien née le 17 mars 2014 à 7h 24 du matin ........................................

Elle est très jolie !!! une vrais fille ..............

Accouchement assez difficile et suite aussi, mais je vous raconterais tout ça en détail !!!

Maintenant, TOUT VA BIEN !!!!!!

Si, j'ai bien compris, tous les enfants sont malades ????????????? et, comment vont les mamans ??????

Fanfan, j'ai vu que toi non plus, c'est pas la joie avec ton pied.............

Gros bisous aussi à NINI et Asteria

Gros bisous à toutes

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 08:23

ENFIN OCEAN!!! Les filles ,on a eu peur! Le site, sans Océan... On aurait été toutes perdues!!!

Félicitations !!!!!!!!!!

Ciao!!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 09:19

Bonjour, bonjour les filles............

Quel bonheur de pouvoir enfin vous parler et lire de vos nouvelles !!!!!

Ici, il pleut et il neige de temps en temps, on se croirait à nouveau en hiver !!!!!

bref, ce n'est pas grave!

j'espère que vous allez toutes bien, moi, très très bien même si un peu fatiguée après une semaine très riche en émotion et très active ...........

Mon Oceannette 3 va beaucoup mieux et petite Romane est jolie comme un cœur, et vous l'aurez biencompris, elle va tous nous faire craquer..........

PP pour moi toute la semaine car inutile de dire que la nourriture a été un peu n'importe quoi la semaine passée et surtout ROMANE a été très arrosée ............hi hi hi !!!!!!

A plus tard

gros bisous à toutes

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 09:20

Je vous présente ROMANE !!!!!!!!

MAMIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 13:54

Ooooh ! Elle est magnifique !!! Je comprend que tout le monde craque !!

Tu sais, nous nous sommes fait du souci pour ta fille et pour toi pendant tout ce temps ...

Il était noté que "tu t'étais désinscrite" ! Mais ça a fait comme pour Mopette !

Donc, nous voila rassurées, et prêtes à repartir du bon pied avec ton aide !

Bonne journée à toutes !

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 17:54

waoohhh Ocean tu as raison de craquer elle est à crouqer cette demoiselle

et oui il est normal que tu es fait des écarts

plein de bisous

ici aussi temps très bizarre pluie soleil grêle

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 18:08

Merci les filles !!!

En plus, c'est ma dernière petite fille de ma fille la plus jeune ( c'est son premier enfant) donc, je suis comblée avec mes 6 petits qui vont d Luce 14 ans, Tom 12 ans, Camille 7 ans, Zoé 5 ans, Lili-Jeanne 3 an et Romane 9 jours.............

Quelle jolie tribu !!!!

Normalement, si tout va bien, tout le monde sera à la maison le we de Pâques ............... Trop trop bien !!!!!

Ma fille se remet assez bien de son accouchement qui a durer du samedi 2 h du matin à lundi matin où Romane est née ..............

Bien sûr, je ne le savais pas............. Car j'étais déjà très inquiète !! et, donc, ils ne m'ont prévenue que lundi à 5 h lorsque le travail a vraiment commencé !!!!!!

Sinon très fortes contractions du samedi au lundi matin sans aucun autre signe !! et brusquement à 5 h, tout c'est accéléré et Romane est née à 7h424 ..............

Mais à 9h, re salle d'op car ma fille a fait ce qu'ils appellent un thrombus vaginal ( 1 cas sur 1000) donc, re anesthésie, enlever tous les points, évacuer tous les caillots etc........... et recoudre une 2ème fois !!!!!!!!!!!!!!

Donc, 2H en salle d'opération, je vous dis pas l'angoisse .........

Bref, tout va bien mais il faut tout de même être bien suivie et se reposer un minimum !!!!!!

voilà vous savez tout...............

Gros gros bisous à toutes et Merci de votre amitié

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 09:17

Bonjour les Amies !!!!!

Très froid ce matin mais un grand soleil !!!!

j'espère que vous allez toutes bien et que les petits vont mieux ???

Moi, tout va bien, PP depuis lundi .......................Et, ça marche plutôt bien !!!!

hier, mercredi, j'avais mes deux ados, car ma fille était en réunion toute la journée, et c'est super bien de les avoir !! nous sommes allés un peu faire les boutiques en fin d'après midi, une fois les devoirs terminés..........

Je vous dis à plus tard

gros bisous à toutes

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 10:21

salut les filles !!!!!!!

hihihi..... je viens de lire tous vos messages en attendant en salle d'attente car RV gygy....

suis entourée de pleins de mamans av des gros bidons !!!!

comme elle est Belle cette Romane !!!!!! une vraie poupée !! et kel magnifik prénom.....

pour moi tt va pas trop mal. mes douleurs s'estompent réellement. la reprise estprévue pour merc 15/04...

bisou !!!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 18:44

You HOU !!!! les filles !!!

Vous êtes où ???????????????

cet aprèm, coiffeur, ça m'a fait du bien ...........

Ce soir omelette au saumon fumé ( j'adore) avec ciboulette de mon jardin ..................

PP et encore PP ......................

Bonne soirée à toutes

gros bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 18:46

Forum Dukan : on ne laches rien les maillots de bains sont deja en vente gros bisous

ON NE LACHES RIEN ......................

LES MAILLOTS DE BAINS SONT DEJA EN VENTE !!!!!!!!!!!!!!!

GROS BISOUS

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 13:05

Coucou les filles,

 

Ocean je suis grandement rassurer de te revoir parmis nous j'ai eu très peur qu'il soit arriver quelque chose a ta fille ou au bébé. Mais non tout va bien, et qu'elle petite merveille que cette petite princesse, elle est vraiment magnifique ! Toute mes félicitations aux parents 

Très jolie prénom aussi, que je connaissais pas.

 

De mon coté tout va bien malgré beaucoup de fatigue. Mais je pers pas mal, malheureusement je n'aura pas atteint mon objectif pour le 21 juin comme je l’espérais. Il faudrait pour ça que je perdre 6/7 kg par mois ce qui me parais assez compliqué. Mais bon je m’accroche et on verra bien le résultat. Je sais pas si je vous ai dis, mais je vise le 21 juin car c'est la date à laquelle ma maman va se marié 

 

D'ailleurs les filles, vous parler de draineurs en avais vous a me conseiller que je puisse trouver facilement ? Car j'ai beau perdre du poids je pers pas de cm et donc je pense que je dois avoir pas mal de chose a éliminé.

 

J’espère que vous aller toute bien sinon et que tout les petits loulou malades ont retrouver la forme.

 

Bisous les filles !

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2014 à 13:20

Bonjour les filles...............

Grand soleil aujourd'hui et magnifique we en perspective même si un peu frais..................

Coucou la Miss !!! merci de t'être inquiétée et je transmets à ma fille !!! c'est vrai que c'est une jolie princesse !!!

pour les draineurs, je prends forte pharma draineur et/ou detox en alternance !!! en ce moment, ils sont en promos par deux bouteilles, pour moi, le draineur me fait bien éliminer ( pipi toutes les 5 mn.............hi hi hi !!!)

mais apparemment, Mopette, ton truc de M6 fonctionne super bien aussi ?????

Apparemment tu as perdu de la cellulite et des cms ?????

Tu nous confirme ma belle ????

Hello NINI, tout va bien ?????

Et, toi, FANFAN, j'espère que cela va commencer à aller mieux, tu parles d'une galère ..................

Petite VAlyw, tout va bien ??? Ta santé où en est elle ???????

Je crois bien qu'on faire barbecue ce we tout en mangeant à l'intérieur............... Mais ça fait envie ave ce grand beau temps !!!

Et, ainsi PP .......................

Gros bisous à toutes

et BON WE

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2014 à 21:21

Coucou les filles!!

ROMANE est très jolie!!! Magnifique BÉBÉ!!!!

Tout va bien...

Demain, lundi ....PP!!!!! Ahhhhhh!!!

Bonne nuit!!!!!!!

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 22:25

hello hello !!!!!!

 

Asteria moi je vise le 31/05 pour le bapteme de ma fille. deux mois ttpile demain alors je commence lescalier nutrtionnel de Dukan.

on verra.

PP et PL pdt deux mois. je tiendrais pas jn suis sure....

le draineur de M6 est bien mais cher ! en para phcie et phcie yen a des moins cher et aussi bien.

allez les filles !!!!! tt plein de courage !!!

ah oui ! ce qui marche bien aussi c les cremes anticellulite de Garnier et Nivea 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2014 à 09:05

Forum Dukan : bonjour les filles bon lundi et bonne semaine a toutes on continue et on ne lache rien on va y arriver pp cette semaine mopettte tu vas y arriver c es

BONJOUR LES FILLES....................

BON LUNDI ET BONNE SEMAINE A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON CONTINUE ET ON NE LACHE RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON VA Y ARRIVER..........................

PP cette semaine !!!!!!

Mopettte, tu vas y arriver, c'est certain !!!! toi, aussi Asteria !!!

Comme nous toutes par ailleurs, car on

EST M O T I V E E S .....................................

Gros bisous

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 09:54

Bonjour les filles !!!!!

C'est partiiiiiiiiiiiiiiii........

Jour 1 de l'escalier nutritionnel donc journée PP ........ Je suis remontée a bloque !!!!!!!!!

Belle journée......

Moi ça va être ménage car ce WE a droite et a gauche .......... Donc Linda Lemay a fond et hop...... Ça brik .......

Passer une bonne journée !!!!!!!!!!!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2014 à 10:25

Hi hi hi ....................

Moi aussi, ménage à fond car grand soleil et tout ouvert !!!!

Mais MICKAEL JACKSON à fond ....................................

 

GROS GROS BISOUS A TOUTES

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 09:51

Bonjour les filles!!!

Bon 1er Avril et beaucoup de poisson!!! Ha!ha!ha!! Pour le régime!!!!

Ciao, je vais boire mon gingembre et mon cappucino avec brioche Dudu !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.