Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mardi 16/08!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 13:27

vikenblue : je fais fais courses demain et je teste ...

 

par contre pour mixer le son d'avoine dur dur , je n'ai qu'un blender : crois tu que ça passe ?

le son de blé , je l'achète déjà très fin ...

Utilisateur71766

Posté le 22/08/2011 à 14:06

Pour le blender, il te faudra peut être mettre une quantité plus importante que 2 cs, sinon, ça risque de faire ridicule au fond, et même de perturber le mixage. Moi je fait avec un tout petit, type bébé ou hache condiment. Le truc qu'on se sert aussi pour les bébé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kari25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:30

bonjour les filles

pesée aujourd'hui -3.3kg en sachant que je n'avais pas mis le bon poids vu ke j'avais des soucis pr me connecter et le numéro kon donne pr faire ma courbe la dame s'est trompé sur mon poids et sur mon nombre de grossesse!!!! dc en fait j'ai rééellement perdu 3.3kg et non 2.7kg

marjo44 : ui mes vertiges se sont calmées je pense que ct ke gt en manke de sucres lents car j'ai l'habitude depuis très longtemps d'en manger ts les soirs

vikenblue : désolée je n'avais pas vu que tu m'avais répondu...

Pour le mari il n'a pas encore commencé car en fait il a moins à perdre ke moi et en plus il est malade dc il doit absolument avoir l'avis de son médecin

et puis j'ai une motivation mêmesi je ne vais pas à la selle dc faut ke j'aille à la pharmacie pr acheter de l'huile de parafine car je me refuse de prendre des laxatifs qui sont souvent donnés par les médecins d'office!!!!!!

et vous vous en etes ou par rapport a la nourriture sans sucre

j'ai fait des muffins depuis presque une semaine avec différents arômes demain je tente arome citron, jje fais aussi cuire toutes mes volailes ou viandes avec une cuillère de vinaigre balsamique et le poisson et oui je me remets à en manger (surimi, poisson en papillote sur le barbecue) mais c'est kab même dur de ne pas manger de légumes et de fruit

vous aussi??? que faites vous si vous avez des vertiges ou un coup de speed ?

 

de plus depuis un an j'avais remplacé le sucre par les pastilles edulcorant dc ct pa trop dur mais les gateaux, les fruits, le chocolat, le lait demi écrémé dur dur alors a-t-on le droit de boire du capucchino nature avec une sucrette (édulcorant) en sacahnt que mon estomac (ulcère) ne supporte aucun piment ou tout c eki est épicé ou acide et ke la tisane ou le thé me font mal???

merci de me répondre les filles

Utilisateur71903

Posté le 22/08/2011 à 19:37

Moi j'ai beaucoup de mal ce we, j'ai failli craquer le sucfe me manque enormément, je rêve de fruits, de chocolat....,

pour me calmer je prends du coca light, ou des yahourts 0% aux fruits.

Mais c'est clair que ça me manque ENORMEMENT,

en tout cas bravo tu as bien perdu, moi j'ai été déçue ce matin, je pensais descendre en dessous des 60kg mais il me reste encore 200g à perdre,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kari25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:41

nadege01 : il ne faut pas baisser les bras moi aussi ce we ça a été dur mais surtt de voir ke je privais mon mari de places lui aussi est gourmant comme moi et j'ai culpabilisé mais bon il comprend ke je dois perdre

kari25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:44

par contre on fait comment pour calculer le nombre de protéines par jour

HELP s'il vous plait

en sachant que je ne mange pas des oeufs 'tendance o cholestérol) mais je choisis bcp de recettes ou il faut le blanc vu ke c ce ki fait moins grossir

Utilisateur71903

Posté le 22/08/2011 à 20:22

Je ne sais pas du tout comment on peut faire ! désolée je ne peux pas t'aider,

sinon je voulais savoir, je viens d'engloutir un yahourt 0% mais aux fruits et avec des morceaux, est ce que je viens de faire une betise??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur71766

Posté le 23/08/2011 à 06:49

Nathalie, je crois que le calcul des protéines que tu as fait plus tôt est un minimum, pas un maximum, mais je vais essayer de vérifier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:20

dans son nouveau livre dukan ne parle pas de protéines et de calcul ...

il dit de manger ces catégories à satiété

 

moi j'ai pris 100g , aucun écart hier j'ai fait assiette bolognaise un délice par contre je n'ai pas mis les cc de tomates concentré mais 3 càs de heinz (il indique celui là Dukan dans son livre)

 

c'est un peu désolant mais bon la motiv est toujours là , la faim beaucoup beaucoup moins ... et je m'en sens en forme ... j'espère que c'est juste mon corps qui fait de la résistance ...

et que ça va aller ... en tout cas plus de toléré ... je vais essayer de casser ça ...

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur71766

Posté le 23/08/2011 à 09:55

No souci Nathalie, on est là pour s'entraider.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

banjito

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:06

Bonjour,

Je suis votre post depuis le 16/08 car j'ai commencé ce jour également. Cependant comme vous pouvez le constater sur ma courbe, la perte est difficile. C'est mon second essai pour ce régime, la première fois en 2010 j'ai bien perdu mais j'ai arrêté et repris 3 kilos sur les 9 perdus. Voilà j'écris sur un forum pour la première fois car là le moral est pas au top et que ça fais du bien de se sentir soutenue, voire de trouver des réponses à nos questions.

Bonne journée à toutes.

Utilisateur71766

Posté le 23/08/2011 à 10:19

Bienvenue banjito, tu as fait le bon choix en venant nous voir.

Je comprend que ça soit démotivant de perdre 1,4kg quand d'autres perdent 3,5 sur la même période. Mais on est tous différents, on a tous un parcours différent alors le corps ne réagit pas toujours pareil.

Relis la méthode, les interdits, les tolérés ... pour t'assurer que rien ne retarde ta perte de poids, et positive : 1,4kg en 1 semaine, c'est pas si mal, c'est 11% de ton objectif.

Tu passes en croisière quand ? 7 jours d'attaque, c'est beaucoup, non ?

Courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

banjito

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:39

Oui , c'est effectivement ce que je pense donc, arrêt des tolérés jusqu'à nouvel ordre et on se motive. Merci de m'avoir répondu, ça fais du bien.Au fait, pouvons nous continuer à poster ici ou faut il changer pour le forum croisière.

Utilisateur71766

Posté le 23/08/2011 à 10:48

Tu trouveras le même forum en phase de croisière, où on bascule toutes au fur et à mesure qu'on change de phase. Sans oublier de venir faire un tour ici, manière de ne pas lâcher les copines à qui il reste quelques jours d'attaque.

Tu prenais des tolérés en attaque ?!? Parce que si c'est le cas, ne cherche pas plus loin, c'est ça qui te freinait. Aucun toléré en attaque, uniquement des autorisés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:57

Coucou

Voila pour moi dernier jour d'attaque aujourd'hui

je vous rejoins de l'autre cote demain

et bien contrairement a tout le monde moi si je pouvais je zapperai aussi les légumes mais dur dur pour la santé

donc demain légumes

bonne journée

dernier jour de travail aujourd'hui

Biz

banjito

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:11

Pour le forum ok, je bascule car je suis en croisière. J'ai fais 3 jours d'attaque sans tolérés et depuis le le 19 je suis donc en croisière. A plus

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:24

bonjour banjito ....

 

quelquesoit le régime , pour qu'il soit efficace et durablement efficace : il faut être motivé à changer ... et à changer durablement !!!

 

mais bon qqun peut me répondre sur le coulis de tomates HEINZ , quun l'utilise ? (conseiller dans la version 2010 du livre dukan)

Utilisateur71766

Posté le 23/08/2011 à 11:38

ninie, va sur ce lien, tu trouveras la liste des aliments avec leur autorisation ou non : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html. Ils parlent de ketchup allégé, et je ne sais pas si le Heintz l'est ou pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71766

Posté le 23/08/2011 à 11:44

Bon, le lien ne fonctionne pas, mais tu trouves cette liste dans les FAQ.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:47

ok merci j'y suis allée mais dans l'edition 2010 il en parle mais bon je pense que j'en ai mis trop ... j'ai fais une boulette ... je vais me rattraper ...

 

Courage , courage , courage !!!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:50

j'ai changé mon avatar ... je vous présente mon chien quand il était bébé

banjito

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:16

Vikenblue: Merci pour ton accueil. Non, je ne suis pas en attaque pour 7 jours c'est juste que j'avais oublié de modifier ma réglette avant de poster, c'est rectifié!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.