Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime le 31 octobre 2011, objectif 15kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 07:12

Forum Dukan : bonjour a toutes et a droop je viens de sortir mes chats oups il y a un petit vent froid il fait 4 l hiver arrive tout doucement je ne sais pas quoi m

bonjour à toutes et à Droop...

je viens de sortir mes chats....oups ! ! ! il y a un petit vent froid, il fait 4°....l'hiver arrive tout doucement....

je ne sais pas quoi manger aujourd'hui....

je vais réfléchir et avec toutes mes réserves, je vais bien trouvé....

sinon côté balance....0 pointé...pas grave...

aujourd'hui, je suis en repos...donc petite routine ....

je dois aller à l'assurance pour la voiture de ma fille, ns lui avons trouvé une petite twingo....

je dois aller voir pour des nouveaux rideaux et de la tapisserie...

enfin, je vais encore avoir une bonne journée bien chargée....

bonne journée à toutes et à toi Droop....

isa.

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 07:57

Coucou les filles et Droop,

 

j'espère que tout le monde va bien.

 

Toujours pas de pesée pour moi, mais je suis toujours aussi motivée.

 

Une très bonne journée et bon courage !

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 08:22

Bonjour tout le monde;

je vous souhaite aussi une bonne journée.ici aussi journée chargée, travail, ranger la maison et toiletter ma petite bichon etc...

J'ai perdu 200 g, je suis contente car hier je n'avais vraiment pas faim et je me suis forcée à manger au repas du soir.

 

courage et @+

Utilisateur80195

Posté le 17/11/2011 à 10:36

Coucou vous...

 

J'aime ma balance, j'aime ma balance, J'AIME MA BALANCE... : Ce matin : - 500 g  !!! QUE DU BONHEUR !!!

 

Ce matin au ptit déj, j'ai tenté le porridge dukan... Incroyable, recette très très simple et ultra rassasiante, et en prime, bonne...

 

Aujourd'hui, c'est PL, je compte bien me faire plaisir avec légumes sous toutes ses formes...

 

Je vous souhaite une excellente journée, (pour moi c'est repos aujourd'hui),

 

Bon courage à vous

 

TOUS ENSEMBLE - TOUS ENSEMBLE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:09

Bonsoir,

 

Et bien super nymphafleur et vaireaux!!!Contente pour vous!!!

 

Ici RAS!!!! pas pris pas perdu...on verra demain...Et puis les vilaines ne devraient pas tarder à faire surface...Pffff

 

Bonne soirée

nikom

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:22

Bonjour à toutes et à Droop 

 

Ca fait bien quelques jours que je ne suis plus venue sur le forum. Je viens de lire tous les messages et je vous félicite pour vos pertes.

 

@nymphafleur, ta perte m'impressionne !

 

@niniarthur et vaireaux, presque 5 kg en 16 jours c'est super les filles !

 

Moi, ça descend doucement en escalier : - 400, +200, -300,+ 100.... Mais bon ça descends tout de même et c'est l'essentiel.

 

J'ai l'impression qu'avec ce régime je suis devenue encore plus gourmande qu'avant. Je me prépare plein de bonnes choses et surtout des desserts, alors qu'avant j'étais plutôt "salé". Il faut dire que je passe presque tout mon temps libre à cuisiner de petits bons plats dudu.

 

Je me suis acheté le livre de Dukan "La pâtisserie Dukan" et il y a de très bons recettes dedans. Et vous, avez-vous acheté des livres de recettes Dukan ? Lesquels ?

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 17:31

coucou a tous

ici je ne suis pas contente de ma balance aujourd hui !!!

moi qui souhaité temps passé le cape des 5 kilo

et ba c pas encor pour aujourd hui!!!!!!

la vilaine m a affiché + 300g ggrrrrr

pas cool

mais bon je reste possitive et me dit que demain est un autre jour !!!!!lol

allez je vous embrasse tous et vous donne plein de courage!!!!!!et a demain !!!!!

mikalady

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 18:36

bonjour les filles ,

 

 

 

feliciattions pour ts vos pertes !

 

moi pas de pesée aujourd hui j ai honte j ai craqué hier  j ai mangé des frites hier soir , qd j dis que je suis pas soutenue mais pas du tout lol,hier soir il ma ramené des frites ,j i pas resitser mais au moins j en ai pas pris comme avt la j ai ete sage y en avais une vingtaine ptetre ds mon assiette enfin voila du coup j ai culpabilisé tte la soirée ...

 

bon aujourd hui sinon ca va c etait PL dc ce midi ,omelete et ratatouille de legume , et ce soir j vais faire des noix de st jacques avec gimgembre , sauce soja et lamelle de courgette j ai vu la recette sur le site ,elle ma bien tenté ....

 

bon j espere que mon mechant ecart ma pas fais trop reprendre

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 19:26

Bonsoir

 

 

merci Kaktusia et nikom, cela m'encourage.

 

nikom, j'ai aussi acheter le livre des 350 recettes mais j'avoue pour l'instant je m'inspire des recette du site car il y a des photos , des appréciations,je trouve que c'est plus attrayant.Il est bien le livre de la patisserie?

 

mikalady, j'adore les noix de saint jacques.c'est marrant j'ai réservé cette recette hier pour ce dimanche!

 

niniarthur, courage!!

Je vous souahite une bonne soirée et à demain;

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 19:50

je t en dirais des nouvelles alors la ca cuit et ca sent tres bonnnn!!!!

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 08:17

Bonjour tout le monde,

 

vendredi, dernier jour de la semaine, c'est super !

 

Toujours pas de pesée pour moi mais je me sens déjà mieux. J'ai pourtant pas perdu beaucoup, mais je le sens, c'est très motivant.

 

Courage à celle qui ont craqués : ça peut arriver, on n'est pas des surhommes ! On se reprend, et c'est reparti !!!

 

Hier j'ai fais le recette du paté de foies de volailles du site : miam, avec une galette dudu, c'était super bon.

 

Très bonne journée à toutes et à Droop, et bon courage !

nikom

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 08:57

Bonjour à tous,

 

Moi qui étais si contente d'apercevoir 62 sur la balance... et aujourd'hui +600, pourtant pas d'écart, mais je suis toujours dans la période rouge, en plus hier j'étais en PL. On verra bien demain si ça redescend.

 

@ nymphafleur, je suis d'accord avec toi, j'aime pas les recettes sans photo. C'est pour ça justement que j'ai acheté le livre des desserts, il y a une photo pour chaque recette. Pour l'instant j'ai testé que la mousse au citron qui étais très bonne, seulement je suis tombée sur un citron qui avait un zeste un peu amer:(

 

Aujourd'hui je veux essayer la mousse chocolat menthe. Je vous en dirai des nouvelles.

 

Bonne journée à tous.

Utilisateur80195

Posté le 18/11/2011 à 08:59

Coucou tout le petit monde,

Bon, ce matin, l'histoire d'amour avec ma balance continue : -300g...!! Ce qui donne un résultat de 5kg !!! Je n'ai jamais été aussi près des 60...!!! Ca fait du bien, ça faisait tellement longtemps...!!!

 

Bon, je confirme, le porridgle le matin, c'est divin et très calant.

 

Nikom, je suis comme toi, je m'éclate en faisant des recettes... Je n'ai jamais autant cuisiné...

niniarthur, maintenant je le sais, c'est sur, c'est normal de reprendre de temps en temps, mais aucune inquiétude, ça repart... Courage !!!

mikalady, aïe !!! pas cool les frites devant soi quand on fait dukan...!!! Bon, allez, c'est déjà du passé, on va de l'avant et on continue... (elles étaient bonnes au moins ??? mdr)... Ahhhh les noix de st jacques, j'adore j'adore j'adore !!!

nymphaleur : ouahhhh !!! -6kg !!! je n'avais pas vu que c'était autant !!! félicitations !!!!!!!!!

strapontin, la recette du paté de foie est elle compliquée ??? Car je suis fan de toutes ces charcuteries... et ça me ferait très plaisir d'en remanger...

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une EXCELLENTE DERNIERE JOURNEE...

 

La petite phrase du jour :

QUI VA DOUCEMENT VA LOIN...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 18/11/2011 à 09:01

Coucou nikom, nos publications se sont croisées... Tout comme niniarthur, ne désespère surtout pas, reste motivée, ça va repartir... Je sais que c'est dur pour l'avoir vécu il y a peu, mais patience et surtout, je te souhaite BON COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 09:13

Vaireaux,

 

je te mets le lien pour la recette, c'est super simple à faire !

 

http://www.proteinaute.com/recette_pate_de_foies_de_volailles-5767.html

 

A l'occas' essaie, tu m'en diras des nouvelles.

 

Bonne journée !

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 14:54

Bonjour tout le monde!!!

 

Ici toujours RAS...

Espere une tite perte ce week end pour me rebooster un peu.

 

Bon courage à toutes et bravo pour les kilos perdu

Kaktusia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Droop

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 18:13

Hello à toutes ! Y'a un petit moment que j'ai pas posté... mais tout va bien ! Ma courbe s'infléchit, c'est normal car j'étais parti sur les chats poudreux ! ^^ Je retrouve aujourd'hui mon poids de l'époque où je fumais... c'est à dire il y a 6 ans ! Je compte bien remonter encore dans le temps !

 

Bravo à toutes, vous voyez que la patience finit par payer quand on a un petit pallier ! Et pour celles qui craquent... surtout ne pas s'en faire, et continuer comme avant !

 

Moi ce weekend, bouffe avec mes amis d'il y a 15 jours. Je leur emporte une bouteille de Beaujolais pour qu'ils se déculpabilisent !

 

Bon weekend à toutes et à Droop... Ah, non c'est moi, suis-je bête !

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 20:58

bjr tte le monde

 

eh be he be que de beaux resultats que je vois , vereaux , nymphafleur ve etes epoustouflantes!! feliciattions !

 

kaktusia on se donne la main moi non plus RAS !

d ailleurs je pesne a ne plus me peser ts les jours car je crois que ca va me decourager de stagner !

vais dmander a zhom de cacher le pile de la balance !!lol

 

sinon les noix de st jacques a la sauce soja et gimgembre c est tres bon et ac fait pas du tout regime en entrée qd on a invitée ca passe tres bien !

 

sinon ce wk end j apprehende ! ce wk end j ai de la famille a la maison ,j ai prevu moule frite au curry pour dire d avoir mes proteinesj j espere pas craquer sur les frites cette fois !!!! et apero a la dukan je vais faire oeuf de lompe sur mini galette au sons , ,endives au thon ..etc j ai pas encore tout y a que le dessert que ma cousine ramene j apprehende !

et le dimanche chez ma mere pour mon anniv mais du coup il y aura encore un gateau :!ce wk end va etre dur dur chez moi !!

 

bonne soirée a tt le monde 

Utilisateur80195

Posté le 19/11/2011 à 00:36

Petit coucou tardif,

Merci strapontin, j'ai pris note et je vais acheter ce qu'il faut, j'ai hâte d'y gouter... mmhhh, merciii

kaktusia, tu as une superbe courbe, ça va reprendre, jolie perte, ya pas de raison....

Merci pour ton humour Droop, J'ADOOOOORE...!!! Super ton parcours.... Bravo pour la cigarette, j'ai fait de même il y a presque 3 mois...

 

Alors, mikalady... Déjà, un super méga grand merci pour ton compliment, ça fait du bien de se sentir époustouflante... ^^

Ensuite, ne pas se peser tous les jours peut être une bonne manière de faire, mais il faut réussir à ne pas céder à l'appel de dame balance...

Pour les frites, NON HEIN !!! Mais MOULES A VOLONTE... OUIIII... ou alors fait des "haricots beurre" poelés, ca ressemble aux frites (en réfléchissant bien...) mais ca n'en a pas le gout... mdr

Pour les gateaux de samedi et dimanche, tu ne peux pas en préparer un pour toi, au moins tu manges le gateau avec tout le monde, mais à la dukan... Il y a d'excellentes recettes...

Ah ouiiii, je viens de relire, ce sera ton anniversaire... Vois, tu vas gérer comme une chef, et si écart il y a, pas de culpabilité, tu auras fais de ton mieux, il est vrai que ton week end est riche en evenements...

 

Bon courage à toutes et à Droop... (non, là ca va, ce n'est pas moi... mdr)

 

Et à demain dans la joie et la bonne humeur...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

Ce message a été supprimé par son auteur.

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 07:13

BON ANNIVERSAIRE mikalady.Profite bien de ton WE et je te souhaite beaucoup de bonheur.Je voulais te mettre une image mais ça ne marche pas.dommage.

 

 

 

ce samedi, je vais au resto, j'appréhende, on verra bien...

 

je suis contente, mon corps c'est affiné et j'ai perdu aujourd'hui 300 g

bientot je vais changer de dizaine.

 

bisous à toutes et à Droop lol!!

 

bon WE

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 07:46

Bonjour à tout le monde et Joyeux Anniversaire à Mikalady !

ça va être dur en effet de gérer tes repas de tout le weekend mais avec la motivation que tu as tu vas bien y arriver. Et puis si tu as quelques craquages tu te rattraperas la semaine prochaine.

et vaireaux j'ai moi aussi arrêter cette sa***erie de clope depuis presque 6 mois et c'est d'ailleurs bien à cause de ça que je fais le régime maintenant mais bon ça vaut le coup quand même.

Ici il pleuviote mais je vais quand même aller faire mon tour ce matin histoire de faire une bonne demie-heure de marche rapide, puis les courses à Leader Price car il y a pas mal de produits de leur gamme fine ligne qui ont l'air pas mal d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum.

Depuis que ma balance a repris le "droit chemin" c'est le bonheur ! pas grand chose 100g par jour mais tant que c'est tendance à la baisse c'est toujours ça de pris !

 

Bonne journée à tout le monde, PP pour moi (bof bof)

nikom

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 09:27

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui -300 g, ça fais plaisir, mais je n'aperçois pas encore "62":(

Il faut dire qu'avec ma balance c'est toute une histoire tous les matins. En fait j'en ai deux : une à flèche sur laquelle on voit rien et l'autre électronique qui est précise à 500 g près ) Donc chaque matin je me pèse environ 5 ou 6 fois et ensuite je prends la moyenne  Je sens que je vais enfin craquer pour m'acheter une balance normale...

 

@vaireaux, merci pour l'encouragement et félicitations ! 5 kilos en 20 jours c'est super !!! Moi j'ai fais une terrine de foies de lapin le WE dernier et elle était vraiment pas mal même mon chéri qui n'est pas au régime en mange à tous les repas. J'ai mis la recette sur le site et je te donne un lien si tu veux :

http://www.proteinaute.com/recette_pate_de_foie_de_lapin-6568.html

P.S. J'avoue que je n'avais pas d'arôme Cognac et j'ai mis 2cc du vrai, ce qui n'est pas très bien, mais de l'autre côté ça a cuit... En même temps on le sent même pas une fois c'est prêt, donc je pense que la prochaine fois j'en mettrai pas du tout ou je vais le replacer pas 1cc de vinaigre de xérès.

 

@mikalady, Bon Anniversaire ! Amuse toi bien, mais attention aux frites, mdr. Pour ta courbe ne te décourage pas, c'est normal que ça descend lentement, c'est vraiment les tous derniers kilos. Dis toi que t'es tout près de ton objectif il reste juste un tout petit effort (que 2 kilos c'est rien du tout).

 

@kaktusia, Ta courbe est très bien. T'as perdu presque 4 kilos déjà, c'est une belle perte.

 

@droop, Rien à dire ! T'es déjà plus qu'à la moitié ! Félicitations !

 

@nymphafleur, encore félicitations ! Ta courbe est impressionnante ! Je voulais savoir si tu manges des tolérés ou pas ? Par ce que moi j'en profite (sans trop en abuser bien sur).

 

Une question pour tout le monde dans quel magasin faites vous vos courses. Moi, qui allais toujours à carrefour avant je me suis aperçu que chez hyper u les produits laitiers 0% sont sensiblement moins chers (10-20 centimes par article). Je n'ai pas encore regarder pour les autres produits. Par ailleurs j'ai aussi un leader price et aldi pas loin, qu'en pensez-vous ?

 

Bon week-end à tous et courage à ceux qui devront résister à toutes sortes de tentations du genre resto, repas de faille etc.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.