Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime le 31 octobre 2011, objectif 15kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80195

Posté le 14/11/2011 à 17:51

Petit bonsoir,

Bon, je ne sais pas quoi dire de plus à part, BOF...!!! Je ne sais pas si ce sont les petits pois (qui maintenant je le sais ne sont pas autorisés en croisière) qui font prendre du poids à ce point, ou alors ma balance s'est lourdement trompé hier matin, mais ce matin, le verdict est de : +600g...!!! !!! !!!

Là, pour le coup, j'ai perdu le sourire...

On verra bien demain matin...

Bon courage à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 21:11

Bonsoir

Bravo pour les pertes et surtout Kaktusia ! j'espère que ça va arriver chez moi aussi ! Vaireaux moi aussi je n'ai rien perdu depuis 10 jours même repris 500g! Je commence à douter sérieusement, faire tous ces efforts pour rien, c'est très très décourageant.

Je ne comprends pas je fais tout bien à la lettre, je ne prends même pas les tolérés la plupart du temps, je prends bien les sons, je bois, je bouge. Si vous voulez regarder mes menus, je les mets tous les jours sur ma page perso... snif snif

Je me dis que les palliers ça arrive forcément dans un régime mais finalement moi je n'ai perdu qu'en attaque et plus rien depuis , donc ça fait un peu tot pour un pallier à mon gout ! surtout que ces kg sont récents, c'est pas comme si j'avais toujours pesé ce poids et qu'au bout de X années je veuille perdre 10 kg ! enfin il me semble.

Voilà c'est mon p'tit coup de gueule du soir !

 

Bonne soirée

Utilisateur80195

Posté le 14/11/2011 à 21:32

Je suis allée voir ta page mila et t'ai laissé un "ptit" mot... Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 21:54

Merci Vaireaux ton message me va droit au coeur !

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 21:58

Vaireaux j'ai ausi écrit sur ta page

Droop

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 07:21

Bonjour à toutes !

 

Mila, ne t'inquiète pas, depuis le début de ton régime, en moyenne, tu es à plus d'un kg de perte par semaine, c'est ça qui compte. Pour garder le moral, le bon truc est de voir le chemin parcouru plutôt que le chemin qu'il reste à faire !

 

Quant à Vaireaux, ne pas désespérer, je pense que ca va arriver à tout le monde un petit rebond ! Les féculents que tu as mangé la veille ont put être "capté" de l'eau, ça devrait vite disparaitre !

 

Sinon moi ce matin c'est un grand jour : ma courbe passe dans le vert de l'indice IMC ! Je ne suis plus officiellement en surpoids. Par contre, officieusement, une petite bouée subsisterait ! ^^

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 08:09

Bonjour tout le monde,

 

féliciations à Droop : ne plus être en surpoids, c'est génial, bravo !

 

Vaireaux, bon courage à toi. Tu sais le poids fluctue, et c'est pour cette raison que je ne me pèse qu'une fois par semaine, sinon j'aurai le moral à zéro.... allez, on s'accroche !!!

 

Donc aujourd'hui mardi c'est le jour de la pesée de la bête lol !! j'en suis à -1,8 kg en 15 jours. C'est pas énorme mais je suis contente car j'ai réussi à gérer mes invitations. 900 g de perte en moyenne par semaine, je suis ravie, pourvu que ça dure.

 

Bon courage à toutes, on va y arriver !

 

Bonne journée !

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 08:23

Bonjour

Ici qu'un petit 100 g de perdu.

Mila, ton poid va redesendre j'en suis sure.

féléicitation droop!!

bonne journée à tous

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 11:09

salut tout le monde !!!!!

ici - 200 g c est pas beaucoup moais je suis heureuse comme meme

bilan de 15 jours!!!! - 4 kg WHHAAAOOOUUUUUUU JE N EN REVIEN PAS !!!!!!

bravo droop pour le passage dans le vert lol

et pour les autres comme a si bien dit droop regardé ce que vous avez perdu et pas ce qu il vous reste a perdre !!!!!.......

allez je vous souhaite a tous une tres bonne journée ............ )

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 12:17

bjr tout le monde

 

felicitations kaktusia tu vois c est reparti !

 

mila ,le poids c est a parfois rien n y comprendre ,en fait on en demande bcp a ce regime pcq qu ona l impression qu il ets miracule et qu on va perdre 5kilos en semaine (j exagere un peu la lol) mais faut se dire qu on perd deja plus vite qu un regime classique ,ou aevec un nutritionniste ou la ce serait 1 voir 2 kilos par mois !dc la c est peut etre pas si fulgurant que pour d autres personnes mais ca baisse tout doucement ..et sans faim surtout

 

vaireaux de rien on est ici pourrattrapper les petites erreurs des uns et des autres c est ca aussi l entraide , t as repris est surement du au petit pois surtout que tu en asmangé midi et soir dc reprend bien les choses et ca va repartir desespere pas !

 

nymphafleur , strapotin nini arthur genial por tt le monde c ets partout a la baisse 

 

droop felicitations pour ton changement de zone , ca met du baume au coeur et attention a ta ptite bouée elle sera bientot plus la ^^

 

moi pesée et heureuse aussi!!apres avoir quasi stagnée une bonne semaine j ai passé le cap des 49 celui qui est tans difficile a franchir pour moi , soit 300gramme en moins qu il y a 2 jours

sinon au menu du midi hamburger dukan avec steack de soja et sauce cocktail et cette aprem les courses et surtout y aller le ventre plein  !

encore plus motivée du coup

Utilisateur80195

Posté le 15/11/2011 à 17:40

Coucou tout le monde,

 

Que dire, à part MMEERRCCII pour vos message de soutien, votre bonne humeur... Ca fait tellement de bien de rentrer le soir et de vous lire... C'est une des premières choses que je fais en rentrant.. Ca me rappelle que je ne suis pas seule mais que nous sommes ensemble !!!

 

Un grand bravo à toi Droop, heureuse pour toi, c'est une sacrée descente que tu nous fais là dis donc !!!

 

Merci pour ton mot mila, j'espère que tu t'es réconciliée avec ta balance.. ^^

 

Bon, je vois que tout le monde a descendu aujourd'hui, félicitations...!!!

 

Pour ma part, ce matin, -100g, donc ça redescend, je vais arrêter de penser à cette fichue hausse et me concentrer sur la perte !!!

 

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et surtout un BON APPETIT...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 19:58

Bonsoir,

 

Alors par ici et bien ce matin ce fus RAS, ben faut pas rêver ca va pas descendre de 500grs tous les 2 jours quand même !!!lol

 

Merci à tous pour vos petits mots d'encouragements, ca fais plaiz...

 

Mila, allez courage je suis sure que ca va descendre, regarde moi j'ai stagné presque 1 semaine et après c'est redescendu d'un coup!!!

Ne baisse pas les bras, allez hop hop on fait bien sa petite popote dukan et les efforts finiront bien par payer!!!

 

Vaireaux, ah ben oui peut être que les p'tits pois y sont pour quelques chose, par contre tu as eu il me semble ces derniers jours de belles pertes non???A lors peut être pas tous les jours hein?lol

 

Droop, bravo bravo !!!quelle belle perte!!!

 

Mikalady, super ta perte!!!

 

Bon allez vais préparer ma tite popotte, light biensur...

 

Bonne soirée et a demain!!!bizzzzzzzzzzzz

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:18

Bonsoir !

 

Bravo Droop pour ton nouvel IMC ! félicitations

 

A tous : merci infiniment pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir et surtout beaucoup de bien d'être soutenue lors des baisses de moral. Vous avez raison faut rester PO-SI-TIF !

 

Demain PL je me suis préparée des courgettes façon bolognaise pour emporter au bureau et ce soir ce fut omelette au jambon

mikalady

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 22:44

on est la pour ca !c est mieu que de faire dudu chacun ds son coin surtout qu a la maison y a pas trop de soutien c est la maison de la tentation ici !

 

moi cette aprem un yaourt 0% a l ananas ,ce soir une salade de thon ,oeuf ecrase , cornichon un peu de vinaigre echalote , ben je e suis bien regalée !et carré frais pour le fromage

 

 

 

bonne soirée a tt le monde et a demain pour une nouvelle journée belle en perte j espere pour nous ttes et tous

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 08:02

Bonjour,

la ça m'énerve encore un petit 100 g de perdu.pfffffff quelle allure d'escargot!

bonne journée

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:02

Forum Dukan : coucou a toutes et a droop je n ai pas pu passer car petit soucis avec ma cle wifi et comme je suis nule en informatique j ai du attendre que ma fille

coucou à toutes et à Droop....

je n'ai pas pu passer car petit soucis avec ma clé wifi...et comme je suis nule en informatique, j'ai dû attendre que ma fille rentre de paris pour avoir internet...

je viens de faire la lecture du forum et ben ca jacasse bien içi....et c'est tant mieux le soutien, c'est le meilleur reméde à tous ces kilos qui nous enquiquinent la vie...

Vaireaux....

j'ai fait ta recette UN DELICE.....pour les petits pois, tu t'es trompée eh bien tant pis....mais c'est tellement bon que l'erreur sera vite digérer....ta balance sera un peu en colére mais tu verras, elle t'annonceras du négatif cette semaine et tout sera oublier....

Mikalady...

pour le gâteau du petit Mathis, il y avait du choix fôret noire, fraisier ou tarte au flan j'ai pris la tarte au flan...lol....

Miniarthur...

4 kgs en 15 jours, c'est super...

Droop....

contente que ton IMC a changé de couleur , un grand BRAVO....ta petite bouée s'effacera avec le temps....

Stapontin....

méme si on ne perd pas beaucoup, le peu que l'on perd ne sera pas repris....

qui va doucement va loin.....

Mila38....

ne te décourage pas...nous sommes toutes à tes côtés....

 

pour moi, je suis contente....je viens de changer de dizaine....sans contrainte et sans découragement....

en tout -3.8kgs depuis le 31/10....une bonne moyenne...

bon aujourd'hui médecine du travail à 10h20 et aprés direction boulot jusque ce soir 19h30...

j'ai changé ma façon de faire, maintenant c'est 1PP/1PL.....j'ai peur de me lasser alors je vais faire comme ça, c'est une amie qui fait dudu qui me l'a conseillé ....

aujourd'hui, je vais faire des endives au four pour ce soir et pour ce midi poisson et tomates concassées aromatisées aux herbes...

bonne journée à toutes...

isa

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:26

Bonjour,

 

Un petit coucou matinal avant de filer au taf jusqu'a 20h ce soir!!!poufffffff

 

Ici-200grs ce matin, ca descend pas mal je trouve ces derniers jours!!!super contente!!!

 

Nynphafleur, ca descend pas beaucoup mais ca descend c'est le principal non??? Et puis si tu fais une moyenne a la semaine, je trouve que c'est vraiment bien!!!

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:34

Bonjour tout le monde,

 

j'espère que vous allez bien.

 

Nymphafleur, tu as perdu 5.7 kg en 15 jours ?? c'est bien normal que ça ralentisse, on ne peut pas demander la lune, alors si t'es un escargot, moi qu'est-ce que je suis ? lol !

 

Mikalady, chez moi c'est pareil, pas trop de soutien à la maison.

 

Isalolo, bravo, changer de dizaine, ça c'est super motivant !

 

Mila38, Kaktusia, Vaireaux, Niniarthur, j'espère que tout va bien pour vous.

 

Pour moi, toujours la même politique et la seule qui fonctionne pour moi : pas de pesée de tous les jours, donc je m'accroche en attendant mardi prochain. Mais je suis super motivée et pour l'instant, pas trop de difficulté.

 

A toutes ainsi qu'à Droop, je vous souhaite bon courage et une très bonne journée.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:47

COUCOU A TOUS !!!!!

 

BRAVO pour ces bele perte!!!!!

 

isalolo........ moi aussi c est 1PP/1PL ET C EST TRES BIEN !!!!!!

 

nymphafleur.......... regarde ce que tu a perdu c est ENORME ne te decourrage pas parce que tu a perdu que 100 g c est toujours sa de perdu !!!!

 

Kaktusia........ super tu est a nouveaux remonté et plus motivé que jamais super!!!!!

 

Strapontin........ merci tout va tres bien !!!!tres bien que tu face de la resistance a ta balance lol c est tres courageux de ta part !!!perso je pourrai pas ........bravo!!!!!vivement mardi pour savoir!!!

 

sinon pour moi - 800 G CE MATIN TRES CONTENTE!!!!!

 

je vous souhaite a tous une tres bonne journée et COURAGE !!!!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:49

oouupsss desolé pour les fautes !!!! )

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:24

bonjour tout le monde

 

moi ce matin +500gramme 0_0, c etait trop beau hier j avais passé le cap si difficile a passé pour moi et la sans AUCUN acart 500gramme de plus en etant en PP ,j comprend rien ..enfin ca me decourage pas je sais que mon corps stagne a ce poids la , allez je me motive !!!

 

moi depuis que je suis pasée en 2/ 2 j arrive a mieu gerer et me sens moins frustrée qu en 1/1,heuresemnt qu on peut encore choisir son rythme !

 

nymphafleur t es plus pres du lievre que de l escargot ,tu as perdu enormement en 2 semaines !100gramme c est bien aujourd hui l important c ets que ca baisse ^^

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 13:57

oui,je sais les filles mais il me tarde tellement de passer à une nouvelle dizaine!lol!!non non,je ne me décourage pas mêmem si j'ai encore 13 kilos à perdre.

mikalady, plus qu'1 kilos 8!wahoooooooo

 

bonne journée à tout le monde.

Utilisateur80195

Posté le 16/11/2011 à 18:42

Bonsoir tout le petit monde,

Aujourd'hui, Dame Balance a affiché -200g, j'en suis ravie, je préfère doucement que trop vite et reprendre ensuite, une fois, c'est suffisant.

 

Nymphaleur, je te dis juste Bravo !!! Tu fais une superbe descente, je n'aimerai pas la remonter à vélo... Patience, maintenant, tu perds à la même allure que nous... Doucement, tranquillement... Et bientôt, une dizaine... Courage, elle n'est plus très très loin...

 

Isa, super, et une dizaine de moins, une...!!! Bravo... beau parcours de puis le début...

 

kaktusia, ça roule, ça glisse, tout va pour le mieux... super... j'espère que ta journée n'a pas été trop dure... Bonne soirée, repose toi bien..

 

Strapontin, je crois bien que ta méthode de pesée est très bonne, mais pour l'utiliser il me faudrait me désintoxiquer de la balance et ce ne sera pas pour l'instant, pour l'instant elle me motive (mais je la haie de temps en temps tout de même..mdr) bon courage à toi

 

Niniarthur, ouahhh !!! quel perte dis donc, et très beau parcours également, bravoooo !!!

 

Mikalady, ce qui t'arrive vient de m'arriver il y a quelques jours, et même si tu n'as pas fait d'écart, je pense d'après tout ce que j'ai pu lire, que ça arrive plus souvent qu'on ne le croit, de toute façon, mes petits pois ne valaient pas 600g !!! Je crois que j'aurai repris tout de meme, par contre, j'ai reperdu dès le lendemain, donc, ne te décourage pas, ça va repartir aussi vite, je te le souhaite... COURAGE

 

Allez, je vous souhaite à tous un excellent appétit (j'ai l'impression de ne penser qu'à manger ... )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:18

Bonsoir tout le monde !

Je vois que vous êtes plutôt actifs la journée, moi je ne peux, le matin je pars déjà assez tôt (7h)

 

Mikalady : tu as raison le soutien à la maison est quasi nul et ils se génenet pas pour manger tout ce dont ils ont envie. En même temps ils sont pas au régime eux ! Mais quand même dur dur d'ouvrir le placard et de tomber nez à nez sur les biscuits, nutella et autres brioches... Ne te décourage pas pour ta reprise, ça va aller regarde ma courbe...

Nymphafleur : comme les autres je dirais que 100gr c'est déjà ça et quand tu regardes en arrière, 5,7 kg en 15 jours c'est spectaculaire quand même !

Isalolo : bravo pour le changement de dizaine, très beau parcours depuis le début, tu verras c'est bien le 1/1 par rapport à la lassitude

kaktusia : toi aussi belle perte !

strapontin : bravo pour ta détermination ! tous les jours je me dis que je ne vais pas me peser mais je ne résiste pas à l'appel de ma balance

niniarthur : toi aussi tu fais partie des plus grosses pertes depuis le début

vaireaux : coucou ! moi aussi je pense souvent à la bouffe simplement parce qu'il faut vachement anticiper les repas car avec ce régime pas question d'improviser ou de se faire une boite de conserve ou un surgelé au dernier moment

 

En ce qui me concerne, CA Y EST ! la balance est repartie dans le bon sens après 12 jours de stagnation et même une reprise ! Ce matin j'ai aperçu le 65,9 mais finalement elle s'est arrêtée sur 66 tout pile poil YES !

Vous m'avez tous bien bien aidée à passer ce cap, encore merci !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.