Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je debarque dans une nouvelle vie le 29 avril 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Biloalger

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:59

Merci Pitidiable28 pour ta réponse !

Que veux tu dire par une semaine 7 ou 8 jours ?

Vu le poids important que j'ai à perdre, penses-tu que je devrais faire plus de 5 jours d'attaque ?

J'ai lu sur le site officiel Dukan que rien ne sert de prolonger la phase d'attaque, et surtout que cela pouvait être dangeruex pour la santé !

En même temps, j'ai peur de ne pas perdre assez en 5 jours et donc de ne pas être motivée pour la suite !!!

Un vrai casse-tête !

Utilisateur60743

Posté le 29/04/2012 à 16:02

Bonjour à toutes ! Je me permets de me joindre à vous si vous le voulez bien ... J'ai 34 ans, 3 enfants et 17 kilos en trop ! je commence la phase d'attaque demain et j'aurais besoin de votre soutient si vous êtes d'accord car ça va être long et à plusieurs c'est plus motivant

Alors pour celles qui ont commencé comment cela se passe-t-il ?

Est-ce que vous croyez qu'il est nécessaire de commander des arômes ?

 

Bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 16:04

derien et bienvenue parmi nous !!

moi c'est j'ai fais 1 semaine d'attaque 8 jours la premiere fois pour pedre 24 kilos que j'ai perdu lol

et la je recommence car encore 6 kilos .

moi je l'ai fais et pas de probleme la seul chose prepare suffisament de plat a l'anvance pour pas craque.

moi je planifie ma semaine et je cuisine certain plat en double et je me prive de rien :0)

demain je dejeune madelaine + gelé au fruit des bois 10h creme vanille et caramelle midi quiche au saumon avec fromache fine herbe soir rotis de dinde avec epice paella et dessert glace chocolat et meringue citron en cas de fringalle je mange de la meringue biscuit et yaourt .

la seul chose bien varier tes plats car a la fin les oeufs tu en a marre !!

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 16:07

bonjour kytea et bienvenu ,

bien les arome te donne du gout poiur tes plat perso moi je fais avec se que je trouve en magasin et cela marche tres bien .

moi j'ai fais le regime apres ma grossese et j'ai perdu 24 kilos et dans tout ça 13 de grosses donc si tu suis bien ça fonction sutout varie tes plat et ne te prive de rien du tout il faut mange a ta faim

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 16:30

Bienvenues parmis nous bioalger et kytea

@bioalger fait coome tu le sens pour la PA mais je pense que 5 jours c'est suffisant pour le poids que tu as a perdre , moi je dois en perdre 19 et je fais 5 jours

@kitea je pense que les aromes sont un plus a ne pas negliger pour varier les saveurs

@ptidiable merci encore pour tes idees menus et recettes , dis moi t'as perdu tes 24 kilos en combien de temps

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 16:34

j'ai perdu en exactement 6 mois et je fesais 1 fois par moi 1 semaine en pp

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 16:42

Bravo ! tu fesais une semaine pp et le reste du mois pl ?

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 16:45

oui en croisiere comme sa tu peds ma belle soeur elle fait une semain 8 jours pp et 8 jours pl et ça marche bien aussi c'est a toi de voir comment tu te sens bien avec se regime adapte le a toi car le regime il faut l'adapte a soit ça mlarche pas a tout le monde surtout quand tu dois perdre beaucoup de kilos

Biloalger

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 16:45

Merci pour votre soutien les filles,

Je penses que je vais maintenir 5 jours !

Au fait pour les arômes, on peut utiliser ceux qu'on trouve en magasin ? Aparement ça marche pour Pitidiable ! Mais j'ai lu qu'ils contenaient du sucre ! mais en Algérie, pas moyen de trouver autre chose !

El les meringues ? Est ce que l'une de vous a une recette sympa ?

Bon courage les filles !

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 16:48

moi je fais de la glace et meringue comme saa pas de gaspillage d'oeuf

4 blanc

6 c soupe educolorant

quelque goutte arome citron trop bon !!

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 16:49

du sucre dans l'arome pas possible c'est de l'extrait je vois vraiment pas ou est le sucre :0)

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 16:57

c' est ce que je me dis aussi je vais essayer d'adapter mon rythme de croisiere a ma perte

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 17:00

oui c'est se qu'il faut faire , tu t'es deja préparer des plats pour demain??

Biloalger

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 17:02

Super je vais suivre ta recette de meringues !

Si y a pas de sucre dans les arômes pourquoi Dukan propose t il un gamme d'arômes ? Je me le demande bien !

Bref ça ne va pas me tuer !

Merci pour les conseils !

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 17:04

bien pour faire marche sont commerce bien sur !! tu trouve de très bon produit light au commerce vérifie bien les etiquette les marque contiennent plus de sucre le plus souvent . pas de probleme on est la pour ça!!

Biloalger

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 17:10

Merci pitidiable !

Mais tu sais, en Algérie, on a très très peu de produits allégés, Exemple: Deux marques seulement de fromage 0%, une seule marque de Yaourt 0% ..... Bref il faut faire preuve de beaucoup d'imagination pour ne pas se lasser, mais bon ce régime permet au moins d'avoir tout le temps le ventre plein, à défaut de variété, on a pas faim !

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 17:20

oui tout a fais bien fais avec les produit que tu as de toute fason sit tu respecte bien ça devrais fonctionné algérie quel chance :0)

Biloalger

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 17:38

C'est vrai qu'en Algérie, les produits frais sont moins chers en plus les fruits et légumes sont très bons (Gorgés de soleil) et les viandes sont bio (Le bétail mangent ce qu'il trouve dans la nature). Au fait on mange Bio malgrè soi ! Par souci d'économie les éleveurs et les agriculteurs utilisent ce qu'ils trouvent dans la nature, on ajoutant le soleil présent pratiquement toute l'année, on a de super bons produits. le seul souci c'est comme j'ai dit les produits allégés. Par exemple il y a une fromage blanc que tous les algériens apellent "REGIME" parce que les gens au régime prennent que ça, hé ben figure toi qu'il contient 20% de matière grasse !!!!! Bonjour le régime. Mais bon ! Maintenat on a au moins 2 ou 3 marques de 0 % !

Des fois j'achètes des fruits d'importation (Europe), le goût est totalement différent des notre, ils sont beaucoup plus beaux que les notre mais le goût est 10 fois plus fade ! C'est fou ! Je prefere le goût à l'aspect !

Pour la bonne Bouffe, Viva Algeria !

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 17:44

hihi tu m'etonne

Promesse2012

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 02:59

Bonsoir a toutes,je m'incruste parmi vous. Alors je suis moi aussi maman de 4 enfants et j ai 16 kilos à perdre,pris lors de ma dernière grossesse (bb à bientôt 9 mois donc il est temps de se reprendre en main) ma première journée s est plutôt bien passée. Pourvu que ça dure. J ai hâte d être à demain pour voir le poids perdu. Bon courage à toutes.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:53

Bienvenue promesse 2012 !

hier j'etais tres fatiguee ! mais aujourd'hui j'ai la peche car - 2kg en un jour ca remonte le morale

Bon ce matin j'ai pris oeufs et fromafe blanc

midi poulet et piments

soir je sais pas encore

@biloalger moi aussi je suis a l'etranfer (liban) et c'est vrai que les produit 0 pourcent sont pas trop utilises donc ils coutent 2 fois plus cher LOL du coup je prend pas beaucoup de produits laitiers

FBI502

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:42

bonjour a toutes.

j'attaque le 3eme jour de pp, j'ai perdu 2kg depuis samedi. hier, nous avons fais une grande journee de marche, dans la nature (15km) avec les enfants (et oui les pauvres !!!), pour ce qui est des menus, c'est mon mari qui s'en charge, il fais le regime aussi, hier, midi, c'etait jambon, surimi (imaginez l'estomac a la fin de la marche !!!!), et, le soir, un steak "tartare", 3 cuilleres de fromage blanc avec é cuilleres de son, on a bu environ 6l d'eau a 2. aujourd'hui, journee un peu plus calme, il faut bien se reposer de temps en temps.

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:29

bonjour fbi502 et bienvenu parmie nous !!

bien pour les repas il faut vraiment varier n'essite pas a faire pleins de recette d'avance moi j'ai fait hier de la glace au chocolat une turie lol et sans calorie pour la phase pp et cette après midi je vais mangé un flan vanille sur lit de carmal miam phase pp .

moi j'ai deja fais ce regime et j'ai deja perdu 24 kilos la je suis dans ma derniere ligne droite objectif 6 kilos ou 8 si je suis motivé lol.

n'essite pas a demande conseil si tu as besoin moi apres midi je vais faire glace chocolat et methe avec meringue citronné :0) mia j'en bave deja lol

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:30

moi ce soir poulet façon paella facis de saumon fb fine herbe et glace chocolat devant la télé hihi et a midi quiche au saumon et fromage au fines harbes :0)

FBI502

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:37

merci pour vos idees, je vais transmettre a mon mati, c'est lui qui cuisine lol,

mais on a droit a toutes ces friandises en phase d'attaque ?????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.