Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime le 31 octobre 2011, objectif 15kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 08:35

Droop tu m'énerves avec tes moins ... gr !MDR mais non je suis super cpontente pour toi!! bravo. !!!

Cabamali,ne te décourage pas ça va tomber d'un coup.ton corps résiste mais il ne pourra pas longtemps si tu persiste.

je dois bientot partir donc peut pas faire un petit mot pour tout le monde.

juste pour vous dire que j'ai pedu 400 G et que je souhaite bon courage à tout le monde

 

biz

Toste

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 08:54

Bonjour à tous !!

Moi aussi j'étais absente ces derniers jours. J'étais partie en we et j'ai réussi à vaincre toutes les tentations: resto, chocolat... j'ai épaté ma famille pour qui je reste une méga gourmande!!

Mon objectif cette semaine c'est comme toi cabamali apercevoir 72 sur ma balance...

 

Bonne journée à vous et bon courage !

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:20

C'est surement novembre et la dépression saisonière, bouhhhh

Moi non plus je n'ai rien perdu depuis ma dernière pesée de samedi sans faire aucun écart et sans problème de constipation

Allez je sais faut s'accrocher... Aujourd'hui PL je pars faire mes courses

Nymphafleur : quel parcours en 7 jours !

Biz à tous

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:31

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!

 

Alors moi contente ce matin je saute une dizaine!!!!!!!!!!!!!!-400grs ce matin!!!!!!!!!!!!!Yesssssssssssssss!!!!!

 

Par contre moins rigolo ce midi, je vais à la foire gastronomique de Dijon ,comme tous les ans entre amis et on se fait un p'tit resto, alors voilà donc le problème, ou va t on aller???Que vais je manger??? Je prie pour qu'il y ai des viandes grillées et des légumes!!!!!

 

Nini arthur, oui je vais cette recette pour le pain de mie c'est exellent, tu verras

 

Droop, bravo pour ta perte, tu sais chacun est different , j'ai pu également constaté que tu fesais pas mal de marche ,l'activité physique joue beaucoup dans un régime, alors continue comme ca tu es sur la bonne voie!!!

 

Bonne journée à tous

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:32

Cilou, ne te décourage pas, continue, ca finira bien par descendre!!!

Bon courage

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 10:38

bon ba sa y ai aujourd hui c est croisiere!!!!

cooolll!!!!!! j ai un peu peur de pas perdre!!!!! je vais faire 1 j PL et 1 j PP

quand pensé vous????

sinon j ai rien perdu ce matin m on dernier jour d attaque a était un echec !!!! grrrrr

mais bon j ai encore mes régles ! alors c est la galère !!!!

je pense et j espere qu apres cette fichu periode ma balance va me faire plaisir !!!lol

en tout cas FELICITATION A TOUS CEUX QUI ON ENCOR PERDU et COURRAGE A CEUX QUI SONT COMME MOI QUI ON PLUS DE MAL!!!!

 

BONNE JOURNEE A TOUS......  )

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:48

coucou tout le monde

 

cilou te decourage pas ton corps te met a l epreuve ,je sais que c ets pas evidant de stagner qd on fait tans d effort mais ca va finir par payer courage a toi !

 

droop felicitation !effectivement je pense que les hommes ont la chnace de perdre plus vite du poids !c est bien la seule chose pour laquelle j aimerais etre un homme lol !

 

katsusia j essaierai le croque ca a la ir bon mais a la place du jambonune omelette peut etre car je mange pas de viande ca doit etre bon aussi

 

je vais reessayer le pain de mie au micro onde aujourd hui en esperant que ca explose pas cette fois !

sinon ce matin +200gramme, mais j suis en zone rouge aujourd hui ca doit jouer dc je m alarme pas et journée PP aujourd hui

 

de ce midi gnocchi (j en fais svent j adore) et thon

 

bonne journée a tte et ts

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 11:50

Merci mila et pourtant hier j'avais rien perdu comme koi!toi aussi c'est super bien.

Kaktusia félicitation pour ta perte.

courage à toutes

je vais faire le repas pour ma tribu

je reviens

 

biz

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:32

Bonsoir,

 

Et bien j'ai fait une petite entorse au régime Dukan ce midi,lol, je me suis un peu lâchée, riz de veau frites, et en dessert coupe de fruits glace chantilly....

Je me dis qu'il faut quand même ce faire un p'tit plaisir de temps en temps, pourvu que ca ne soit pas tous les jours,non?

Du coup ce soir ce fut très light, et demain je pense que ce le sera aussi...

J'espere que ma balance ne va pas trop être sevère avec moi demain...

 

Niniarthur, moi aussi je fais pp+pl

 

Merci nymphafleur pour tes encouragements

 

Mikalady, ben écoute moi pour le pain de mie je n'ai pas eu de soucis...

Pour ta période ragnagnas, t'inquiète après ton poids va redescendre, bon courage!!!

 

A demain et bonne fin de soirée

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 23:22

kaktusia, j pense que justement pour tenir un regime il faut s octroyer un ptit plaisir de temps en temps ,moi j avoue prendre un morceaux de chocolat de temps en temps ca m aide a pas avoir un gros craquage et ts lacher ..au pire tu fais bien attention ds les jours qui arrivent si la balance es pas cool

 

bonne nuit ^^

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 07:11

Forum Dukan : bonjour tout le monde desole de ne pas etre passee hier soir mais en rentrant du boulot j etais naze alors quand c est comme ca une bonne douche soupe

bonjour tout le monde....

 

désolé de ne pas être passée hier soir mais en rentrant du boulot, j'étais naze....alors quand c'est comme ça une bonne douche, souper et hop le lit pour regarder la télé.....

ce matin, YOUPI moins 700grs....allez comprendre cette satanée balance...lol...

aujourd'hui PL....

 

toste...c'est super ton courage de resister à la tentation....

droop, un homme perd plus vite qu'une femme(j'en ai eu l'experience avec le mien) félicitation pour ta perte....

mila38...ah, novembre je n'aime pas non plus....accroche-toi...

kaktusia....j'espére que tu as passé une bonne journée et tu as eu raison de profiter cela ne t'empéche pas de refaire dudu aujourd'hui....il faut profiter de la vie....tu ne dois avoir aucun remord....

miniarthur....pourquoi as-tu peur! ! ! de toute façon quand nous sommes indisposées, le corps réagit autrement laisse faire dame nature et courage....

bon allez courage à toutes et à droop....

bonne journée ...

à ce soir...

isa

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 08:04

Bonjour à toutes,

 

hier bien tenue moi aussi. Par contre, j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine parce que quand je vois que mon poids ne descend pas comme je pourrai l'espérer (c'est à dire régulièrement), ça me fout le moral à zéro et je craque.... donc, prochaine pesée mardi matin.

 

Très bonne journée à toutes et tous, bon courage, on va y arriver !

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 10:53

u coucou les filles et droop

ici j'ai perdu 400 g.

je suis contente et aucun écart.

isalolo62, féiicitation pour tes 700 g!!beau résultat.c'est vrai que les homme maigrisse plus vite.Mon homme c'est pareil.

Strapontin, c'est l'inverse pour moi.je dois me peser tous les jours ça me motive.si je perd pas, je di allez hop faut que tu fasse attention et résite!!

si je perd, ça me motive et je me dit faut que tu continue

bonne journée à tous

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 10:54

oups toujours des fautes, je suis désolée.je suis tellement surbookée que j'écris trop vite.

je vous laisse

bonne jourhée

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 12:02

BONJOUR A TOUS .......

MA PREMIERE CROISIERE .....JOURNE EN PL C EST TRES BIEN PASSER !!!!!

malgré que j ai encore c fichu régle j ai comme meme perdu alors je suis tres contente !!!!

la balance affiché un - 300g alors sa va !!!!!

j ai hate de passé en dessous des 90 KILO SA SERA DEJA UNE ETAPE DE PASSER !!!!

BRAVO a tous pour votre perte !!!!!!!

bonne journée !!!! )

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 12:15

super niniarthur!!on va y arriver.

Pour ma part, il me tard d'être au moins à 69, de passer la dizaine!!

 

allez courage à tous

Toste

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 16:21

Coucou tout le monde !

Très déçue ce matin ma balance ne m'a pas donnée une très bonne nouvelle j'ai repris du poids et pourtant je n'ai fait aucun écart...

Il faut vraiment que j'arrête de me peser tous les jours c'est pas motivant je vais attendre une semaine si je craque pas!!!

 

Niniarthur et nymphafleur bon courage vous y êtes presque à la dizaine de moins !

 

Isalolo félicitations pour ta perte

 

Mikalady et Kaktusia ne me dites pas ça sinon je vais craquer !!!

 

bonne soirée

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 19:57

Toste, je comprends ta déception mais ne te décourage pas.je pense que ça peut arriver à tout le monde de reprendre un peu.Je vois qjue tu es en phase croisière et sur le livre, il exlique juistement qu'on peut reprendre un peut de poid quand on est en PL. est-ce le cas pour toi?et ensuite quand on revient au PP, on perd bien.surtout dis toi que tu es sur la bonne voie

 

courage à tous

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:00

c est sur que se peser ts les jours dictent notre humeur moi je me pese aussi ts les jours c ets un reflex et la 2matin de suite 200 gramme aujourd hui et 200gr hier en plus ,j suis ds la mauvaise periode j espere que c est ca pcq sino j vois pas comment je peux grossir j mange pas grd chose 

 

aujourd hui chocolait au lait ecreme comme d hab

 

ce midi j me suis enfilée 2 yaourt 0%en vitesse ds l aprem 2petis suisse

 

et la ce soir ratatouille de courgette ,tomate et aubergine et omelette

en desser j ai tenté le cheesecake , ca a pas l air mauvais ,j vous dirais ca apres

 

na craque pas toste justemen je m accordais pas ce ptit chocolat je perdrais plus vite j suis sure mais ca m aide a pas craquer sur du longt terme

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:24

bonsoir !

Tout va bien je vois !

 

Kaktusia je me demande si ta balance a sanctionné ton écart d'hier ????

 

strapontin et toste moi aussi je ne me pèse plus tous les jours ça me bousille la journée si j'ai pas perdu car mine de rien ça m'y fait penser toute la journée. Mais je compte me peser demain après mon PP d'aujourd'hui, donc je croise les doigts !

 

nymphafleur quel commencement de régime sur les chapeaux de roue comme on dit !!! d'ici la fin du weekend tu l'auras ton objectif

 

niniarthur la dizaine du dessous sera vite passé et vive le PL hein ?

 

a tou(tes) les autres : courage, à demain !

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:26

mikalady est ce que tu manges assez , ça me semble pas très consistant ! faut manger quand même !

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 22:08

Bonsoir tout le monde!!!

 

Alors madame balance a été très sympa ce matin avec moi, pas perdu et surtout pas repris 1grs!!! Trop bien!!!

Aujourd'hui par contre dudu à fond, j'espere avoir une petite perte d'ici peu...

 

Bravo à tous pour vos pertes et votre courage!!!

 

Je files au lit, suis completement naze ce soir, très grosse journée boulot aujourd'hui...

 

A demain, bizzzzzzz

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 22:30

mila je mange a ma faim ce midi c etait yaourt car pas eu le temps avec le travail mais sinon je fais un repas qd j suis a la maison ,mais c est vrai que j ai pas trop d appetit depuis le regime ,j suis vite rasasiée

ca vs fait pas ca ?

 

kaktusia genial !

 

bon le cheesecake pas genial , le fd est bon mas la creme rien a voir avec le vrai j en referais pas

 

bonne nuit a tout le monde 

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 22:36

mika oui assez vite rassasiée mais c'est surtout par lassitude de manger toutes ces proteines ! ras le bol du poulet !

bonne nuit

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 07:38

Forum Dukan : coucou tout le monde j ai passe une bonne nuit je viens de sortir mes mimines et les oiseaux siflent mais c est quoi ce temps en novembre l annee pass

coucou tout le monde.....

 

j'ai passé une bonne nuit ...

je viens de sortir mes mimines et les oiseaux siflent mais c'est quoi ce temps en novembre l'année passée on avait de la neige et là on se croirait au début du printemps....enfin ! ! ! !

 

ce matin, dame nature a fait son apparition avec une semaine d'avance! ! ! !

mais -100grs, quand méme c'est bien....

2eme journée PL...

ce midi, poulet aux 3 poivrons...

fromage blanc...

et ce soir...

chou rouge mais je vais voir comment je peux le faire....

 

Stapontin...

moi, je me pése tous les jours comme ca je suis plus motivée mais tu as raison si ca te casse ton moral , pése-toi une fois par semaine car le corps varie tellement....alors à mardi pour ta pesée...courage...

Nymphafleur...

super ta perte et aucun écart c'est encore mieux......

Niniarthur...

alors bonne journée en PL...résultat tu as perdu, c'est super....

Toste...

ne te décourage pas....le négatif arrive.....une solution que je fais accorde-toi quelque chose que tu aimes en petite quantité ton corps sera content et il te le rendra.....

Kaktusia...

tu vois la balance ne te fais pas la tête, malgré ton écart avec le bon repas que tu as fait avec tes collégues....contente pour toi....

 

bon allez...ce n'est pas de tout ça.

aujourd'hui, je suis en repos et j'ai pleins de choses à faire.....

bonne matinée à toutes...

isa.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.