Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 22/03/2013 à 11:37

Oui, asteria, Prissa a raison , il faut changer pour ne pas avoir de frustration ! As tu le bouqin des recettes DUKAN, cela donne pas mal d'idées...............

J'aime beaucoup les shiritakis de Konjac aussi, c'est le cas de le dire, tu peux les mettres à toutes les sauces....

Pour moi, à midi, salade de crabe en miettes/ thon/surimi/oeufs durs avec vinaigrette dijonnaise sans huile de Marc Veyrat ( chez carrefour à 3€ la bouteille de 75 cl ) et fromage blanc

 

Bisou à toutes

A ce soir,

 

car cet aprèm, esthéticienne et il y a du boulot !!!!! c'est rien de le dire, hi hi hi................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 11:39

un petit coucou rapide

contente de voir que tout le monde a la peche!!!!!!!

alors moi le citron je le prend en bouteille pur jus bio et le gingembre ce matin je l''ai ecrasé au presse ail et j'ai laissé infuse les morecaux mais je l'ai ai retiré avant de boire ma tisane

prissa je ne veux pas dire de betises mais je croyais que le konjac etait considere comme legumes

bises a tout

Utilisateur109284

Posté le 22/03/2013 à 11:57

Coucou Valyw ! bonne idée le presse ail ! je n'y avais pas pensé et moi aussi, j'enlève les morceaux quand cela a macéré et que je bois mon infusion  !

Bon, cette fois , je files....

A +

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 22/03/2013 à 13:52

Salut tout le monde .......

Merci pour les recettes les filles .... Je vais opter pour citron en bouteille car je n'aurais jamais citron a dispo tous les matins..... Faut que j'essaye ce remède coup de fouet et détox, surtout après la reprise du boulot.....

Océan bonne séance chez l'esthéticienne .... Moi aussi je suis en mode Grizzli !!!!!!!!!!!!!! Mais je fais cela moi même..... Ça va plus vite et ça coûte moins cher.....

 

Asteria garde le moral surtout c'est le plus important...... Lorsque la balance est vilaine, punie la en la mettant de côté un petit moment !!!! Il ne faut pas en devenir esclave..... Tu te rendras mieux compte de ta perte en te mesurant, ou en t'observant...... Ts vêtements sont forcément plus grands, ton corps s'affine.... Regardes bien !!!!!!!! Mais garde le moral .... C'est important !!!!!!!!!!!!!!! Si tu sens que tu flanches et que tu vas craquer, prépares toi un petit truc que tu aimes bien et qui t'aidera a passer la frustration.... Moi c'était les crêpes avec la recette DuDu bien sur.......

Bonne continuation a toi !!!!!!! Ne lâche rien.......

 

 

Bisous les filles et bon après midi sous le soleil !!!!!!!!!!

 

Where si Sined ????????????

Sined is in the kitchen ...... Hhihihihihihihihihihihi .... Petit clin d'œil a Gad Elmaleh pour celles qui aiment bien.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 22/03/2013 à 20:06

Bonsoir tout le monde !

Je viens juste de rentrer de courses, suis à la bourre......

Je vous dis bonne nuit avec pleins de jolis rêves (imaginez les kilos qui se transforment en petits oiseaux et qui s'envolent haut, très haut, loin, très loin ) .................... et je vous dis à demain !!!!!

Pleins de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 20:13

Coucou tout le monde...Gingembre acheté...(combien de temps pour la maceration?)

Alors, les filles... Je m'adresse aux 2 jeunettes...(Prissa-Asteria) Ne vous gachez pas la vie avec ces kilos, cela n'en vaut pas la peine... Ok, c'est normale que vous voulez maigrir, pour la mode....Ect...MAIS, sans devenir parano!!!! ALLEZ, faites de beaux rèves... Rèvez par exemple au Prince Charmant!!!!!

Et pour les autres filles , BACI,BACI.

Utilisateur109284

Posté le 22/03/2013 à 21:35

Coucou Nini, 5 bonnes minutes ....

A demain !!!!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 22:48

Bonsoir les filles !

 

Déjà je commence par m'excuser pour toute les futurs faute d'orthographe que je vais faire, parce que j'ai beau relire mes messages plusieurs fois moi et l'orthographe on s'est jamais vraiment aimé.

 

Ça fait un bien fou de voir tout vos messages. Alors pour répondre aux questions qu'on m'as posées (j'ai pas encore retenu tout les prénoms :s ) . Oui j'adore cuisiné le problème c'est que je manque de temps, je rentre souvent tard le soir et part tôt le matin, mais je me rattrapes le week-end. Ce que j'aime en fait absolument tout ce que dukan nous propose étant donné que mes gout alimentaires en général sont: tout aliment sauf les fruits, mis à par quelque exception mais elles sont rares. Haaa oui je n'aime aucun soda,bonbon... du coup dur dur de comblé mes envies de sucre je mangais que du chocolat noir avant mais là du coup bah rien.

Je mange pas mal de Konjac mais je les faisait toujours nature du coup c'est vite lassant, j'essayerai avec du curry surtout que j'aime beaucoup les épices.

J'ai vu une recette de milk shake, je vais la tester des demain ! j'ADORE les milk shake Smiley bonheur et ca pourra surement réglé le problème des envies sucrée. Je testerai les autres idées aussi ! Ça me fera de nouvelle chose à manger.

 

Autrement super déçu mes deux cours d'aquagym (aqua push et aqua dynamique) on été annuler :( Du coup ma séance sport c'est transformé en séance détente, ça fait du bien mais bon un peu de sport m'aurai fait aussi le plus grand bien. Je vais tenter d'y retourné la semaine prochaine, j'ai vu que mon club faisait des cours de step, yoga, danse... aussi donc à tester.

 

Ce week-end ca va être très dure pour moi deux anniversaires :( du coup je pense faire deux-trois jours PP cette semaine afin de compenser et de relancer la balance. Vous en pensez quoi ?

 

@61nini je l'ai déjà trouver le prince charmant, je vie avec  Et je veux pas maigrir pour la mode :o mais pour moi j'étais une fille sportive avant, maintenant je cours 100 mètre derrière le bus et je suis essouffler c'est une horreur, je me suis empâté :( Et ca c'est dure pour le moral et ma santé as pas apprécié les kilo en plus non plus donc bien obligé de les perdre. Je te souhaite de faire de beau rêve aussi ! et autre aussi d'ailleurs 

 

Bisousss les filles !

Grace a vous je finit cette soirée sur une note positive  je viendrai tout les jours maintenant !

Bonne nuit à toute !

Utilisateur58418

Posté le 23/03/2013 à 09:12

Bonjour bonjour ......

Bon temps un peu gris ce matin mais c'est le WE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Astéria contente de voir ton message positif d'hier soir !!!!!!!!!!! Quand le moral flanche vient nous le dire..... Du coup avec le soutien que l'on s'apportent, tout paraît moins grave après !!!!!!!!

 

Allez bonne journée a toutes !!!!!!!! À plus ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 23/03/2013 à 09:34

Bonjour toute le monde !

Mopette, tu es la prem ce matin !!!! et, alors, le repos du we ???? je rigoles, je sais bien qu'avec une petite Lise, le réveil est de bonne heure !!!!

Comment vas tu ce matin ???? Très bien, je penses, tu vas pouvoir passer tout un we avec tes petits et ça c'est super !!!

Gros gros bisous

 

Ici, il pleuttttttttttttttttttttttttt !!!!!! Marre, marre et marre .............. 3 jours de grand beau temps et patatra, voilà ! vous croyez vraiment que le printemps va s'installer un jour ?????

 

Bon, pas grave, le soleil est dans la tête et la bonne humeur est là (heureusement) et bien sur on continue et on ne lâche rien .....

 

Asteria, contente que tu sois venue nous faire un pti coucou ! ne t'inquiètes pas, tu vas les faire partir ces kilos, tu en as déjà fais partir presque 9 !!!! tu te rends compte c'est super !!! Pour éviter de manger n'imprte quoi, à cause de ton emploi de temps, prépares toi, des plats qui seront prêts, comme le cake au thon et saumon, ou la quiche DUDU, tu n'as plus qu'à faire chauffer............ Pour tes envies de dessert, essaies de faire les crèmes brulées Dudu, ou les crèmes au chocolat avec le cacao dégraissé ou même le gateau au chocolat au micro ondes fait en 5 mn et très bon .............

Ce n'est pas moi, qui le dit, car j'ai la chance de ne pas $etre "sucre" mais mon mari, qui adore tous ces desserts alors que bien sur, lui n'a pas besoin de suivre un régime !!!!! comme dirait Calimero : c'est pas suste ......

 

Coucou NINI, alors ce citron/gingembre ?????? C'est sur ce n'est pas ton capuccinno maison !!!! mais bon, ce n'est pas le même but non plus ???? Est ce qu'au moins, tu as du soleil dans ta magnifique région ???? Gros bisous

 

Hello petite Valyw ! tout va bien ma belle ???? Petit déjeuner avec ta famille ? c'est trop bien ! j'espère que le moral est au rdv à défaut de soleil !!!!

Coucou Prissa !!! Alors ma jolie, ce maillot de bain ???? As tu réflechi à comment tu souhaites faire ??? Le principal étant que tu te sentes bien dans ta tête et que tu écoutes ton corps et ça va aller....................

 

Un pti coucou à Sined au cas où il serait revenu !!!

 

A + tard les amies

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 23/03/2013 à 10:36

coucou les filles !

Pour midi, pavé de saumon à la mexicaine !!!!!

Mette dans un plat huilé ( 3 gouttes huile olive au fond que l'on essuie!) vos pavés de saumon, peau sur le dessus que vous aurez bien soupoudré d'épices mexicaines, 10 mn à four chaud et 5 mn sous le grill.......

Et asperges avec vinaigrette sans huile de M. VEYRAT !!!!

En dessert : gateau au chocolat micro ondes ( je vous ai déjà donné la recette, il me semble mais si les jeunettes la veulent (comme dit Nini) ! tout simple :

Mélanger dans un saladier :

3 oeufs / 3 cs de maizean / 2 cs de cacao dégraissé / 1 yaourt à 0% / 3 cs d'édulcorant / 1 cc de levure chimique / 1 cc arome vanille / 1 cs arome chocolat

Une fois bien mélangé, mettre dans un tupperware rectangulaire assez grand ( il faut que votre mélange remplisse 1/3 du récipient)

5 mn au micro ondes puissance maxi

et, c'est.............Tout !!!!!

Il va gonfler mais quand il refroidit, il est assez plat mais très bon !!!

A + tard les cops

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 23/03/2013 à 11:09

Coucou..... Re !

Effectivement Océan, ma petite puce gazouille des 7h30 même le WE mais je me plains pas quand je vois des copines qui se lèvent bien plus tôt..... Puis moi j'ai une petite boule de sourire, elle sourit tout le temps alors ce rayon de soleil matinal est merveilleux !!!!!!!!

Allez je file préparer le repas.... Sûrement asperge en entrée, il me reste du velouté de courgette (recette de ma copine Valyw !! Je sur aime !!!!) et après je verrais....

 

Allez ma Louloute va pas tarder a se réveiller de la sieste du matin... Mon grand est chez son papa pour le WE et la semaine et venir (nous faisons une semaine chacun, après une demande de mon fiston.....) et mon Théo est parti passer la journée chez sa Mamie !!! E ma moitié travaille ..... Ça sent le bon bouquin devant un thé, bien installée dans mon canapé, pendant la sieste de ma fille cet après midi.....

 

Quel temps de me***!!!!! Gris, frais voire froid ..... Yen a vraiment marre !!!!!!! Ggggrrrrrrrrrrrrrrr.......

 

Bon appétit a vous !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 23/03/2013 à 11:31

Mopette, les enfants, ce n'est que du bonheur !!!!

J'ai connu, moi aussi, les we alternés pour mes deux grandes.....Cest du passé !

Moi aussi, asperges à midi

Bon we à toi et à ta petite famille

Bisous

 

you hou !!! les copines !!! vous êtes où ???? c'est ce temps magnifique qui vous fait rester sous la couette ? Remarquez vous n'avez pas tord !!!!

 

BIsous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 12:04

Coucou les filles !

 

Vous êtes nombreuse à écrire la matin :o je pensais pas voir autant de réponse 

Merci beaucoup pour la recette du gateau ! j'en avais tester 2 - 3 mais tout est à chaque fois parti à la poubelle c'étais juste immangeable !

Vos repas m'ont donné faim Y a plein de chose au quel je pense jamais.

OCEAN85 tu parle de quiche dudu, tu l'as fait comment ? J'ai un livre de recette dudu mais elle y est pas dedans :(

 

Ici il fait gris, mais bon ça fait déjà plusieurs jours je crois que le soleil n'es pas très décidé à venir nous rendre visite. Vivement qu'il repointe le bout de son nez.

Aujourd'hui journée ménage, rangement et trie.

 

Bisous les filles !

Utilisateur109284

Posté le 23/03/2013 à 13:38

Hello Asteria ! Pour la quiche soit, tu peux la faire au jambon soit aux poireaux !

Je te donne la recette : si aux poireaux, bien faire cuire à la vapeur des poireaux en rondelles surgelés et bien bien bien les égoutter !

Sinon la base :

Préchauffer ton four à 160 °

Mélanger dans un saldier :

5 oeufs / 50 cl de crème allégée / gruyère rapé allégée ou cancoillote nature / muscade / poivre / 1 oignon émincé

Jambon blanc coupées en petits carrés / lardons fumés allégés carrefour (ou autres...)

Tu fais revenir tes lardons allégés et ton oignon dans la goutte d'huile d'olive essuyée §

 

Je ne sale pas à cause du jambon et des lardons mais je mets pas mal de muscade mais après c'est suivant ses goûts !

 

Tu mélanges tout cela, tu peux faire un mix jambon / poireaux si tu veux

Moi, je préfères : jambon/lardons ou poireaux lardons

Tu parsèmes sur le dessus de gruyère rapé allégé ou de cancoillote nature

 

Tu verse le tout dans un plat à tarte et tu fais cuire 45 mn à 1 heure à four 160 °

C'est cuit et c'est bon ...............

Bon appétit

Bon courage pour le ménage .....

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 13:55

agggrrhhhh je viens d'écrire un message super long et il s'est effacé!!!!!!!

ocean toujours de bonnes recettes hummmm ca me donne bien envie une quiche et ton saumon hummmmmm!!!!!! comment va tu ? tu t'es fait chouchouter hier chez l'esthéticienne?

nini ok pour essayer de se voir cet été on fera moitié moitié chemin alors le soleil est la

mopette moi aussi ça ne m'a jamais déranger de me lever tôt pour les loulous profites de ton moment calme cet aprem

prissa quelque soit ta décision on sera là pour te soutenir et cool l'envi d'un nouveau maillot

astéria nous nous aidons le mieux possible et moi non plus je ne suis pas bonbon et plutot chocolat pour cela tu peux aussi faire les bio flan en magasin bio c'est pas cher et ca comble une petite envie de choco

alors moi ce matin réveil a 7h car Léo avait un matche de foot il partait a 8h45 avec la voisine et moi j'avais rendez vous chez l'esthéticienne a 9h ça ne fait que 2 mois que j'y vais mais je crois que c'est l'effete régime ça fait du bien et l'épilation est plus net!!!! et ça repousse moins vite et ensuite Mathys avait basket de 10h30 a 12h15 et la c'est Hugo qui a match a 14h30 et je vais aller déposé Mathys a un aniiversaire j'adore mes samedi je ne les vois passer

bisous a toutes

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 13:56

ah du coup j'ai oublié -100g pour moi cette semaine en fait c'est moins 600g mais j'avais repris 500g zone rouge oblige

bisous

Utilisateur109284

Posté le 23/03/2013 à 14:04

Vite fait, car je vais voir ma petite fille (grande) LUCE !!! shopping en vue, elle a 13 ans ...........

BRAVO et FELECITATIONS Valyw pour ta perte !!!! trop contente pour toi !

Et, c'est cool, les samedis entres les activités et les anniversaires, j'ai adoré cette période ! de toutes façons, j'ai adoré et je continue à adorer toutes les périodes avec mes enfants et mes petits enfants !

C'est trop trop bien !!!

Merci, je vais super bien et hier je me suis fais chouchouté, soin du visage quand je suis sortie, j'avais 10 ans de moins ,je rigole hi hi !!!!! Non, mais sans blague, oui, c'est l'effet DUDU, on a envie de s'occuper de soi ....

Gros bisous

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 17:21

Coucou, j'arrive tard, mais j'y suis! Je vous ai lu avec un énorme plaisir, comme d'habitude. Ce matin, reveil tòt, coiffeur avec ma Maman...Et restaurant... Sans écarts... Tartare de thon et crevettes...Un délice... Salade niçoise et pour dessert... UNE INFUSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous aurez compris... Mon mari et moi n'avons pas d'enfant, et moi je suis restée la fille unique, enfant gàtée à sa Maman... HA!HA!

Ocean, donc ce matin, pas le temps pour le gingembre ! Merci pour les recettes...

Super pour les pertes de chacunes!!!! ET ON CONTINUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à tous!!!!

A+.

Utilisateur109284

Posté le 23/03/2013 à 18:21

Coucou NINI ! c'est bien d"avoir toujours ta maman, profites en un maximum, c'est super bien  ! Et, tu as raison de passer du temps avec elle !

Ton tartare de thon et crevettes ça devait être trop bon, ça me fait saliver...... Bon, on passe sur le dessert !!! chapeau bas NINI de résister quand tu vas au resto !

Tu dois être toute belle après le coiffeur et tu ne trouves pas que notre groupe prend grand soin de soi depuis que l'on perds du poids  ???? On a plus envie de se faire belle !!!!

 

Bonne fin d'aprèm, notre NINI ! bisous

 

J'ai fais du shopping avec ma petit fille, trop cool !!!!! en plus, elle ne demande jamais rien, trop beaux et trop gentils ces enfants ( je ne dois pas être très lucide peut-être ?) non, c'est vrai qu'ils sont tous les 5 très mignons.

Donc, on est allé acheter des oeufs pour PAQUES, Hello KITTY pour les deux petites, Cars pour Camille qui a 6 ans et pour Luce un oeuf "celebrations" et comme Tom n'aime pas le chocolat, j'ai pris un oeuf célébrations que j'ai vidé et que j'ai rempli de bonbons haribo !!!!!!

Plus, bien sur, les oeufs pour le jardin pour faire la chasse aux oeufs ...............

J'ai aussi l'habitude pour PAQUES, de leurs faire un petit cadeau, donc, je leur ai pris un joli tee shirt pour les filles et des chemises pour les garçons ......

 

Et en rentrant, j'ai eu envie de faire un cake au jambon et poulet, donc, il est au four .......

 

La recette pour un gros cake :

Préchaufffer votre four à 180 °

 

8 cs de son d'avoine

4 cs de son de blé

1 cs de moutarde

6 oeufs

2 paquets de 10g de levure

4 cuillères bombées de fromage blanc à 0%

Gruyère rapé allégé (une grosse poignée)

Un peu de poivre

Dès de jambon et dès de poulet (autant que vous voulez)

 

Bien mélanger le tout . Mettre dans un moule à cake huilé 'toujours avec la goutte d'huile d'olive)

 

Faire cuire 40 MN à 180 °

Se mange chaud ou froid...... TROP BON !

 

Bisous à Mopette, j'espère que tu savoures ta journée avec ta princesse ?

Bisous à Valyw, j'espère que tu as récupéré toute ta troupe et que tu t'es détendue chez l'esthéticienne ????

Bisous à Prissa, qui doit rêver à son maillot de bain ....

Bisous à Asteria, j'espère que tu as terminé ton rangement et que tu es cool !!!!

Bisous à Sined, en souhaitant qu'il revienne bientôt !

 

Bonne fin de journée à toutes malgré le temps pourri ...................

BIz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 18:56

Ah, j'oubliai temps pourri chez nous aussi , il pleut depuis 14 heures, dommage , aujourd'hui, mon mari avait organiser un jumelage entre 2 villages italiens, avec des matchs... Mais pas de foot, mais de Pallapugno ( genre jeu de paume ou pelote basque). Ciao!!!

Ocean... ton cake!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 23/03/2013 à 19:57

Forum Dukan : et voila avec une petite salade hum trop bon bisous a toutes

Et, voilà !!! avec une petite salade ....Hum! trop bon !!!

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109284

Posté le 23/03/2013 à 20:04

Forum Dukan : je prends du jambon et du poulet en allumettes pour que ce soit plus homogene bonne nuit a toutes bisous a toutes les amies

je prends du jambon et du poulet en allumettes pour que ce soit plus homogène ....

Bonne nuit à toutes

Bisous à toutes les amies

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.