Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence ma croisiere le 26/01/2012 , qui embarque avec moi ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 12:54

contente pour toi isa que tu sois t en sois enfin sortie avec tes malades

 

Moi j évite les recettes avec tolérés parceque à chaque fois je repars dans les + donc toléré 0 quand je peux sinon - 100 ce matin ce qui fait qu 'en 2 jours je suis à 0

 

equateur oui ça vient bon accroche toi la belle

Utilisateur89346

Posté le 23/02/2012 à 22:34

ce soir repas chez mes voisins qui font dudu aussi

mais eux ils approchent de la conso

 

deja 12kg de perdus pour l'un

et l'autre a perdu je sais plus combien

 

on a mangé :

 

filet de lieu noir & piperade maison

 

et des crêpes dudu en dessert!!!!! miam!!!!!!

 

dommage que c'était limité a 2, du coup il nous en reste une chacun pour le ptit dej demain 

 

bonne nuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounounette12

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 23:10

Bonsoir les filles alors grosse déception car je suis toujours au même poids la j en ai marre je peux plus aider moi je ne c plus quoi faire j ai plus de tolère donc je suis déboussole complet et ne comprends plus rien alors si vous avez une astuce merci bsx

Utilisateur89346

Posté le 24/02/2012 à 10:33

nounounette non non non tu peux pas craquer!!!!

il ne faut pas!! tu vas y arriver!!!

 

est ce que tu peux redonner un exemple des menus que tu manges ????

par exemple hier???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 13:25

nounounette met nous un repas type PP et un PL (laitages et eau compris)

 

Peut être qu il y a un truc mais ne décourage pas surtout

nounounette12

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 21:52

bsr pour le menu de hier en fait je me rappel que d'hier soir escalope de poulet fourre aux oignons un yaourt et bâtonnets de surimi etdans la journée un litre et demi d eau et aujourd'hui vu que je suis en pl et que j'ai pas eu le temps de cuisiner g pris un plat dukan surgelé zigulletes de poulet courgettes et un yaourt et ce soir aussi un Play dukan aubergine avec viande hache bâtonnet de surimi en entrée et deux yaourt et un litre et demi d'eau . Pour demain je vais cuisiner et je pense me faire du Colin avec brocolis et un carres frais et le soir un steak s cinq pourcent avec une bonne salade verte et un fb opourcent . Voilà les filles mais comme g eu des petits soucis je zappe de note mes menus sur mon cahier. Ah joublie de préciser que je suis en cycle de règles bsx bsx les filles

nounounette12

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 21:54

et en menu pp escalope de poulet et deux yaourts zéro pourcent

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 22:02

règles, ne te pèse pas attd que ça soit fini sinon c est demotivant

 

au petit déjeuner tu prends quoi et les sons tu les prends, car c est 2 C à S d avoine minimum et 1 CS de blé si t as des problèmes de tansit

Utilisateur89346

Posté le 25/02/2012 à 08:21

en période de règles la stagnation est très fréquente, ne te pese pas durant toute leur durée, et continue de manger ce que tu manges ca a l'air bien

comme dit véro, n'oublies pas les sons!!!

en galette, dans le fromage blanc, ou en porridge (je m'en fais depuis qq jours pour le gouter c'est délicieux!!!)

 

allez gardes le moral tu vas y arriver!!!

 

moi aussi j'ai mes rrrr depuis hier je n'ai pas osé me peser ce matin!!!!

 

bon weekend!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 00:56

CA Y EST LE PETIT DYLAN EST NE ce soir à 23h34, si son papa ne se trompe pas il fait 3kg660 pour 52 cm

 

Maman et bébé se porte bien

 

 

 

biz les filles je suis heureuse dommage que je ne puisse pas offrir le champagne (mais régime oblige lol)

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 17:18

Salut vero. J ai dû rater un message: qui est Dylan? Cousin, neveu, petit-fils? En ts cas, FÉLICITATIONS!!! Qui que soit ce BB, c dst tjs une bonne nouvelle et un heureux événement.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:45

Bonsoir les filles,

 

Ca y est me voila accroc à la gym, je fais une heure de cardio et une de piscine , 3 a 4 fois par semaine, de plus je suis en vacances alors aucune excuse . Par contre la balance ne descend pas pour autant , je compte une perte de 200 a 230 calories de perdu en cardio par séance, la piscine je ne sais pas , mais bon je tiens le rytme et ai mal partout.De plus je fais ma gym avec un short qui permet de transpirer 2 x plus .

@Vero, merci de prendre des news, tout le monde se porte bien enfin et toi es tu grand mere ???

@Nounounette, accroches toi , plus que 3 petits kilos a perdre , tu vas y arriver

@Equateur, moi aussi je me suis fait desc repes , j'y ai rajouté jambon et gruyere rapé allégé , trop bon..

 

Bon , je vais m'organiser ma petite semaine Dudu et gym , je vous en dirais des nouvelles, bonne soirée

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 19:43

isa oui je suis mamie depuis cette nuit 23h34 mais il y a eu des soucis après on a du retiré l utérus de ma belle fille car grosse hémorragie ! ! elle est en réa mais n est plus intubée par contre la nouvelle va être dure à avaler

 

Enfin ils ont 2 petits gars c est déjà ça ! !

nounounette12

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 21:02

Bsr attes a vero félicitations malgré cet incident!! Alors aujourd hui j ai ète vilaine et oui g mange un tout petit bout de gateau danniversaire de la fille qui a eu neuf ans et ce soir ben g mange je deux yaourts pour compense par contre je faisais jusqu'à prensent 5pl/5pp mais je voudrais passe a trous en sachant que aujourd'hui je fini le pl alors la question est est ce que a partir de demain je peux refaire pp pour repartir sur 3pp/3pl ?? merci attes pour vos réponse et a isarounono je m'accroche

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 21:14

je pense que oui mais tu sais 1PP 1PL c est super comme rythme, tu ne te lasses pas !

 

Merci poour votre soutien, ma belle fille se réveille tout doucement mais il va falloir lui dire qu elle ne pourra plus avoir de BB j espère que ça va aller

 

Dans son malheur elle a qd meme eu la chance d avoir 2 petits gars ça aurait pu etre pire !

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 22:08

Salut les filles, apreès une semaine chez une copine me revoilà!!

J'avoue que je me suis pas mal lachée cette semaine, entre verre de vin blanc, spagh bolo et gateaux... on va dire que j'ai pris une semaine sabatique... Bon, la bonne nouvelle et que je n'ai pas pris un gramme, et la mauvaise, c'est que du coup j'en ai pas perdu non plus!

Félicitations Véro pour ton petit garçon, et désolée pour ta belle fille;

Nounounnette, je vois que tu t'accroches bien, tu peux faire du 5/5, 3/3 ou 1/1, tant que la répartion des PP et PL dans le mois est égale, c'est ce qui est expliqué dans le livre.

equateur64, ma binome de choc, si ca continue, tu vas me ratrapper!! c'est super!

Isarounono, enfin tu sors des médocs, thermomètre et compagnie, je suis contente pou toi. Au fait le bressaola c'est comme la viande des grisons, en moins épais, moins sec, et surtout moins cher! j'aime beaucoup.

voilà, donc demain c'est PP, et ce pendant 3 jours, afin de réguler mes eccarts, je sais je ne suis pas un modèle à suivre, mais bon, je persiste à croire que craquer de temps en temps c'est bon pour le moral, en tout cas le mien!!

nounounette12

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 22:31

A Équateur 64 merci pour le porridge un vrai délice sinon je prends les sons en galette mais la version porridge me convient et ça change. A partir d'aujourd'hui hui je commence 3pp/3pl et je sens que ga va etre moins lassant et plus motivant bonne soirée Et une bise spéciale pour la belle fille de veto courage

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 22:34

Forum Dukan : tout rentre dans l ordre ma belle fille va bien elle se remet doucement demain elle retourne dans un service normal pour environ 15 jours voila mon pe

Tout rentre dans l ordre, ma belle fille va bien elle se remet doucement

 

Demain elle retourne dans un service "normal" pour environ 15 jours

 

voilà mon petit Dylan que j ai la joie de vous présenter

 

Biz les filles et merci pour tout

Utilisateur89346

Posté le 28/02/2012 à 13:44

vero magnifique ton loulou tu peux etre fière!!! super mamie!!!

 

bon ici pas de pesée, ce week end craquage...........merci belle maman!!!! j'ai mangé de la soupe de legumes AUX VERMICELLES...du gratin de chou fleur aux oeufs durs A LA BECHAMEL.......des CHOUQUETTES........pffffffffffffff n'importe quoi!!!!!!

 

enfin bon...de toute facon pas de pesée cette semaine j'ai mes rrrrrrr

 

bisous a ttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 12:50

@equateur : Merci pour les félicitations je transmettrais aux heureux parents lol

Alors ma belle qu est ce que c est que c est craquages, tu retarde ta perte de poids, il va falloir que la cétose ce refasse, il faut tenir c est pas toujours simple mais il faut serrer les dents

 

ce matin la balance m annonce - 200, c est pas des gros chiffres mais ça descend quand meme (qui va doucement va surement lol)

 

biz les filles bonne journée

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:43

Bonsoir les filles,

 

Alors on craque , moi aussi ca m'arrive, ce matin -400gr, journée vacances avec ménage, repassage et jardinage , n'en peux plus du coup ai zappé la gym ce soir.Demain, j'emmene ma fille au salon de l'agriculture, ca va etre dur de ne pas craque pour du fromage ... j'adore ...

Suis passé a Decathlon faire le plein de tshirt de gym ... ya plus qu'a ...

Bonne soirée a toutes

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 18:58

Bein moi j suis allée dans les champs avec mon chéri et mes 2 chiens pour une ballade de 45mn ; maintenant faut que je lave le cou de ma chienne car cette petite bourrique s' est roulé dans la M... (qu est ce qu ils aiment faire ça c' est dingue !)

Promenade agréable surtout qu il n y avait pas un chat dans le secteur donc les chiens s en sont donnés à coeur joie car pas de laisse !

 

Super Isa maintenant que tu as la tenue y a plus qu a ! effectivement

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:13

salut les filles,

Félicitations véro il est très mignon ce petit homme! les parents peuvent en être fiers, j'espère que ta belle-fille se remet tout doucement, ce doit être dur pshycologiquement, et aussi pour le grand frère qui ne voit toujours pas sa maman rentrer.

Sinon moi, côté régime, j'avoue quand ce moment je ne suis pas une bonne élève, la preuve est que ca fait 10 jours que je stagne. Mais je stresse un peu, le congé de maternité se finit ce week-end, et je reprend le boulot lundi... Après 7 mois d'arrêt, la reprise s'annonce difficile, mais bon, je vais gérer!!

Niveau repas, je fais un peu n'importe quoi, un midi je suis PP, le soir PL, le lendemain que PP, bref, va falloir se reprendre en main!!

En tout cas, je vais retrouver mes sensations de course à pied, 2 fois par semaine, je suis trop contente! surtout avec ce beau temps!

bonne soirée

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 13:16

Angel : oui c est dur de reprendre le boulot après s être occupé de son petit bout, j ai vécu ça mais on se remet vite dans le bain, je pense que c'est surtout le 1er jour où çafait mal, je me rappelle encore que durant tout le trajet pour emmener mon fils chez sa nounou, je le regardais en pleurant dans le rétro! !

 

Bébé et maman vont très bien, encore une bonne semaine d hospitalisation et tout le monde rentrera à la maison, le grand frere attend ça avec impatience lol

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:23

Salut les filles. Me voici revenue de chez mes beaux-parents. Alors ce que j attendais par-dessus tout: me peser ( car pas de balance chez ma belle-mère). Surprise: moins 2,5 en 9 jours. Finalemt je vais peut-être y aller plus svt chez belle-maman!!! Lol!

Alors Vero: on est mamie. Il est trop mignon. J en ai 3 dt un de 10 mois et on oublie si vite comme ils ont été tt petit. J espère que ta belle-fille se remet bien et encaisse bien la nelle. Heureusemt qu elle a déjà 2 ptits hommes.

Angel63: comme je te comprends. Je reprends ds 10 jours et je n ai pas travaillé depuis un an. Alors ça me ravit pas même si j adore mon boulot ( prof!!!eh oui il en faut ). J ai surtt pas envie de reprendre car je veux pas laisser mon ptit bout, surtt que c est le dernier. Il y a un momt où il faut savr s arrêter, et là c est déjà bien sportif à la maison avec 3 mecs entre 5 ans et 10 mois plus mon mari. Mais allez courage. Qd faut y aller...

Allez les filles on reste motivées et stop aux craquages

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.