Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence ma croisiere le 26/01/2012 , qui embarque avec moi ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 10:18

+ 100 ce matin

 

les filles ne vous découragez pas comme ça, vous savez bien que certains moments de notre vie peuvent chambouler notre poids

 

notre corps nous teste, il fait de la résistance , il le fait même à certains moments ou nous pensons que tout va bien (c' est un grand calculateur lol) ; c est à nous de résister et de faire fléchir la balance du bon coté même si ça doit prendre un certain temps ! ! !

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:30

Oui vero a raison. Ne baissez pas les bras. Il faut savr être patiente. Courage!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 07:02

0 ce matin c est reparti pour une stagnation ! ! !

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:16

c'est bon j'ai reperdu 300g des 500 de ce WE, Donc +200g à cause des rrrr et d'un petit écart, ça va, ça pouvait être pire!!

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:46

Je descends un peu malgré mes rrrrrr. Allez plus que 4,5 et je passe en conso. Ms ça y est j'arrive à rentrer ds presque ts mes vêtements d'avt (je ne suis qu'à 1,5 de mon poids d'avt mes 3 grossesses). Ms il y a cette petite bouée qui est là autour de la ceinture. Le matin, elle n'y est pas, ms après le déjeuner elle ne me lâche plus jusqu'au soir. Je continue mes abdos, elle finira bien par partir. En ts cas, je suis fière de moi et des résultats. Et ça, ça motive pr rien lâcher. Courage les filles, on va y arriver.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 12:45

Rafgaban, on a le meme objectif moi c est encore - 4 kg à dégommer, qui sait on passera peut etre en conso en meme temps, ça me rassurerait parceque je me pose encore pleins de questions ! ! ! !

 

Demain je ne vois plus le 6 enfin j espère celui là il faut que je l 'ai lol

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:02

Oui vero ça serait sympa qu on y arrive en même tps. Là je ne sais pas pourquoi j ai la sensation que les derniers vont être les plus durs à dégommer ms je ne lâcherai pas.

Eh! Les autres proteinautes: zavez disparu????

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 09:43

Youpi ça y est j ai passé la barre du 59, en plus beau soleil ici c'est magique lol

 

encore qqs semaines et conso (j ai la frousse lol)

 

je m attends a une stagnation 2 jours et - 1kg mon corps va encore dire stop à la descente mais c est pas grave c est comme ça a chaque fois je le sais

nounounette12

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:13

bravo veto suis contente pour toi pour moi par contre déception la balance ne descends plus! mais je prends ex sur toi et je m'accroche

Gros bsx

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 13:16

oui nounounette tu sais quant on n a pas bcp à perdre c est d autant plus difficile !

 

il ne faut rien lacher, j suis presque sure que je vais encore avoir un plateaupendant 2 ou 3 jours !

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:19

Bravo vero. Moi aussi c est par palier. Alors j attends la fin de mes rrrrr et je vais suremt descendre unbon kilo. Au fait j ai commencé à prendre du bop depuis 2 jours. Je ne sais pas si c est ça, ms je passe ma vie à aller aux wc.

Allez courage les filles!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:16

rafgabdan le BOP c est un draineur c est ça?? si c est ça c est normal lol, c est que tu avais de l eau dans les tissus

 

nounounette : Allez on se tiens toute par la main et on va descendre en coeur !

 

où sont passées isa et les autres, je trouve que ces derniers temps y a pas grand monde

 

Tout le monde va bien ????

Utilisateur89346

Posté le 14/03/2012 à 21:29

coucou les filles

desolée de cette petite absence!!!!

 

tout va bien ici, malgré des excès tous les week ends.....anniversaire du meilleur ami de mon chéri dimanche dernier....;et ce week end je pars avec ma meilleure amie, j'ai un coffret dakota box pour nuit en hotel, petit dej et massage....et bien sur on mangera au resto!!!! mais je limite toujours les degats quand je fais des écarts, c cool......

 

résultat je ne suis pas encore passée sous la barre des 70 (alors que pourtant recemment j'etais a 69,9!!), je stagne entre 70 et 71 mais ça me cnvient......on me fait des compliments, et je me sens mieux!!!! plus obligée sans arret de rentrer le ventre, par contre obligée de mettre une ceinture car je descends mon pantalon sans ouvrir les boutons, YESSSSSSS!!!!!!!!

 

bisous a toutes, nounounette accroche toi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 22:22

equateur attention quand meme ne fait pas trop d ecarts

 

biz a bientot

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 22:22

equateur attention quand meme ne fait pas trop d ecarts

 

biz a bientot

Utilisateur89346

Posté le 15/03/2012 à 19:42

J'essaye de limiter les dégats, et puis après la semaine j'évite les tolerés, ou je compense par 2 jours de PP...

Mais y'a des moments ou on peut pas faire autrement, je vais pas amener une gamelle au restaurant lol

Non je prendrais surement une viande grillée avec des légumes, ou peut etre des fruits de mer!

On verra 

 

En tout cas ce matin je suis repassée sous les 70, maintenant je vais essayer de ne plus passer au dela!!!!

 

bonne soirée, ce soir ici gratin de chou fleur bechamel dudu avec dés de poulet!!! miam!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 20:30

bonnes résolutions equateur

 

et bon appêtit moi je passe à table cuisses de poulet lol

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:38

Miam tt ça. J endors bb et j ai une ptite blanquette de veau qui m attend avec un steak de soja ax fines herbes. J ai trop faim.

Bon app

nounounette12

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 21:03

Et voilà grosse grosse déception g repris un kilo !! Ken ai marre la je n'en peux plus c plus quoi fête je ne comprends vraiment plus rien je v laisser tomber! Bonne soirée a ttes

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 13:00

nounounette accroche toi, ça va venir tu le sais quant on pas bcp à perdre c est plus dur ! !

 

- 100 ce matin, c est pareil c est un peu decevant mais voilà il faut l accepter ! !

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 23:33

Ben dites donc ça devient le désert sur ce poste!

Ici je continue à descendre lentemt maintenant ms sûremt. Plus que 3 kg500 et je passe en conso. Ms je ne comprends rien :conso1 conso2. Avt il n y en avait qu' une. Alors on fait commt?

Sinon j ai trouvé de la pate a tartiner dukan. C est pas comme la très connue, ms sur une galette de sons, c est pas mauvais du tout.

Bref. Vs êtes passée où les filles? Vous allez bien?

Moi j ai repris le boulot jeudi dernier après mon congé mater+congé parental de 6 mois. Ms ça va. C est juste un peu speed à la maison avec mes 3bouts + zhom.

Alors donnez des news!

nounounette12

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:52

salut a toutes alors hier la balce a affiche - 200 bon c pas bcp mais apres le kilo que g repris suis de nouveau motive mais je pense que ke v arrêter bientôt car je dois subir une intervention et a lhosto hum dur dur voulu voilou mais je reprendrais si on me n'autorise pendant la convalescence et je viendrai vous donner des nouvelles gros bisous les filles a très vite

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 19:48

coucou les filles

 

les passages se font furtifs !

 

petite perte en ce moment, sans vraiment de raison mais bon je continue à garder le cap ! !

 

Pour les conso 1 ou 2 pareil j y comprend rien mais pour l instant j attends avant d étudier tout ça vu que j en ai encore au moins pour 3 semaines en croisière, je me prendrais la tete au moment voulu ( d ailleurs j ai entensu parler aussi d une conso 3 où on réintégrait les fromages en 3 ème partie???)

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:02

Ouh lala!!! Ça devient compliqué dudu en conso. C était tellemt simple à comprendre jusque là. Et en plus lescopines ont disparu du post. Ohé: il y a quelqu un?

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 21:06

bein je viens de re regarder dans le bouquin dudu i esplique bien la conso 1 et 2 c est parceque tu divises ton temps de conson en 2 moitiés égales d où les termes 1 et 2 et après c est gala 1 fois par semaine en conso 1 et 2 par semaine en conso 2 plus les légumes interdits jusqu aprésent petit pois, flageolets etc ... pour la 1 et les patates riz pate en 2 enfin relis le chapitre du bouquin tu comprendras mieux ; parceque j avoue que je ne suis pas très claire dans mes explications lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.