Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 14:51

coucu ocean je sais a quel points le metier de l'enseignement est une vocation mon mari s'y destinait il a une licences en staps et n'a pas voulut passer le capes il ne voulait pas atterir dans un lycee ou un college de la region parisienne

bravo a toi pour cette belle famille on sent ton amour et ta fierté et bravo a la relève pour tes petits enfants j'aimerais que mes parents soient encore la pour partager mes moments de fierté de mes loulous on essaye de faire le maximum avec mon mari pour qu'il ne manque de rien tant en presence qu'en materiel car malheureusement on a pas ete poussé au maximum de nos capacités et on a pas non plus eu la chance de faire plus d'etude ( surtout moi) je me destiné a etre puericultrice mais la vie en a decider autrement bon j'exerce quand meme mon metier avec passion car j'adore m'occuper des petits bouts !!!!!

on essaye de leur apprendre a avoir un metier qui les passionne plutot que de devoir faire un metier qui les fera vivre uniquement

bon aprem je file preparer le repas de ce soir pendant la sieste de mon loulou

Utilisateur109284

Posté le 19/03/2013 à 14:55

Pour que ce ne soit pas trop astreignant, moi, je fais 3 jours PP, 2 jours PL et je recommence.... Afin de perdre un peu plus vite!!!!!

Je ne sais pas si c'est bien mais je pense que chacune fait comme elle le sent ! Si je me sens gonflée, je fais une journée PP , mais en ne mangeant que du fromage blanc le soir, mais j'en mange 400 grammes + deux grandes tisanes et c'est vrai que je n'ai pas faim..... Mais, il faut que cela reste exceptionnel !

Bon aprèm Nini et bon courage !

Au fait, tu as un site pour tes chambres d'hotes ? Si oui, tu peux me l'envoyer en MP, please ? Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 19/03/2013 à 15:04

Tu as raison, valyw, j'ai toujours dis à mes filles et à mes petits enfants, maintenant, que c'est leurs avenirs, et qu'il est long de travailler toute sa vie, alors, le principal est d'exercer une profession qui nous plait !!!!!

Et, pour Toi, valyw, ce ne sont pas les études qui comptent c'est la passion que l'on a, à exercer un métier et s'il y a bien une chose dont je suis certaine, c'est que c'est bien ton cas !

Vu tout l'amour que tu donnes à ta famille et aussi aux autres petiots, c'est formidable.

Quitte à me répéter, notre petit groupe est sensationnel et cela fait partie des belles rencontres de la vie !!!!

Et, c'est super.................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 15:29

je suis d'accord avec toi ce petit groupe est extra et il y a des rencontres meme virtuelle qui sont formidables

merci a vous!!!!

Utilisateur109284

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109284

Posté le 19/03/2013 à 17:07

Je vien se supprimer un message, parceque et j'en rigole encore !

je vous explique :

Je viens de voir que Valyw et Prissa ont perdu 7.7 kg, sauf qu'au lieu d'écrire 7.7 kg, j'ai écris :

 

Bravo valyw et prissa, vous avez perdu 707 kg !!!hi, hi, hi !!!!!

 

Donc, je reprends correctement, et je vous dis à vous deux :

bravo les filles, car vous êtes quasi à 8 kg et en fin de semaine vous y serez alors félicitations !

 

et BRAVO , à toi, Nini, qui ne t"es pas découragée, tous ces jours derniers, et oui, tu en es aussi à 7 kg de perdu et cela n'est pas terminé, loin de là....................

Alors, bravo et félicitations à vous toutes pour votre courage et votre ténacité dans la durée !

Bon goûter à tes enfants valyw !!!!

Gros bisous à notre Mopette

A + tard

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 19:49

Je confirme que ces rencontres sur ce forum sont supers...Pour ma part, le matin, ma première pensée est de me connecter pour vous lire!!! HA!HA! Ocean, je pense aussi très fort à mon cappuccino!!! HA!HA!

Utilisateur109284

Posté le 19/03/2013 à 21:00

Bonne nuit à toutes et à Sined (même s'il est en congés )

Demain, c'est le printemps, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Et on aura, comme tous les jours la peche et du punch pour continuer et ne rien lacher............

Que la nuit soit douce !!!!

Bisous à toutes

Bisous Mopette, j'espère que ta journée c'est bien passé et que tu as le moral !!!! On pense bien à toi ..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 21:12

Bonne nuit à tous!!!

Ocean, en MP, je t'ai envoyer notre site du notre B&B!! CIAO!!!

Utilisateur58418

Posté le 19/03/2013 à 22:57

Salut les regimeuses heureuses !!!!!!!!

Journée de speed encore mais avec une belle journée au taf......

Mais ce soir RV avec une future nounou pour Lise et Theo pour septembre... Petite pensée pour toi Valyw.... Puis mes parents sont restés manger, coucher les petits, prendre une douche, lire vos comm de la journée, répondre et aller se coucher !!!!! J'en peux plus !!!! Naze naze naze .... Va falloir que je m'habitue a se nouvo rythme ....

 

Allez bonne nuit tout le monde.... Demain pesée de la semaine.... Déjà un mois pour WW.... Mais zone Red alors suspens !!!!!!!

 

Ciao ciao....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 20/03/2013 à 08:53

Forum Dukan : you hou tous les copinautes c est le printemps le ciel est bleu et il va faire tres beau le moral et la forme sont la ce matin j espere que oui merci

You hou !!!!! Tous les copinautes, c'est le printemps !!!!

Le ciel est bleu et il va faire très beau !

Le moral et la forme sont là ce matin ?????

J'espère que oui !

Merci, Nini, pou le MP, je vais aller voir et bon capuccinnooooooooooooooooo sous le ciel d'Italie !

Coucou Valyw, un nouveau mercredi pour toi et les enfants, avec plein de travail mais surtout plein de joies !!!!

Hello, Mopette ! Tiens le coup ma belle, je sais que c'est difficile toute cette organisation mais cela va se faire petit à petit......

Bonjour Prissa, comment vas tu ce matin ??????

Biz et A + tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 20/03/2013 à 08:57

Forum Dukan : et comme c est le printemps cela veut dire que dans 3 mois pile c est l ete et que nous aurons perdu tous nos kilos ou presque et ca c est super extra

Et, comme c'est le printemps, cela veut dire que dans 3 mois pile, c'est l'été, et que nous aurons perdu tous nos kilos (ou presque) et ça, c'est super, extra, hyper, sensationnel !!!!!

Car nous sommes, plus que jamais :

- MOTIVES

- TENACES

- COURAGEUSES

 

Et, comme on a la gnac, on ne lâche rien...........................

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 09:08

coucou les copinautes

alors ce matin toujours en positif par rapport a la dernière pesée avant zone rouge mais c'est normal on verra samedi

océan je suis mdr en voyant ton message effacé déjà ce que j'ai a perdre me parait énorme alors j'imagine si c'était 700 kg waooohhh

merci pour ta bonne humeur de bon matin ca fait plaisir et oui il nous reste trois mois avant l'été et donc 3 mois avant mes presque vacances car j'ai appris hier que je n'aurais pas le petit loup à partir du 20 juin et jusqu'au 21 juillet et ensuite au mois d'aout 2 semaines

bon il y aura les vacances de printemps avant qui vont faire un bien fou a toute la famille

mopette c'est normal que l'organisation soit difficile au début aprés un arrêt maternité mais ça va se réguler tout doucement bonne journée

nini bon cappucino je pense a toi tous les midi car moi c'est mon dessert du midi et sur ma nouvelle tole cirée de cuisine il y a écrit partout cappucino!!!!! et BRAVO pour la perte tu vois tu n'es pas si loin de moi

sined bonne journée a toi

Prissa comment va la Réunion aujourd'hui et toi ????

un petit mot pour les manquantes à l'appel VIrgyne et Chatdo venez nous faire un ti coucou

bonne journéé

Utilisateur109284

Posté le 20/03/2013 à 09:28

Hello !!!!!

Oui, Valyw, dans 3 mois, on sera beaucoup, mais alors là, beaucoup plus légères, surtout dans notre tête et aussi sur la balance, of course !!!!

Nini, mais, tu habites au Paradis, c'est magnifico..................................Quel endroit majestueux !

 

A le fin du mois, c'est le WE de Paques et je suis trop contente, toute ma couvée sera là !!!!

Et, en plus, nous ferons l'anniversaire de TOM en même temps, vu qu'il aura 11 ans le 02 avril !!!!!

donc, repas à préparer en vu, mais vous le savez, j'adore cuisiner, chasse aux oeufs et si le temps le permet, grandes ballades mais dans tous les cas, de grands moments de complicités entre toutes les filles de la maison : la mamie (moi) les trois filles et les trois petites filles .....hi hi hi !

Les garçons feront du vélo ou du skate ou du ballon, le papy, mes trois gendres et mes deux petits fils ....................

De grandes soirées à parler de tout et de rien ! La vie, quoi !

Trop, trop bien!!!

Bon, je ne sais pas ce que je ferais à manger, mais je vais y reflechir sérieusement

 

Bisous à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 09:59

Un bonjour pluvieux, et oui, il pleut encore sur la Còte d'Azu... J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mopette, tout doucement, tu t'organise...Valyw, on se voit quand tu viens à Frégus, il y a 117km de chez moi! Ocean, ta nana sur la photo...Un peu maigre!!! HA!HA! Saches que la porte de mon B&B t'est ouverte, ainsi qu'aux autres COPS!!!!! Allez, une autre journée PP. Ciao! A+!

Prissa et Sined tout vas bien?

Il pleut....................

Utilisateur109284

Posté le 20/03/2013 à 11:01

Nini, ce n'est pas possible qu'il pleuve encore chez toi ????? Mais, c'est le monde à l'envers !

Merci pour l'invitation à venir te voir, mon mari est en retraite dans deux mois, et après l'été, on a bien l'intention de bouger ! alors pourquoi pas un pti tour sur la cote d'azur ! c'est trop magnifique, ton endroit !!!!

Bon, j'espère qu'en tous cas, tu as du soleil plein la tête, car avec tes journées PP, tu vas continuer à perdre, à perdre.......

Alors, petite valyw, tu leurs fais quoi aujourd'hui comme dessert à tes enfants, comme nous sommes mercredi, je pense que tu vas courrir toute la journée pour les activités de chacun .......

Même, si je sais que ne liras ce message que ce soir, Mopette, saches que nous sommes toutes avec Toi et que tout ira bien pour ta balance et surtout tes centimètres................... Courage pour tes journées, tout va se mettre en place ! Mais, à ce que je vois, tu adores ton boulot et ça c'est super, d'autant plus, que tu as un travail extraordinaire certes, mais combien difficile !!!!!

Hello Prissa, ne nous abandonnes pas ! Est ce que le printemps est arrivé chez toi, malgré qu'il y fasse beau toute l'année ???

Un p'ti bisou à notre petite Virgyne, et bien sur à notre Chatdo....

A+ les filles ( je ne dis pas le garçon, car apparemment notre KEN, doit être en congés !!!)

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 20/03/2013 à 16:51

Un pti coucou les copinautes !

Grande ballade sous un soleil magnifique, mais oui, le printemps est arrivé !!!!! ( enfin pour aujourd'hui )

J'espère que vous avez toutes passé une super journée.

Ce soir, foies de volaille à la tomate et capres avec shiritakis de konjac pour moi et riz pour mon mari.

Demain, escalopes de poulet à la crème 0% et curry (facile et bon)

J'ai trouvé mon menu pour PAQUES : saumon fumé avec asperges fraiches et son oeuf poché !!!!

Ensuite classique : gigot d'agneau et flageolets + légumes divers (haricots verts et champignons des bois)

Pour ma 2ème fille et Moi ( nous n'aimons pas l'agneau) ce sera noix de st jacques sur fondue de poireaux

Voilà , je pense que tout le monde sera content en sachant que le principal est que nous passions une super bonne journée tous ensemble !

Je crois qu vous avez compris que nous sommes très très famille.....

J'ai oublié de vous dire que vendredi, j'ai rdv chez l'esthéticienne et à la suite chez le coiffeur, ça va faire un bien fou !!!

A + tard.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 20/03/2013 à 19:33

Salut tout le monde......

Journée formation donc j'ai le cerveau qui fume mes amis !!!!!! Journée incessante mais qu'est ce qu'ils m'ont manqués mes pti loups !!!!!!!!!!

Bref, ce matin je suis qd même monter sur la balance malgré zone Red qui a commence hier matin.... Mais j'aurais pas du car 0 gr de perdu.... Ça m'a mis un coup o moral, un truc de dingue.... Puis c passé dans la journée.... Mais bon, j'attends avec impatience de changer de dizaine et ça coince...... Enfin bon....

 

Allez je file à table avec mes zozos qui crient famine !!!!!!!!

Bisous a toutes.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 20/03/2013 à 19:33

Journée intéressante .... E non incessante....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 19:54

Bonjour à toute,

 

En me promenant sur le forum j'ai pu constater que vous aviez commencer comme moi le 7 Janvier dernier. Du coup j'aimerais me joindre à vous si vous le voulez bien ? 

 

Commençons par les présentation. J'ai 21ans et suis étudiante (je prépare un diplôme d’ingénieur en informatique). En 3ans j'ai pris pas loin de 25kg du au stress des cours et au fait que j'ai manger relativement n'importe quoi durant cette période. Je suis donc bien décidé à perdre mes kilo en trop !

Pour la petite histoire j'ai déjà essayé de faire Dukan plusieurs fois mais malheureusement seul je me démotive rapidement des que je prend quelque gramme ou stagne.

 

Jusqu’à il y 2 semaine tout ce passais très bien, mais un évènement m'as assez bouleversé et j'ai donc arrêter dukan brutalement. Du coup maintenant j'ai un mal fou à reprendre :( je parlais avec un autre groupe sur le site mais malheureusement plus personne ne répond. Je me sens donc bien seul et aurai besoin de soutien pour repartir sur la bonne voie !

 

Voila voila ! J’espère que vous m'accepterai parmi vous.

Je vous souhaite à toute une bonne soirée 

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 20:03

Bienvenue a toi Asteria, tout d'abord, 8,8 kg ,c'est super bien! Nous espèrons pouvoir t'aider... Les filles... Avec le nous que j'ai utilisé... veux dire que nous sommes "le groupe"! HA!HA! Allez, à demain, faites des beaux rèves... Bonne nuit!!! CIAO!!!!

Utilisateur109284

Posté le 20/03/2013 à 20:47

Coucou Mopette ! contente de te voir ! Mais, ne stressse pas pour ta balance, c'est normal avec tout ce changement cette semaine !!! Et, je te paries que tu vas recommencer à perdre très vite ! Ne te fais pas de souci, c'est normal, changement de rytme, la fatigue, le stresse même si tu es contente d'avoir repris! C'est rien, c'est juste une phase d'adaptation, tu verras, parole d'OCEAN ! gros bisous

Tu as raison NINI, nous sommes un groupe, une équipe d'amies maintenant et nous souhaitons bienvenue à Asteria ,

Asteria, tu es déjà à presque 9 kg, c'est formidable et tu verras, on va te soutenir !

Bonne nuit NINI , ne rêve pas trop à ton capuccinno, ça ve t'empecher de dormir .........................Bisous à toi

Coucou valyw, tu as passé un bon mercredi avec tes enfants ???? Bonne nuit. A demain; Bisous

Hello Prissa, où es tu ???? Tout va bien ma belle ???? A demain. Biz

Bonne nuit aussi à notre KEN

 

bonne nuit et bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:32

Merci à vous pour cette accueille 

Ça fait vraiment plaisir de voir un groupe aussi soudé !

Je vous souhaite une bonne nuit à toute et vous dis a demain

Utilisateur58418

Posté le 20/03/2013 à 21:47

Merci Océan !!!!!!! Je sais bien va mais des fois Uand je vois vos réglettes je suis jalouse !!! Hihihihi.... Perdre si doucement c'est vraiment pénible.... Mais bon, je vais pas me plaindre car avec WW je mange de tout donc....

Et puis je verrais a la fin de ma zone Red.....

 

Coucou Asteria.... Bienvenue dans notre groupe des régimeuses heureuses !!!!!!!!!!!!!! Sans oublier Sined bien sur..... Depuis le 7/01 on se soutiens, on se confie, on partage nos recettes, nos mauvais et nos beaux moments.... On est un super groupe alors bienvenue a toi !!!!!! Et bravo pour ta perte.... Moi je suis l'escargot de la bande !!! Hihihihhi ...... J'ai accouche il y aura 6mois le 30/03 et c'est dur dur car les kilos m'aiment bcp trop, ils s'accrochent comme jamais.... Donc moi je perds doucement mais sûrement.... A peine 4kilos mais bon ..... Je perds quand même .... Restons positifs !!!!

 

Allez bonne soirée et bonne nuit tout le monde....

A demain !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 05:40

Coucou Astéria..

 

Bienvenue a toi....... Moi j'ai intégré le groupe il y a quelques semaines, et j'avoue, elles et il sont supeeeeeeeeeeeeeer:: dynamique et motivé, quand il fait gris ta tête; ce forum se transforme en rayon de soleil !!!

 

Merci Ocean pour tes filicitations... mais cetet semaine je ne les mérite pas!! mais alors là pas du tout.. je ne sais pas ce qui se passe, ce qui m'arrive.. peut être une baisse de motivation! il faut que je recentre! mais en attendant, des écarts cette semaine, et le 67.9 que j'attendais, je vais pas le voir d’aussitôt!!!

 

Je me demande même s'il ne vaudrai pas mieux que je passe en phase de stabilisation pour ne pas basculer!

 

vous en pensez quoi??!

 

Bonne journée tout le monde... au boulot; ou avec les petits loups à la maison...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.