Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 23/03/2013 à 20:51

A DEMAIN !!!

On reste MOTIVES ET ON NE LACHE RIEN ............................

 

BIz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 23/03/2013 à 21:19

Eh eh eh ..... Gingembre acheté, gingembre râpé... Et gingembre au frais en attendant demain que je le noies dans ma tasse d'eau chaude ..... Ça sentait trop bon !!! Je ne connais pas du tout le gingembre. Je l'avais vu et consommé en poudre seulement. Quel beau produit au naturel .......

Demain matin j'aurais une grande pensée pour vous, et plus particulièrement pour toi Océan !!!!!!!!

Unies par une tasse de gingembre/citron...... C'est pas beau ça les filles !!!!!!!!!!

 

Je vous embrasse toutes ...... Bonne nuit et a demain ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 09:57

Santé les filles, je viens de boire ma tasse de "gingembre/citron", on sent que l'on se fait du bien en le buvant!!! Journée pluvieuse... A+

Utilisateur109284

Posté le 24/03/2013 à 10:09

Coucou les filles !

Moi aussi, je viens de boire mon gingembre/citron, et moi aussi, il pleut...............................

Vous croyez encore que le soleil existe ??????

Bon, c'est pas grave, nous, on a le soleil dans nos têtes et dans notre amitié et ça c'est le principal !

J'espère que vous allez toutes bien et que vousavez un moral du tonnerre ???

A + Tard

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 24/03/2013 à 10:22

Coucou les filles !!!!!

 

Eh eh eh .... Devant ma tasse gingembre/citron !!!!!! Ça sent bon !!!!!!!!

Bon Melle la balance n'est pas gentille.... Elle a beugué je pense..... Elle monte pas, mais ne descend pas ........ Con****e !!!!!!!!!!! Excusez moi mais ça me saoule !!!!! Je suis de bonne humeur ce matin mais j'avoue que la, je sature un peu ......... J'étais a 100gr d'atteindre les -4kilos.... Enfin !!!!! Et NON !!!!!!!!!!!!!!!!! Ça m'enerrrrrrrrrrrrrrve !!!!!!!!!!

 

Allez mais c'est pas ça qui va me faire arrêter le régime !!!!!!! Peut être que la potion magique de Océan va déclencher tout ça !!!

Bon, bonne journée, bon dimanche.... Ce matin en posant le pied par ter je me suis dit ..... Mon dieu, demain boulot !!! :-( bouhhhhhh....

Mais cet ap midi c'est séance Ongles.... Une amie qui a commencé la formation esthétique vient m'utiliser comme modèle !!! A moi la belle french a un prix défiant toute concurrence !!!!!!!

 

Allez bisous tout gris car temps de m*rd* !!!!!!

 

À plus les filles et ..... Santé !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 24/03/2013 à 10:24

Wahouuuuuuuuu ça pique !!!!!!!!!!! J'ai du mettre trop de gingembre.... Ou alors je suis une vraie chochotte !!!!!!! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 24/03/2013 à 10:31

Coucou Mopette !

Je suis d'accord avec toi pour dire que nos balances sont trop mais vraiment trop bornées ................

A croire qu'elles décident dès le matin de nous prendre la tête ! Oui, mais c'est mal nous connaitre, on ne va pas se laisser avoir par un truc rectanglaire ou rond, avec des piles et qui est par terre !!!!!!

Nous, non se tient les coudes et on se regarde dans nos vêtements trop grands ! ah, mais !!!!

Ma petite Mopette, je suis certaine que tes 4 kg sont là où peut être à 0.05 grammes près ...... Et, que dans tous les cas, cela va bouger !

Que ça t'énerve, je le comprends parceque justement c'est très énervant mais on garde le cap,, ma belle et en plus ,tu vas avoir des ongles magnifiques ce soir !!!!!!

Et, puis aussi, un peu de stress avec la reprise du boulot et la course de tous les jours, mais ça va se tasser et quand tout va rouler, tu vas fondre comme une motte de beurre au soleil ! Oui, mais en ce moment, il n'y a pas de soleil !!!!

Sauf que, nous, on en a dans nos têtes et dans nos coeurs, donc, on sera plus fortes que ces "foutues " balances !

GROS BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 24/03/2013 à 10:34

La mesure est : 1 cuillère à café bien pleine de gingembre + 1/2 citron pressé + eau chaude dans un gd mug ......

Laisser macérer 5 grosses minutes !

Sinon, oui, ça pique et n'oublie pas de sucrer !!!!! avec de l'edulcorant bien sur ................

 

BIz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 24/03/2013 à 10:36

Coucou NINI, tu as aimé le gingembre/ citron ????

Le matin, j'ai l'impression que ça me rince de l'intérieur !!!! hi hi hi.............

Et, ça fait surtout du bien, vu tous les bienfaits du gingembre

Bisous pluvieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 24/03/2013 à 10:58

Forum Dukan : au nom de notre super petit groupe je lance cet avis de recherches vous pensez que ca va marcher et que qulqu un va nous le ramener hi hi hi

Au nom de notre super petit groupe, je lance cet

 

AVIS DE RECHERCHES

 

Vous pensez que ça va marcher, et que qulqu'un va nous le ramener ?????

Hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 24/03/2013 à 16:56

You hou !!!!! les copines ..................

J'espère que vous passez toutes un excellent dimanche ?

Vu qu'il y a eu un mini rayon de soleil, grande ballade ....... ç a fait un bien fou !!!

Gros bisousà toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 17:32

Salut les filles !

 

Week-end épuisant pour moi. J'ai fait ménage, rangement puis suis aller passé la soirée chez des amis pour enchaîner ce midi avec un anniversaire en famille. Le seul problème quand on retourne chez les parents c'est qu'on ramene plein de chose qu'on avais laisser chez eux. Conclusion je suis bonne pour me remettre au rangement vivement ce soir que je retourne voir mon lit.

 

J'ai pas tout suivi c'est quoi cette tisane citron gingembre ? Ca sert a quoi ? j'adore les tisanes au citron alors je suis intéresser 

Le cake avais l'air juste trop bon au passage ! Je me souviens plus de qui l'avais fait trop de message lu d'un coup :s, j'ai une mémoire de poisson rouge.

 

En ce qui concerne je sais pas ou il est mais pas chez moi malheureusement :( vivement qu'il revienne nous voir !

 

J'éspere que vous aller toute bien autrement en ce dimanche ! Et bravo à celle qui ont perdu  et au autre courage, c'est pas une balance qui va faire la loi quand même :o

 

Bisous les filles !

Utilisateur109284

Posté le 24/03/2013 à 18:10

Hello asteria ! le cake c'est moi, si tu re veux la recette, tu me diras ....

Et le citron/gingembre est un vieux truc que j'utilise pour aider à la détox et qui en plus booste un bon coup ......

Tu peux essayer c'est rès bon pour le goût et pour tout ce que cela amène à ton organisme.....

Bon rangement alors.....

Et, courage, on garde le cap !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 18:30

OCEAN85 il me semblais bien que c'étais toi mais j'ai eu un doute sur le coup. Je veux bien la recette ça ma l'air juste trop bon !

Je vais tester le citron gingembre alors ! Demain je reprend 3 jours PP afin de me relancer du coup autant mettre toute les chances de mon côté 

 

Merci pour t'es encouragement 

Bonne soirée à toi !

Bisous

Utilisateur58418

Posté le 24/03/2013 à 20:11

Hello les filles !!!

Océan j'ai bien mis une cuillère a café mais ........ Ça dépote tout de même !!!!!! En tous cas c'était bien bon.... Je récidive demain matin....

Bon, qui est ce qui. a de très beaux ongles ???????? C'est Muuuuuuuuuaaaaaaa !!!!! Bien contente ....... Mon amie a assuré. Seulement trois semaines de formation mais c'est très très joli.... Ça sublime vraiment les mains. J'ai l'impression que ce ne sont pas les miennes. Moi ki ait des knackis ball a la place des doigts, ça change !!!!!!

Allez je file coucher mon pti loup...... E la nuit s'annonce pas bonne avec ma Pépette qui chougniasse avec son mal de dents...... La première dent, une sacré épreuve, heureusement qu'on s'en souvient pas !!!!!!! N

 

Bonne soirée a toute et a demain...... Matin si j'ai le temps ou le soir, après avoir terminé ma deuxième journée !! Hihihihi.......... J'adore mes enfants mais c'est épuisant !!!!!!! Lol.........

 

Bon début de semaine a tout le monde en tous cas....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 24/03/2013 à 20:53

Pour asteria :

La recette pour un gros cake :

 

Préchaufffer votre four à 180 °

 

 

 

8 cs de son d'avoine

 

4 cs de son de blé

 

1 cs de moutarde

 

6 oeufs

 

2 paquets de 10g de levure

 

4 cuillères bombées de fromage blanc à 0%

 

Gruyère rapé allégé (une grosse poignée)

 

Un peu de poivre

 

Dès de jambon et dès de poulet (autant que vous voulez)

 

 

 

Bien mélanger le tout . Mettre dans un moule à cake huilé 'toujours avec la goutte d'huile d'olive)

 

 

 

Faire cuire 40 MN à 180 °

 

Se mange chaud ou froid...... TROP BON !

C'est parfairt de faire 3 jours de PP, ça va te booster !

Bonne nuit et bon courage

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 24/03/2013 à 20:59

Bonne nuit (enfin j'espère) petite Mopette ! tu dois etre toute belle !

Bon courage pour la reprise demain, j'espère que ta petite louloute ne va pas avoir trop mal ...

Gros bisous

 

Bonne nuit valyw ! on ne t'a pas écouter aujourd hui, mais c'est notma, on est dimanche et tu devais être avec toute ta petite famille ! J'espère que tout va bien ???? Gros bisous

 

Bonne nuit NINI, j'espère que demain, tu nous diras que tu as enfin tu soleil car si toi tu n'en as pas, comment veux tu que nous, dans nos régions, on puisse en avoir !!! mais, ce qui est certain, c'est qu'on aura ta bonne humeur .... Gros bisous

 

Bonne nuit Prissa ! as tu passé un bon we ? Tu nous diras ce que tu as décidé pour que l'oncontinue à t'aider ! gros bisous

Et bonne nuit Sined ! c'est peut être pour toi qu'il faut que l'on lance un avis de recherches ???? Biz

 

A demain et au réveil ; bonne humeur, motivation et courage ......

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 25/03/2013 à 07:16

Bonjour bonjour !!!!! Fraîche et matinale pour commencer cette nouvelle semaine !

Je n'ai pas pu résister a l'appel de la balance ce matin ..... C'est redescendu !!!!!! Gingembre ou pas ?????? Merci Océan en tous cas, des fois le psychologique y joue pour bcp .... C'est fou !!!!!!!!!!!!!

J'ai moins dosé ce matin et c'est nickel !!!!!!!! Trop bonne cette infusion......

 

J vous souhaite a toutes ( mais ou est Sined??) une excellente journée, gris et pluvieuse mais belle et agréable !!!!!!!!!!!!!

 

A ce soir....., je m'en vais réveiller tout mon petit monde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 25/03/2013 à 07:17

Océan, la nuit a été bonne .... Ouffffff !!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 25/03/2013 à 09:10

Bonjour à tout le monde !

BRAVO Mopette ! j'étais certaine que ta balance allait enfin comprendre qui est le chef !!!! contente que tu aies passé une bonne nuit aussi, pour toi et pour Lise !

Bonjour Valyw ! je pense que ta course du lundi matin a commencé mais que tu vas bien et que tu viendras nous faire un petit coucou plus tard ??? Bisous ma belle

Hello Notre super NINI ! comment va bene ce matin ??? Je suis certaine que tu as le sourire !!!! bon citron/gingembre mais surtout bon capuccinnoooooooooooooooooo !

Coucou Prissa et Asteria !!!! tout va bien les petites ??? Le moral et la motivation sont là ???? J'en suis certaine !

Bonjour Sined ! toujours en congés ???? J'espère que tu pourras venir nous faire un pti coucou très bientôt !!!!

A+

Je vais boir mon gingembre/citron et comme dirais NINI, après on va péter le feu ........................

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 25/03/2013 à 09:12

Pour en revenir à ce que dit Mopette sur le psychologique dans la perte de poids, mais c'est plus que sur, que cela joue au moins à 50 % sinon plus !!!!!

Lap reuve, c'est que plus on fait une obssession sur la balance, plus ça reste bloqué !

C'est dingue ce truc...............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 09:34

coucou

desolee pour mon silence d'hier mais journee trop courte

le matin on a fini les devoirs et les paniers de paques que l'on avait commence vendredi soir avec les enfants que j'accueille les miens ont fini hier puis preparation du repas et debut du menage

et apres midi fin du grand menage et rangement des chambres et je suis allee votée car nous re votion pour les cantonales depuis 2 dimanches et j'ai prepare le repas du soir et fin du rangement mon mari est rentré a 20h du boulot et apres a douche je suis allee lire

alors pour moi ce matin pesee illegitime mais grande surprise 73.9 soit -400g trop contente surement le gingembre!!!!!

bisousssssssssssssss

a tout a l'heure

Utilisateur109284

Posté le 25/03/2013 à 10:01

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Valyw !!! trop contente pour ta perte !!!! comme Mopette !!! c'est trop super .....

 

Ne t'excuses pas pour hier, on sait bien que le dimanche, nous sommes tous très occupés et nous pensons à toi quand même !

 

Bravo, bravo, bravo.....

On continue et on ne lâche rien..................

A + Tard ma belle

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 10:10

Salut les filles !!

 

Je pensais pas voir tant de message un lundi matin , ça motive dit donc.

Je suis motivé à bloc pour bien entamé la semaine, par contre je suis épuisé mon week-end à été tout sauf reposant mais bon ça fait du bien de voir du monde 

 

Ce matin j'ai préféré ne pas aller voir la balance, je sens que j'ai du prendre ce week-end alors autant pas me démoralisé avec des chiffres en hausse.

 

Ce soir c'est course ! Je vais pouvoir me remettre au bon petit plat  Tiens en vous disant ça je viens de réaliser que j'ai oublier de mettre le citron et le gingembre sur ma liste, c'est pas comme ça que je vais réussir à me faire des infusions '

 

Je vous souhaite à toute un bon lundi !!

Bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 10:13

Haaa j'ai oublié de vous demander, le gingembre il le faut sous quel forme ? frais ? Et aussi comment ça se prépare ?

Je n'en ai jamais manger du coup je vois pas quel tête ça a.

 

Merci !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.