Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ! objectif 20 kg à perdre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 21:15

merci natwen on attend de tes nouvelles. Moi j'ai l'impression de manger de plus en plus mal... Un peu plus de mal en pp.. je ne sais plus trop quoi me faire. A t on le droit au boeuf bourguignon ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 22:59

Bonsoir Orchidée je ne sais pas si le boeuf bourguignon est autorisé mais en tout cas voici une bonne recette

 

http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_bourguignon-307.html ^^

 

vu ce qu'il y a je ne pense pas que ça soit interdit ^^

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 04:36

merci bcp maxime !

 

moi ce matin encore +300 ! ecoeurée ! en tout +800 sans exces... mais je ne baisse pas les bras. Ce midi haricot vert restant de poulet d'hier et 2 petits suisses

 

Bonne journée a vous et a ce soir.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 06:48

Bonjour Orchidée

 

Bonjour aux autres copines aussi ^^

je ère sur le forum alors que je manque de sommeil ^^ je suis suicidaire bon je file me reposer car mes yeux vont m achever sinon

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 12:07

Forum Dukan : coucou les filles je voulais vous faire partager ma joie moins 10 kg j ai remis a jour ma reglette car je n avais pas ose vous le dire mais j avais co

coucou les filles

je voulais vous faire partager ma joie moins 10 kg !!

j'ai remis à jour ma réglette car je n'avais pas osé vous le dire mais j'avais commencé dukan le 1er aout

mais j'avais craqué juste après mes jours phase d'attaque car j'étais chez ma belle famille et toutes les tentations avaient eu raison de moi

les 10 jours suivants j'avais repris une alimentation très riche (mais sans prendre de poids étonnamment)

j'ai repris sérieusement dukan le 15 aout sans aucun craquage et tout roule depuis

tout ceci pour vous dire que même si vous craquez (ce que j'espère vraiment pas) ce n'est pas la fin du monde, il faut juste reprendre sérieusement après

mon homme est ravit pour moi, il me félicite

 

pour les vitamines, je prends du bion 3 (c'est un peu cher) mais c'est assez efficace

courage Orchidée tu fais peut être un peu de rétention d'eau

pour le prise de sang, je pense que je devrai en faire une comme vous mais je redoute un peu la réaction de mon médecin quand je vais lui dire que je fais dukan, car il y a tellement de monde qui critique ce régime

 

courage les filles et bonne semaine

nous vaincrons

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 12:10

Hello pacomette! je vois que tout va bien pour toi! j'en suis ravie! j'ai été un peu absente ces derniers temps mais des gros soucis à régler! tout va bien aujourd'hui! je ne laches rien! même dans le tracas je n'ai pas craquer et ma réglette est a la baisse!orchidée! ne laches rien! tu va y arriver! il faut être plus forte que nos kilos!

Allez je vais manger du poulet!!

Bon appétit et à bientôt!

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 12:33

coucou patou

tu as vraiment fondu  ! félicitation !

je vais aussi manger

bon appetit

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 16:13

slt les filles et bravo pour votre perte !

 

non je ne lache rien ne vous inquietez pas. Mais qd je dis que je mange de plus en plus mal, c'est que jecuisine de moins en moins. En fait je vais piocher dans 3 surimi une tranche de blanc de poulet du maquereau (pour vous donner une idée) mais merci pour vos encouragements ! et encore BRAVO !!!!

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 06:30

salut tout le monde;

patou 15Kg, pacomette 10 kg, Maxime 11,5Kg, Orchidée 8Kg ... ! Super ! bravo, et bravo aussi à toutes les autres dukanettes, il faut se motiver et garder le moral.

 

Orchidée, moi aussi j'ai des périodes jambon surimi, avec aucune envie de cuisiner.... Quand c est comme ca, je vais sur les recettes du site, et il y en a une ou deux qui attirent mon attention. Ou sinon la solution c'est poisson: facile, rapide et bon! (j en ai toujours au congel), ou tout aussi efficace mais moins bien pour le budget, les fruits de mer (sans le pain, la mayo, le vin blanc snif) mais c est bon quand meme !!!

 

bonne journée !!!

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 07:31

coucou les filles

eh on a perdu à 4 plus de 44kg !lol

concernant, mes repas je fais la même chose dès que j'ai pas envie de cuisiner je vais sur le site et il y a toujours des recettes qui me tentent

il faut se faire plaisir

bonne journée à toutes

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 12:50

coucou les filles!!! et bien que de nouvelles!!! tous ces kg perdus!!!! c'est genial!!!! felicitations à vous toutes!!!!! vous rendez vous compte du chemin parcouru? en peu de temps quand même!!! quand à moi je vous suis doucement mais surement!! vous me motivez les filles!! après un week end et un lundi couchée avec une bronchite je suis de nouveau en forme avec un moral d'acier!!! je n'est pas perdu, je stagne mais vos messages me rassurent donc on continue!!! j'ai quand même acheté les vitamines (tu avais raison maxou elles ne sont pas données!!)car une gastro et une bronchite en 15 jours,j'etais vraiment fatiguée!! comment vous allez les filles? petite fleur? maxou,moins fatiguée?tu as recuperé? pacomette,choucoune et patou?contente d'avoir eu des nouvelles de toutes!! aller grève scolaire oblige, je vais rechercher wen (la grande) elle n'a pas cours de l'apres midi!! et ensuite jardinage!!! profitons du soleil pdt qu'il est avec nous!! bonne journée mes copine@net!!!! calinoux!!!!

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 12:54

ah non! j'ai oublier de vous dire!! le chir m'a donné l'autorisation de faire un peu de velo et du tapis de marche!!! je vais surement retourner en salle !! youpi! pour mon dos rdv le 18.11 il prendra sa decision apres un énième exam!!! electromyogramme! qui connait et peut me dire si c'est douloureux? j'ai un peu les petoches!!! et demain direction boite interim!!! à ce soir!!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 13:10

Coucou les filles! hé oui comme tu dis pacomette, ça fait un paquet de kilos de perdu! je commence à voir le bout du tunnel! encore 6 kilos et après la conso! mais ça va , je me sens bien en croisière! après un bilan sanguin fait la semaine dernière, je suis complètement rassurée car tout va bien! aucunes carences! je vois que vous avez du mal à vous mettre au fourneaux certains jour! alors moi , ce que je fais , je cuisine pour plusieurs repas et je mets au congélateur!

et je suis comme vous, je crois que je n'ais jamais autant consommer de poisson que maintenant! j'ai vu sur une pub ce matin que les filets de saumon étaient en promo chez les mousquetaires! je vais en mettre au congélo(je crois7,95 le KG)

Voilà, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 17:12

super natwen ! tu pourras refaire un peu de sport ! Moi je stagne je perds mais je reprends sans faire d'écart... Bref c'est un peu décourageant mais je ne lache pas, je me dis qu'a force ma graisse va ceder !! enfin je l'espère. Et bien a midi j'ai emmené 3 baton de surimi filet de poisson (je ne me rappelle plus lequel lol) 2 yaourt 0% arome,Vous trouvez que c'est bien ou pas ? j'ai vriament besoin de conseil... Ce soir je n'en sais rien du tout. Je pense poulet a la mourtarde (escaloppe) un morceaéu de mon pain un morceau de fromage 3% et un fb si j'ai encore faim

 

ahj oui a 4 hre j'ai mangé 2 carré chocolat 2% (ca c moins bien)... La je pars faire du vtt avec mon chéri (j'essaye de me donner bonne conscience) et franchement si je ne perds pas. Demain je me fais une journée repas normal et je repars en pp après demain, qu'en pensez vous ? Ai je tort ?

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 19:24

coucou tout le monde;

Je me permets de te donner mon avis orchidée puisque tu nous le demandes;

je pense que si tu as des périodes de craquages (chocolat et sourtout quand tu envisages une "journée repas normal", et que tu as quasi atteint ton objectif.... il est temps de passer en conso? D'autant que si j'en crois les témoignages sur le site, beaucoup perdent encore quelques kilo en conso ...

Sinon les repas que tu décris me paraissent bien; après tout dépend la quantité quand tu dis un filet de poisson...

 

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres; mais tu as l'air de manquer d'appétit, d'avoir besoin d'autre chose ... Et c'est tout sauf un échec !

Bonne soirée à tout le monde !!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 19:53

coucou chouchoune, en fait ca me démoralise de ne plus perdre... perdre reprendre perdre reprendre et en fait je ne perds quasi rien. Quoi que 8kg en meme pas deux mois c bien, mais bon... on veut tjrs plus. Et arreter maintenant non, je ne suis pas suffisamment bien dans ma peau pour arreter.... c'est pour ca que je parlais d'une journée. Mais j'apprécie bcp que tu m'aies donné ton opinion... et je vais qd meme y réfléchir. Pour le poisson j'avais fait 2 filets classique et de les faire cuire ca n'en rendait plus qu'un...

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 20:18

courage orchidee, prends le temps de la réflexion, mais pour t'avoir vue en photo, t'es top! et puis tu sais, quand on perd vite (et 8kg en 2 mois, avec ton poids de départ, c'est vite) on ne se voit pas comme on est vraiment !

En tous cas tu es la seule à pouvoir décider, mais je suis sure qu il vaut mieux passer en conso et le faire bien, plutot que de persister en croisière et se faire trop mal....

 

Sinon je viens de manger un truc tout simple et trop bon; brocolis cuits à l'eau, écrasés avec un carré frais 0% Hyper savoureux ! bon, faut aimer les brocolis bien sur!!!

 

biz

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 20:40

alors en fait moi j'aime bien les brocolis mais pas trop souvent lolll mais jamais penser a mettre du carré frais, faudrait que j'essaye.

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 12:58

bonjour les filles!! comment allez vous aujourd'hui? alors petite fleur comment te sens tu? chouchoune a raison je pense de te conseiller de passer en conso peut être est ce le moment! il ne s'agit pas de rester en croisière et de te sentir trop mal!! d'autant que tu as dejà fait un beau parcours!! mais toi seule decide!! reflechis bien! pas de regrets ensuite! je ne sais pas perso quelle decision je pendrais à ta place! j'avoue qu'il m'arrive d'avoir du mal à ne pas craquer mais on a quand même changer toutes nos habitudes avec le programme il faut donc du temps pour qu"elles changent radicalement et deviennent naturelles! aller courage on est avec toi et on te soutient!!!! prends la decision qui te conviendra le mieux!! je ne me suis pas pesée depuis samedi!! la "chose" me fait peur!!! je ne lui fait pas confiance!! demain je ferais un bilan! et toi maxou?comment vas tu?au menu ce midi:haricot vert steack haché et fromage blanc0% ce soir surement saumon fumé!! je n'ai pas la flemme mais j'ai pa senvie de trop manger! au fait j'ai essayer le velouté de champignons recette site dukan: à proscrire!!!! tout à la poubelle!!!! j'attend de vos nouvelles!! calinoux les filles!!!!

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 19:16

coucou natwen, coucou tout le monde,

RAS pour moi aujourd'hui ... journée PP, steacks hachés ce midi (2, faut bien ça !); poisson ce soir

en espérant que Cruella me fera plaisir demain matin .... mais je suis sur un palier, je ne me décourage pas, un jour on sait pas pourquoi ça paye!

je me sens super fatiguée, mais je pense que fatigue + palier annoncent la mauvaise période! faut faire avec !

 

Et vous, quelles sont les nouvelles?

 

bonne soirée à toutes

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 19:31

slt les filles !!! bon ma balance m'a montrée -300 g ! et non je ne veux pas abandonner. Je ne me sens pas assez bien dans ma peau. Je crois meme que si je peux je vais mettre mon objectif un peu plus bas. (par contre, je vois une nette difféence sur mon visage, j'ai l'imrpession qu'il se creuse .... je voudrais plus perdre dans les fesses et le ventre mdrrrrr) Mais ma motivation est la et je ne veux pas arreté !!!!! vive ce forum qui m'a permise de vous rencontrer !

 

chouchoune, oui je pense comme toi, tu vas certainemetn arriver dans ta mauvaise période. Et c'est vrai que j'aimerai savoir a quoi est du cette stagnation ...

 

nat on attend une bonne nouvelle coté balance !

 

bisous les filles a tout a lheure

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 05:13

-300 ce matin ! j'ai arreté les tolerés qqjour sur des conseils d'amis. Et ca redescend... enfin !!!! lol bisous les filles !

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 07:54

bonjour les filles!! super petite fleur!!!! ecoutes toi et accroches toi!!!! moii je suis contente malgré zr,-700gr!!!!! pourvu que ca dure!!!! je reviens tout à l'heure vous parler de mes endives d'hier soir!!! j'emmene les schamallows à l'école!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 16:57

ok on attend !!!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 16:57

... et bravo a toi aussi !!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.