Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 13:44

Hello les dukanettes !

Pffff ! Nous sommes montées au Semnoz hier soir avec ma nièce et une copine : petite balade sympa dans la neige malgré mon pauvre orteil qui me fait toujours mal ... c'était super ! Mais au retour, nous avons "trébuché" sur l'hôtel restaurant des Crêts Blancs qui fait des fondues savoyardes ..... Miam !

Donc, aujourd'hui : elliptique pour faire de la fondue de Fanfan ... Et PP à nouveau !

Océan : est-ce que ta fille va mieux ? Ce genre de complication est plutôt douleureux, non ? Heureusement que l'arrivée du bébé compense toutes les misères de la grossesse et de l'accouchement !!

Bonne journée !

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 16:32

Hello les filles !!!!

Grand soleil et 23° cet après midi !!!! trop bien .........

Oui, merci Fanfan, elle commence à aller mieux et a une visite chez sa gynéco, jeudi afin de vérifier tout ça..............

moi aussi, toujours PP ........................

J espère que tout va bien chez vous toutes !!!!

Bonne fin de journée à toutes.

Gros bisous

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 08:46

Coucou les filles !!!!!!! Cette semaine peu de temps pour passer car un peu overbookee......

Je suis en train de refaire mon. CV et il faut que je fasse une lettre de motiv pour postuler a un autre job..... L'annonce m'est arrivée par le plus grand des hasards .... Enfin y'a pas de hasards dans la vie c'est pourquoi je ne peux absolument pas ne pas postuler .... Vous croiserez les doigts hein??????

Mais refaire mon CV qui date de 2003 c'était pas de la tarte !!!!!!!!!!!

Niveau régime 4ème jour de l'escalier nutritionnel........ J'ai oublié d'acheter du pain complet donc ce sera pour la semaine prochaine ou demain si j'ai le temps........ Niveau poids je ne sais pas donc je me pèserai lundi matin après une semaine complète.... On verra........ C'est beaucoup plus facile que le vrai DuDu ........ En espérant que ça fonctionne aussi bien par contre !!!!!!!!!!!

Aujourd'hui c'est tout gris...... Bouhhhhhhh .......

A midi je passe une IRM de contrôle...... J'ai hâte de voir si tout va bien ............. Je l'espère en tous cas.

Je vous souhaite une très belle journée et a très vite !!!!!!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2014 à 09:19

Bonjour les filles !!!!!

Temps tout gris et un vent épouvantable depuis deux jours..............

Mais hier, shopping avec ma fille ainée et ma petite fille et 25 ° à Clermont fd, une chaleur de fous !!!

Oui, nous commençons à chercher tenues pour la communion de Tom qui est le 31 mai ................

La seule qui ait trouvé est Luce !!!!!

MOPETTE? bien sur qu'on croise les doigts pour toi 'et même les doigts de pieds) pour que ça marche et je suis comme toi, il n'y a pas de hasard dans la vie..................Que le destin !!!!!!

J'espère que ça va marcher et aussi bien sur que ton IRM sera bon !!!

J'espère que vous allez toutes très bien les filles ????????????????

Moi, j'ai fait mes 3 jours de PP et je me sens super bien et toute "dégonflée" je ne me suis pas pesée, on verra demain...........

Cet après midi coiffeur !!!

je files boire mon citron/gingembre !!!

bonne journée à toutes

gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2014 à 10:48

coucou les filles

ici aussi un peu overbookée mais ça me fait du bien

hier docteur car j'ai un alus valgus au pied droit qui me fait souffrir depuis le retour des vacances du ski c'est du au chaussures de rando donc strapping et j'ai une pharingite du au chaud froid dans le car lundi nous sommes allés à Samara ( parc sur la préhistoire avec la classe de Mathys et à 30 km de l'arrivée une pierre est venue explosé la porte du car ( un agent de la DDE qui debroussaillait le bas coté de la route) du coup 50 min d'arrêt le temps de faire les constat et on a roulé avec sans vitre et le chauffeur de peur que les enfants aient froid avait poussé le chauffage

Mopette je croise les doigts les orteils et les cheveux pour toi et moi aussi je me dis qu'il n'y a pas de hasard dans la vie donc +++++++ pour toi j'espère que l'irm sera bon moi j'attends toujours les résultats du mien mais je me dis que si pas de nouvelle bonne nouvelle

Océan contente que ta fille ailles mieux et cool pour tes jours PP et le shopping

Fanfan cool que tu puisses quand même marcher malgrés la douleur et pas très grave pour la fondue par contre MDR pour la fondue de fanfan

Asteria coucou la miss

nini pleind e bisous a vous 2

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2014 à 11:20

Coucou Valyw !!!! Contente d'avoir de tes nouvelles..............

Et, bien, tu parles d'un truc pour le voyage scolaire, cela aurait pu être très grave............

Le principal est qu'il n'y ait pas eu de blessés.... Même si d'être malade c'est pas cool !! tu nous tiens au courant pour tes résultats d'examens.....

Gros bisous à toutes ............

NINI : tu dois commencer à avoir pleins de monde dans ta superbe maison ???? As tu recommencé la piscine ????

Fanfan, la fondue de fanfan a t'elle donné des résultats !!!!! oui, j'espère et t'inquiète, on fait toutes des écarts, il suffit de se reprendre derrière !!!!!

Asteria ,,,,,,, comment vas tu la miss ?????????????????

 

GROS BISOUS A TOUTES

ET ON NE LACHE RIEN...................................................

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 16:40

Valyw : hallux valgus : c'est ça que j'avais au pied droit ... et c'est ça l'opération qui traîne et qui me fait souffrir !!

Il faut t'en occuper avant que ça ne s'aggrave : il y a moyen de faire de la rééducation, de mettre des semelles ... Moi, j'avais ça depuis toujours, (je tiens ça de ma grand-mère ... ! ), je ne m'en suis jamais trop occupée et avec le temps (et le surpoids !) ça s'est vraiment déformé !!

Mopette, pour le nouveau boulot : fonce !!

Océan : tu as changé de coiffure ?

Ici, pas trop de régime ...

Je file chez le kiné !

Bonne fin de journée à toutes !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2014 à 19:52

Bonsoir les filles!!!

C'est toujours un plaisir de vous lire!!

Valyw , plus de peur que de mal, heureusement!!!

4 ème jour de PP pour moi... Et ça va!!!

Faites de beaux rêves!!!!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2014 à 20:55

Bonne nuit les filles...............

Demain soir c'est le WE !!!!!!

Gros bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 09:03

Forum Dukan : bonjour les amies j espere que vous allez toutes bien il pleut pesee de ce matin au bout de 4 jours pp et 1 5 kg que j avais repris pendant la semaine

Bonjour les Amies !

J'espère que vous allez toutes bien ????

Il pleut ...........................

Pesée de ce matin au bout de 4 jours PP et -1.5 kg !!!!! que j'avais repris pendant la semaine chez ma fille !!!!

Ces PP c'est super ............... En plus, il est vrai que, personnellement ça me va bien, car, je peux varier et je n'ai jamais faim !!!

J'ai un de mes gendres qui m'a demandé les infos pour le faire, il a commencé lundi et a perdu 2 kg !!!!!

c'est un grand sportif mais il n'arrive pas à perdre ces 3 kg qui l'enquiquine donc tu coup, je lui ai filé un bouquin et quelques recettes, il est super content !!!!

Voilà les news !!

Je files boire mon citron/gingembre

bonne journée à toutes

Gros bisous

Non, Fanfan, pas de changement de coiffure, toujours carré long avec méches............. hi hi hi !!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2014 à 18:51

Bonsoir les filles!!!

Un petit passage!!! Ciao!!!!

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 08:12

Petit coucou au passage : la semaine commence avec un très beau temps, ici ! Je crois que ce n'est pas pareil dans le Nord et l'Ouest.

Pas très motivée pour le régime en ce moment ...

Bonne semaine à toutes !

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 09:21

Bonjour les filles !!!

Super, je voua avais écrit un long message et mon ordi a tout envoyé promener en me disant : "site malveillant" !!!!!!!

voilà autre chose .............

Bref, j'espère que vous allez toutes très bien ???????????

Ici, grand beau temps et travaux de printemps en cours, c'est super !!!!!

PP pendant 4 à 5 jours, car, hier, anniversaire des 12 ANS de TOM!!!!!!!!!!!!!!!!!

je files boire mon citron/gingembre

bon lundi et bonne semaine à toutes

gros gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 11:44

Coucou les filles !

 

J’espère que tout roule pour vous !

 

De mon coté ça va bien malgré quelque d’excès ce week-end. Il faut dire samedi temps magnifique nous avons recu des amis et nous avons mangé un barbecue dehors au soleil, c'étais vraiment super agréable  et dimanche journée boulot et ou j'ai profité de mon chéri qui est parti une semaine en déplacement professionnel hier matin. Du coup je suis toute seul à la maison cette semaine. J'en profite pour faire une semaine de PP vue que personne n'es la pour me tenter avec un pain plein de fromage ou autre.

 

J'ose espérer passer sous la barre des 80 en fin de semaine, mais bon nous verrons bien 

 

Bisous les filles !

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2014 à 13:13

Forum Dukan : bonjour les filles j espere que vous allez toutes tres bien un grand bravo pour toi la miss felicitations tu vois que tu y arrives comme je suis conte

Bonjour les filles !!!

J'espère que vous allez toutes très bien ????

UN GRAND BRAVO POUR TOI LA MISS .......................

FELICITATIONS............................

Tu vois que tu y arrives , comme je suis contente que tu sois motivée ainsi !!!!!!

CONTINUE ET NE LACHE RIEN ET LES KILOS VONT PARTIR..................

Encore bravo !!!!

et, pour nous toutes :

ON SE MOTIVE ................................................

Gros bisous

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 13:24

Coucou les filles .....

Je vois que nous sommes toutes a la chasse des ces foutus kilos et que c'est pas nos bobos du quotidien qui vont nous en empêcher .....

Moi ce soir c'est salle de sport.... Une semaine après l'escalier nutritionnel -600gr..... Pas mal malgré la journée de gala de ce dimanche....

J'ai posté ma lettre de candidature. Je vous tiens au courant !!!

Bonne après-midi les filles.....

Personne n'a été secouée par le tremblement de terre ressenti hier au fait ??????

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 18:57

Coucou les filles!!

Une frayeur... Une grosse secousse!!!! Notre canapé à bien tremblé sous nos fesses!!!!

La semaine dernière avec les PP, j'avais perdu presque 3 kg... Mais, ce weekend 2 resto et j'ai tout repris. C'est hallucinant, autant je perd vite, autant je reprend très vite!!!! Aaaaaaahhh!!!!!!! MARRE!!!!!!!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2014 à 20:21

Ah ! NINI !! contente et soulagée d'avoir de tes nouvelles..............

Je me doutais que tu avais du être dans les secousses !!! vous avez du avoir une belle frayeur ????

Pas de dégâts ????

Pour tes kilos repris en un we , t'inquiètes, ça me fait pareil ................ C'est vrai que c'est un peu pénible mais c'est surtout du "gonflement" car, je vois bien dès le mardi matin, après une journée de PP , j'ai déjà reperdu la moitié et donc dès le mercredi , j'ai reperdu généralement ce que j'ai pris le we ...................

Le principal est d'avoir la solution pour ne pas laisser les kilos s'installer mais il est vrai qu'on en perd pas d'autres pendant ce temps ! et que du coup, on stagne ............................

Pour ma part, je continue ainsi jusqu'à PAQUES ,où j'ai toute ma couvée y compris Romane !!!!!

et, dès le mardi, je me mets vraiment et sérieusement jusqu'au 31 mai au régime sans aucun écart................

31 MAI / PROFESSON DE FOI DE TOM

et, après, les maillots de bain.....................

Allez courage les filles, on va y arriver toutes ensembles et ça va marcher!!!!!!!!!!!!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2014 à 21:43

Bonsoir les filles!!!

OCEAN, aucun dégats, merci.

Un peu découragée, cette semaine, même pas PP... Jours pénibles avant la red zone.

Bon mais, je vais m'y remettre!!!!!!!

Bonne nuit les filles.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2014 à 09:03

Forum Dukan : bonjour les filles grand soleil depuis une semaine c est super un bon we en perspective nini t inquietes c est vrai que c est agacant mais je sais et

Bonjour les filles !!!

Grand soleil depuis une semaine, c'est super ................

Un bon we en perspective !!!!!!!!!!!!

NINI, t'inquiètes !!!!! c'est vrai que c'est agaçant mais je sais, et je suis certaine que tu vas t'y remettre, je connais ta ténacité !!!

Et, puis, tu n'as pas envie de reprendre tes kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme chacune d'entre nous !!!

Moi, j'ai bien fait PP, et aujourd'hui, j'ai reperdu ce que j'avais pris pendant le we.............Ce qui veut dire que j'en suis au même point !!!!!! pas rigolo mais bon dès le mardi après PAQUES, je m'y remets sérieux !!!!!

Courage les filles, on a toutes envie de perdre ces foutus kilos qui nous empoisonnent la vie et la tête.............

Bientôt les baptêmes, mariages, communions et tout simplement les petites robes et les maillots de bains ou encore plus simplement, le fait de se sentir BIEN.........................

BON WE AVEC LE SOLEIL A TOUTES

Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2014 à 09:28

Bonjour les filles, et en plus, il fait gris, aujourd'hui!! J'ai mal partout, car, ça fait 2 jours que l'on va marcher avec mon mari. Je vous dis pas , nous avons des sentiers très abruptes... C'est dur, dur!!!

Bonne journée à toutes !!!

Le petit déjeuner , le seul repas ou je ne fais jamais d'écart, car il me convient à merveille!!! " cappucino et brioche Dudu sans oublier le gingembre "

Ciao!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2014 à 18:50

BON WEEKEND LES FILLES!!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2014 à 19:17

Forum Dukan : merci nini bon we a toutes ici c est l ete ou presque frais le matin mais jusqu a 27 l apres midi donc barbecue et remise ne service de la piscine bon

MERCI NINI !!!!!

BON WE A TOUTES................

ICI, c'est l'été !!!!! ou presque !!!!

frais le matin mais jusqu'à 27 l'après midi....................

Donc BARBECUE et remise ne service de la piscine, bon encore un peu fraiche pour se baigner !!! hi hi hi .................

L'eau n'est encore qu'à 20° mais d'ici une semaine elle sera à température à condition que le soleil persiste !!!

Sinon, inutile que je la fasse chauffer !!!!

on verra...................

GROS GROS BISOUS A TOUTES

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 22:04

Coucou express les filles !!!!!!!

J'espère que tout le monde va bien ????

Il fait beau, premiers coups de soleil pour moi ...... Ça fait du bien au moral ......

Je profites de mon WE avant ma reprise de mercredi ......

Je vais chez mon doc lundi matin et je devrais reprendre en mi temps thérapeutique. On verra bien .....

Toujours pas de news de ma candidature.... I'm waiting !!!!!!!!

 

Niveau régime, je suis a peu près l'escalier...... En fait je mange surtout viande et légumes et je rajoute pas tout ce qu'il demande....... Mais je vais avoir les Reds semaine pro donc j'ai lutter contre mes envies de grignotages tte la semaine et la je suis un peu gonflée quand même .....

 

Bisous bisous et bon dimanche a vous.....

Je vais rincer ma couleur..... Ce soir c'était camouflage des cheveux blancs !!!!!!!! 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2014 à 08:59

BON DIMANCHE A TOUTES AVEC LE SOLEIL ........................................

BON BARBECUE POUR CELLES QUI PEUVENT EN FAIRE UN !!!!!!!!!!!!!

GROS GROS BISOUS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.