Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence ma croisiere le 26/01/2012 , qui embarque avec moi ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 20:54

Bonsoir a toutes

 

Ca y est c'est le weekend, ce matin ma fille me faisait 39.5 au reveil, donc je pense que la grippE est chez moi, du coup vacances anticipée pour elle la povre, ce soir 38.8, ai du mal a faire baisser la fièvre, il faut attendre.

Ca y est certificat medical en poche pour tous les deux, inscription demain, yep! yep!!!!

Ce matin, -200gr, quel descente vertigineuse....

Vais essayer des recettes demain, dont la tarte au citron qui tue parait il, j'ai 4 beaux citrons qui se battent seul dans mon saladier., photo a l'appui, promis.

 

Pour Equateur et Vero, cette bebete si calinette, c'est un lapin Teddy angora, race pas encore reconnue en France , ca se laisse caliner des heures , un pur bonheur, si vous voulez plus d'info, tapez ' les lapins teddy du cabanon', c'est la-bas que je l'ai acheté , le site vaut le detour ...

Ce midi reste de konjac au coco poulet et ce soir tourte a la courgette.On a acheté des fruits de mer pour ce weekend a faire sur la plancha , vous en dirait des nouvelles .

Je vous souhaite a toute un bon Samedi, et à demain Tenez bon les filles

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 20:57

Isa sur la photo, "elle est où la têtette, elle est où la queuqueue?" tu dois bien t'ammuser avec tous ces poils!!!

Véro 600g c'est génial! tu dois être contente, il n'y a pas de raison que ca remonte demain, on croise les doigts!!

Moi ce soir j'ai pas cuisiné, alors j'ai ouvert un paquet de tranche de bressaola, que j'ai fini d'ailleurs, 6 batonnets de surimi, deux fromages blanc vanille, et j'ai craqué, je me suis fais en dessert 2 crêpes dudu que j'adore, j'avais trop envie de sucré.

Je suis allée chez monoprix ce matin, j'ai enfin trouvé la sauce salade dukan, les paquets de gâteaux au son d'avoine gout noisette, et juste pour gouter, une sauce cuisinée tomate, aubergine. J'ai vu les baies de goji, mais quasi 10,00euros le paquet!! est-ce vraiment nécessaire? jevais d'abord me renseigner.

Demain je me fais encore une journée PP, car dimanche je reçoit la famille. J'ai prévu raclette avec en plus de la charcuterie, de la salade, oeufs de caille, viande des grisons, bressaola, champignons, cornichons, ... Bref, j' éviterai de manger les pommes de terre, mais le plus dur sera le fromage!! je pense que j'en prendrai une ou deux tranches quand même.(je ne sais pas s'il en existe en allégée)

bonne soirée les filles

nounounette12

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 21:09

Bsr les filles alors grosse surprise aujourd'hui car j'ai perdu 300 grammes super contente d'avoir réduit les tolères ça marche! A midi j ai fini ce que j'avais fait rien donc rosbif h vert et yaourt et ce soir j'ai fait une quiche avec trois œufs de la moutarde une cas de lait écrème des champignons et qqes des de jambon avec un yaourt et en prime me suis fait un petit plaisir j ai mange un fondant au chocolat dukan me suis régale trop contente je ne lâche rien et merci pour vos encouragements bises a ttes

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 21:24

Isa

Un lapin! ! ! je n' en n' ais jamais vu de pareil lol, pas de soucis je vais aller voir sur le site

 

Sinon ce soir un bourguignon Dudu Hummmmmm trop bon (http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_bourguignon-3520.html ), j' ai pas mis les lardons de volaille, les petits oignons, l' édulcorant et seulement 2 cubes de boeuf dégraissé mais je vous jure c'est un régal !

Seul Hic 1 toléré la maizéna mais j' avais peur que ça soit trop liquide sans !!

 

On verra demain sur la balance, j' ai mangé plus de viande que de carottes et un FB

 

Sinon tjs mes 1 l 1/2 d'eau et 600 g de laitages environ donc on verra

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 18:46

salut les filles. J'ai reçu hier la plancha que j'avais commandée. Je ns ai fait (à moi + mari) qq gambas à l'ail et ensuite des poivrons de tt les couleurs en fines lamelles avec des pavés de saumon. Lui a eu droit à sa ration de pâtes en plus. C'était super bon. La plancha c'est trop bien.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 21:53

ISA j' ai beau re re regarder la photo de ton lapin ! j' arrive toujours pas à distinguer la tête de la queue lol

 

j' ai été visité la pages du cabanon, ils sont magnifiques, ça donne envie mais avec déjà 2 bichons frisés qui me rendent chêvre avec leurs poils qui s' emmêle et un chat qui passe son temps à me ramener pigeon, mésange et souris vivants dans la maison (je te dis pas la course à l' échalotte pour remettre tout ce monde dehors !) je ne me laisserais pas tenter lol

 

Mais c'est vrai que c' est des petites bêtes magnifiques si quelqu' un cherche un lapin je conseillerais le site

 

bises véro

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 21:53

vero pour moi pense que tu mange pas assez de proteine Vous devez manger au moins 1,5 gramme de protéines pure par kilo pesé. cet a dire 66.8 x 1.5 =100.2 de proteine donc une tranche d escalope fait a peu pres 25 gramme proteine cela t fait au moin 4 a la journéé donc faut mangé proteine pas le poids de la viande moi je mange le matin 2 oeuf et 1 jambon 1 laitage café midi 2 escalope jambon 1 laitage le soir steack 2 avec saumon ou autre laitage jessaye de mangé les proteine qu il me faut et ca marche pense que le matin faut mangé au moin des laitage 0 pour cent

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 21:58

nathalie : oui je sais mais déjà le matin y a rien qui rentre encore moins oeuf ou jambon, et franchement je n' ai pas faim du tout de la journée et ces quantités me suffisent ; après je ne sais pas c'est peut être pour cela que je ne perds pas grand chose mais je ne me vois pas en train de me gaver à me faire vomir

 

Je répète je n' ai pas de sensations de faim et cela depuis le début du régime, je ne suis pas une grosse mangeuse, je mangeais très mal et pratiquement uniquement des cochoneries;

 

De plus je mangeais beaucoup trop de laitages et ça avait tout bloqué donc la j ai réduit et ça redescend

 

Mais merci de me répéter les bases du régime, je prends note et ces derniers jours j' essaye de rallonger un peu les quantités mais toujours avec autant de difficultés !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 22:31

aaa ok je comprend courage ca va descende faut du temps ton corps résiste

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 09:51

Salut les filles. Dur dur ici. Après mon mari et mes 2 aînés (5 et 3 ans) qui ont eu la grippe cette semaine, c est le tour de mon dernier qui a 9 mois. Il est entre 39 et 39,8 depuis la nuit de vendredi à samedi. Ms là je crois que ça commence à baisser. Je n ai dc pratiquemt pas dormi de la semaine, mangé en 5 minutes à chaque fois et la marche ou le sport il n y en a pas eu. Le petit, forcémt, est accroché à moi et ne veut personne d autre, même pas papa. Et en plus, mon 2è a vomi cette nuit. A ts les coups, on va enchaîner avec la gastro. Avec le froid qui s est arrêté d un coup, ts les virus arrivent en même tps. Le pédiatre des ptits dit que tt les femmes st des wonder women surtt qd on est ds une famille d hommes ( ici un mari + 3 garçons). Il pense que je suis naturellemt immunisée contre la grippe et que je ne l attraperai pas. Il paraît que c est rare ms qu il y a de gens qui ne la font jamais. Et c est vrai que je ne l ai jamais eu. On verra bien. Pcq on est sensé partir mardi et qui prépare les bagages?

Bref sinon ici la balance monte descend monte descend. Je n y comprends rien. Au final je perds, ms c est le yoyo. Je précise que je me pèse ts les jours. C est normal?

Arrivez-vs à manger tt les protéines qu il faudrait? Car je crois que je suis loin du compte. Si je fais 78, ça veut dire qu il me faut 117g de protéines. Ça me semble énorme. Commt faire?

En ts cas merci de votre aide et soutien.

Ah oui. J hésite à faire une commande. Les arômes vs en êtes satisfaites? Si oui lesqls? Et le konjac vs aimez? Je passerai p-ê une commande sur la fée régime car ils ont des mini bouteilles d arômes et c est pas mal.

Bonne journée a vs tt et on reste motivées!!!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 13:14

rafgabdan Perso comme je le disais au dessus j' arrive pas à manger de telles quantités à moins peut etre de prendre des protéines pures déxhydrater comme les athlètes mais je ne vois pas l' intéret ; donc je continu comme ça

 

Ce matin - 300 (donc - 1kg en trois jours) peut être du au fait que j ai réduit les apports en eau à 1 l 1/2 / jour (peut etre rétention) et 800g de laitages car à 1 ère vue j' overdosais ?! En plus pas ou très peu de tolérés 1 max par jour ! Enfin je ne sais pas mais ça descend donc je continue comme ça et on verra bien

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 20:53

A lire et à faire passer sur les posts ou vous êtes

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/attention_ne_pas_s_inscrire_sur_le_site_offi(...)

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 20:57

Forum Dukan : bonsoir les fifilles ce weekend ma fille a encore de la fievre je ne m en sort pas de cette grippe et ce soir lundi encore 38 5 raf je compatis car to

Bonsoir les fifilles

 

Ce weekend , ma fille a encore de la fievre, je ne m"en sort pas de cette grippe et ce soir lundi encore 38.5 ...

@ Raf je compatis car toi tu as la grippe x par 3 ...Pour les aromes, j'en ai pas mal et je m"en sers souvent, surtout citron, chocolat, beurre fondu, pistache, rhum, gin ( eh oui pour l'apero dans le coca light, fraise, speculoos, tarte tatin etc ...Pour le konjac, j'en ai commandé, j'aime beaucoup ca , je me les fais au poulet/coco ou version carbonara , mais la derniere fois je me suis irompée je l'ai ai recu en bloc et non en vermicelle, du coup je les ai coupé en lamelle , apres une gamelle de konjac, crois moi tu es bien calé.Je vois que tu as aussi adopté la plancha, c'est cool, tu peux y mettre ce que tu veux, sans ajout de matière grasse.

@Vero tu as vu le site des lapinous , trop mimi, ca donne vraiment envie, moi j'ai craqué pour ma fille pour Noel et on ne le regrette pas, certe c'est quand meme du boulot .

@Nat, quand je fais un rapide calcul de mes proteines, je n'en avale pas autant car je suis vitez rasasiée ...

@Angel, je ne connais pas le bressola, est ce comme la viande de grison ?? est ce autorisé??

Dimanche matin, ca y est inscription au centre gym/piscine, ca nous a pris 1/2h donc on a eu juste le temps de faire piscine et bien etre, un parcours en forme d'escargot à contre courant, trop dur ...hate d'y retourner pour essayer les machines de cardio, on etait trop chou avec nos bonnets de bain.Et le midi, plancha de noix de st jaques et poulpe , trop bons.. a refaire ;;;

Ce soir gambas sauce tomate pelée et ail/persil, le seul hic c'est de les avoir mangé avec une pomme de terre vapeur géante et creme allégée ...OUPS ... PAS DUDU

Bon les filles , demain est un autre jour, hate d'etre en congé , bonne soirée et à demain bizzz

J'ai fais la tarte au citron qui tue, elle est bonne et a un bon gout citronné. ( photo a l'appui et lien )

Hier matin, perte de poids de 400gr, je n'y croyais plus ...

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 21:01

Forum Dukan : http www proteinaute com u recettes_favorites php f_recette_id 567

http://www.proteinaute.com/u/recettes_favorites.php?f_recette_id=567

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 21:02

Super

 

oui tes lapins sont supers beau j ai passé quelques minutes agréables lol

 

Le lien que je vous ai envoyé avant : c'est franchement dégueu de faire payer pour une soit disant aide qui finalement n' existe pas ;l' Arnaque a l' état pur quoi ! ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 20:29

Coucou les filles alors vous êtes passées ou ?

 

En vacances ? Pas encore dans les problèmes (maladie) j' espère

 

Moi ce matin - 400, j' aime ma balance ces 4 derniers jours je fais la descente olympique lol

nounounette12

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 21:19

Cc vero moi suis la mais en ce moment pas trop me temps de me mettre sur l ordinateur . J ai réduit les laitages et stoppes les tolères je me pèserai demain et je te dirais mais ce que je c c que je remets des pantalons que je narrivai plusca mettre . Ce soir g fe escalope de poulet et a l'intérieur j y ai mis des oignons que g fe cuire a la poêle ss mg bien sur et un yaourt un vrai régale voilà bsx

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:10

Moi c est pas la grosse forme. Mon ptit de 9 mois a du mal à se sortir de la grippe et ne dort pas bien. Moi je suis HS, et je crois que je suis en train de ramasser les restes de cette fichue grippe. En plus je suis rn vacances chez mes beaux-parents. On est arrivé à 17h et à 19h le belle-mère me demandait si je pouvais l aider à faire le dîner. Chez elle, ça veut dire si je pfux faire le dîner. Résultat: j ai fait la bouffe pour 10 (les 4 miens, les beaux-prts, et les 3 autres petits enfants qu ils gardent). Et je peux rien dire sinon j me prends la tête avec mon mari. Super de faire la bouffe pr tt le monde alors qu on mange même pas ça.

Le comble: ma belle-mère n a pas de balance. Jpourrai pas me pesr pdt 10 jours.

Bref j arrête de vs emm***der avec ça.

Tu vois Vero ça vient. Il faut persévérer. Et toi Isa commt tu te sors des microbes. Et ta fille?

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 22:31

rafgabdan

 

Sert les dents, on te prend un peu pour une boniche mais c est vrai que dans ton cas t as pas le choix

 

Bisous je pense à toi et dans 10 jours Waouh pleins de kilos en moins

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 09:10

C est clair. Trop envie de vr ma balance ds 8 jours. Allez je m'écrase et je supporte.

Et on reste motivées...

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 12:12

C' est bien ma belle moral et motivation sont nos maitres mots

 

Bizzzz

Utilisateur89346

Posté le 22/02/2012 à 12:53

rafgabdan comme ca tu auras une belle surprise ds 8jours!!! c pas plus mal!!

en attendant sois forte....et reste motivée!!

 

moi ces derniers jours gros craquaaaaageeee.....

dimanche g mangé de la salade de pommes de terre aux oeufs durs............mais qu'est ce que c'était bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et une demi part de gateau au yaourt!!!!!!!

 

et hier midi je n'avais absolument rien à manger...hormis un reste de paella en boite...et bin je l'ai mangé!!!!

 

hummmm j'ai savouré...et la balance ne m'a pas punie!!!!!!!!

 

donc...............bonne nouvelle!!!

 

mais là je me ressaisis!!!!

 

bisousssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 21:58

Forum Dukan : bonsoir les filles ca y est on sort enfin de la grippe 36 8 ce matin pour ma fille aujourd hui jour de ma fete ai ete mange au buffalo ai pris tranche

Bonsoir les filles,

 

Ca y est on sort enfin de la grippe, 36.8 ce matin pour ma fille.

Aujourd'hui, jour de ma fete, ai été mangé au Buffalo, ai pris tranche de bison et haricot vert , seul hic le café gourmand à la fin, d'abord il etait dans mon menu et de plus c'est ma fete ...Ce soir tranche de gigot et re-haricot verts mais FB au dessert.

CA YEST, reprise de la gym, je dirais prise tout court. Velo elyptique, rameur , longueur de piscine et nage a contrecourant, je pense qu'au lever vais avoir un peu mal au C...demain.

Mais qu'est ce que ca fait du bien, j'etais apres limite saoule dans la voiture et ne suis pas du tout fatiguée ce soir .On y retourne ce weekend.

Bo, plus que 2 petits jours et enfin les vacances ai hate ....

Ai fait des crepes Dudu mardi soir, une grosse envie de sucre, je vous mets le lien, elles etaient trop bonnes , comme des vraies ///

Bonne soirée et demain pesée, j'attends mes trucs, je pense qu ca va pas etre a la descente ... On verra bien bizz a toutes

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 22:02

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_sans_son_avec_maizena-3562.html

 

@Raf, Bon courage, pour ces 10jours , tu auras la surprise de te peser au retour, et n'en fais pastrop quand meme

Utilisateur89346

Posté le 23/02/2012 à 12:48

isa tu as bien fait de te faire plaisir au buffalo!!!

 

ici surprise de la balance ce matin, 71,5kg!!!!

je m'approche des 70!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.