Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

je consolide, tu consolides, ils elles consolident, oui nous consoliderons!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laulo31700

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 07:03

ah ben c'est cool cesse si t'as pas eu mal ! moi aussi, j'ai une trouille bleue du dentiste :(

Maliette, si ta balance est comme la mienne, pourtant électronique, suivant où je la pose, ya pas le même résultat alors t'inkiète

 

puis les repas de gala, je pense qu'il faut faire très attention aux quantités... moi, ils m'effraient tellement que je mange quasiment rien, mdr !!!

 

allez, motivées !!!! c'est l'été alors on profite des salades, radis, courgettes, tomates et viandes grillées ;o)

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 11:36

Un coucou en vitesse. Je suis en plein travaux.

Bises à toutes

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 08:27

salut les filles,

toujours à 50kg tout rond en fin ZR. Il ne faut pas que ça descende plus... avec bientot la conso 2 lundi ça devrait s'arreter car mine de rien je continue à descendre un peu par palier.

Bon week end peinture, j'attaque là! j'espere que l'on va pouvoir finir ce week end car j'ai hate de reinstaller le salon....Une semaine de chantier et de poussiere, ça me gave....

Voyons le bon côté des choses pas de gym ce week end....

Bonne journée à toutes!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 12:04

Salut.

Sandrine moi la sa se stabilise je reste a 61 kg alors que mon poid de forme etais de 63kg.

Il faut pas descendre de trop t'as raison.

Moi aussi conso 2 bientot....

Et les autre nenette comment vas?

Moi deux repas ce week end durdur mais jvais gerer.lol

Bise

laulo31700

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 06:53

hello, moi je suis sur un pallier, pftttttttttttttttttttt

bon, je sais que c'est normal mais ça m'agace quand même, lol !

bon dimanche à toutes et bonne fête aux mamans 

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 19:14

Salut bonne fete a toute les mamans.

Week end non dudu ,oui sa crains mais jm reprend lundi.....

Sinon j'ai etais tres gate par mes hommes.

Laulo durdur les pallier mais pourquoi en conso?tu veux perdre?

Utilisateur91396

Posté le 03/06/2012 à 22:55

coucou les filles sa va bien bonne fête a toute les mamans

moi aussi aujourd huit repas de gala je me suis un peut lâcher

demain je fait mon jour de pp car mercredi je ver chez mes parents

se matin je me suis peser tros contente 64.400 tros contente bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 22:59

coucou les fille super pour vos poid moi ma conso tout passe bien jai perdu 2.kilo en tout

songbird

Ce message a été supprimé par son auteur.

songbird

Ce message a été supprimé par son auteur.

songbird

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 04:34

Bonjour a toutes,

Juste une petite question. Le site Dukan me donne 62kg en poids ideal mais ca fait déjà 6 mois que je suis en croisiere et je n en suis qu a 67.5kg (sans avoir jamais fait un ecart et en faisant une heure intensive de wii fit par jour, c est rageant!) j ai decide que 66 kg serait déjà pas mal mais ca fait un mois et demi que je bloque entre 68 et 67 . J en peux plus et je voudrais vraiment passer en conso, surtout avec les vacances qui approchent ca serait plus facile, mais j ai tres peur de reprendre vu comme je bloque... Qu en pensez vous? Est ce que je continue en croisiere ou si je passe en conso serait il possible de reprendre le regime du debut pour perdre les kilos restant plus tard, une fois que j aurai fini cette conso? je voudrais aussi savoir si il etait possible que je bloque a cause de la pilule?

Merci de votre reponse et aussi pour ce site! Je ne crois pas que j aurais tenu sans les recettes et conseils trouves ici!

Bonne journee a toutes

laulo31700

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 07:05

hello !

 

Oui Cesse, j'aimerais perdre 2 ou 3 kilos de plus mais la croisière m'a un peu trop fatiguée physiquement. Alors mon médecin m'a fait passer en demi conso et je continue à perdre (1kilos par mois) sauf que là, je stagne depuis 15 jours.... mais bon, il parait que c'est normal. Au pire, je reprendrai la croisière pendant mes vacances cet été.

 

Songbird, apparemment, t'es aussi sur un pallier. Ne te décourage pas et la pilule ne bloque rien du tout.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 11:10

Salut

Aujourd'hui pp.....

Nat bravo,moi aussi j'ai perdu 2 kg depuis le debut bon la ce week end ptite reprise mais avec lundi pp tous ce remet dans l'ordre.

Laulo ok moi aussi j'aimerais descendre encore un peu mais fini croisiere la bientot conso 2 comme sa quand jpartirais en vacance je serais en stabilisation.

 

Songbird jpense comme laulo la pillule joue en rien dans le regime.

Pour le reste dirdur de decider pour toi moi jt conseillerais de continuer la croisiere pour arriver a tes faim car une fois en conso ,c'est tres compliquer de revenir ,tu t'habitue au bonne chose..

Apres si tu craque vaut mieux stabiliser ton poid en conso,a toi de voir ce que tu sens.

Bise

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 16:01

Coucou tout le monde,

Super vos pertes! aujourd'hui conso 2, pas le temps de prendrela tete avec ça aujourd'hui! plus que deux jours pour finir mes travaux, en plus tout le monde m'a lachée, je suis toute seule avec mes pinceaux.

Apres deux couches ce matin, je me suis apperçu qu'il en faut une troisieme...;du coup il faut racheter de la peintuer, j'en ai plus assez!

 

Je me pese pas avant quelques jours, car vu l'activité physique, 7h-22h le pinceau à lamain en equilibre sur une echelle, j'ai peur d'avoir un peu trop perdu. je me peserai apres mon repas de gala. ( si en dessous de 50kg, je vais me faire engueuler par mon mari...)

 

Bisous à toutes, je réattaque c'est sec...

songbird

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 18:03

Merci Laulo et Cesse pour vos reponses

Comme j etais a 67 ce matin j ai decide de passer en conso, j ai vu que certaines d entre vous continue a perdre en phase 3 donc c est encourageant! J ai perdu 15 kilos jusqu a present et je suis passee du 44 au 38 donc je suis satisfaite pour ca mais si je demandais pour la pilule c est parce que je l ai commence en meme temps que le regime sous conseil de mon docteur qui saint que j ai tendance a prendre du poids avec la pilule. Le probleme c est que malgre la perte de ces 15 kilos je n ai pas perdu une seule taille de soutien gorge (tjs bonnet DD) et je pensais que peut être c etait a cause de la pilule. Comme j ai des gros problemes de dos j esperais vraiment perdre de la poitrine! Est ce que quelqu un d autre a eu ce probleme ? A part la reduction mammaire qui ne me tente pas trop il y a t il un autre moyen pour perdre a ce niveau la?

Bon courage a toutes et felicitations pour vos pertes 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 18:04

et b donne moi en lol

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 18:28

Franchement je pense pas,regarde sur le net mais a par la reduction....

Sandrine,aller vite que tu finisse sinon tu vas deperir...

Aller courage,moi je suis z la 5 couche de peinture mais sur le portail ,lol.bise

songbird

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 20:08

Lol Nath, ce serait avec plaisir

Merci Cesse, Bon courage avec ta peinture 

Utilisateur91396

Posté le 04/06/2012 à 22:04

petit bonsoir quelle temps de fou dans le Vaucluse depuis qui y'a eu la pluie le temps c est rafraîchie

aujourd huit journée pp pas facile

songbird moi aussi j avais peur de me mètre en conso car sa feser 6 mois que je bouger plus en croisièrt comme je rester toujours a 66 et la je suis a 64.400 tros contente allor tu fait comme tu le sens mais je c est que je regette pas d etre en conso

bon aler bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

songbird

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 00:00

Merci Maliette je pense que c est en effet une bonne idee de passer en conso après une longue croisiere, si je vois que je reprends trop je retournerai en phase 2 mais peut être que mon corps n a que besoin d un peu de changement pour se debloquer  en tout cas j ai pris ma premiere dose de pain et fromage aujourd hui et ca fait du bien!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 08:29

Bonjour les filles,

Songbird, bienvenue en conso!

Allez je file, à plus.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 09:03

Salut.

Bon reperdu les quelque g pris donc tous va bien...

Songbird bonne conso.

Moi quand je me regarde dans la glace j'ai toujour c'est foutu bourlet,on dirais qu'il faut que je perde 10kg encore pour plus avoir ca..

Pourtant je met du 38...

Comment enlever ces bourlets,oon peut pas muscluer a ce niveau la?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 10:39

cesse tu fait des idée tu et parfaite

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 14:28

Jt'asdure nat ,je me fait pas d'idee jprend une photo et je la met comme ca tu verras,lol

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 14:42

Forum Dukan : et voila depuis hier en plus je suis tres balloner

et voila depuis hier en plus je suis tres balloner!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.