Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2014 à 10:40

Bonjour les filles!

Tout va bien... Ma maman n'a rien...Plus de peur que de mal... On lui a fait plein d'examens, scanner, scintigraphie, échographie partout... Résultat... Surmenage!!!!

À bientôt!!! Pour reprendre ce régime !!!!!! Ciao!!!!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2014 à 11:19

Bonjour à toutes.................

NINI, je suis contente pour ta maman !!! ça soulage ..............

J'espère que vous allez toutes bien ?????

Ici, tout va bien malgré le temps pourri depuis plus s'une semaine où il pleut sans cesse et il fait froid..............

J'ai repris PP depuis lundi car bonjour les dégâts, j'avais repris 3.5 kg.............................................

Bon, je me suis peser ce matin au bout de 5 jours PP , j'ai reperdu 2 kg mais encore 1.5 kg !!!!!!

Et, je vais continuer à faire très attention car communion de Tom le 31 mai ...............................

Je vous fais de gros gros bisous à toutes, bon we

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2014 à 21:00

Forum Dukan : bonsoir a toutes j espere que vous allez toutes tres bien et que le we fut agreable ici 1er jour de soleil depuis 10 jours quel bonheur du coup barbec

Bonsoir à toutes..............

J'espère que vous allez toutes très bien et que le we fut agréable?????

Ici, 1er jour de soleil depuis 10 jours, quel bonheur................... Du coup, barbecue et poisson grillé !!!

Et, oui, la communion arrive, alors zero écarts ......

Je vous souhaite un bon lundi et bon courage pour le travail !!!

Donnez un peu de vos nouvelles , ce serait cool, on est tristes de ne plus vous voir beaucoup !!!!!!

même si je comprends que toutes, vous avez bien à faire .

Valyw, je suppose que tu es rentrée de congés, j'espère que cela t'a fait du bien à la santé et au moral ?????

Fanfan, j'espère que tu vas mieux et que tu vas bientôt pouvoir courir comme un lapin !!!!!!

Asteria, la miss, comment, va ta motivation et ton 80, est il enfin passé au chiffre 7 ????? tu vas y arriver...............

Mopette, comment vas tu depuis ta reprise ???? Tes enfants sont en congés et peut être que toi aussi? ????

EN pleins préparatifs du baptême ?????

Nini, j'espère que tu vas bien après ces longs we de boulot et que ta maman ça va ?????

Bonne soirée à toutes

Gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 18:00

un petit coucou rapide

tout d'abord désolée de mes absence mais je cours je cours et quand j'ai 5 min je me pose mais pas devant l'ordi

ici toujours pareil mon poids ne bouge pas mais je ne fais rien pour donc toujours avec 9kg en trop mais je ne bouge pas niveau silhouette donc ca me va

mes maux de tête ne sont toujours pas disparu mais je vie avec car aucun traitement ne fonctionne certains médicament accentue même la douleur

plein de bisous a vous et même si je en viens pas je pense à vous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2014 à 08:38

Coucou les filles!!!

Pas grand monde sur le site... Vous faites comme moi?!?!

Tout va presque bien... Le régime oublié ces jours-ci... Les kilos s'entassent... Dès que je retrouverai la sérinité ... Je recommence!!!!

Bonne journée et à bientôt!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2014 à 09:24

coucou

nini j'espère que ta maman va mieux

ici semaine de folie

entre lundi et mercredi préparation de l'anniversaire de la fille d'un couple d'ami qui fêtait ses , lundi gâteau de bonbons, mardi ans kinder delice plus Windows colors ( raté à mon goût mais eux étaient contents) plus petites bouchées chocolat smarties, et chocolat speculos, mercredi brioches, mercredi soir fiesta jusqu'à 23h jeudi matin théâtre avec la classe de mathys et moi qui est mal à la tête j'ai été garnie car conte musical avec orchestre de percutions et l'après midi esthéticienne et ostéopathe, et valise de mon grand vendredi levée à 5h30 pour emmener mon grand parti pour 5 jour en Angleterre puis sortie vélo avec la classe de Leo 38km sur la journée et hiet soir soirée burger maison ave cles potes pour regarder la fin de saison de foot Ligue 2 et cet aprem réunion Charlotte lingerie avec entre temps mes périscolaires et le ménage et le reste à gérer mais c'est une semaine où du coup j'ai pas eu le temps de venir sauf vous lirecun peu voilà désolée pour le roman mais vous m'avez manqué

côté règime la cata mais je rentre toujours dans mes fringues et surtout là avec le soleil je rentre dans celles de l'été dernier c'est que mon corps s'est modifié avec le sport et je ne m'inquiètes pas trop

bisous bisou

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2014 à 10:23

Forum Dukan : bonjour les amies et bien petite valyw mais quelle activite c est bien ma belle et si tous tes vetements te vont c est le principal et surtout le fait

Bonjour les Amies !!!!

Et, bien, petite Valyw, mais quelle activité ..............C'est bien ma belle et si tous tes vêtements te vont, c'est le principal et surtout le fait que tu te sentes bien ( hormis tes migraines................)

Nini, ne te fais pas de souci pour les kilos, je connais ta persévérance, lorsque tu seras à nouveau prête, les kilos vont s'envoler......

Essaies de limiter les dégâts, pour ne pas en avoir trop à reperdre .................

Pas de nouvelles de Mopette, depuis un bon moment, j'espère qu'elle va bien ???? Je suppose qu'elle est en pleins préparatifs pour le baptême ????

Pour Asteria et Fanfan, IDEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! you hou !!!!! les filles...................Comment allez vous ??????

Pour moi, tout va bien, le 31, profession de foi de Tom, donc, un peu de travail ( je fais le repas) et en ce moment, je prépare les dragées.................

Ma petite ROMANE pousse comme u champignon et est magnifique !!!!!!!

voilà, ici aujourd'hui, un grand grand soleil et barbecue prévu pour midi !!!!

côté régime, ça va plutôt bien, j'ai reperdu ce qu'avais pris et je continue afin de me donner une marge ............(encore 2 kg et ce serait parfait) !!! mais avec le barbecue, c'est facile pour faire PP...............................

Je vous dis BON DIMANCHE A TOUTES.....................

GROS GROS BISOUS

Et, comme Valyw, même si je passe moins, je pense beaucoup à vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 11:30

Salut les Filles !!!!! Excusez de ce long silence mais peu connectée ces derniers tps ...... tout va bien pour moi et ma petite famille .... on prépare le baptême qui est ds J-14 maaintenant !!! Le soleil et la chaleur commencent a etre avec nous dc jspr k ca va durer !!! Nivo regime je suis plus rien mais je reprends pas ..... marre de compter. De manger k de la protéine ... jai réappris a bien manger avec WW et du coup je suis pluto satisfaite .... mais bon enkor 4kilos a perdre pour etre o top ..... on verra bien....

gros bisous les Filles et a plus. Jessaye de plus me connecter . ..

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2014 à 12:16

COUCOU !!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle ...........

Contente aussi de voir que tout va bien, et pour tes 4kg, ils vont partir tout doucement avec ton alimentation équilibrée !!!!

pleins de gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 19:47

Gros bisous les filles!!!!

Côté climat, c'est pas la joie...entre le vent et les nuages!!!

La santé, c'est ok pour tous!!!

Régime...négatif... On verra la semaine prochaine...

Très bonne soirée!!!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 20:55

Coucou les filles,

 

Tout le monde va bien ? Fanfan les pieds sont remis ?

Ici tout va bien, un temps qui varie entre soleil splendide , grosse chaleur et pluie tout ca dans la mm journée, du coup dure dure de savoir comment s'habiller le matin.

Coté régime j'ai repris doucement lundi. J'avais complètement arrêter trop surbooker. Pour m'aider un peu a la maison me suis acheté un roomba, un de ces aspirateurs électrique qui se passe tout seul. C'est très efficace et c'est mine de rien un vrai gagne temps surtout avec le chat et mes long cheveux qui nécessite un passage de l'aspirateur assez régulier, pour pas dire tout les jours si on veux que ce soit nickel. Du coup j'essaye d'organisé mon temps entre les cours le boulots les devoirs et les révisions de partiel qui tombent fin juin, ainsi que les invitation le week-end et l'entretiens de la maison.

Enfin en résumer ca va  Même suis je suis un peu fatigué, vivement demain la grace matinée 

 

Donner de vos nouvelles ca me fera plaisir Smiley bonheur

 

Bisous les filles !

Bonne soirée a toute !

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2014 à 21:32

Hello les filles !!!

contente d'avoir de vos nouvelles.......

NINI, ici pareil, alternance de tempête et de calme, nous avons eu des vents à plus de 120 mais pas de dégâts !!!

aujourd'hui à 14h :25) et baignade et à 16h30, gros orage de grêle et 10 °..................

Du grand n'importe quoi !!

You hou Asteria, contente d'avoir de tes nouvelles !!! bon, tout va bien, hormis, que tu cours toujours autant !!!!!!!

pour le régime, je pense qu'on a toutes eu des hauts et des bas ...............

MAais, ça va aller, j'en suis certaine !!!

j'arrive à tenir le cap et à continuer à perdre doucement car objectif pour la communion de Tom le 31 !!!!!!!!!

combinaison pantalon achetée en taille 38 et qui me va super donc je suis contente et je continue ..............

GROS BISOUS A VOUS TOUTES et bien sur à MOPETTE, VALYW ET FANFAN

BON WE de fête des mamans ............................

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2014 à 09:21

Forum Dukan : bon we les amies avec du soleil partout et surtout dans les tetes j espere que tout va bien mieux que la meteo ici debut des courses pour le repas de

BON WE LES AMIES................

AVEC DU SOLEIL PARTOUT ( et surtout dans les têtes!!!)

J'espère que tout va bien (mieux que la météo!!)

Ici, début des courses pour le repas de la communion.................

Pleins de travail en perspective, aujourd'hui, je vais finir les boites de dragées !!!!!

Le régime se passe plutôt bien et les filles, rappelez vous :

L'ETE ARRIVE..................................

BIENTOT LES ROBE LEGERES ET LES MAILLOTS DE BAINS....................

ON S'Y REMET ET ON NE LACHE RIEN......................

Je pense très fort à vous toutes et ON SE MOTIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2014 à 11:46

coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien...

il fait chaud... A+ CIAO!!!!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 09:02

BONJOUR LES FILLES...............

Tout le monde va bien ????

Merci NINI pour ton petit message ! ici, aussi très très chaud, un peu trop (40° hier, impossible de sortir avant 17h, même les enfants sont restés à l'intérieur et ont profité de la piscine le matin jusqu'à 11h et après 17H........

Ah, oui, j'avais oublié de vous dire que j'avais tout le monde ce we, donc tous les petits dans l'eau sauf ROMANE, bien sur.........+ un petit copain !!!

c'était trop bien !! le we dernier, la communion de Tm s'est bien passée aussi avec très beau temps !

et, là, on va commencer le marathon des galas de danse, musique, kermesses écoles etc...................

Aujourd'hui PP, car depuis 10 jours, ça a été du tout et du n'importe quoi ...............

Donc, ON SE MOTIVE et ON PENSE AUX MAILLOTS DE BAINS .............................hi hi hi !!!

bonne semaine à toutes ( faites nous un petit coucou)

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2014 à 00:24

Coucou les filles, toujours pas le temps de passer... Tout va bien...à bientôt!!!

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 07:55

Saluuuuuut les Filles !!!!!!!!! Comment allez vous ??? Moi super ..... je me suis carrément inscrite sur weight watchers on line. Je m'attendais a mieux niveau outils mais c bien. Heureusement k jai eu une super promo.... 34€ pour 3 mois.... sinon j'aurais eu les boules !!!!! 

Jai commencé le 1er Juin et la perte est plus lente car ces mois ci bcp d'anniv et chez WW le barbecue se vit pas pareil k chez Dudu !!!!!!! La merguez et la saucisse ou tout autre viande ca coûte cher en points !!!!!!!!!!

Sinon j'ai une surpriiiiiiise !!!!!!! Le 31/05 on a fait le baptême de Lise (superbe journęe estivale) ..... et ..... nous nous sommes mariés !!!! Nous avons organisé un mariage "surprise" et cétai géniiiial !!!!!!! Donc appellez moi Madame désormais ...... lol

Je vous met une tite photo de nous 5 !!!!!!!

Bisou les filles et bon WE !!!!!!

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 07:56

Forum Dukan : superbe surprise superbe journee

Superbe surprise ..... superbe journée !!!!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2014 à 08:45

Bonjour à toutes !!

Oh, mais, Mopette, tu es absolument magnifique ............... Tu es toute amincie et superbe !!!! vous faites un très joli couple et vos enfants sont superbes et surtout  : FELICITATIONS MADAME .........................ET MONSIEUR AUSSI !!!!!

Trop contente pour vous de voir un tel bonheur !!!!!

NINI, tout va bien dans ton pays magnifique ????

Valyw, ta santé, ta famille et tout et tout ??????

Asteria, tu dois être en plein exam ?????

FANFAN, est ce que tu peux ENFIN courir avec ton pied ??????

Pour moi, tout va bien, bof côté régime !!!!!! mais, il est vrai qu'avec toutes les festivités pas facile et surtout il est vrai moins motivée en ce moment.................... Mais là, il faut que je me reprennes ABSOLUMENT......................

Dès lundi PP !!!!!! les bourrelets recommencent à apparaitre et ça ne va pas du tout......

WE très chargé : hier au soir, gala de danse de ma petite Zoé, et ce matin à 11h, kermesse de l'école de Zoé et Lili-Jeanne !!

De lundi à mercredi, j'ai mes deux ados car ma fille part en voyage scolaire avec ses élèves...........

Et, dimanche 29, kermesse de l'école de ma fille ainée.............

Et, j'espère que mon OCEANNETTE3 va pouvoir venir avec petite ROMANE , les 4 et 5 juillet ................

Tout est super et mes enfants et petits enfants sont magnifiques !!!!!!!

bon we à vous toutes, donnez de vos nouvelles !!!!

MOPETTE : encore FELICITATIONS et TOUS MES VOEUX DE BONHEUR A VOUS DEUX ET A TOUTE TA PETITE FAMILLE...

Merci d'avoir partagé ce moment de bonheur avec nous;

Gros bisous

MAMIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2014 à 09:18

Bonjour les filles! Ce matin, il y a que des merveilles à contemplées!!!

Ciao!!

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 09:28

Merci les Filles !!!!!!!! Belle journée a vous ......

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2014 à 11:22

HELLO LES AMIES !!!!!!!

OU ETES VOUS ????????

Je suppose en vacances avec vos familles pour Mopette et Valyw ???

NINI, en plein boum et beaucoup de travail ????

ASTERIA : as tu eu ton année et somment vas tu ?????

Et, notre savoyarde ??????

BREF............

J'espère que vous allez toutes bien dans vos vies et que côté poids cela est stable  ?????

Pour moi, tout va bien, les petits et les grands vont bien, l'été passe avec des alternances de très grosses chaleurs 40 ° ! et des orages très forts..........

Comme partout cet été !!!

souhaitons que le mois d'AOUT sera meilleur.....

Donnez de vos nouvelles de temps en temps même si je sais que l'été tout le monde est très occupé, avec les enfants, la famille, les amis, les barbecues.....

Gros gros bisous à toutes

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2014 à 17:15

Coucou Mamie 63, tout va bien...ça travaille!!!!

Un bon été à toutes!!!!!

À bientôt!!!!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2014 à 10:21

HELLO LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après toutes ces Semaines de silence, et oui, c'était (il parait) l'été donc les vacances.............................

J'espère que vous allez toutes très bien et que la "ligne" est là  ??????

Pour moi, un été très agréable avec mes enfants et mes petits enfants que j'ai eu à profusion !!!!!!

Romane pousse comme un champignon, elle est magnifique et très mignonne .............. 5mois et 3 dents !!!!!!

donc, tout le monde a repris le chemin de l'école et de la nounou pour Romane !!!

beaucoup de changements cette année, mes 3 petits de Clermont ont changé d'école, Ma grande petite fille est rentrée au Lycée et Romane a commencé la nounou lundi ............

Maintenant après avoir eu de monde tout l'été, les amis, etc..............Et, donc, beaucoup de repas etc................

RESULTAT : + 7 KG.......................................................

Donc, inutile de vous dire que le régime est repris depuis hier avec bien mon citron/gingembre.....

Car, sinon tous mes vêtements d'automne et d'hiver resteront dans les placards et puis c'est une question de santé !!!!!

mais, qu'est ce que je ne suis pas raisonnable tout de même ...................

BREF !!!!!! J'espère que pour vous et vos petites familles tout va bien ,,,

Un petit coucou ferait plaisir si vous avez une minute ......

BONNE RENTREE A TOUS ET GROS GROS BISOUS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.