Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ! objectif 20 kg à perdre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 09:23

coucou les filles

je n'aime pas les lundis ! début de la semaine et en plus il fait gris !

mais tout va bien ce matin ma balance m'a fait un ptit cadeau moins 400 grammes, ça baisse petit à petit

orchidée tiens nous au courant pour tes résultats

bonne journée à toutes

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 10:30

Bonjour Orchidée bonjour Pacomette ! ( et ma natwen sûrement à s occuper des enfants ^^)

alors orchidée tu nous tiens au courant pour tes résultats ma tite orchidée aussi bien niveau boulot, que niveau analyse... Je croise les doigts, les pieds; les cheveux et tout ce qu'on peut croiser pour toi !

Au début j'adorais subway car on peut faire son propre sandwish et j'adore le principe, car j'adore ce qui pique, tu verrais la tonne de piments que je demandais, de poivre, de sauce piquante !!!! mais à force d'y travailler, ça m est passé, (pas tout de suite non plus je dois avouer) je m autorisais une salade en Pl mais c'est tout.. Et puis avec les clients SALOPS, les horaires de malade... Bref ze peux plus me voir cette enseigne en peinture, en tout cas je fais pas de pub hein mais c'est bien plus sain et propre que mac do (oui j'ai bossé 2 ans chez eux aussi... avec la restauration rapide c'est ce qu'on appelle se jeter dans la gueule du loup )

bref faut que j'arrête de raconter ma vie là ^^ on pense à toi bizoux !!!

 

Pacomette je te comprends lundi = reprise des cours/boulot... j'adore le temps un peu "gris" car pour marcher c'est plus faisable ! aller hop pop pop ce soir je vais me motiver pour une heure de marche ! ^^ beau cadeau que t as fait ta balance !

ce matin Homer est de mauvais humeur, il ne veut pas me faire mon petit cadeau, et me changer de dizaine... Alalalala qu'il est embêtant tout de même, je l aurais à l usure... Peut être demain ^^

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 11:37

coucou les filles!! je vois que ca va pas trop mal aujourd'hui!! plus vite le lundi sera passé plus vite on arrivera à vendredi!!!lol!!! tu sais pacomette moi j'adore le lundi en ce moment quand mes monstres sont en classe et que je suis au calme apres un week end bruyant!! en ce moment le petit me rend dingue!! caprice sans arrrêt!!! je suis fatiguée!! je suis en contradiction car en même temps je me sens trop seule la semaine! je dois dire que je ne vois personne je suis devenue un peu "sauvageonne" avec les années!! les gens m'ont trop decue!! j'ai bcp fais confiance et l'ai payer tres cher!! donc voilà maintenant j'ai mes copines@net!!!! mais ne vous inquiétez pas je crois pouvoir dire que je ne suis pas mechante !! avec vous bizzarement je me sens à l'aise!! je ne croyais pourtant pas à tout ce qu'on me disais sur les forums!!! bref je vous fais une vraie declaration!!! lol!!! mon moral n'est tjrs pas revenu au beau fixe mais je vais vous faire une confidence le mois de septembre est particulièrement difficile car j'ai perdu mon Papa il y a 4 ans.je n'arrive pas à accepter mais je fais avec!! allez ca suffit!!!! je vais bien, on va bien, et on avance!!!! moins 300gr ce matin!!! hourra!!!! quels sont tes horaires Maxime? tu as du courage de supporter toute cette nourriture quand même!!! et toi petite fleur comment vas tu aujourd'hui? on se bat avec toi!!!! hein les filles? on ne te lache pas!! oh!!! que je suis bavarde aujourd'hui!!! desolée!!! je vais "me faire cuire un oeuf"!!!! lol!!! gros calinoux tendres à toutes!!!! à ce soir!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 12:04

Coucou les filles bon j'ai fini de mangé mon poulet au barbec et là ^^ je me délecte de vos déclarations ^^

Natwen merci pour ta déclaration qui me touche beaucoup, je pensais pas non plus qu'avec le forum je tiendrais aussi longtemps, que je me prendrais au jeu de se faire des amies, bref c'est que du bonheur, vous être un peu mes chouchoutes avec mon forum de lyonnaise ! on se prend vite au jeu, au début on donne un conseil, on en reçoit un, puis deux, puis trois, puis on s attache aux gens et puis bein nous voilà quoi ^^

 

Je suis étudiante avec un emploi du temps assez chargé du coup je peux travailler qu'en soirée et que les weeks ends, du coup c'est souvent d'un coup 8h de travail (car j'ai un contrat de 12à 15h par semaine) et en ce moment c'est en soirée... Je fais des 15h minuit avec une pause au milieux, ou des 18h minuit comme hier -_- arfff ma paie me motive un peu sinon je sais pas ce que je ferais !!

 

Natwen je peux comprendre que pour toi lundi signifie repos, et même si tu te sens un peu seule, profites en pour te prendre du temps pour toi pour faire du sport, d inscrire à un cours de danse, voir des amies, préparer à l avance des plats Dudu... dommage que nous soyons si loin sinon un café entre piplette avec orchidée et pacomette auraient été sympa !

Je suis désolée pour ton papa... je sais ce que tu ressens car moi c'est en février ou je broie du noir total, pour ma mamie... bref comme tu dis il faut avancer, et ils seront fières de nous et de nos parcours pour être bien dans notre peau ! j'en suis persuadée !

Pour le boulot au début je SALIVAIS tout le temps mais là pfff rien que de voir des légumes ça m ecoeure, heureusement que chez moi les légumes me donnent envie sinon vive la constip hein ^^ en tout cas super pour ta perte à toi !!! il me faudrait la même pour ce soir pour que je puisse voir ce fameux 7

 

 

BON J ARRETE DE DISCUTER ^^ et je vous EMBRASSE TOUTES TRES FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon après midi !! je file en cours !!

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 13:27

salut à toutes;

Bon, il s'en passe des choses en quelques jours!

Orchidée, bravo de ne pas avoir craqué; et penses à nous donner tes résultats! Si ça devient trop difficile, peut être que tu devrais passer en conso ... C'est toi qui sens, je pense que chaque organisme réagit différemment aux privations, et si tu dois arrêter là pour ta santé, ce n'est pas du tout un échec si tu stabilises!

Maxime je comprends ta situation, j'ai moi aussi cumuler études / emploi, ça laisse peu de répis !

Moment pas top pour moi, ZR alors balance qui stagne (la mienne je l'appelle Cruella !!!): donc Cruella qui ne bouge pas, ventre gonflé.... et grosse envie de sucré!

J'ai acheté du bio flan, c'est pas mal! 2 petites questions, si vous savez ... Est-ce que le bio flan est un toléré ou autorisé à volonté? Peut-on s'en servir pour faire un flan au four (si oui, qq a une recette?)

 

Allez MOTIVEES, à bientôt !

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 13:40

coucou chouchoune!! moi aussi envie de sucre! as tu essayé le gateau au yaourt 0 avec arôme de ton choix? j'en ai fais un samedi au café et ce matin un au chocolat!! de tous ceux que j'en tenté c'est le seul qui ressemble à un vrai gâteau!!! gonflé et tout moelleux dedans!!! et sucré!!! recette sur le site dudu gâteau au yaourt au zeste de citron. sinon pour le flan je n'en ai aucune idée !! si tu arrives à savoir dis nous ca me tente bien!!! par contre je suis bête mais que veut dire ZR? bravo pour le poids que tu as perdu!! j'ai hâte d'en être à ton stade!!! 8.8kg c'est vraiment super!!!! bon courage pour ton emploi du temps chargé!!

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 15:16

salut Natwen;

"ZR" désigne la mauvaise période du mois pour une femme: Zone Rouge! Je ne sais plus qui a utilisé ce signle le première; mais c'est resté!

Merci pour tes encouragements; mais on na partait pas du tout sur les mêes bases! Toi aussi ca démarre bien, je suis sure que proportionellement à ce qu'on a à perdre, tu es très bien avec 3.4Kg en 2 semaines!

Je vais essayer de trouver la recette dont tu me parles, et te dirai ce que j'en pense.

Merci!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 17:06

slt les filles, et que de gentillesses, que ca fait du bien au moral. Bravo pour votre perte les filles. Maxime homer te fera plaisir ne t'inquiete pas !!!

 

La en fait j'ai enive de manger tout ce qui passe vers moi, mais comme je vais etre en zr c'est pour ca, ca me le fait a chaque fois. Par contre si après ca continue oui je vais passer en conso chouchoune.

 

Pour ce qui est de l'amitié sur le forum, moi j'y crois, car je me suis faite plusieurs amies. J'ai meme créer un forum (comité restreint car pas connu, mais chaleureux).

 

Et puis les filles, je trouve important de parler de ce qui nous blesse ce qui nous fait mal, car bien souvent c'est le pbme de notre surpoids ! Je commence

 

en 99 j'ai mis au monde une petite fille, malgré le fait que je me plaigne tout au long de la grossesse, on ne s'est pas inquiété... et qd elle est née elle avait une trisomie 18. Elle est décédée 5 jours après (elle ne vivait que sous respirateur artificiel, on a fait le choix de la débrancher) Et la la douleur, la déchirure, mais aussi la solitude et les claques en pleines figures des "soit disant ami"

2 ans après incendie dans ma maison, relogement 3 mois... j'ai pété un cable....

6 ans après l'incendie, j'ai fait le choix de divorcée car plus rien n'allait. Mais j'ai oubolié de dire que 7 mois après ma petite puce j'ai eu un magnifique petit garcon que j'ai failli perdre aussi.Et a l'heure d'aujourdhui j'ai refais ma vie avec un homme merveilleux qu ej'aime plus que tout au monde. J'ai enfin retrouvé un équilibre. Mes enfants vont bien... Il ne me reste plus que l'emploi car nous sommes tous les deux sans cdi (mon chéri interimaire depuis 3 ans dns la meme boite).

 

Voila les filles gros bisous

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 07:07

trois fois que j'essaies d'ecrire et trois fois que ca s'efface!!! bonjour à toutes!!! tout d'abord je ne sais comment te dire comme j'ai de la peine pour toi petite fleur!! mon coeur de maman souffre pour toi, je ne sais pas comment tu as pu faire pour surmonter toutes ces epreuves!! tu as reussi à avancer et tu as rencontrer quelqu'un qui te rend heureuse!! quoi qu'il arrrive de ce forum je te souhaite de tout coeur d'être heureuse et comblée avec ton petit bout et de prendre enfin une belle revanche sur la vie!!

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:58

j'oubliais, apparemment tu as plusieurs enfants? quel age ont ils? as tu eu tes resultats d'exam? c'est vrai qu'il ne faut pas prendre de risques inconsidérés! j'ai relu dudu hier et il dit bien qu'il n'y a pas de poids precis à atteindre seulement un poids qui te convient pour te sentir au mieux! 7.5kg une belle reussite dejà!!! vois ce qui'il y a de mieux pour toi! et vous les filles comment allez vous aujourd'hui? vos engins de torture ont ils été gentils avec vous? moi elle est sympa avec moi 300gr aux oubliettes! pour parler futilités j'ai hâte de pouvoir enfiler une jolie robe et de voir l'etonnement dans certains regards!!! j'avoue que j'ai faim depuis deux jours!! c'est pas grave c'est le prix à payer!! allez les filles passez une bonne journée et à ce soir peut être!!! si Monsieur ne squatte pas l'ordi!!!lol!!! au fait il en est à -4 kg!!! il est le premier etonné!!! calinoux à vous toutes!!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 18:01

bonjour les filles !!!! Merci natwen tu es adorable. Il est vrai que j'ai bcp souffert, mais aujourdhui je n'oublie pas mais arrive a vivre avec. Je peux dire que grace a mon homme je sais a nouveau ce qu'est le bonheur ... J'ai donc eu 4 enfants. Mon premier a 17 ans, un garcon ma deuxième une fille qui va avoir 15 ans, ma petite puce qui aurait du avoir 12 ans et mon dernier qui a 11 ans.

 

Sinon j'ai les résultats, donc j'ai une infection urinaire. Pas pu voir le dr. et puis j'ai un peu de proteinurie dans les urines est ce que qqun sait ce que c'est exactement ? Sinon le sucre a jeun je suis juste en dessous. Il me manque du bon cholestérole. Le mauvais cholestérole je suis bien. Les gama gt il fau tetre inférieur a 38 j'ai 48... et le reste semble tout bon.... donc si qqun sait....

 

Voila je ne sais pas si je continue ou si j'arrete. Pas envie d'arreter... mais peur a la fois

 

au fait bravo pour ta perte nat !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 18:33

bon je viens d'avoir le dr et je peux continuer youhouuuuuu je suis trop contente. Il m'a dit que l'albumine était du a mon infection urinaire !!! jsuis trop contente !!!! et que les gama c'était vraiment rien du tout, ma prise de sang est très bien !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 00:22

Bonsoir à vous ,

 

désolée d ene pas avoir posté avant, mais journée de malade, entre maladies, courses pour les petits frères (un bouquin, un stylo et c'est la Marie qu'on envoie pfffff ^^ )

Alors Orchidee déjà je suis touchée que tu nous parles aussi ouvertement, et je voulais t en remercier, je peux comprendre les gens qui préfères garder ça pour eux, et le fait que tu te "livres ainsi" me fait "chaud au coeur" je sais pas pour toi, peut être que c'est normal...

Enfin comme pour Natwen, même si je suis pas encore maman, je ne peux que ressentir de la tristesse quand je lis ton parcours... Mais heureusement tu as trouvé l amour à nouveaux et des 4 enfants sont en bonnes santé pour te soutenir dans les moments difficiles...

 

Je suis super contente que les analyses soient bonnes, et l autre infirmière qui fait son caca nerveux pour rien là pfff !en tout cas je suis super contente de voir que tu pourras continuer l aventure avec nous !!!!!

 

 

Natwen comment vas tu ? prêtes pour ta journée marathon de demain ?

 

Vous avez bien mangé ? journée Pl pour moi et demain aussi, je ne peu plus vivre sans fibre car je suis trop constipée :( (super détail) je vous embrasse mes petites combattantes à demain !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 00:22

Bonsoir à vous ,

 

désolée d ene pas avoir posté avant, mais journée de malade, entre maladies, courses pour les petits frères (un bouquin, un stylo et c'est la Marie qu'on envoie pfffff ^^ )

Alors Orchidee déjà je suis touchée que tu nous parles aussi ouvertement, et je voulais t en remercier, je peux comprendre les gens qui préfères garder ça pour eux, et le fait que tu te "livres ainsi" me fait "chaud au coeur" je sais pas pour toi, peut être que c'est normal...

Enfin comme pour Natwen, même si je suis pas encore maman, je ne peux que ressentir de la tristesse quand je lis ton parcours... Mais heureusement tu as trouvé l amour à nouveaux et des 4 enfants sont en bonnes santé pour te soutenir dans les moments difficiles...

 

Je suis super contente que les analyses soient bonnes, et l autre infirmière qui fait son caca nerveux pour rien là pfff !en tout cas je suis super contente de voir que tu pourras continuer l aventure avec nous !!!!!

 

 

Natwen comment vas tu ? prêtes pour ta journée marathon de demain ?

 

Vous avez bien mangé ? journée Pl pour moi et demain aussi, je ne peu plus vivre sans fibre car je suis trop constipée :( (super détail) je vous embrasse mes petites combattantes à demain !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 04:58

coucou, il est vrai que j'ai bcp de facilité pour parler, car j'avais trop gardé en moi ce qui m'a bouffé de l'intérieur. Depuis que j'exteriorise c'est plus facile pour moi, c'est pour ca que je vous dit qu'il ne faut pas hesiter a en parler. Je n'ai pas dis tout ca pour vous faire de la peine, mais pour vous dire que bcp de chose sont en nous et ces douleurs peuvent etre néfastes ne serait ce que pour le poids.... car si le mental n'est pas la, on se réfugie forcément dans qqchose. Moi perso cest la bouffe...

 

merci pour ton message maxime. Ce matin -100

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 18:52

Pour ma part j'ai toujours été boulotte, je suis le premier enfant, et ma maman avait tellement peur que je ne meurs de faim (elle vient d'un pays pauvre donc pour elle un bébé plus que joufflu est en bonne santé puis j'ai grandi et suis restée boulotte... Puis en 2007 j'ai perdu ma grande mère, j'avais 17/18 ans ça a été un choque... Je me suis rendue compte de rien, ça m a bouleversé, et la nourriture a été une issue de secours... et puis bon, une fois dans le cercle vicieux... On y reste longtemps malheureusement... ;( et puis je suis en couple depuis près de 7 ans du coup la routine, la "non activité" ne m a pas aidé...

 

voilà un peu mon histoire...

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 19:43

oui tu vois il y a souvent une raison a notre envie de manger !!! un réconfort. Mais la tu as déjà bien maigri ton homme doit etre fière de toi !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 09:08

Bonjour à vous mes chéries !!

 

journée Pl pour moi ce soir annif d'une amie (nous sommes tous et toutes étudiantes dont TOUS ET TOUTES FAUCHES ^^) donc ce soir grande salade, coca zero, et café pour 10 € ^^

sinon ce matin saumon sur tranche de tomate et coca zero (c'est un peu matinale il est vrai mais je suis debout depuis 5h du coup j'ai des envies de salé pas possible !! ) et ce midi nous verrons bien ^^

 

J'espère que vous allez bien et que vos balances ont été gentilles ! (sinon je vais les manger ^^) moi ej me pèse pas jusqu'à lundi je sens que la reprise des cours et la baisse de sport ( avant 15/semaine de marche entre amis là bein strict minimum 30 min par jour...) ne va pas m aider donc pour pas perdre le moral...

 

Natwen pas de poste de ta part !! tu nous manques ! comment vas l homme au moins 4 kg ^^ ? as t il beaucoup à perdre ou fait il ça pour te soutenir ?

 

je vous embrasse !

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 14:21

coucou les filles!! je reviens prendre de vos nouvelles!!! pour moi rien de bon!!!! rien de perdu +gastro eclair dans la nuit de mardi à mercredi!! j'en ai assez d'être deprimée comme ca!! j'espere que je vais vite me remotiver car je commence à perdre espoir! mon homme a fait le programme aussi car il avait pris trop de poids à l'arrêt du tabac il y a 4ans bilan:89.7kgs!! ce matin 84.7 kg pour lui!!! il est super content et pense reprendre le vélo ce week end!! et vous mes copine@net? votre moral est il au beau fixe? ma petite fleur,tu vas mieux? ma petite Maxou pas trop fatiguée avec tes horaires? courage pour ton anniv de ce soir!!! à ce soir les filles ou demain matin!!! calinoux à toutes!!!!!

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 14:26

punaise les filles je viens de voir vos reglettes!!! super!!!! vous pouvez être très fières de vous!!! moi je le suis!!!! vous foncez!!! allez!!! on continue sur la même route on ne s"arrête pas!!!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 17:33

coucou les filles, merci natwen et oui j'ai repris le moral. aujourdhui j'ai eu mon entretien individuel pour un cdi 12 pour 5 places. Voici qq questions :

 

Pour l'entretien je suis passée la deuxième. Ca a duré 1/4 d'heure et j'avais l'impression d'y etre resté une demi heure! les questions :

 

-parlez moi de votre parcours

- vos motivations pour ce poste

-Si vos collègues diraient des choses agréables en parlant de vous, que serait il ?

 

Qui est le responsalbe d'unite

qui est le drg

 

quels sont vos defauts

 

Qu'attendez vous de votre responsable d'unite;

Sitez moi qqchose a changer dans le fonctionnement du service

Quelle est votre production a faire ?

dites moi une fierté professionnelle

 

et avant de partir, pourquoi vous ?

 

Bon on a la réponse ce soir ou demain, je suis hyper angoissée, en rentrant j'avais envie de vomir !!! pffff, le jour ou je serais cool moi.... mdr

 

tu dis ne pas perdre, que manges tu au juste et comment fais tu ? 1pp/1pl ? si tu ne perds pas supprime les tolérés. donne des exemple de menu d'une journée.

 

gros bisous et bonne soirée maxime

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 07:00

bonjour les filles!! -100g ce matin! je suis en pl depuis hier! menu d'hier:café noir+lait ecreme avec son d'avoine..jambon de poulet tomate+yaourt cerise 0..poisson vapeur+gratin legume bechamel dudu+gateau chocolat dudu ..1.5 l d'eau +café tte la journée+cocoa light le soir. voila exactement ce que j'ai mange hier!! alors ta reponse?costo l' entretien!!! et toi maxime comment vas tu?à tout à l'heure les filles!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 13:25

Bonjour à vous les filles !!!!!

 

alors je reviens d'une séance de vélo, avant d attaquer le boulot ce soir -_- 19h30 minuit ! ;( entre temps un gros coucou à vous et un gros dodo surtout lol.

Super pour ta perte, même si elle reste raisonnable c'est à cause je pense des légumes (ne consomme pas les légumes crus le soir, plutôt cuit ça fait moins de rétention d'eau ^^ ) donc dès que tu repartiras en PP : BINGO ^^

Le coca light ne fait pas grossir nous le savons mais ça permet pas d avoir un ventre un peu plus plat, dans le sens que les bulles/gaz à l intérieur nous font toujours un peu gonflées ;( c'est pourtant si bon ! donc faut pas non plus en abuser mais je vois que tu bois beaucoup d'eau et de café donc voilà ^^

 

moi mon week end de malade au boulot va commencer ce soir -_- je vais être un peu absente jusqu'à dimanche soir à cause des horaires de malade :( donc si jamais je ne réponds pas ne m en voulais pas mes combattantes !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 13:29

Purée Orchidée ton entretien m aurait fait pleurer; je suis une timide pas du tout sûre de moi donc bon un truc comme ça et je m effondre dans le bureau de la personne qui me fait l entretien : ( quel courage ! au fait c'est pour quel genre de boîte ? (pas tout retenu désolée) en tout cas je croise les doigts ! j'espère que ton moral est toujours aussi haut ^^ ça fait plaisir de lire ce genre de bonne nouvelle !

hier journée de 4 h de cours en management -_- et soirée d annif entre amis, soirée Pl avec un craquage un dessert, car j'avais encore faim :( mais j'avais prévu le coup car la matinée j'avais marcher pas mal, et today + 1h de vélo donc on verra  je vais me mettre en PP jusqu'à dimanche pour repartir à la baisse.

 

ce matin Saumon en sashimi et sauce soja, ce midi tofu soyeux préparé et sauce soja + un yaourt avec du café et sucre je pense

ce soir Mystère ^^ et vous ??

 

Gros bizoux à vous

 

Ps pacomette ? ça va toujours ?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 17:31

bon ben les filles voila ce qu'on m'a annoncé ce matin :

 

Vous avez réussi l'entretien, donc tous les tests, mais il a fallu faire un choix et on ne vous a pas retenu. (pour la sécu) par contre il y a un autre recrutement en janvier on garde vos coordonnées (je pars en novembre) . Ils ont pris une nana qui passe sa journée au tel a boire des cafée et ne fait pas sa production. Je suis écoeurée... BRef, donc je me dis pas de regret a avoir, car ce n'est pas du tout sur les compétences. Une autre personne a été choisi car papa et maman travaillent la bas... Je suis très en colère,. J'ai mangé un croissant a 4 hre, je ne regrette pas, ca m'aura fait du bien !

 

gros bisous a toutes et merci pour votre soutien. Je me sauve j'emmene mes enfantns faire leur vaccins ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.