Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence ma croisiere le 26/01/2012 , qui embarque avec moi ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 14:06

rafgabdan tu vois que ça paye de na pas avoir de balance lol ! !

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:00

Ah ça pr payer ça paye. D ailleurs une pesée en 9 jours avec une telle perte, je trouve ça hyper motivant. Je crois que je ne vais me peser qu une fois par semaine maintent. Bon faut dire aussi que je n ai pas mangé de grosses quantités. On verra bien si la descente continue aussi bien. Hélas ça va ralentir: les anglaises st de retour :-(

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 19:25

Rafgabdan : Bein si tu arrives à resister à l appel de la balance fait le ; moi j en suis incapable, elle me tend les bras chaque matin

 

Ce matin - 400 oufff ça devenait dur dur (je suis enfin aller dire bonjour aux toilettes donc c est sans doute ça !)

 

biz les filles et bon week end (moi je bosse lol)

Utilisateur89346

Posté le 04/03/2012 à 00:10

coucou, me revoila

 

rafgabdan felicitations pour cette belle perte!

moi aussi, pesée ce matin, je ne m'etais pas pesée depuis......pas mal de jours, surprise, j'atteins quasi mon premier objectif, je suis a 70,6!!!!

d'ailleurs je me suis rendue compte qu'en entrant mon poids de départ quand je me suis inscrite je me suis trompée d'1kg, j'etais a 78 et pas 77, je n'ai pas trouvé cmt le modifier......

enfin en tout cas je suis contente, plus que 5kg600 pour atteindre les 65, et je pense m'arrêter la!!!!!

après, place à la conso et ses repas de gala miaaaaam j'en salive d'avance!

 

bon week end les filles...demain on retourne chez belle maman pfffff qu'est ce que je v encore trouver a manger sur la table????? :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:49

Pffff!!! Hier gros craquage. Mes parents m ont gardée les ptits. Dc ciné avec mon mari. Ça faisait un peu plus de 2 ans que je n y étais pas allée, moi qui adore ça!!!! Résultats: après ma super perte chez belle-maman je me suis autorisée un moyen seau de pop corn sucré partagé avec ma moitié. La balance n a pas pardonné. Ce matin +300. Ms j ai mes rrrrrr aussi. Moi qui donne des leçons pr ne pas craquer. Ben c est râté!!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 12:52

Pas bien rafgabdan en plus du pop cron sucré Waouuuu quand tu craques tu ne fais pas dans la demi mesure lol

 

En plus les reg.. ça n arrange pas, ne te pèse pas pdt une semaine tu vas ête démoralisée

 

Allez reviens dans le droit chemin souviens toi comme tu étais contente hier d avoir tant perdu ! ! !

 

Equateur j espère que tu vas résister sinon tu prolonges ta croisière d autant

 

Biz les filles et bonne journée

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:08

Oui!!! Mea culpa!!! J ai trop déconner. Ms je vais me rattraper. Je suis en PP jusqu' à demain soir et je m accorde 0 tolérés pr compenser. Ms n empêche c était trop bon

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 14:58

Coucou les filles,

 

Je ne lancerais la pierre à personne car ces deux derniers jours j'ai déconné a fond, soirée plancha chez des amis bien arrosé, retrouvaille avec une cope d'enfance tres bien arrosée, et aujourd'hui fete des maie tres arrosée, j'en peux plus, je vais aller a la gym ce soir et vais transpirer a max pour eliminer, les vacances ca n"a pas que du bon, je me suis un peu beaucoup lachée.

IMPARDONNABLE , je sais que je vais le payer sur la balance ces jours a venir , je ne me pese plus tant pis ... Une cope et ma belle mere mon trouvé 'fondue ' , avec tous ces exces c'est trop de compliments ...

Bon je ne vais pas me la ramener aujpourd'hui et encore moins vous poster des photos Dudud de recettes...

bon week end , je reviendrais l'esprit plus DUDU BIZZZZ

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 17:33

Oui revenons à la dudu attitude !!!

nounounette12

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 18:54

but a ttes alors je n'ose pas montée sur la balance pas d'écart g finis mes r... Mais je n'ose pas monter!!je suis en pl avec une cadence de 3pp 3pl on verra la semaine prochaine je vous dirais je ne naisse pas les bras même si parfois suis découragée mais je c que je v y arrive bonne soirée bises a ttes

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:02

eh bien je vous rassure, moi aussi WE craquage, et pour couronner le tout, ce soir, petit apéro!! j'ai fêté mon dernier jour de congé de maternité... bouhouuuuu!!! demain boulot, va falloir laisser mon p'tit bonhomme chez la nounou, ça va être dur pour nous deux, on faisait une bonne équipe!!

sinon incroyable, c'est dernier temps j'étais assez mauvaise élève, et j'ai quand même perdu 1 kg en une semaine! parfois, faut pas chercher à comprendre...

Mais dès demain, je reDuduse à fond et surtout consciensieusement;

Allez les filles, on se remotive et on reprend les rennes en mains tant qu'il est encore temps!!! on a pas fait tout ce chemin pour rien quand même!! (en fait, là, j'essaye surtout de me remotiver...)

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 21:11

angel c est bien aussi l auto motivation mais en ce moment j ai plutot l impression (sur tous les posts) que ça a été un week end croisière s amuse ; tout le monde y a été des écarts (sauf moi , je suis une vraie sainte , bein oui quoi sainte véronique lol)

Utilisateur89346

Posté le 05/03/2012 à 21:51

VERO LOOOL SAINTE VERO et oui!! c bien!!!

 

bon et bin verdict :

dimanche midi : en entrée sardine/ratatouille en conserve, haricots beurre et blanquette de poulet (j'ai pas mangé la sauce ni les lardons, donc poulet champignon!!) donc NIQUEL......le drame survient plus tard...on part chez des amis boire le café, elle nous sort le MEGA dessert : une assiette avec un fondant au chocolat, une gauffre, et une boule de glace caramel/noix de pécan!!!

 

et bin je peux vous dire que c'était déliiiiiiiiiiiiiicieuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx j'en ai profité!

 

ensuite le soir : roulés de jambon au tartare!!!! l'équivalent de 2 tranches de jambon! et j'avais plus faim donc niquel!

 

a midi : 2 tranches de steack, et un peu de blanquette de poulet, un yaourt 0%, et ce soir, encore du steack, deux oeufs durs, et un yaourt 0% au citron

 

on verra bien demain matin!! mais ce matin chez belle maman 70kg, mais je m'y fie pas vu que ce n'est pas MA balance!!!!

 

bonne nuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 21:01

Forum Dukan : coucou les filles la reprises c est bien passee aussi bien pour moi que pour mon p tit bout ca faisait longtemps que je n avais pas entendu le reveil

coucou les filles,

la reprises c'est bien passée, aussi bien pour moi que pour mon p'tit bout;

Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu le réveil, d'habitude c'était mon loulou!!

En revanche, c'est le soir, c'est dur: ma deuxième journée commence!: Entre bain, devoirs, ménage, faire à manger, bibi, et préparer les affaires des 3 pour lendemain, on devrait vraiment mériter une médaille pour tout ça!!

mais bon, le tout est de s'organiser...

Et le régime dans tout ça, ben je stabilise, ca baisse de temps en temps. Faut bien que je paye tous les écarts fait derniérement!!!

Allez, bonne soirée, je pense que je ne vais pas à me coucher....

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 23:51

salut les filles!!!

Ohlala Angel63, j'ai l'impression de me vr ds 8jours qd je vais reprendre moi aussi. ET comme toi j'en ai 3 à la maison (d'enfants je veux dire). Allez courage!!! On va y arriver, ms c 'est vrai qu'on mérite une médaille. On est toutes des wonder women ds l'âme.

Bref, questions à vous toutes: depuis samedi, j'ai ts les symptômes de règles. J'ai même cru plusieurs fois qu'elles étaient là et en fait rien, nothing, niet, nada...; Alors ça vs est déjà arrivé. Symptômes ms pas de rrrrrrrrrrr. Le régime peut-il empêcher les rrrrrrrrr de venir? Ah oui : je ne suis pas enceinte, c'est sûr. Alors??????? Des idées, des suggestions?????????? Qd on les a, on n'aime pas, ms qd on ne les a pas on s'inquiète!!!!!!

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 12:52

Ms que se passe-t-il??????

Vs désertez le post les filles???????

Utilisateur89346

Posté le 08/03/2012 à 15:09

NON NON MOI JE SUIS LA!!!!

j'ai presque dégommé les 70kg!!!!!!!

hier 69,9, et ce matin 70,1!!!!!!

 

et oui hier j'ai voulu me faire des crepes, limitées a 2/j a cause des tolerés....et bin j'ai tout mangé!!!!!!!!!!! elles sont vraiment terribles :

2 oeufs, 100g de maizena, 250ml de lait!

elles déchiiiiiiiirent!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 20:38

Oui trop bonnes les crêpes! Ms attention. Divise par 2 les quantités, comme ça tu fera pile ce que tu as dfoit de manger et tu ne seras pas tentée.

Sinon personne pr répondre à ma question car moi j ai tjs l impression d avr mes rrrrrrrr ms ss les avr.

nounounette12

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:36

salut les filles alors je n'ose toujours pas monter dur la balance mais je sens que g dégonflée car mes pantalons commencent a etre un peu moins serre aux cuisses donc je ne lâche rien et si je me senW courageuse demain je me pèserais!pour rafgabdan tu dois etre ballonee ça m'est arrive essaie de ne pas boire gazeux si c le cas ! Courage

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 23:27

Ben je ne crois pas que ce soit ça. D ailleurs je ne bois presque pas gazeux. J ai vraimt les douleurs de règles depuis ce week-end, le ventre gonflé et mal au bas du dos. En plus les dates correspondent; je suis réglée comme une horloge. Et ma balance m a annoncé 1,5kg de plus hier. Dc...

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 15:08

@rafgabdan: Je pense que le mieux serait que tu appelles ton gygy, il sera mieux te répondre que nous. Avoir les règles plus tôt ou plus tard que prévu ça m'est déjà arrivé, mais tous les symptômes avec absences de pertes, jamais. Sauf avec mon ancienne contraception: un stérilet Miréna. (il diminue considérablement les pertes). Maintenant je pense que la meilleure des réponses sera donnée par ton médecin.

@nounounette: tiens bon, le coup du pantalon c'est bon signe, on croise les doigts!

@équateur: super binôme! on est presque côte à côte! c'est trop bon pour le moral, ça motive trop de franchir un palier! et t'as raison, ces crêpes sont vraiment trop bonnes. Du coup, comme je sais que par gourmandises je suis capable de toutes les manger, je divise d'entrée par deux les doses. Et comme on dit: tout ce qui est bon c'est: "3 secondes dans la bouche, 3 jours dans l'estomac, et 3 ans sur les fesses!!!!"

@véro: où est notre Sainte Véro?!! alors t'as craqué ou tu tiens bon? C'est super, t'as bien perdu aussi, tu dois le sentir dans tes vêtements tes 6KG en moins;

Bien moi j'ai repris à fond le sport, donc comme je sais que pour un même volume le muscle est trois fois plus lourd que la graisse, je stabilise. Mais je sens que je porte mes pantalons différemment. Sinon, pas d' écart cette semaine;

allez, bon WE!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 15:15

coucou les filles

 

oui toujoiurs là lol et pas prète à vous quitter non plus! désolée pour l absence mais avant hier passage de ma fille et couchée très tard donc hier au soir creuvée et donc couchéee très tôt lol !

 

sinon oui ça descend doucement mais surement plus que 4,9 kg a dégagé et c est bon

 

Oh que oui que je vois la différence dans mes vêtements c est super de revoir enfin qu on a une taille et surtout je me sens tellement mieux dans les déplacements de la vie

 

Et toujours 0 craquage

 

grosses bises les filles je pense à vous

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 22:35

Ouh lala!!! Ms il n y a plus personne ici. Dame Nature a enfin répondu à mes questions. J ai lu sur d autres postes que le régime peut modifier les rrrrrr ( les avancer, les retarder et parfois les faire sauter). Là je confirme: elles ont été retardées. Ms byzarre tt de même d avr eu les signes à la bonne date (jusqu'à avr eu mon poids qui est remonté. Bref l essentiel c est que tt va bien. J ai hâte d être à lundi pr me peser. Bon week-end à vs toutes.

nounounette12

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 00:27

helpppppp les filles g craque ce soir sur du chocolat ouerrrrr je suis en colère mais trop bon mais maintenant au poids de vu mental je culpabilise pfff j'en ai marre je v laisser tomber courage a vous

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 07:57

Eh bien moi je ne me pèse pas pendant 1 semaine: ce matin grosse baisse de moral, +500g !! mais j'ai mes RRRRRRGGGRRR depuis hier soir, + repas arrosé chez des amis, j'aurais jamais du me peser!!!! je m'en doutais!

donc là, c'est décidé, je ne me pèserai qu'une fois par semaine!!

aujourd'hui PP, je ne prendrai aucun toléré, on verra bien, allez, bon dimanche à toutes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.