Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime le 31 octobre 2011, objectif 15kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71223

Posté le 30/10/2011 à 20:25

Moi aussi je veux bien me joindre à vous ! C'est difficile de s'y mettre mais à plusieurs ce sera plus facile et plus sympa  Surtout qu'à cette saison, c'est encore plus dur de s'y mettre qu'aux beaux jours...

 

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 20:45

je vois qu on est assez nombreuse c est motivant !

j suis d accord pour prendre les mensurations ,car si on fait du sport on verra moins la difrenece sur la balance ,les resultats seront plus parlant avec les mensurations..vs avez comptez de faire du sport pdt le regime ?

moi je vais reprendre le velo elliptique 15min par jour pour commencer

 

moi aussi j ai bien profiter aujourd hui , tatrte tatin ,frites , sauce .;pfff que des choses pas dukan du tout ,j ai hate de commencer demain pour me sentir plus light

 

sinon le profitar je l avais ht sur le net 13euros

 

bonne soirée et en avant toutes (et tous peut etre lol)pour demain 

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 21:17

Forum Dukan : ok oui moi je compte faire du sport pdt le regime pour muscler les partis qui vont fondre je m est mon parcour du regime dukan

Ok , Oui moi je compte faire du sport pdt le régime pour muscler les partis qui vont fondre .

 

Je m est mon parcour du régime dukan .

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 07:30

Forum Dukan : bonjour a toutes eh voila lundi est la j espere que vous avez passe un bon week end ca me fait drole car je bosse aujourd hui pas l habitude normaleme

bonjour à toutes....

 

eh voilà lundi est là...j'espére que vous avez passé un bon week-end...

çà me fait drôle car je bosse aujourd'hui pas l'habitude...

normalement ma semaine commence le mardi, mais 2 collégues malades alors je remplace...

 

et voilà je commence dudu....

 

je me suis pesée ce matin en me levant et j'ai écrit mon poids (83.1kgs) sur le calendrier...

un bon café et quelques minutes plus tard 250grs de fromage blanc 0% accompagné de 18grs de son...

que je finirai dans la matinée car mon estomac et moi c'est une longue histoire...

pour ce midi, j'ai prévu...

4 batonnets de surini..et une 1/2h plus tard...

250grs de rôti de boeuf cuit en papillote avec du poivre et un peu d'ail et du thym... dans un four allogéne

avec en dessert vers 17h à ma pause

2 petits-suisses 0%...

 

qu'en pensez-vous?

 

bonne journée à toutes ...

isa.

bearnaise

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 08:34

c'est pas tres facile de suivre le forum, suis-je obligée de retrouver le meme post à chaque fois , ou, y-a-til un moyen de le renouveler ts les jours pour se donner des nouvelles? je tente donc, en me mettant sur FORUM-PHASE D ATTAQUE et je l'appelle: CELLES DU 31/10/2011 OK,,

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 09:10

Bonjour,

 

je suis nouvelle et je commence ce matin.... j'ai déjà fais ce régime et ça avait super bien marché pour moi, donc y'a pas de raison que ça ne refonctionne pas.

J'ai 47 ans, et j'ai 3 enfants.

 

J'espère que je peux me joindre à vous.

 

Très bonne journée à toute et bon courage !!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 11:15

BONJOUR A TOUTES !!!!

sa y ai ce matin j ai pris mon premier petit dejeuné DUDU!!! lol

un peu fade a mon gout!!!

moi je suis plutot chocolat alors sa va etre tres dur pour moi ......pfff

je vais avoir besoin d etre motivé et donc besoin de vous les dukannautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j espere que lon va pouvoir se motivé ensenble!!!!!

BONNE JOURNEE A TOUT CEUX QUI ON COMMENCER AUJOURD HUI

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 11:29

coucou a tous , sayer le début du régime est arrivée .

 

Ce matin je me suis peser 70 kg , tour de taille 101CM , tour de cuisse 63CM et tour de hanche 108CM.

 

Le petit dejeuner de ce matin : 1 grand verre d eau .

Le déjeuner : 2 escalope de poulet et un grand bol de fromage blanc 0%

Le diner : Surement 1 bifteak de boeuf et un grand bol de fromage blanc 0% a moins que je trouve une recette appétisante lol

 

Sport ce soir vers 17h .

 

Isalolo62 : Pas mal ton menu de la journée et comme tu travaille tu n aura surement pas tendance a vouloir manger .

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 11:49

ca y est on ets lundi , j espere que vs allez ttes bien et que le mitivation ne baissera pas

pesée officielle ce matin ,51,100 objectif 47 , ca ne fais que 4 kilos mais ils st bien accrochés ses sa***eries lolmoi ce matin comme toi stapotin j avis deja fais et qd on s y met vraiment et bien dukan est un miracle 

je profite de cette semaine ou j ai rien de prevu en sorti ni en visite ,pour la phase d attaque ,j avais refais 2 tentatives durant les qq derniers mois mais a chaque fois des invits etc en pleine phase d attaque et ts ca j ai du mal a resister ,la c est la semaine ou jamais lol

ce matin : un mug de lait ecremé avec arome noisttes note nutella .ca vaut pas mon benco de d habitude mais bon j aime pas le café ni le the 

ce midi ce sera oeuf mimosa avec mayo avec sauce fb moutarde

et ce soir j sais pas encore poisson surement j vais teneter de trouver une recette sympa sur le site ^^

et si fringale yaourt aromatisé 0% ou petits suisse 0%

 

velo elliptique 15min ds l aprem

 

isalolo ca a l air bien ton menu ,par contre tu en auras assez de tes 250g de viande et apres seulement tes petits suisses a 17h ? faut pas oublier qu on peut manger a satiete les filles c est important pour pas craquer

 

isalolo62 et dudunette 62110 vs ets du pas de calais ? moi aussi ^^les ch ti en force lol

stefy85000

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 12:07

bonjour,moi je commence aujourd hui ,j ai un peu de crainte!!mais bon on verra ,j en peu pus de cette prison de graisse!!!j espere trouver du soutien avec vous!!!

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 12:17

mikalady : Oui je suis du pas de calais , hénin beaumont plus précisement . Et toi tu es d ou ??? Pour ton peti dej tu peu acheter du cacao dégraisser sans sucre , tu en mets 2 cc + 2 cc d edulcorant et du lait bien chaud , c est un délice .

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 13:12

bonjour ,

 

est-ce que je peux me joindre à vous ? j'ai commencé aujourd'hui.

j'ai une dizaine de kg a perdre, je me peserais demain matin pour avoir le chiffre exact.

 

bonne journée a toutes

Utilisateur80011

Posté le 31/10/2011 à 13:34

Bonjour à toutes,

 

J'ai commencé également aujourd'hui... c'est sympa que l'on puisse échanger et s'envoyer du courage!

 

J'ai 24 ans, je pése 68kg pour 1m65, j'aimerai donc perdre une dizaines de kilo...

hanche 97cm cuisse 56 cm taille 76 cm

J'ai commencé DUKN aujourd'hui... affaire à suivre...

je n'ai pas d'enfant, mais aimerai en perdre avant d'en mettre un en route!

Je commence des menu plus complet et sympa demain...

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 13:40

dudunette ,je suis pres d arras moi

merci pour l astuce j tenterai par contre le chocolat degraissé et non sucré j avais acheté du van houtten vs savez si ca va les filles ?

 

bienvenue aux nouvelles d aujourd hui 

CocciKitty25

Ce message a été supprimé par son auteur.

CocciKitty25

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 13:42

Bonjour !!! Je recommence aujourd'hui dukan, je dois m'y remettre je l'avais fait l'année dernière mais j'avais stagné pendant 3 mois et au lieu de faire la consolidation comme il faut j'ai laissé tomber...du coup j'ai repris pratiquement plus de la moitié de ce que j'avais perdu...snif mais il faut que je me motive ! On va se soutenir et on y arrivera ^^ Bon courage à tous !

CocciKitty25

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 13:43

Ma réglette est fausse je ne suis pas à 68 kg je suis à 74.500 kg :(

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 13:44

Alors mon repas :

 

ce matin 2 yaourt à 0% (j'avais pas trop faim) et ce midi : 2 steak haché avec la galette dudu que j'ai coupé en 4 pour me faire un genre de hamburger. Et 1 yaourt à 0 %.

 

Par contre, il faut que je pense à boire, j'ai tendance à oublier...

 

Ce soir sans doute omelette avec thon si j'ai très faim...

 

Bon courage à toutes !

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 13:47

CocciKitty25

 

moi aussi j'avais fais dukan l'an dernier mais pareil que toi, ça stagnait, ça m'a demotivé et j'ai abandonné.........et tout repris

 

cette fois je suis motivée pour aller au bout et surtout faire toutes les phases du regime, pour pas reprendre.

Utilisateur71223

Posté le 31/10/2011 à 13:58

Allez c'est reparti ! Protéines au menu et 1h de marche rapide ce matin 

Motivées, motivées !

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 14:02

yes !!!! il faut etre motivée et sérieuse

si on fait pas d'écart et qu'on respecte a la lettre le programme, la perte de poids sera au rdv et ce sera motivant pour la suite !!

niinii1991

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 14:29

Salut les filles!!

j'ai commencé aujourd'hui aussi, j'avais déjà fait le régime l'année dernière mais comme beaucoup d'entre nous je n'ai pas respecté les phases, donc j'ai repris la moitié de ce que j'avais perdu. allez courage courage !!!

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 17:43

mikalady : Ok . Euh sinon pour le chocolat degraisser j ai lu que vanhoutten n etait pas recommander par dr dukan . Apres a voir si tu perd quand meme avec celui la car avant c etait celui la qu il recommander mais dans son nouveau livre il ne le recommande plus .

 

Sinon bienvenue a toutes les nouvelles et bon courage pour ce début de régimes .

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 19:11

ok dudunette j suis encore sur l ancienne version pour ca que j avais ht le van houtten 

bon ben demain j iria voir en magasin ce qu il y a

 

ce soir bouillon a l oeuf

,je le recommande c est tresssss bon ^^

CocciKitty25

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 19:24

Recoucou les filles ah bah ça me rassure que je ne suis pas la seule à ne pas avoir respecté les phases...mais ce n'est pas facile mais on y arrivera on va se motiver. Je vous indique ce que j'ai mangé aujourd'hui pour mon premier jour de phase d'attaque :

 

matin:

1 thé vert

2 cs de son d'avoine dans du Activia a verser 0% avec du faux sucre

 

midi:

3 tranches de blanc de poulet

1 fromage blanc 0% avec du faux sucre

 

soir:

1 steak

1oeuf

1yaourt aromatisé

 

Et j'ai a peu près bu 1litre d'eau sans compter mon thé. Mais pensez-vous que je n'ai pas assez mangé ou c'est raisonnable?

Bonne soirée les filles et bon courage à vous ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.