Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mardi 16/08!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

banjito

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:23

Trop tard j'ai posté avant la fin de mon message!!!

Ayant testé pas mal de recette Dudu, je vous donne les liens de mes coup de cœur pour celles qui aiment le sucré:

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_amande-4192.html

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_au_chocolat-2619.html

http://www.proteinaute.com/recette_compote_de_rhubarbe-79.html

 

petits gâteaux roulés, a garnir de Dudutella!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_roule_a_la_confiture-5528.html

 

Régalez vous!!!

Utilisateur71903

Posté le 23/08/2011 à 12:25

Bienvenue Banjito!

Ne t'inquiète pas, pour moi aussi j'ai eu des coups assez durs ce we surtout, mais maintenant ça va, j'espere que ça ira, moi c'est pas le top dès que je prends un peu,

Moi aussi ça m'aide beaucoup de pouvoir discuter ici parce que chez moi je n'ai pas trop de soutien, c'est pas grave, moi je suis contente de moi aujourd'hui.

Garde courage,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

banjito

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:28

Merci Nadège01, en fait je suis remontée à bloc depuis ce matin, grâce à ce post!!!!!!! et bravo pour ta perte!!!!.

banjito

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:30

Ah j'oubliai, du bon pain:

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

 

A plus!!!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:02

Nadege , 3 kg en 7 jours ... je t'envie .... moi avec mes 1.1 kg :-((( ...

Tu dois voir déjà beaucoup de changement dans tes fringues ?

 

merci pour les recettes ...

 

pour les gateaux , j'utilise de l'edulcorant en poudre ... ça n'a jamais le gout sucré c'est normal ?

Utilisateur71903

Posté le 23/08/2011 à 13:12

Merci ninie pour tes encouragements, oui je vois le changement au niveau de mes pantalons, et mon ami hier soir m'a dit qu'on voyait mes os au dessus de ma poitrine (je ne sais pas comment ils s'appelent!) et bien sur que ce n'etait pas beau!!

Le soucis pour moi c'est que je suis une piètre cuisinière, donc pour moi c'est au + simple blanc de poulet - surimi - fromage blanc....

j'essaie quelques fois les recettes mais ça s'avère un desastre, je ne fais donc pas mon pain comme vous toutes, des bonnes recettes avec du son, je n'ai pas toute une batterie de cuisine, je n'ai jamais aimé ça, mais je me force : hier soir c'etait flan de courgettes, mais j'ai oublié de mettre des trucs à l'intérieur. Tout est dégueulasse! et je pèse mes mots!

je me lasse vite et depuis hier soir je sens que j'ai beaucoup moins d'appétit,

Mais j'ai un très bon moral et pouvoir bavarder avec vous ça motive d'autant +.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:20

fais gaffe à pas trop te lasser tout de même ...

 

moi j'essaye le pain ce soir ...

on verra bien ...

 

aujourd'hui PL : epinards saumon ce soir avec carré frais 0% j'ai hate ... ce midi , poelée de champignons avec roti de boeuf

 

ils font des tranches de rotis de boeuf aussi de la même manière que les filets de dinde

la viande de grison est un régal aussi ...

banjito

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:21

Ninie1406: Pour la cuisson j’utilise de l'Hermesetas liquide, ça a un très fort pouvoir sucrant et ça résiste très bien à la cuisson.

 

Nadge01: Il y a des trucs très simples à réaliser, il faut prendre un peu de temps pour les chercher mais ce site est très bien fait pour ça. Si tu aimes les crevettes, en voici une très simple (il ne faut pas 40 milles ingrédients!!) et tu peux même la faire en PP...

 

http://www.proteinaute.com/recette_crevette_sauce_mediterranee-660.html

Utilisateur71766

Posté le 23/08/2011 à 13:22

ninie, pour ton edulcorant, c'est normal ! Regarde sur l'emballage, tu dois trouver une phrase du style :"perd son pouvoir sucrant à la cuisson". A ma connaissance, il n'y a aucun edulcorant en poudre dans le commerce qui suporte une température supérieure à 180°C. Par contre, tu trouveras un edulcorant liquide de la marque hermesetas qui va très bien, et qui s'utilise de la même manière. Il n'est pas altérer par les hautes températures. Attention au dosage, il est assez puissant. C'est en testant que tu trouveras le dosage qui te convient.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 14:02

ok merci , je me disais bien qu'il n'avait pas trop de gout mes biscuits

Utilisateur71903

Posté le 23/08/2011 à 14:53

Merci pour ta recette je vais essayer, ça je pense que pour moi c'est réalisable,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 17:46

Bon les copains/copines j’espère que vous ne perdez pas pied , ni courage!!

BIZZZZZZZZ......................

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kari25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:43

cocucou tout le monde, j'ai craquéééééééééééééééééééééééé mais je n'ai pas bougé ce mat sur la balance du coup tout à l'heure je suis allée marché 1 heure et je me suis repesée -0.500grs dc je suis contente!!! Demain je passe en phase de croisière dc je vais passer de l'autre côté lol masi je viendrais qd même pr vous soutenir

Faudrait me réexpliquer le nombre de protéine à prendre car effectivement dans e nouveau livre de Dukan il n'y a aucun comparatif ou calcul pr expliquer cela

BOnne soirée

stefrl

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 21:19

Coucou tout le monde!

Le résumé de ma derniere journée en attaque: Une grosse motivation pour entrer en croisiere (j'ai même déja cuisiné mon diner pour demain midi...) Mais surtout UN GROS RAS LE BOL DU SURIMI ET DES OEUFS DURS!!!!!!!!!

Le bilan est rès positif: pas de craquage malgré les tentations nombreuses dans la maison.

Puis du sport, ca décrasse le corps! Aujourd'hui Aquabiking! j'étais même pas fatiguée!!! Est-ce que mon corps d'habitue?

 

Allé COURAGE A CELLES QUI ATTAQUENT ENCORE, ON Y CROIT ON SE BAT!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 21:30

coucou les filles ,3jours que j ai âs intervenu sur le post quel retard !!j vais tt kire ds la soirée pour savoir ou vs en etes ,j espere que tout le monde tient le coup et que la balance bouge ds le bon sens

 

sinon moi ben craquage ce wk end !!!!grrrr faut dire qu on s est fait journée playa et j ai craquué sur un sandwich , carrement ,un mozza tomate ,beurre ..trop trop honte alors que j attaqué la croisiere pfffffffff

et le lendemain ptit dej royal ,on avait des invités , dc chocolat et brioche !le rete de la journée j ai mangé que des legumes pour compenser ,d ailleurs quelle joie de remanger des carottes , betteraves hummmmm et j ai compensé par du sport ...alors apres ts cela je vous dis pas le stress en montant ce matin sur la balance .........et finalement 400gramme de moins , youpi j etais trop contente !alors la aujourd hui j ai fais une pp ,j ai pris le rythme 1pp 1pl moins lassant je pense que 3,3 ..je pensais on peut pas faire 2/2 ??car des fois j ai des restes de legumes qui ne st plus bons 2jours apres c est dommage

 

ce soir sinon je fais coquilles st jacques ,dc noix de st jacques, moules crevettes et bechamel dukan , d ailleurs qu est ce qu elle est bonne !!je crois que je vais en mettre partout !

 

courage a vs ttes ,et surtout a celle qui st en attaque

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 21:31

arrf je viens de me rendre compte qu il faut poster en croisiere maintenant lol

bibi1970

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 07:59

coucou les filles

 

juste un petit coucou a celles qui sont encore en attaque, et n oubliez pas de venir nous rejoindre sur le forum de croisiere quand vous changez de phase !!!

 

bon courage a toutes

 

biz

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 14:21

Coucou les filles !!

 

Je ne poste plus trop, car avec les deux petits bouts à la maison, je ne trouve plus le temps de venir vous lire lol vous papotez tropppp !!!!

 

Je n'ai pas craqué, et j'attaque la croisière demain ! ENFIN !!!

Hier matin j'étais à 81.2 et ce matin 81.7 ... (mon amoureux m'a rendu la pile  ) donc j'ai quand meme perdu... mais moins que ce que j'espérais ! tant pis !!

demain je me prévois une superbe salade haricots verts, tomate, oeuf, blanc de dinde, aaaaaaaaaah je vais me casser le ventre ! moi qui adore la viande, j'en ai un peu marre !

 

je viens de lire les deux dernières pages, et donc je vois qu'il y a des nouvelles ! c'est cool !!

demain je passe sur l'autre post !

 

j'espère que vous allez toutes bien !!

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

cassy12600

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 12:18

Désoler les filles sa fait un moments que je ne suis pas venu, meêm sur l'autre post.

 

Ne m'en voulais pas mais vous avez trop papoter donc je n'ai pas tout lu...

 

En tout cas onne baisse pas les bras ok??

Et faut pas craquer  oui je sais c'est moi qui dit sa 

 

Aller courage les filles.

 

Bisous

kari25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:30

bon on fait comment pourvous retrouver en croisière car là je suis paumée? lol

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:24

Nathalie : oui ça a été dur ! je commençais a en avoir vraiment marre ! et moi qui n'aime pas les légumes, aujourd'hui j'étais ravie !!!!

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:25

http://www.proteinaute.com/forum/jai-commencer-mardi-1608_7_17136.html

 

Kari, voici le lien pour nous retrouver en croisiere !

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.