Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je commence , venez me rejoindre à valence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 19:56

Hello les filles!!!!

Je viens de vous lire et je suis bien d'accord avec vous, il est important de ne pas acheter des truc tout prêts, moi je ne suis pas une grande cuisinière mais je fais tout moi même. Jamais de plat tout préparé sauf pour mon fils, de temps en temps car j'ai beau lui apprendre a cuisiner c un fainéant il préfère manger que bosser. Il est très gâteau et comme il est maigre et très grand (1m98 pour 75kg)je ne le prive pas. Heureusement pour moi j'ai beau avoir plein de truc vraiment très bon dans mes placards j'arrive à résister sauf le nutela si jamais je lui prépare une tartine je ne peu jamais m’empêcher de lécher la cuillère.

Pour les marchés celui place des clerc est sympa au niveau ambiance mais cher, celui du dimanche matin à bourg les valence c pas mal car il ressemble à celui de fontbarlette en plus petit.

Moi aussi j'ai l'impression de faire toujours les courses et cela revient cher. Mais comme le régime est efficace je m'autorise la dépense.

Pour mes petites vacances j'ai bien géré, j'en suis fière en plus à Marseille j'ai diner dans un resto chez Toinou trop bien que des poissons,crustacé, pas de légumes donc vraiment tout PP que du bonheur. Si nous avions ça à Valence je pense que j'irais dés que possible car la note est un peu salé environ 25€ par personnes. Mais tu ressort de là repu et heureuse.

Je passe à 1jours PP et 1jou PL, j'ai lu que la perte était la même que 5/5 alors je vais voir si c vrai.

EN tout cas cela me permet de manger plus varié et donc de ne pas avoir trop d'envie interdite et de frustration.

 

600g c très bien sarah, reste positive. En plus tu connais bien les fluctuations du corps alors n'y pense pas. L'important c de perdre.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2013 à 20:16

C'est bien que tu es pu trouver un bon resto , pp en plus !!! Top !

 

Moi j'ai fais 1pp 1pl et ça marche bien . La c'est pareil c'est un peu comme chacun le ressent .

 

Lol Sarah ! D'accord je resterai polie avec les mémés impolies !!

Franchement niveau salaire c'est super et avantage aussi ! Pour nous c'est que du bonheur !! Et si ton compagnon peut passer le concours c'est super !!!

Juste qu'il faut savoir qu'il sera placé lâ ou il y a besoin .

Nous on a eu de la chance  ! On est dans une superbe région !

Utilisateur115108

Posté le 01/11/2013 à 00:52

holala j'ai les boules j'avais tapé ma reponse, mon ordi a bugé !!!

 

Packy c super que t'ai gerer ton sejours ! bravo en plus ca donne la patate de ce dire "meme en vacance j'ai gerer !!"

le resto fruits de mer ca c top, ah si seulement il y en avait a valence !

car dur dur d'aller au resto en faisant dudu (c'est la seul chose qui me manque, pas la bouffe en soit mais le fais d'aller au resto ... vivement les gala !)

pour la perte de poids merci pour l'encouragement et oui je sais qu'il y a des fluctuation ca fais partie du jeux ! je m'en soucis pas je suis pas pressée pour la perte des kg.

ton fils à bien de la chance d'etre aussi mince ! ah le veinard !

sinon pour l'alternance c'est claire que 5/5 c'est trop intense ! perso je tiendrais pas ... c'est dure !

moi le 1/1 me convient pas car les legumes me balonne donc le 3/3 me convient bien, mais il parait que la perte est la meme peu importe l'alternance choisie, donc soulage toi !

 

Eclaira mon compagnon a postulé plusieurs fois a la sncf malheureusement il n'a jamais eu de réponses ! mais il persévère (son oncle y travail en tant que contrôleur bin ca fait rever ! super bien payer, boulot tranquil, avantages.... le job de reve ! )

nous ça nous dérange pas du tout de bouger meme bien au contraire (nous avons pour projet de bouger dans les années a venir car il a une famille un peu particulière et très intrusive donc cela fait partie de nos plans !) ah j'aimerais bien que la sncf lui reponde et que la compagnie ai besoin de personel vers bordeaux ou bayonne (je suis très attiré par ce coté de la france : l'appel de l'ocean !)

 

et aussi mdr les mémé du marché metteront ta patience à rude epreuve mdr ! le but c'est d'etre plus forte que l'envie meurtrière ! ah les joie du marché Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2013 à 10:52

Coucou!

Lol Sarah, j'ai souvent ce même problème avec mon ordi !!

Bon je prendrai une tisane relaxante pour le marché! !!

 

Ah oui , je comprends la mer, ,jadore, ,j'ai toujours adoré la montagne . d'ailleurs on part toujours en vacances à près des montagnes , jamais au même endroit mai quand on choisit une destination c'est toujours comme ça. Lol

C'est pas lié au ski car on part que l'été, et je n'ai jamais été à la montagne l'hiver.

Peut être à notre signe astrologique.

 

Je comprends ce besoin de partir j'ai eu le même soucis! !! !

Moi qui adore la solitude, je vais te dire que je savoure cette liberté retrouvée Lol

C'est aussi une des raisons qui ont fait qu'il est postulé à la sncf. Lol

 

On est un peu pareil Lol.

Et je suis d'accord il manque un restaurant de fruits de mer !!!!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2013 à 10:57

Faut dire que dans le pas des calais j'étais pas loin de la mer, mais vu le temps tu te baignés jamais et la mer est grise. Elle est beaucoup moins jolie que dans le sud.

 

Mon mari avait le choix entre Lyon et valence comme résidence sncf, il a choisi valence et on regrette pas du tout.

Utilisateur115108

Posté le 01/11/2013 à 13:05

hello !

tu est quel signe astro ? l'astrologie c'est ma bible pour moi il y a que ca de fiable !

 

enfaite question belle famille moi c'est vraiment des barjots jtexplique :

je l'ai voit jamais parce qu'il me deteste je t'explique je suis francaise (ma maman est francaise et mon pere est d'origine tunisienne) mais on a jamais étais élever dans la culture tunisienne, je me considère uniquement française (je parle pas arable, j'ai étais en Tunisie une seul fois pour découvrir, je ne suis pas musulmane et meme physiquement les gens sont très surpris quand je leurs dit que j'ai des origines tunisienne)

 

mon compagnon est d'origine algérienne (nationalité française mais très ouvert d'esprit et il se considere pas vraiment algerien mais francais à part entière) mais sa famille sont très raciste est arriéré (ils n'aiment pas les francais, ni les non musulmans ni tout ce qui n'est pas comme eux enfaite) alors déjà sa mère me déteste car elle avait l'intention de le marier avec sa cousine (oui oui vive la consanguinité !) elle voulait ramené sa nièce d’Algérie pour la marier avec mon compagnon pour qu'elle s'occupe d'elle (faire le ménage, la bouffe, et surtout garder l'emprise sur son fils moralement et surtout surtout financièrement ) dans son esprit son fils doit travailler pour subvenir à ses besoins etc

 

ensuite il y à sa soeur qui est jalouse parce que son couple est un véritable fiasco (mariage de convenance pour les apparences avec son cousin !!) donc elle a plusieurs fois semé la m*rd* (prétextant que lui montais la tète, que je leurs faisiait des histoire (je précise que les vois jamais) elle essaye de s'imisse dans notre vie de couple (un jour mon compagnon m'envoie un pti sms d'amour style je t'aime avec un pti poeme sauf qu'il se trompe et l'envoie a sa soeur, sa reponse : elle a de la chance ta Sarah, mais t'a pas à lui dire ca, c'est elle qui doit etre à tes pieds, ne lui dit pas ca.

elle ne comprend pas qu'un couple peut s'aimer etc, je pense que je lui dessert la palme d'or de l'arrieré avec sa mere !

Bien evidement elle c'est fait remettre en place a chaque fois par mon compagnon (jusqu'à coupé les ponds) mais arriérés comme ils sont cela ne rentre pas dans leurs tete.

 

maintenant passons à son frere (pervers sexuel qui prend des photo de lui avec des prostitué et les publie sur facebook, il desteste les femmes et est toxicoman pour courroné le tout !)

lui aussi se mele de tout et je suis selon lui responsable de TOUT leurs problemes, il est très jaloux de mon conjoint etant donné qu'il est plus jeune que lui est reussit mieux sa vie, il à du mal à l'accepté.

 

et puis il y aussi les oncles, les tantes, les cousins, les cousines, les neveux et nieces qui font des reunions de famille pour cracher tout leurs venins sur moi !

donc enfin de compte je pense que le mieux est de les laisser s'entretuer et de partir le plus loin possible d'eux !!!

 

vous avez bien fais de choisir valence c'est plus zen que lyon et la vie est aussi moins chere 

sinon oui la mer du nord faut etre courageux pour aller s'y baigner car avec le froid ;(

puis c'est vrai que dans le sud elle est belle est bleu : les calanques de cassis, de marseille ou les plage ne nice, menton etc sont magnifique !!

ah la mer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2013 à 15:02

J adore l'astrologie aussi !!! Je suis capricorne .

Et toi?

C'est fou les points communs que l'on a! ! J'adore !!! Smiley bonheur

 

Lol oui la mer du Nord c'est bien pour prendre un bon bol d'air, c'est tout ! Lol

 

Tu me fais envie avec tes mers du sud, on ira sûrement maintenant que l'on est plus près !

 

Alors pour ta belle famille, LA VACHE! !!

t'es pas gâtée! ! Ni ton compagnon d'ailleurs..

C'est bien qu'il ne se soit pas laisser influencé par sa famille, et je comprends encore plus ton besoin d'éloignement! !!

Et tu as raison, le mieux est de les laisser dans leur jus !!

J'en reviens pas mais je te soutiens à 100% !!!!

 

Le problème que j'avais moi c'est qu'ils débarquaient à la maison des qu'ils savaient pas quoi faire ni où s'incruster!

Jusqu'au jour où j'ai pété les plombs et où je leur ai dit que ma maison c'était pas un café ni un restaurant et que si eux se faisait chier dans leur vie bin c'était pas notre cas et que dorénavant personne venaient chez moi sans invitation! !

Certains on pigé, d'autres pas...la je précise que c'est dans ma famille! !

Quand on a dit qu'on partait, je leur ai tous dis que je prenais personne en vacances même une nuit.

La ils ont compris !!!

 

Bien sûr certains membres de ma famille viendront mais pas longtemps,car eux n'était pas dans ma liste à bannir mais pas longtemps car en fait je ne supporte pas les intrusions chez moi ..

Et ils se comptent sur les doigts d'une seule main Lol

Utilisateur115108

Posté le 01/11/2013 à 16:03

re !

je suis cancer (ascendant verseau) et singe d'eau en astrologie chinoise

l'astrologie c'est ma mère qui ma initié (depuis petite je l'ai toujours entendu s'y référer alors c'est comme une culture à la maison, c'est un peu ma religion !)

mais j'ai fais des adeptes : mon meilleurs ami me surnomme Madame Irma lol il s'en sert beaucoup maintenant surtout dans son domaine professionnel : il est ingénieur en économie, un monde de requins de la finance, du coups avant de travailler avec quelqu'un il se fait des missions pour connaitre les dates de naissance et connaitre les signes : il s'est jamais trompé !!

pour beaucoup l'astrologie c'est un truc de bonne femme un peu superstitieuse alors qu'en faite toute est mathématique ! c'est plus scientifique qu'on ne le pense 

 

Alors pour en revenir a ma super belle famille ! lol oui tu vois le choque ?

surtout qu'au depart mon compagnon ne savait pas vraiment qu'ils étaient comme ça et effectivement je suis plutôt "chanceuse" qu'il ne soit pas dans le dénie et qu'il ne mette pas de leur coté (mais je pense que dans ce cas je ne saurais pas rester avec lui).

puis il est très lucide sur sa famille, il se rend bien compte qu'ils sont complétement taré.

lui finalement il est plus gêné qu'autre chose vis à vis du comportement qu'ils ont envers moi (et envers lui aussi) donc il prend de la distance au maximum mais c'est pas toujours évident de devoir se coltiner une famille comme ça (surtout pour lui moi je ne les vois pas puisque je sais à quoi m'en tenir !)

 

De plus ce sont des gens un peu pervers sur les bords (son frère qui a un comportement très malsain)

les histoires incestueuse et de consanguinité ... c'est louche

sa mère qui essaye de le marier avec sa nièce pour avoir une esclave à la maison ...

j'ai appris aussi que ces cousins fréquenter les prostitués (entre frères) et en sachant qu'ils sont marier

le paradoxe de ces gens c'est qu'ils sont toujours entrain de jugé les autres, et ils parlent toujours de la religion (islam) la mere porte le voile, les soeurs aussi et font la prière mais MDR ils sont demoniaque !

 

donc je pense que c'est vraiment dans notre interet commun de prendre un maximum de distance mais bon c'est à murement réfléchir car moi contrairement à lui je suis très attaché a ma famille, enfin juste mes parents et ma sœur et ma nièce parce que les autres je les vois pas (pourtant mes parents sont tout deux issue de famille très nombreuse !)

 

Et dans ton cas je connais aussi si ca les gens qui s'incruste ma soeur avait le meme soucis avec mon cousin à une epoque, il s'incrusté du matin au soir, a l'improviste etc

elle a fini par le degagé elle avait plus le choix !

on dirais que pour certains c'est pas possible de comprendre qu'on veut qu'on nous foute la paix !

au moins tu à étais clair et ils savent a quoi s'en tenir

mais quand meme ca met dans l'ambarras ce genre de personnes très intrusives.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2013 à 16:29

Oui c'est vrai qu'au début je prenais mon mal en patience mais ça m'a vite gonflé !! Et je regrette pas! !!

Maintenant j'ai la paix 

 

Oulala iui ce côté exhibitionnisme et consanguinité c'est pas du tout clair! !! Tout ça fait un peu froid dans le dos. Et c'est souvent des gens comme ça qui se trouvent supérieures aux autres et se permettent de critiquer! !!

C'est dingue !!!

 

Ah oui ça risque d'être plus dur pour toi si tu es très facile, en même temps le cancer est comme ça 

Ma fille est cancer.

 

Moi j'adore l'astrologie je trouve ça aussi très sérieux et bien réel.

J'ai pas mal de livres chez moi.

C'est un sujet qui me passionne. Quand tu connais le signe des gens tu sais déjà cerner leur personnalité même si bien sûr l'ascendant joue un rôle.

Ma mère aussi est très astrologie, plus voyance même et au delà.

 

Les gens rigolent c'est vrai quand je dis ça mais l'avis des gens m'a jamais importé en fait, alors je m'en fous.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2013 à 16:31

Très proche de ta famille j'ai voulu dire

Utilisateur115108

Posté le 01/11/2013 à 18:18

re

tu vois ca fais froid dans le dos ma belle famille hein ! et c'est exactement ca c'est les premiers donneurs de lecons et de moral, c'est l’hôpital qui se fout de la charité !!

mais franchement au depart j'étais un peu dans l'ambarras vis ç vis d'eux (jvoulais pas que mon compagnon se retrouve entre deux chaises, puis surtout je voulais ma tranquillité

et j'ai aussi compris que c'est des gens qui n'ont pas de vie ; toujours communautaire, la mère est illettré, ils ne connaissent rien de la société, rien du monde, pas de culture, pour eux une femme doit être très soumise; très dépendante, peu instruite ...

 

je pense que finalement ils sont plus frustré qu'autre chose car il y a vraiment un décalage : j'aime voyage, lire un bon bouquin, j'adore découvrir de nouvelles choses, aller à des expo, même en étant malvoyante je suis très très indépendante (mes parents mon toujours élever de façon à ce que le handicape visuel n'en soit pas un, être comme tout le monde etc.

puis ma mère est une femme de caractère, très indépendante donc j'ai pas étais élevé dans ce schéma ou la femme est inférieure et ça pour eux ça passe pas !

(c'est mon compagnon qui a ma dit que c'étais surement pour ça qu'ils étaient jaloux a ce point c'est surtout une histoire de frustration)

mais maintenant je m'en soucis même plus : le deal c'est que mon compagnon me parle pas d'eux et que lui ne parle pas de moi avec eux, si il ont un comportement déplacé il recadre et bien maintenant je suis tranquille 

 

OUIIIII c'est exactement ca tu peu cerner la personnalité très facilement avec l'astrologie

(au faite ma mère est très branché voyance et tout aussi) oh mais c'est dingue toute ces similitudes !!!

en parlant de voyance un jours jme baladé à aubagne (un pti patelin vers marseille) avec ma mere, puis il se faisait tard on se dit "bon on va sfaire un ptit resto donc on va dans un pti resto dans une ruelle (très banal) puis le chef viens nous dire "je fais le marre de café, voyance etc jvous le fais à la fin du repas, c'est la specialité de la maison) au depart je pensé que le mec bluffé, bref on mange on prend un café et il nous lis le marre, bin il nous à sortie TOUTE NOTRE VIE ! et pleins de trucs qui allait se produire (ca fait 5 ans maintenant) ;

- la premiere lettre du prenom de mon conjoint (on etais pas encore ensemble)

- la date de naissance et le sexe de ma niece (elle est né il y a un an)

- des problemes de santé pour moi (il m'avais prevenue du glaucome que j'allais avoir et je l"avais pas encore à ce moment la)

j'ai jamais vu un medium aussi competant (j'étais vraiment troublé sur le coup !)

 

oui le cancer est très famille, plutôt enfantin, un peu feneant et un peu capricieux et suseptible, c'est un solitaire !

mon compagnon est cancer aussi 

tu à de la chance que ta fille soit cancer quel excellent signe ! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 01/11/2013 à 18:18

re

tu vois ca fais froid dans le dos ma belle famille hein ! et c'est exactement ca c'est les premiers donneurs de lecons et de moral, c'est l’hôpital qui se fout de la charité !!

mais franchement au depart j'étais un peu dans l'ambarras vis ç vis d'eux (jvoulais pas que mon compagnon se retrouve entre deux chaises, puis surtout je voulais ma tranquillité

et j'ai aussi compris que c'est des gens qui n'ont pas de vie ; toujours communautaire, la mère est illettré, ils ne connaissent rien de la société, rien du monde, pas de culture, pour eux une femme doit être très soumise; très dépendante, peu instruite ...

 

je pense que finalement ils sont plus frustré qu'autre chose car il y a vraiment un décalage : j'aime voyage, lire un bon bouquin, j'adore découvrir de nouvelles choses, aller à des expo, même en étant malvoyante je suis très très indépendante (mes parents mon toujours élever de façon à ce que le handicape visuel n'en soit pas un, être comme tout le monde etc.

puis ma mère est une femme de caractère, très indépendante donc j'ai pas étais élevé dans ce schéma ou la femme est inférieure et ça pour eux ça passe pas !

(c'est mon compagnon qui a ma dit que c'étais surement pour ça qu'ils étaient jaloux a ce point c'est surtout une histoire de frustration)

mais maintenant je m'en soucis même plus : le deal c'est que mon compagnon me parle pas d'eux et que lui ne parle pas de moi avec eux, si il ont un comportement déplacé il recadre et bien maintenant je suis tranquille 

 

OUIIIII c'est exactement ca tu peu cerner la personnalité très facilement avec l'astrologie

(au faite ma mère est très branché voyance et tout aussi) oh mais c'est dingue toute ces similitudes !!!

en parlant de voyance un jours jme baladé à aubagne (un pti patelin vers marseille) avec ma mere, puis il se faisait tard on se dit "bon on va sfaire un ptit resto donc on va dans un pti resto dans une ruelle (très banal) puis le chef viens nous dire "je fais le marre de café, voyance etc jvous le fais à la fin du repas, c'est la specialité de la maison) au depart je pensé que le mec bluffé, bref on mange on prend un café et il nous lis le marre, bin il nous à sortie TOUTE NOTRE VIE ! et pleins de trucs qui allait se produire (ca fait 5 ans maintenant) ;

- la premiere lettre du prenom de mon conjoint (on etais pas encore ensemble)

- la date de naissance et le sexe de ma niece (elle est né il y a un an)

- des problemes de santé pour moi (il m'avais prevenue du glaucome que j'allais avoir et je l"avais pas encore à ce moment la)

j'ai jamais vu un medium aussi competant (j'étais vraiment troublé sur le coup !)

 

oui le cancer est très famille, plutôt enfantin, un peu feneant et un peu capricieux et suseptible, c'est un solitaire !

mon compagnon est cancer aussi 

tu à de la chance que ta fille soit cancer quel excellent signe ! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2013 à 20:24

Ma mère est comme la tienne, très indépendante et avec un fort caractère, c'est le pilier de notre famille.

 

Oui je pense aussi que c'est de la frustration et de la jalousie! !!

C'est bien que votre couple soit fort fasse face à cette famille!!!

 

Nous on a une voyante qu'on connaît bien, elle a plusieurs décrit ma vie dans les moindres détails et tout ce qu'elle a annoncé s'est réellement passe. Le bon comme le mauvais.

Et elle a fait pareil avec plusieurs membres de ma famille.. c'est fou!

 

Lol oui c'est absolument dingue tous nos points communs! !!

Tes parents ont su t'elever en ne traitant pas ta malvoyance comme un handicap, c'est bien je trouve

 

 

Lol oui le cancer est comme ça, il est très vivant! Lol

 

 

 

Alors que moi je suis solitaire et froid entre trait de caractère. Lol

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2013 à 20:30

Lol je vois que les voyages c'est encore un point commun comme la lecture ( c'est ma passion) , ,découvrir de nouvelles choses.

Je suis la première fan de harry Potter ,j'en suis complètement dingue,et donc le genre fantastique avec tout ce qui est connu dans le genre.

 

Lol c'est marrant que nos compagnons aient le même signe que nous! !

Mon fils est scorpion lui.

Utilisateur115108

Posté le 01/11/2013 à 22:02

oui cela nous a meme renforcer sa famille : projets d'eloignements, communications etc au final tout le contraire de ce qu'il voulaient !

fortiche ta voyante, c'est personnes me fascine, ma mere avait une de ses amies qui avait un réel don aussi de voyance; très forte, son fils est decede (accident de moto a 22 ans) elle s'est toujours sentie "nul et coupable" de ne pas l'avoir vue, elle à choisie d'arreter compltement d'utilisé son don a cause de ce drame; c'est tragique.

 

Ah ton fils est scorpion c'est le signe à ma mere 

dailleurs ma mere aussi est le pillier de la famille (c'est vraiment de plus en plus troublant !!)

ton mari est du meme signe que toi  je trouve ca bien nous on se comprend vachement grace à ca.

 

Harry potter j'adore ! dailleurs mon meilleur ami est un grand fan lui aussi est bizarement il m'a envoyer un sms il y a quelques jours ou il me dir "dumbledor est gay, JK Rowling à glisser pleins de sous entendue dans les livres mais on ne le sais pas dans les films !"

du coup je vais relire les livres pour voir ca !

sinon en litterature j'adore les romans vecu, un des meilleurs que j'ai lu est "l'enfer de cathie", "elle s'appelait Sarah" mais ce sont des histoire dure.

 

scorpion et cancer deux signes d'eau !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2013 à 22:55

Oui c'est pareil pour nous, on se comprend sans se parler et souvent on pense la même chose au même moment.

 

Comme tu dis tous ces points communs sot de très troublants! !!!

 

La voyance est un don magnifique, je comprends ta voyante qui a arrêté mais il paraît qu'ils n'arrivent pas à voir pour eux. La mienne ne voyait rien pour elle et son mari et il est mort d'une maladie.

 

Mdrrr pour Harry Potter! ! )

Alors oui relecture obligé pour découvrir ses éléments sur dumbledor! !!

J'adorerai aller en Angleterre pour le harrypotter tour et aux États Unis pour le parc de jeu! !

 

Oui je lis aussi des livres vécus mais c'est super dur et je pleure comme une madeleine.. en général en plus je choisi des livres ou c'est l'auteur qui raconte son enfance et je peux pas m'empêcher de penser aux miens..

 

Oui 2 signes d'eau! Mais bien différents! !!!

Utilisateur115108

Posté le 02/11/2013 à 12:56

oui idem les hisoire raconté par les auteurs sont toujours mieux  moi je suis souvent traumatisé genre "lenfer de cathie" m'avait perturbé pendant longtemps.

 

les films d'harry potter sont excellent aussi (ma mere adore !)

la voyante avait dit qu'elle voyait rien pour elle et ses proches ;(

 

c'est vrai que le scorpion et le cancer sont très differents, tout les scorpions que je connais (surtout hommes) me font plus pensé à des signes de feu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2013 à 17:19

Ah oui Harry Potter , j'ai tous les livres et tous les films! Je l'ai est vu plusieurs fois chacun , j'adore j'adore ! Lol

 

Oui moi c'est pareil les histoires vrais ça me traumatise beaucoup .. C'est choquant et je trouve les auteurs très courageux d'avoir réussi a refaire leur vie après tout ce qu'ils ont vécus !!!

Utilisateur115108

Posté le 02/11/2013 à 20:37

re !

moi aussi harry potter je les ai tous !! ah quand Dumbledor est mort j'etais en depression ^^

je pense que pour les auteurs c'est une sorte de therapie de passer par l'ecriture, c'est vrai qu'ils sonr courageux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2013 à 22:50

Ptdrr mii aussi pour dumbledor !

Je me disais c'est pas possible il est pas mort, , une ruse....

Et j'étais dégoûtée et triste qu'edwige meurt et aussi dobby...

J'en ai versé des larmes, j'ai jamais aimé voir harry malheureux! !

 

Oui je pense aussi que c'est une thérapie pour les auteurs.

Utilisateur115108

Posté le 03/11/2013 à 00:06

ah oui moi aussi jpensé que c'etait une ruse ! et oui Dobby ;'( :'(

aho mais ca me donne envie de tous les revoirs (ah j'en ai des frissons rien que de l'ecrire !)

je crois que je vais passer ma semaine à les revoirs   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2013 à 00:23

Lol ça c'est une bonne idée !!!

J'ai quelques livres collector Harry Potter , j'aime vraiment cet univers .

J'aimerai beaucoup avoir le château ou tu as les DVD en dessous mais vide puisque je les ai déjà .

Mais il vaut encore cher !!

 

Lol d'ailleurs je l'ai dit au père Noël mais il a fait une grimace , lol .. Je crois qu'il est pas d'accord. Mdr

Utilisateur115108

Posté le 03/11/2013 à 13:35

hello !

 

oui c'est un univers magique !

ah ce pere noel faut l'arceler des fois ^^

je pense que ce soir je vais commencer à re regarder les harry potter 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2013 à 14:00

Lol oui c'est ce que je fais avec le père Noël, je le harcèle et je lui fais ma liste !!! Smiley bonheur

je lui fais ma liste Noël et anniversaire comme c'est proche et lui aussi.

 

Ah bonne idée, mon préféré reste le premier des harry Potter.

 

Moi ce soir je sais pas, si je mets harry porter sans mon fils il va pas être content , il baigne de dans depuis qu'il edt bb et adore aussi.

Mais comme y a école demain, il se couche tot !

Utilisateur115108

Posté le 03/11/2013 à 20:35

mdr oui ta bien raison de le harcerler (je fais pareil !!)

ah c'est dommage vous auriez pu le voir pendant les vacances 

finalement ce soir c'etait pizza et steak haché un peu des deux ^^

et la jvais me mettre harry potter ;D ;D ;D

bonne soirée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.