Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ! objectif 20 kg à perdre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 18:23

Pauvres enfants, face à la piqure ils doivent pas aimer ça comme tous les enfants ;( moi je peux prendre leurs place car j'adore ça ^^

 

mais plus sérieusement j'ai pas compris pourquoi ils ont pris miss potins autour de la machine à café et ENFANT DE ... surtout que sur les 12 seulement 5 postes ont été proposé et ton profil leur a plu ! donc vraiment c'est chiant, mais en tout cas tomber du cheval; il faut y remonter, ok eux ont préféré faire du favoritisme, dans ce cas toi essaie de rebondir sur d autres occasions qui pourraient se présenter, ils ne savent pas dans cette boîte la bosseuse qu'ils viennent de perdre !!!!!

en tout cas plein de bizoux pour t encourager !!!!

 

moi je vais filer au boulot -_- j'ai bien dormi avant ça devrait aller pour ce soir, mais ce week end -_- aïe aïe aïe

 

bizoux à toi et à Natwen aussi !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 19:11

merci maxime gros bisous

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 11:28

coucou les filles!!! tout d'abord je suis désolée pour ton entretien petite fleur!! mais c'est surement mieux comme ça!! ils ont quand même de drôles de critères de selection!! tu as une conscience professionnelle et tu trouveras mieux!!! reculer pour mieux sauter!!! et toi petite Maxou (tu me permets de t'appeller comme ça?j'adore donner des petits noms!! si ça t'embêtes n'hesites pas je comprend et ne serais pas fâchée!!) tu as apparemment un week end bien chargé!! comment fais tu pour tenir le coup? heureusement que je ne travaille pas en ce moment car je ne sais pas si j'aurais la force de faire le programme en ayant une activité!! chapeau les filles!! moi j'ai de nouveau la pêche!!! les mysteres feminins!!! je suis une vraie girouette!! un jour je suis une pile et le lendemain c'est la deprime sans raison particuliére!!! enfin!! c'est comme ça!! alors les vaccins des petits? ça s'est bien passé? pas trop de pleurs? ils sont grands remarque mais le stress est toujours là quand il s'agit de piqures!!! même à bientôt 40 ans je crains toujours!!! voilà mes copine@net!! je vous souhaite une belle journée pleine de bonnes choses!! gros gros calinoux à toutes les deux!!!!

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 11:31

et chouchoune comment vas tu ? j'espere que tout va bien pour toi?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 12:51

slt natwen, contente de te lire et de voir que tout va bien ! pour le jour déprime et le lendemain la peche ! on se ressemble mdrrr !!! bravo tu as bien perdu !!! oui les vaccins ca a été, mais le dernier (11 ans a pleuré tellement il avait la trouille) et puis ca a été... Gros bisous et bon we les filles

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 00:34

Natwen alors pas de soucis, tu peux m appeler, maxou, maxi, bbmax bref comme tu le sens, je sais bien que c'est pas méchant bien au contraire donc fais toi plaisir dessus !

tout comme vous y a des jours c'est "super!" d autre "je veux rester dans mon lit tel une loque" bon en ce moment c'est surtout la seconde option en parti parce que je suis fatiguée et j'ai plus de vitamine ;( donc dès que je peux ! (financièrement bien sûre) je fais le plein de vitamine

 

j'espère que votre samedi s'est bien passé et que votre dimanche sera meilleur ^^

je reviens du boulot, même si je n'ai pas marché avec dukan ma demie heure obligatoire, rien qu'avec le boulot ça a été fait, y a avait un de ces mondes ! j'ai sué comme une bête ! (pauvre collègue) du coup là je mange un bout et hop à la douche ^^

 

Orchidée ton dernier est trop chou, je suis sûre qu'après il a fait le BONHOMME en disant, pfff ça fait même pas mal j'ai même pas peur ^^ suis trop fort ^^ bref comme les petits hommes qu'ils sont en fait ^^

Et pour ta recherche d emploi lundi on se motive, on raie de la liste l entreprise aux critères bidon et hop ! à l assaut des autres entreprises !

demain je fais 11h16h -_- ça va être douloureux !!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 08:40

slt les filles, maxou pour mon fils c'est exactement ca ! lol (tu étais la petite mouche dans le bureau ? mdr)

 

tu me fais trop rire !

 

nat j'espère que tu va bien. Oui tu as raison de demander pour chouchoune, on veut DES NOUVELLES !!!

 

gros bisous les filles et bon we

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 17:41

Vivi j 'étais la "petite mouche" et vu mon poids ^^ la petite mouche était en réalité un beau bourdon ^^

avant d aller m évanouir dans mon lit je vous embrasse toutes très fort en espérant que vous avez eu un bon dimanche ! il a plu sur Lyon,.. Mais les clients sont venus tout de même (grrrr !!!!!!)

 

Moi super nouvelle !!! j'ai enfin le chiffre 7 en dizaine !!! pourvu que ça dure ^^

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 17:52

bravo ma tite maxime... et je vois qu'on a le meme humour !

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 08:59

coucou les filles

bravo maxime pour ton 7 en dizaine sur la balance tu dois être folle de joie et tu l'as bien mérité

Orchidée, pour ton entretien dis toi que s'ils ont pris les autres ce n 'est pas sur des critères objectifs

la prochaine fois ce sera donc pour toi, courage

 

bon courage à toutes et bonne semaine

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 11:00

Vi vi je suis toute folle de joie je me ds je vais voir la vie en "protéine" maintenant

sinon pour toi pacomette tu as une très belle perte !!!! en si peu de temps ! suis admirative il me semble pas avoir perdu temps ^^ tu as un rythme d enfer pourvu que ça dure pout toi !!!

Sinon comment vas tu pacomette ? t es en vacances ? tu travailles ?

journée PP pour moi je vais attaquer mon repas d ailleurs.

 

orchidée, natwen, chouchoune ? des nouvelles ?

 

poutoux

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 12:02

coucou les filles!!! je suis contente de voir que vous allez bien! super Maxou!!! un objectif de plus atteint!! et ca continue!!! et toi petite fleur? tu as l'air d'aller plutôt bien egalement? vous avez passé un bon week end? contente d'avoir de tes nouvelles pacomette!! toi aussi tout roule!! felicitations les filles!! on est dans le bon chemin!! moi week end tout à fait normal!! les filles chez leur papa et nous rien de particulier. courses samedi apres midi (le matin Vince travaille tous les samedis:sousous oblige!!) et dimanche on a fait les larves toute la journee! demain rdv radio pour la visite du chirurgien vendredi matin!! demain soir reunion d'ecole du petit! tant mieux je vais être occupée!! et vous? programme de la semaine? allez mes petites copine@net!!! gros calinoux à toutes et bonne journée!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 09:47

Une pause entre mes plats dudu pour vous faire un coucou alors ce matin j'ai f

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 09:59

zut je voulais dire :

ce matin recette de pates ^^ je vais voir ce que ça donne, en tout cas, je pense à vous mes mamans qui cuisiner comme des fées et moi avec de simple plat je galère ^^

Natwen tu as déjà fait 1/3 de ton parcours ! Wouah !:!!!!!!!! tu carbures ! aller !!!! oust les kg ^^ pacomette est aussi sur les starting bloc !!!!! j'adore !

orchidée purée ta perte !!

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:45

coucou les filles!!! tu fais des pâtes Maxou? comment les fais tu? tu sais moi je ne reussi que les plats simples et rapides!! ce qui va à merveille avec les gouts de mes shamallows!!! alors vous allez toujours bien j'espere? moi ca va, matinée remplie! maintenant petit repos!! tout à l'heure reunion avec l'ecole!! voilà programme de la journée! aujourd'hui pp! ce soir lapin à la moutarde on verra!! il fait de nouveau soleil!! tout va bien!!! calinoux mes copine@net!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 19:53

slt les filles je vois que vous avez la forme bavo vous pour la perte, moi hier matin +500 mais suis dans zr.. est ce que vous connaissez une recette de crepe qui ait un gout de crepe et pas d'omelette

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 17:05

coucou ca va les filles? pas de nouvelle aujourdhui snif

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 19:43

coucou les filles!!! choses etranges quand vous ecrivez sur le forum je ne recois plus de mails!!! pouvez vous me l'expliquer? sinon rien de bien nouveau pour moi! mes journées sont d'une banalité! menage,courses et bien sur les petits!! je n'ai pas pour l'instant d'activité passionnante à vous faire partager!! vendredi je vais demander au chirurgien si j'ai le droit de faire un sport (autre que la natation je ne sais pas nager!!!) j'ai envie de bouger un peu! et vous les filles racontez moi vos journées!!! elles doivent être plus rythmées que les miennes!!alors petite fleur as tu trouver une recette de crepes? et toi ma Maxou comment vas tu ? pas de nouvelles?tu vas bien? et pacomette et chouchoune?allez mes copine@net,je vous souhaite une tres bonne nuit et vous envoie des tonnes de calinoux!!! a demain!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 19:59

coucou natwen, je te rassure pour les mails c'eqt tout le monde, et c'est vrai que c'est chiant de ne plus rien recevoir. Et bien moi pareil tu sais rien de passionnant boulot maison dodo ! Pour les crepes il faut que j'essaye les nouvelles recettes.... a voir... sinon j'ai essayé de me faire une glace expresse que j'ia trouvé sur le site et ce'st franchement infecte!!! donc pas mangé ma glace. J'ai un coté frustré de voir que je vais me faire plaisir et une fois que c'ezt dans ma bouche beurkkkkk ! en plus aujourdhui j'ai super les nerfs, mais bon ca passera. Manque de sommeil je pense.

 

et manque de sport pour évacuer.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 08:50

Coucou mes petites piplettes !!!

 

super fatiguée (plus de vitamine) je ne reste pas bien longtemps sur le forum, car suis ko (cours et malade ;( pas cool)

je pense que si tu ne reçois plus les mails natwen c'est parce que lors des changements fait par les admins du site, ton option a été décoché o_0 il te suffit de re-cocher la case en allant dans ; Mes données perso =>Recevoir des notifications du forum

et après les mails en veux tu en voilà ^^

 

Du coup ton docteur a dit quoi pour le sport ? je sais pas nager non plus hein ^^ mais j'essaie de temps à autre, je me fais doubler par des gamins de 10 ans mais je sens que je m améliore petit à petit, mais purée qu'est ce que ça crève ^^ j'adore

 

Orchidée je te comprends pas mal de fois les gâteaux, recettes salées sentaient divinement bon et puis... Le drame... DEGUEULASSE !!!!!! :( la deception, mais je me prends pas la tête je me dis que les gens en commentaire on l air d aimer du coup, faut que je réessaie... ^^

je vais cet aprem en sport, enfin on va dire ça comme ça c'est plutôt je vais prendre mon premier cours de tir à la carabine !!!!!!!!!!!!! yes !

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:34

bonjour les filles!! tout d'abord, j'ai essayé le lapin à la moutarde à la cocotte:escellent!! ce soir tiramisu d'attaque,il a l'ai rbon je vous dirais demain!! Maxou c'est demain le chirurgien et je comprends bien ta fatigue, un bon rhume me mets k.o alors toi avec le boulot en plus je me doutes que tu dois apprecier les bras de morphée en ce moment!!! tu nous raconteras ton cour de tir,ca dois être pas mal!!! je vois que nous avons à peu p^rès le même emploi du temps petite fleur!! tu fais du sport toi?tu te sens plus calme aujourd'hui?as tu mieux dormi?bon moi tant pis, je vais me faire une petite sieste!! j'aime pas trop car mauvais reveil mais là je n'ai rien à faire donc un petit dodo me fera du bien!! chez moi c'est la guerre des étoiles depuis deux jours!! Dark vador est de retour!! monsieur est du côté obscur de la force!!!!! il a surement perdu des neurones avec ses kgs!!! ça ira mieux demain j'espere!!il est crevé et tout l'embête!! du coup je suis fachée également!! mais on s'aime quand même!!! des vrais gamins!!! lol!!! à demain mes copine@net!!! calinoux à toutes!!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 21:04

slt les filles contente de vous lire. Tjrs un peu speed, mais ca va mieux, et puis le we arrive. Du sport ca fait un bon mois que je n'en ai pas refait sinon je fais du vtt avec mon chéri et de temeps en temps avec mes enfants. Je fais un peu de roller avec les petits. de la marche de temps en temps et du step a la maison... La faut que je reprenne, et on va se mettre a la natation avec mon homme. J'adore nager ! tout est bénéfique dans la natation.

 

voili voilou je vous fais de gros bisous je vais m'allonger dans le canapé a coté de mon homme...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 01:29

Hey de la lecture mes chouchoutes !

 

alors moi crise d insomnie je n arrive pas à dodo du coup je peux enfin vous lire et vous répondre : )

Alors ce repas de chef que tu nous a concoté ce soir Natwen comment était ce tiramisu ????? ça me donne faim et pas d un tiramisu dudu plus d une grosse plaque de choco mais NON !!!!!

 

pas de cours de carabine car la prof était absente !!! ça m a frustré et mon frère a peté mon portable en le faisant tomber du coup coup de stress pour en trouver un autre mais ouf j'ai un tel, car sans tel je ne vis plus ;(

 

pour ton homme natwen j'ai le même à la maison,quand il est énervé c'est la Guerre des étoiles aussi, mais c'est pour ça que je l'aime ! pour son côté brut un peu

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 01:29

Natwen avec ton chir ça va se passer comment ? entretien ? entretien et analyse ? tu y restes longtemps ? j'espère que non :( j'aime pas les toubibs même si c pour ntore bien je sais !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 01:31

orchidée tu es tout de même sportive !!! roller marche et piscine purée tu m étonnes que ta perte soit important d ailleurs bientpot 10 kg là !!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.