Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mardi 16/08!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marjo44

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:01

Si si Kari, Vikenblue t'avait répondu!!

Comment ça se passe au niveau de tes vertiges, ça s'est calmé?

Je pense que pour le régime à 2, il est préférable de continuer ce que tu as commencé pour toi, et démarrer à coté pour ton mari, malheureusement en effet c'est casse-pied d'avoir un décalage, mais c'est l'histoire de quelques jours, juste pour la phase d'attaque.

Enfin, ça n'est que mon avis

stefrl

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:20

Quelqu'un a un conseil contre la constipation, je crois que j'en suis atteinte là avec maux de ventre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marjo44

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:33

Contre la constipation... huile de parafine (autorisée avec dudu), sinon moi je prends des gélules de rhubarbe, ça fonctionne super bien, ou alors va acheter des probiotiques en pharmacie, c'est un peu cher je trouve mais ça rétablit tout bien lol

 

tiens nous au courant

Utilisateur71903

Posté le 19/08/2011 à 12:51

Je suis un peu perdue en fait, je ne savais pas qu'une phase d'attaque pouvais durer plus de 5 jours, et ça fait 3 jours que j'ai commencé et je n'ai perdu que 1,2 Kg, pendant combien de temps dois-je continuer la phase d'attaque?

Et j'ai vu que j'ai repris un peu ce matin donc c'est un peu démotivant,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:36

Nadege as-tu le livre de Dukan ?

 

Pour le peu de kilos à perdre , ta phase devait durer 2-3 jours ...

As-tu fait ta simulation sur le site de dukan ...

 

le régime dukan ne doit pas être fait en un coup de tête ... c'est un concepte auquel on doit adhérer et connaitre surtout ...

 

c'est la première motivation ...

Utilisateur71903

Posté le 19/08/2011 à 14:40

Oui j'ai le livre dukan, je l'ai lu mais en entier, je suis très motivée, mais je ne perds pas, en fait j'ai repris 400 g ce matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:49

moi depuis 1 mois 1/2 je lis et relis le livre , il me motive ...

 

tous les soirs , je pioche un petit passage et je viens ici voir les avant et après ... trop nickel comme motiv ...

 

donc passes en PL demain ... tu verras c'est pas mal ... je suis passée aujourd'hui ...

 

d'ailleurs ce soir je dois me prendre en photo

Utilisateur71903

Posté le 19/08/2011 à 14:55

Lol! en fait je pensais que j'allais perdre beaucoup plus en phase d'attaque c'est pour ça que je me demandais pourquoi je ne perdais pas vite,

Merci pour tes conseils,

Je vais bien lire le livre ce soir, j'ai le livre "je ne sais pas maigrir"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marjo44

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 15:23

tu sais Nadege, à part quelques filles, tu pourras constater en lisant les différents témoignages, que nous sommes nombreuses à penser que nous ne perdons pas assez vite...

Et pourtant, quand on est vraiment objective... c'est énorme de perdre 2, ou 1.5 ou même 1 kg en 3 jours... la grande majorité des médecins, nutritionnistes, etc, répètent que pour maigrir BIEN, il ne faut pas perdre plus d'1 kg PAR MOIS!!

Dukan nous certifie qu'on peut perdre beaucoup en très peu de temps... c'est clair, il a raison, car 1 kg en 2 jours, du coup, c'est énorme...

RE-LA-TI-VI-SONS!!!!!!!!!!!! lol

Utilisateur71903

Posté le 19/08/2011 à 15:24

Ahhhh merci marjo! tu me remontes le moral à bloc; et dès demain je passe en PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marjo44

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 15:28

a votre service ma p'tite dame )

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 15:35

Dukan dit environ 1 kilo par semaine en croisière ...

 

et en attaque ça dépend de ton planning , le calcul avait prévu 800 g pour moi alors 1.1 en 3 jours , je suis trop contente ...

 

Allez petite nadege , même 100g c'est positif vaut mieux ça que le contraire

 

as-tu les avant et après ?

Utilisateur71903

Posté le 19/08/2011 à 15:40

Non je ne les ai pas, et comment tu fais pour calculer selon ton planning? moi je ne sais pas du tout.

Ce soir promis je commence à lire dudu, je suis très motivée mais il me manque les bases quand même !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 15:52

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

 

cela te calcule ton juste poids et t'établis un planning approximatif mais ça motive ...

 

moi je sais que croisière c'est jusqu'environ le 29/10/2011 et fin de conso = 3/02/2011 et après stab à vie mais je pense que la conso nous apprendra plein de choses ...

Marjo44

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 16:02

Depuis ce matin, moi je constate un autre "souci", pas très bon signe pour moi : dès que je mange, 5 ou 10 mn après avoir terminé, je suis... vaseuse, j'ai sommeil, etc...

et ça, chez moi, c'est révélateur d'une montée de cholestérol... chaque fois que j'ai eu des grosses montées, je m'en apercevais à cause de ça!!

Si c'est ça... ça va devenir compliqué de continuer....

Utilisateur71766

Posté le 19/08/2011 à 16:21

Marjo, j'ai le même soucis de cholestérol. Faut être assez stricte et peut être que ça peut passer.

Je n'ai pas mangé 1 seul jaune d'oeuf depuis que j'ai commancé. Toutes les recettes, j'essaye de les faire uniquement avec le blanc, dans la mesure du possible.

Il faut privilégier les laitages à 0%, il n'y a pas de cholestérol, préférer les poissons, les crustacés, les volailles ...

Je n'ai pas encore fait mon analyse, mais j'ai quand même le sentiment de faire le max pour concilier Dukan et Cholestérol.

Je ne sais pas comment tu fais tes recettes, mais on peut essayer de se donner des tuyaux au fur et à mesure de nos essais si tu veux.

Et au pire, crois-tu que ton médecin accepterait de concilier dukan et un médicament contre le cholesterol ? Le temps de tes 2 premières phases peut être.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cassy12600

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 16:33

Bonjours tout le monde;

 

J'ai lu tout les mmessage mais je ne sais plus a qui appartient tel message. Désoler.

 

Je pense que pour le cholestérol il faut vraiment être très attentive, après sa nous suit a vie, car c'est la m***e a "soigner"

 

En tout cas je dis bravo à celle qui ont perdu du poids même ne serait-ce 600g c'est déja ça en moins dans notre corps et c'est important. Bravo à celle qui malgré les invit' tiennent bon et ne lache pas même une soirée  Bon pour le repas aveyronnais tu es dans le caca, je suis aveyronnaise de bas et j'aime trop l'aligot, les truffade..... Aller courage;

 

Pour celle qui ont pris un peu de poids (comme moi) , je relativise, et me dit que mon corp s'habitue. Et que je vais reperdre car je suis la plus forte face au poids!!

 

J'ai reçu les résulats de la PDS est tout a l'air normal sauf une petite carence en vitamine mais sa je m'en doutais un peu.

 

Bon je suis remonter entre 69.800kg et 70.00kg mais mes carré frais ne sont pas 0% et j'adore sa et de plus ils sont demis sel, donc je pense que je vais changer.

 

Hier j'ai étais marcher 1h30 sa me fais du bien. Aujourd'hui au kiné, comme j'attend ma belle soeur qui fini après moi j'ai fais un peu de sport en fesant travailler mes jambes. Du coup je transpire pas mal, donc c'est bien.

 

Bon je vais aller prendre une bonne douche fraiche 

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 16:38

coucou les filles bon moi apres la deception d avoir repris 200gramme hier ce matin ca a redescendu de 100 alors gardons le sourire,je ne sais plus qui a pa bcp a perdre,(dsl j ai du mal a me rappeller de tt les pseudos ) comme moi mais j ai l impression que lorsqu on a pas bcp c est plus tenace ,il s accroche a nous comme a une bouée de sauvetage et puis c ets vrai que la constipation iade pas non plus 

 

,c est vrai que si on relativise c est enorme deja rien que ca en qq jours ,n importe medecin dirait que c est enorme

j attaque la pahse de croisiere demain ,vivement j en peux plus je fais faire une boulimie de legumes !

 

par contre qu est ce que j ai des envies de chocolat c est pas possible c est une obcession et rien qu a savoir que mon tiroir a merveille en est rempli ,j ai qu une envie partir de chez moi lol

 

alors ce soir on prepare quoi chez vous ? moi je susi tenté par les boulettes de poissons pané, avec chapelure dudu

cassy12600

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 17:36

Pffff je ne sais pas ce que je vais manger ce soir. je verrai tout a l'heure.

 

Mikalady, tu me diras comment tu fais ton poisson pané car j'ai jamais réussi, même avec la chapelure. Tu reprend le dessus, tu sais on dit souvent "doucement mais surement" et c'est vrai.

 

moi j'ai une envie de fruits!!!!!!!!!!!

 

Mais la je commence a en avoir marre, je veux du vrai pain, des fruit, des légume, mon jus d'orange. Au secour, je vais finir par craquer!! Bon aller faut que je me remotive 

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 17:45

Courage Cassy, ne craque pas!!

Si ça peut t'aider ce soir je fais une quiche et une tarte au citron (meringuée)

Comme les garçons vont manger pizza ça me dérangera moins si je mange des choses que j'aime; et Nhom aussi...

 

J'ai toujours l'impression d'avoir faim.... même après un bon gouter ; même en buvant plus que largement (j'en suis à 2 litres d'eau)j'ai une sensation de faim qui me porte sur les nerfs!!!! En plus depuis 2 jours je me sent raplapla comme en hypoglycémie!.......... HELP Vous avez des astuces pour que ça passe?

 

Merci mes poulettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71903

Posté le 19/08/2011 à 17:49

Non cassy ne craque surtout pas! on tiens le bon bout

moi aussi je ressens toujours cette sensation de faim, je ne sais pas trop comment faut faire, je ne pourrais pas t'aider moumoune

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71766

Posté le 19/08/2011 à 17:55

Cassy, craque pas ! t'es vraiment trop bien partie pour ça. 3kg en 4 jours ... suis jalouse 

 

Motive toi : achète toi une robe ou un autre vêtement qui te fait très envie, mais 1 taille en dessous de ce que tu fais et tu la pends à côté du frigo. Ca marche pas mal parfois.

 

Moumoune, j'ai pas de solution pour ta baisse d'énergie, sinon augmenter les nuits pour mettre un peu le corps au repos. Par contre, pour le goutter, j'ai mangé le pain de mie avec 1 carré frais 0%, j'avoue que ça cale, c'est même dur à descendre sans la bouteille d'eau à côté MDR

 

Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 18:06

Merci Vikenblue mais quoi que je mange j'ai de toute façon faim! C'est très désagréable

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissMarie

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 19:06

hello, le bilan apres 3 jours = -700g, donc pas glop, mais j'ai 10 kg à perdre donc comme dit mikalady peut etre que les kgs sont plus tenace!

Bref demain je passe en croisiere, on verra bien!

 

ce soir je sais pas trop ce que je vais manger, chui pas inspirée...

Marjo44

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 19:38

Ok Vikenblue, volontiers, et je te remercie de ton aide!

 

TOut est prêt pour le départ en week-end... on décolle dès mon mari sera rentré du basket, et douché (ça va de soi... lol)

Je vais essayer de limiter la casse, mais il ne faut pas que je fasse une fixette car ça risquerait de gâcher l'ambiance et ça, c'est inconcevable! avec les 4 enfants on ne peut jamais trop rien faire en amoureux, alors là, pour 1 fois, pas question de faire de blocage sur la nourriture!

 

allez, j'y vais, passez toutes un excellent w.end, profitez bien, éclatez vous avec les recettes DUDU, et surtout, SURTOUT, ne craquez pas... ok Cassy??????!!!!! )))

 

Bisousssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.