Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime le 31 octobre 2011, objectif 15kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nikom

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 15:08

lilimanel, merci pour la réponse. J'ai juste une question j'ai beaucoup entendu parlé de Hepar sur ce forum, je voulais juste savoir si on pouvait le remplacer par Contrex qui contient aussi du magnésium (1 gros pack déjà acheté. Si non, quelle est la différence ?

 

Toste, candy80100 et niniarthur, je vous comprends je suis dans le même cas, mon chéri n'arrête pas de grignoter les chips et choco depuis que je suis au régime. Il faut dire que pour l'instant ça ne me dérange pas car je suis motivée à bloc. Par contre il m'encourage et me dis que ça se voit que j'ai perdu du ventre et comme ça me fais plaisir je le laisse manger ses chips. Quel malin !

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 15:22

nikom : haaaaaaaaa oui le petit malin lol

courrage !!!!

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 16:20

Coucou les filles , ce matin je n est pas eu le temps de déjeuner je me suis lever a 9h je me suis occupé du pti dej des enfant et de mon mari , et une fois que c etait a mon tour de déjeuner vers 9h45 PAFFFFFF Coupure d electricité sniffff du coup je me suis contenter d un grand verre d eau . Je me suis donc habiller , habiller les tiot , non mon mari s habille tout seul lol mdr .

 

Parti faire les courses pour refaire un peu de reserve car qu est ce que je peux manger mdrrr .

Pour la perte de poids je vais attendre samedi matin pour me peser est voir combien la phase d attaque me fera perdre .

 

Du coté de mon mari je lui prépare tout les jours les repas les plus copieux est franchement je n est aucune envie de partager cela avec lui car je sais qu une fois avalée sa par direction les hanche , cuisse et ventre . Donc je lui laisse a volonté ( lui en vraiment besoin )

 

Qu aller vous manger ce soir ??? je vais au sport vers 17h30 jusque 19h et je ne sais tjr pas ce que je vais faire a manger LACHEZ VOS IDEES

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 17:03

Perso je pensais me faire des oeufs brouillés... ça cale bien.

 

J'attends aussi vos idées !

Utilisateur80011

Posté le 02/11/2011 à 19:38

dudunette... pareil je viens de rentrer du taf... et je sais pas qui préparer... stack surement... j'ai envie de pain donc pain de mie dukan!!!

 

Les filles, savez -vous ou je peux trouver ce fameux chocolat o%, prolifar ...???

 

Je fais également du sport... et pour tenir j'aimerai bien une petite barre, peux t-on inclure une barre hyper-proteîné en phase 2?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 19:49

Je suis de retour du sport et bien sa fesait 2 semaine que je n avez pas mis les pieds labas et ben je suis epuisé g reduit a 1h de sport au lieu de 1h30 mdr !!!

 

Finalement j ai manger un pané de poulet ( g enlever tout le pané car je pense pas qu on a le droit a la chapelure ) et 2 tranche de jambon 1 FB et 1 carré frais 0% .

 

Chanic le chocolat tu peux trouver en grande surface rayon chocolat en poudre et prolifar sur internet ou en pharmacie et parapharmacie .

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 20:14

haha les maris !!!

moi il m aide en me proposant des chocolats !lol

j lui est dit de m engueuler s ilme voit craquer mais ca le fais plutot marrer qu autre chose ,pour lui j suis bien comme ca ,j ai que 4kilos a perdre mais c est pour moi et franchement c ets dur de le voir mangé pleins de bonnes choses , j ose meme plus m approcher du tiroir a merveille lol mais je sais que si je regoute a un truc c ets foutu j vais lacher prise ..alors tans pis je le laisse se moquer gnan !

felicitations pour ton sport 1h c est deja bien et c est ce que preconise dukan tu en fais combien d heure par semaine ?..

 

j sais pas quoi faire a manger ce soir 

Utilisateur80011

Posté le 02/11/2011 à 20:46

merci dudunette, moi j'ai tenter le pain de mie, pas mal et préparer le gateau au yaourt pour demain matin, en mettant de la canelle et du citron... il a l'air pas mal... a suivre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 20:58

quel pain de mie tu as fais ? moi j en avais fais une fois (celui au micro onde) et ca avait explosé ds mon micro onde !j ai jamais retenté du coup !

isalolo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:15

Forum Dukan : coucou les filles et voila la journee se termine pour les crepes dudu c est super bon avec de l arome au citron je les ai faite avec ma crepiere elect

coucou les filles....

 

et voilà la journée se termine....

pour les crêpes dudu, c'est super bon avec de l'arôme au citron...je les ai faite avec ma crépiére électrique hum, un régal....

 

moi, j'ai de la chance ..mon mari et ma fille me soutiennent...

ils mangent des cochonneries quand je suis au boulot...

 

pour ce soir, je me suis faite le restant de moules avec des crevettes grises et roses...

avec du lait écrémé, c'est trés bon....

en entrée du surimi 5 batonnets....

bonne soirée à toutes et bonne nuit....

isa

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:53

Bonsoir, alors aujourd'hui - 500grs sur dame balance!!! Trop cool!!!

Ce matin un yaourt 0%

Ce midi batonnets de surimi,cake au thon, 1 tranche de jambon degraissé avec un carré frais

à 4h 1 yaourt 0%

Ce soir un cordin bleu dukan, batonnets de surimi et un yaourt0%.

Et 1,5 L d'eau!!!

 

Bonne soirée

CocciKitty25

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 22:54

Kikou les filles !!! Avez-vous passé une bonne journée? ^^ J'ai craqué moi je voulais me peser à la fin de ma phase d'attaque mais je voulais savoir avant lol j'aurais pas du, j'ai seulement perdu 200 grammes en 2 jours, mais je ne désespère pas je pense bientôt arriver à ma période du mois ou je gonfle comme un ballon. On verra vendredi le poids que j'aurais. Sinon aujourd'hui j'ai repris le boulot on était bien à la maison avec les jours fériés hihi mais ça va j'ai bien tenu grâce à ma petite galette dukan au son que je me suis fais ce matin. J'ai mangé un fromage blanc à 0% avec et puis un café au lait écrémé. A midi j'ai mangé 2 steaks hachés, 1 fromage blanc et un yaourt aromatisé 0%. Et ce soir je me suis fais un petit festin, je me suis fais un petit émincé de poulet mariné dans du curry et des épices avec des "pâtes dukan" voici la recette d'une proteinaute : http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html

J'ai essayé et c'est vraiment très simple et j'ai trouvé ça très bon j'ai ensuite mélangé les pâtes que j'avais coupé en tagliatelles avec le poulet. Après j'ai mangé 2 crêpes dukan et 1 yaourt aromatisé.

Vous avez de bonnes recettes les filles je vais vous en piquer un peu lol

 

Bonne soirée bon courage ^^

meissaneino

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 23:24

bon soir les filles alor voila je vs rejoits aussi j ai commencer le lundi 31octobre et je tien le coup hiper motiver et avec vs encore plus courage a tt bisous

CocciKitty25

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 23:57

Bonsoir meissaneino ^^ Bienvenue et bon courage à toi ! ^^ À plusieurs on sera encore plus fortes !!!

 

Bonne soirée !

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 07:12

Forum Dukan : bonjour les filles rendez vous compte il fait 14 ce n est pas un temps de debut novembre d habitude il fait un petit 6 le matin a cette periode c est

bonjour les filles....

rendez-vous compte il fait 14°, ce n'est pas un temps de début novembre d'habitude il fait un petit 6° le matin à cette période..

c'est dingue quand méme....

 

une question ....

quel est votre manque?

pour moi....LA SALADE...et en cette période ma clémentine....

 

aujourd'hui, -200grs ...c 'est super pas beaucoup mais cool quand méme....

 

mon ptit déj....

3ptits suisses 0% accompagné de 18 grs de son et d'un gran café.....

mon diner...

2t de dinde avec un gervais, ciboulette sel et poivre le tout rouler et couper en rondelles...

aiguillettes de poulet aromatisée aux épices mexicaines.....

mon fromage blanc vers 17h à ma pause....

 

bonne journée à toutes et bon courage pour les bosseuses....

à ce soir...

isa

Utilisateur80011

Posté le 03/11/2011 à 07:59

mikalady, j'ai fais le pain de mie au micro onde pas plus de 4 min! ca a fonctionner pour moi.

Coccokitti, tu m'a bien tenté avec les spaghetti... je tenterais bientôt le coup je pense...

 

Ce matin dèception sur la balance... -100 G donc 1 Kg de perdu en 3 jours, j'avais perdu bien plus lors de mon premier régime DUKAN, mais bon je suis dans une mauvaise periode où dame nature m'a rejoint, on dit que ça y fait... je vais attendre samedi pour me peser maintenant...

 

Allez au boulot maintenant bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strapontin

Ce message a été supprimé par son auteur.

Strapontin

Ce message a été supprimé par son auteur.

Strapontin

Ce message a été supprimé par son auteur.

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 08:24

Bonjour à toutes,

 

décidément je ne suis pas douée : je n'arrive pas à mettre ma réglette à jour... pourtant, j'ai bien entré mon poids du jour....

 

Tant pis.

 

Je vous souhaite une bonne journée et plein de courage. Perte de -1,2 en 3 jours, je suis super contente.

 

Bonne journée !

nikom

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 08:28

Bonjour tout le monde,

 

Hier j'ai mangé encore des boulettes de viande qui me restaient, je doit vous dire que c'est un délice surtout avec la sauce (j'adore les plats en sauce).

 

CocciKitty25, les tagliatelle ont l'air très appétissant mais normalement on y a pas droit en phase d'attaque, car il y a de la maïzena (toléré :(

 

chanic, peux-tu me dire quelle recette tu as utilisée pour le gâteau ? Moi aussi j'ai fais un gâteau à yaourt mais il était tout plat. Il a bien monté mais quand j'ai ouvert le four pour vérifier s'il est cuit il s'est dégonflé :( Pourtant il était déjà super bien doré et c'était au bout de 35 minutes de cuisson. Je pense que quatre oeufs c'est trop.

nikom

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 08:32

Strapontin, c'est vrai c'est bizarre qu'elle ne se met pas à jour toute seule. Pourtant quand je vais voir ta courbe je vois ta pesée d'aujourd'hui. Attends ça va peut être s'arranger ça doit être un bug.

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 09:04

Merci nikom....

 

Si je mets mon poids à jour, je n'ai rien de particulier à faire ? ça doit se faire tout seul  ?

 

On verra plus tard, comme tu dis, c'est peut etre un bug.

nikom

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 09:11

Strapontin,

 

Attends, mais là elle est à jour ta réglette, non ? Moi je vois que tu es à 76,8 et tu as perdu 1,2 kg en 3j. Et je vois la même chose sur ta courbe.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.