Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime le 31 octobre 2011, objectif 15kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 08:26

Coucou tout le monde !

 

Isalolo...

 

merci pour tes encouragements ! toujours pas pesée, je tiens bien, je suis contente de moi. Bon, demain, nous sommes invités à midi... je vais devoir faire attention et gérer au mieux. Mais je me dis que ça ne sera pas la seule fois durant mon régime alors c'est à moi de me prendre par la main et de choisir judicieusement ce que je mets dans ma bouche (quand ce sera possible bien sur).

 

Voilà, vivement mardi prochain, jour de ma pesée !!!

 

Très bonne journée à tout le monde !

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 09:51

Ben ici pris 100 g sans écart.

déception mais cela ne me décourage pas mais faut que je continue à faire attention!

j'espère moi aussi perdre du poid demain ou samedi!je l'espère en tout cas.

 

bonne journée à toutes

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 10:06

Y'a pas de raison nymphafleur, on s'accroche alors ça va bouger dans le bon sens !!

 

Bon courage !

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 14:07

merci bon courage à toi aussi Strapontin.Hier comme j'ai courru aux activités des enfants, j'ai pas pu boire mes 1L5.je me demande si ça vient de la.

on va y arriver de toute façon.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 14:22

COUCOU A TOUS !!!!!!

biensur que l on va y arrivé et ne vous decouragé pas  !!!!!!.............

c est pas facile tout les jourS mais nous sommes la emsenble pour y arrivé!!!!!!!!

je suis heureuse ce matin !!!!

encore 400 G en moin c est genial!!!!!

mon objectif de cette semaine et deja realisé je ne pouvais plus d etre dans les 90

c etai vraiment dur pour moi mais la sa y ai....... sa decend ......

deja 3,3 kilo en 10 jour je trouve sa pas mal !!!!

j espere bientot dire aurevoir a ce corps qui a porté deux enfants et dire BONJOUR a une maman bien dans sa peau !!!!!!!!

COURAGE A TOUS POUR CETTE JOURNEE

Utilisateur80396

Posté le 10/11/2011 à 15:04

Strapontin, t'es vraiment courageuse! J'arriverai pas à ne pas me peser c'est plus fort que moi!

 

Bravo, Niniarthur!! C'est déjà un cap de franchi!! Le reste va suivre.

 

Ma perte de poids me fait penser à la chanson de Bibi dans les années 80 : "Tout doucement". C'est vraiment ça!!

 

Courage à toutes et tous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 16:38

Bonjour tout le monde,

 

Ici poids stable, ca fait 3 jours que ca be bouge pas!!!!!!!Grrrrrrrrrrr ca m'enerve!!!!!!!!!!!

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 16:52

Cabamali,

 

non, je ne trouve pas que c'est du courage de ne pas se peser tous les jours, au contraire : si je vois que je ne perd pas, c'est le moral que je perd et je lâche tout... je vois ça comme une forme de faiblesse (pas bien lol !).

 

niniarthur,

 

changer de dizaine, c'est trop génial, bravo à toi.

 

Kaktusia,

 

cool, allez ça va le faire, c'est pour demain !!

 

Bon courage à toutes, bonne fin de journée

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 18:55

coucou les filles

 

nymphafleurje trouve ta courbe de poids spectaculaire c est pas grave 100grave ;le transit joue et puis a force malheuresemnt on perd moins vite que les 1er jours mais c est deja significatif ce que tu as perdu chapeau a toi

 

kaktusia ca va baisser t inquiete si tu craques pas y a pas de raison , la c est surement le resto d el autre jour qui fait un peu un peu blocage mais tien bon ca va repartir ^^

 

sinon moi pas de pesée aujourd hui de tte facon mon poids en zone rouge je prefere pas m y fier ca va me demoraliser ,de plus le transit est pas la ces derniers jours 

 

sinon aujourd hui au menu de ce midi oeuf mimosa et gnocchi comme souvent en accompagnement lol

et la ce soir du thon sauce coktail et fb en dessert ,

je vais me depecher de m enfiler ca avt de sortir car ce soir concert de "brigitte "pres de chez moi , et je sens qu apres on va me proposer un mcdo ou une connerie du genre , surtout que l autre jour avt de commencer dukan j ai gouté au mc wrap et j en suis gaga lol bon j arrte de parler de ca ici et m enfiler mes proteines pour pas craquer apres le concert ^^

Utilisateur80396

Posté le 10/11/2011 à 19:40

Hello

 

Ce midi j'ai été très tentée par une morceau de cheesecake au spéculoos mais j'ai résisté alors ce soir je me prépare un petit dessert: celui de Lisaline qui se trouve dans le livre de recettes Dukan. C'est en train de cuire. Je vous dirai si c'est bon plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 20:30

petit moral ce soir!!Certainement la fatigue...

je vous dit à toutes bonne soirée

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 06:24

Forum Dukan : bonjour a toutes je ne suis pas passe hier soir mais ma fille a eu son permis du 1er coup alors trop contente pour elle ce matin je suis un peu fatigu

bonjour à toutes.....

je ne suis pas passé hier soir, mais ma fille a eu son permis du 1er coup alors trop contente pour elle...

ce matin, je suis un peu fatiguée mais comme dame nature est là mal au dos et en plus mon intestin fait le gros fainiant alors il faut que je remédie à ça au plus vite....mais bon, je sais que c'est le stress que j'ai eu pour ma fille....

 

-500grs, je suis contente

surtout que ma fille m'a offert un sunday caramel de chez MD pour sa réussite....je n'ai pas pu lui refuser....

à midi, je me suis régaler avec mon poulet basquaise....

 

courage à toutes .....

aujourd'hui, je bosse toute la journée (8h/19h30) journée obligatoire de solidarité......

 

bonne journée...

isa.

Utilisateur80396

Posté le 11/11/2011 à 08:05

Salut la compagnie!

 

Toujours rien perdu! A la fin, je m'y habitue.

 

Question dessert Lisaline, aspect super (ils avaient bien monté mais le goût vraiment pas terrible. Ca sentait fort l'oeuf!

 

Nymphafleur, courage, tu vas bientôt passer un cap! Ca te remontera le moral. Tiens bon jusque là!

 

Félicitations à ta fille, Isalolo. Un sunday caramel, hummm!!! C'est bon, ça!

 

Bon courage à toutes et tous!!! Et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 08:42

Bonjour

Cabamali, merci pour ton petit mot d'encouragement.aujourd'hui tout va bien.j'étais crevée hieravec le boulot et j'avais envie de tout arréter.Mais la ça va surtout que j'ai perdu 400 g;Tu es en PL ou PP?Je croise les doigts pour toi que ta balance descende.tu es très courageuse et tu va y arriver.On a rien sans se battre.

 

Félicitations à ta fille, Isalolo.Le mien va commencer ses cours cet été.

 

Bon courage à toutes et bon vendredi.ici je travaille pas chouette!!je vais bien profiter de ma petite famille.

Droop

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 08:44

Hello à toutes !

 

C'est le moment du régime où les premiers doutes peuvent apparaitre, où le moral flache parfois, tenez-bon !

 

Moi 300 grammes de perdus ce matin, je continue ma descente en escalier ! Ce matin j'ai le moral, mais je sais que c'est le weekend mon point faible, et comme celui-ci est long : vigilance ! Je vais essayer de me prendre par la main pour en profiter pour faire un peu de marche, puisque les deux temps (le mien de libre, et celui du ciel) sont avec moi !

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:19

Bonjour !

Jour férié aujourd'hui je vais en profiter pour aller marcher car pas évident en semaine

Sinon moral pas au top de sa forme car depuis 1 semaine : STAGNATION COMPLETE pas un gramme perdu et pourtant sans faire un seul millimètre d'écart ! Je sais faut s'accrocher mais c'est dur dur quand même !

Ce matin j'ai changé de petit dej voir si ça pouvait avoir un effet : à la place de la galette ou muffin j'ai mangé du jambon de poulet avec du FB, ça fait bizarre le salé le matin mais ça m'a bien calé quand même.

PP aujourd'hui à midi j'ai escalope de veau hummm !

A plus !

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 09:59

Mila , le matin ,je bois une grande tasse d' infusion et 2 yaourt nature 0 pour cent et je suis calé pour la matinée.on va ariver à pas se décourager ensemble!car nous avons tous le même but.y a pas de raison qu'on y arrive pas.

droop félicitation, encore perdu!courage pour le WE.

 

J'aimerai aussi aller marcher mais mon fils n'a pas envie.pf et fje peut pas le laisser tout seul.....En tout cas avec ce beau soleil, je vais le motiver pour au moins prendre l'air.sinon DEVOIRS !!!LOL!

 

allez bon courage à tous.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 11:37

coucou a tous !!!!!

comment allez vous ce matin????

bon courage pour ceux qui boss aujourd hui !!!!!

ici - 500 g ce matin je suis heureuse pour la journée !!!!LOL en plus aujourd hui je suis en pl

alors tout va bien !!!! je n en revien pas plus que 200 g et sa fera - 4 kg

WAOOOOOHHH

sinon hier j ai essayé le croque monsieur dudu il est SUPER !!!!!!!!! simple tres rapide !!!!!

je L ADORE

BON JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE JOURNEE

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 13:37

super niniarthur

bonne journée à toi aussi.

Utilisateur80195

Posté le 11/11/2011 à 14:42

Coucou à vous,

 

Petite absence du forum... Je vois que le maîtres mots du forum est ENCOURAGEMENTS et ENTRAIDE... C'est super !!!

 

Ce matin : -400 g, ce qui fait 3.4kg en 10 jours...!!! TOP TOP TOP... RAVIE...

 

Droop : alors ces poivrons farcis ???

 

Strapontin : oui, les poivrons farcis sont une recette dukan, je te mets le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_aubergine_et_poivrons_farcies-90.html

J'espère qu'elle te plaira..

 

Mes petites astuces à moi pour avoir du courage pour le régime :

 

- je fais beaucoup de recettes du site, donc, aux fourneaux, avec de la musique, les recettes sont très rapides à faire et ma famille sont mes goûteurs favoris, ils me donnent leur avis, et moi je fais des essais, je fais et je recommence, ça m'amuse et ça prend peu de temps...

- le coca light, le saumon fumé, le surimi, les oeufs de lump, les crevettes (permis à volonté, ça fait du bien au moral de se faire plaisir)

- remanger pain, nutella, mayonnaise grace aux recettes... mmmmhhhh

 

N'oublions pas de boire nos 2 litres par jour (dur dur mais primordial)

 

Bravo et merci pour votre bonne humeur... Bon week-end à tous et COURAAAAAGE !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Toste

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 14:44

Salut tout le monde!

Vous avez tous l'air d'avoir le moral c'est super on va y arriver !!!

Moi j'ai cru à un exploit ce matin en montant sur la balance j'ai vu 72 s'afficher et puis finalement non 73.1! J'ai perdu 100g c'est déjà ça!!

 

J'ai la visite de ma belle famille ce we et j'ai prévu de leur faire de délicieux petits plats que je ne pourrai pas tous manger mais c'est pas grave c'est pour mon bien!!!

 

Bon we tout le monde

Utilisateur80195

Posté le 11/11/2011 à 14:44

Aïe, j'avais modifié la première phrase en la mettant au pluriel mais n'ai pas tout modifié (mdr), enfin fautes d'inattentions, je suis allée trop vite, désolée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 16:57

vaireaux t sure que c'est 2 litre d'eau.???je croyais que c'était 1L et demi pfff.bravo pour tes 400 g!

 

Toste,bravo pour tes 100g.et bon WE en famille.

bonne soirée à tout le monde

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 18:41

Bonsoir tout le monde,

 

Alors ici toujours RAS, pas pris pas perdu!!!!!!!!!!! J'en ai marre!!!!

 

Stapotin, mikalady merci pour vos encouragements!!!

 

Isalolo, bravo pour ta perte et surtout félicitation pour ta fille!!! un sunday caramel, huuuummmm.....

 

Mila, moi aussi ca ne descend pas en ce moment!!!! grrrrrrrr COURAGE!!!

 

Niniarthur, super ta perte!!! Alors tu vois pas mal le croque monsieur dudu, hein???

 

Vaireau, bellle perte, j'espere que moi aussi ca va descendre... Ca a l'air sympa ta recette de poivrons farcis, j'en prends note...

 

Bonne soirée et a demain pour des p'tits grammes en moins!!!lol enfin j'espere pour moi aussi

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 19:53

Kaktusia, à demain pour la pesée ,.faut que j'aille voir ce croque monsieur dudu.

le soucis c'est que je cuisine pour ma petite famille et pasle temps pour moi.faut que je m'organise autrement.

bonne soirée

à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.